Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

+27
Valenzia Deighton
Harken
Katea Astaldo
Fanélia/Nean
Jelabh
Arlequin
Grelot-de-Bois
Varkh le Cherche-Guerre
Shelyak
leylee
Marà
Endherion
Ubalia
Jaylini
Merlin Noir-Passage
Nnamhock
Ptitgeant
Mystiruis Hedson
Haala
Jiyo
Ennea
Gorsh
méchaos
Mökhy Barbe-de-fer
Severnaya
Sérindë
Herümor Garde-bois
31 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 2 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  Invité Lun 16 Nov 2009, 13:29

Ennea a écrit:Maed, rien ne t'empêche de faire de la propagande coté Horde hein, au contraire ce serai amusant.

Je ne me gene pas, enfin je n'ai pas autant de temps qu'heru pour le faire. XD

Maintenant, il est vrai que j'ai tendance à approcher au plus près de la vérité afin que nos actions soient justifiées aux yeux des autres clans de la Horde et que cela ressemble à de la légitime défense ce qui n'est pas loin de la vérité.

Maintenant, concernant l'implication des clans Hordes dans ce conflit, je n'ai que les citius, les mercenaires que le clan paye ( academie maestria par exemple).
Les Ours noirs proches ne sont pas trop impliqués, bien que la destruction du bastion les ai affectés, et j'ai obtenu en rp l'assurance de gorsh dans la defense du chantier de reconstruction afin que tout se déroule pour le mieux.

Les autres clans, je n'ai pas de retours alors le titre serait plutot, "conflit dans les grisonnes et le fjord" plutot que "citius vs ligue".

Maintenant, pour mérové, jusqu'a ce que le magistrat du crepuscule d'hillsbrad me traduise que les liguiers cherchaient leur commandante, nous l'ignorions en rp. Et toujours en rp, pour nous la ligue fait du forcing pour traverser les terres de la Horde en attaquant tout ce qui passe. Ca a commence avec leur tentative de pillage du camp des apothicaires. et par l'incendie du bastion de la conquete.

Donc ta demande d'arret des combats se resumera pour les citius a ce qu'elle a toujours été : une défense des positions de la Horde. Very Happy

Nous n'avons jamais attaqué hors des zones ou nous sevissons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 2 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  Mystiruis Hedson Lun 16 Nov 2009, 13:32

.

Mystiruis Hedson


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 2 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  Ptitgeant Lun 16 Nov 2009, 15:24

Pour moi il n'y a pas eu de destruction.. Je vais vous expliquer le pourquoi il ne faut pas le faire..

Simplement que vous jouez à des heures et que d'autres jouent à d'autres heures.. Si destruction il y avais reellement eu il aurais fallu que ce soit visible en jeu. N'importe quel roliste ne lisant pas vos messages vont jouer de maniere normal avec aucune destruction.. KT RP n'est qu'un forum communautaire simple.. Il y a bien plus de rolistes que de lecteurs de ce forum...

Arretez donc de forcer le jeu des autres en mettant en scene des pnjs ou des lieux et de les faire changer d'aspect.. Merci d'avance.

Cordialement.

Ptit alias Velinda, Yelten, Aurizielle, Sylou et d'autres
Ptitgeant
Ptitgeant

Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...

Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 2 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  Invité Lun 16 Nov 2009, 15:30

A voir avec un futur débat que je vais lancer =>" Comment ne rien faire dans wow et retourner jouer sur table dans son coin ?"

Comme tout le rp de ce serveur et de n'importe quel jeu au monde, tu es libre de l'accepter ou pas.

Tu es libre d'accepter que certains rp soit des rp de nobles et d'autre de bouseux, tu es libre d'accepter que la garde d'hurlevent puisse faire des arrestations et des patrouilles ou pas.

Comme toujours, tu es libre de faire ce qu'il te chante mais là encore, si c'est bien fait en rp, je ne vois pas pourquoi qi les gens avec qui l'on joue, avec qui nous sommes en relation en jeu, l'accepte, cela ne se ferait il pas ?!?

Bref, freiner ces event rp même si il ne te plaisent pas entrent dans le débat : "Comment ne rien faire dans wow et retourner jouer sur table dans son coin ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 2 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  Nnamhock Lun 16 Nov 2009, 15:43

Mystiruis Hedson a écrit:.

Ciel, je n'ai rien lu de plus intelligent que ÇA dans tout le sujet depuis que ca part en couille et que chacun essaye d'imposer sa vision d'un RP logique...
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 2 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  Mystiruis Hedson Lun 16 Nov 2009, 15:58

Je crois pas que tu aimerais une autre version de ma part autre que ce . .
Votre vision est la votre mais ce que je constates c 'est que depuis un sacré bon moment, vous nous cassez tellement la tête que personne d'autres n'a de réelle ou encore le courage de poster mis à part les inconditionnel comme ptitjean, severnaya, serinde et ubalia.
Vous avez votre version du rp, nous avons la notre. Et je ne crois vraiment pas que vous êtes majoritaire.
Le rp a deux vitesses.. votre vision avec des stuffs tralala, des comptages à n'en plus finir. en évitant autant que possible le gameplay de wow et tout ce qu 'il offre finit par étouffer les autres joueurs.
J'ajouterai aussi et je le répètes vous donnez une fausse image du serveur, du rp, du pvp aux nouveaux joueurs qui ne connaissent pas.

ps si un admin estime mes mots trop durs, qu'il ne se gène pas pour mettre ma réponse dans le néant.

Le rp logique, c'est le rp, le gameplay que wow nous offre avec le monde que nous avons.

Mystiruis Hedson


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 2 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  Merlin Noir-Passage Lun 16 Nov 2009, 16:56

Mystiruis Hedson a écrit:
Votre vision est la votre mais ce que je constates c 'est que depuis un sacré bon moment, vous nous cassez tellement la tête que personne d'autres n'a de réelle ou encore le courage de poster mis à part les inconditionnel comme ptitjean, severnaya, serinde et ubalia.
Vous avez votre version du rp, nous avons la notre. Et je ne crois vraiment pas que vous êtes majoritaire.
Le rp a deux vitesses.. votre vision avec des stuffs tralala, des comptages à n'en plus finir. en évitant autant que possible le gameplay de wow et tout ce qu 'il offre finit par étouffer les autres joueurs.
J'ajouterai aussi et je le répètes vous donnez une fausse image du serveur, du rp, du pvp aux nouveaux joueurs qui ne connaissent pas.

Le rp logique, c'est le rp, le gameplay que wow nous offre avec le monde que nous avons.

Je suis d'accord dans l'ensemble. Après, je pense qu'au lieu de créer des sujets un peu partout,il faut vous centraliser sur le sujet Rp et c'est tout étant donné que le HRp ne sert à rien, comme ça, le joueur qui veut suivre votre histoire pourra le faire. Vous allez me dire, vous pouvez déjà.
Je te répondrais "non", étant donné que les sujets HRp vous concernant ont des noms qui prêtes à confusion, j'explique si tu avais un seul sujet avec "Ligue des Justes contre Citius...machin...chose", là, j'aurais pas cliqué dessus.

Bref, c'est une petite suggestion qui permettrait d'éviter le flux quotidien des sujets HRp qui sont juste là pour vous mettre encore plus en avant. Ensuite...
Merlin Noir-Passage
Merlin Noir-Passage


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 2 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  Nnamhock Lun 16 Nov 2009, 17:03

Mystiruis Hedson a écrit:Je crois pas que tu aimerais une autre version de ma part autre que ce . .
Votre vision est la votre mais ce que je constates c 'est que depuis un sacré bon moment, vous nous cassez tellement la tête que personne d'autres n'a de réelle ou encore le courage de poster mis à part les inconditionnel comme ptitjean, severnaya, serinde et ubalia.
Vous avez votre version du rp, nous avons la notre. Et je ne crois vraiment pas que vous êtes majoritaire.
Le rp a deux vitesses.. votre vision avec des stuffs tralala, des comptages à n'en plus finir. en évitant autant que possible le gameplay de wow et tout ce qu 'il offre finit par étouffer les autres joueurs.
J'ajouterai aussi et je le répètes vous donnez une fausse image du serveur, du rp, du pvp aux nouveaux joueurs qui ne connaissent pas.

ps si un admin estime mes mots trop durs, qu'il ne se gène pas pour mettre ma réponse dans le néant.

Le rp logique, c'est le rp, le gameplay que wow nous offre avec le monde que nous avons.

J'avoues, quant du utilises plus qu'un simple point c'est assez bien aussi, même si je trouvais ce "." déjà bien expressif^^
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 2 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  Severnaya Lun 16 Nov 2009, 17:07

A voir avec un futur débat que je vais lancer =>" Comment ne rien faire dans wow et retourner jouer sur table dans son coin ?"

Maedhross. S'il te plait, arrête avec ça. Tu ne fais rien que sous-entendre que tout ceux qui n'ont pas vos méthodes / ne les aiment pas / pensent qu'elles peuvent être améliorées sont des mous inactifs incapables de faire autre chose, et que la seule alternative c'est la votre. Et ça, comme le souligne Myst, ça soule tout le monde, à un point tel qu'il n'y a plus qu'une poignée de gens à répondre.

Des gens ont déjà joués avec la Ligue. Avant vous, et pendant des années. Ceux qui l'ont fait en ont tirés leurs propres conclusions, et certains en ont déduits que ce n'était pas comme ça qu'ils envisageaient le RP. Pas la peine de les stigmatiser en pensant apporter des idées fraiches et neuves à des vieux papys poussérieux.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 2 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  Ptitgeant Lun 16 Nov 2009, 17:14

Severnaya a écrit:à des vieux papys poussérieux.

Ey!! Tu veux recevoir mon 45 fillette ou quoi!!
Ptitgeant
Ptitgeant

Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...

Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 2 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  Sérindë Lun 16 Nov 2009, 17:25

C'est vrai qu'à voir ce qui se dit ici, on croirait que vous êtes les seules personnes au monde à jamais avoir organisé des events PvP-RP, des event inerfactions ou des events mobilisants plus d'une guilde... encore une fois je mets "events" entre parenthèse car ce genres de batailles sont au pvp-RP ce que le "ce soir on se réuni tous à la taverne" est au RP de ville. Le tag "event" réclame une scenarisation et une mise en scène qui est assez inexistante ici.

Personne (enfin pas tout le monde !) ne vous reproche d'organiser ces rendez-vous. On commence juste à être fatigué de vous voir agiter votre drapeau à expliquer à toute la communauté que vous faites un truc révolutionnaire et que personne ne fait rien en dehors de vous. Ce n'est pas vrai.

Donc continuez vos histoires, c'est très bien, et ça peut même être marrant à l'occasion de venir mais pitié... il faut découvrir l'humilité et accepter qu'il existe des tas de gens qui font des choses sans pour autant faire autant de matraquage publicitaire et qui n'adhèrent pas forcément à vos règles.
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 2 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  méchaos Lun 16 Nov 2009, 17:40

Hello je viens de lire tout vos post

Voila moi qui suis depuis peu chez les citius je me familliarise avec le rp du serveur et de la horde, je ne connais pas le passé rp de vos personnages, ni les diverses confrontations qui ont peu vous opposer voir vous diviser sur le rp par le passé.

Je suis néanmoins assez surpris par le nombres de posts de confrontations et de désacords que je trouve sur le forum depuis 2 semaines. Etant dans la guilde citius c'est peut être parce que je ne lis pas assez les autres sujets, mais en tout cas dans ceux qui concerne ma guilde la discussion part toujours de travers. J'espére qu'il n'en est pas ainsi pour tous les sujets sur le rp.

Ce que je ne comprends pas c'est la chose suivante :
Deux guildes interagissent sur le serveur se servant des lieux proposés par le jeu, le scénario joué donne suite à des destructions de villes nommées et des déclarations de guerre.

Nous avons deux cas :

Certains joueurs n'ont pas envie de prendre en compte ces événements qu'ils jugent incohérent ou impossible et décident donc de ne pas introduire le scénario dans leur rp.

D'autres peuvent souhaiter les accepter et essayer de participer au scénario en les intégrants dans leur rp.

Ma question et mon incompréhension étant la suivante :
Pourquoi chacun ne prend pas sa position et en reste là sans donner suite à de long post sur le forum ?

Aprés tout il parait plus que normal qu'un rp ne peut plaire à tout le monde, sinon il y aurait un certain manque de diversité.

Voila ma pensé, ce n'est pas un taunt ni un troll comme vous dites ^^ mais vraiment une incompréhension !
méchaos
méchaos

Personnages Joués : mechaos, volzu

Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 2 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  Jaylini Lun 16 Nov 2009, 18:54

volzu a écrit:
Ma question et mon incompréhension étant la suivante :
Pourquoi chacun ne prend pas sa position et en reste là sans donner suite à de long post sur le forum ?
Le problème est que les guildes sont composées d'individus.

Si certaines guildes ne s'accordent pas sur le rp, certains personnages au sein d'icelles peuvent tout à fait jouer entre eux, indépendamment des groupes auxquels ils appartiennent. Sauf que, si l'un fait partie d'un groupe qui considère que telle ville est rasée, et que la guilde de l'autre considère qu'ils y font un pique-nique tous les dimanches... Y'a un cas de ce que j'appelle "rp impossible".

Voilà pourquoi les caractères coulent sur ce genre de sujet.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 2 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  Ubalia Lun 16 Nov 2009, 19:20

mis à part les inconditionnel comme ptitjean, severnaya, serinde et ubalia.

Pas la peine de me compter, même moi j'ai plus le courage =P
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 2 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  Mystiruis Hedson Lun 16 Nov 2009, 19:39

Voila moi qui suis depuis peu chez les citius je me familliarise avec le rp du serveur et de la horde, je ne connais pas le passé rp de vos personnages, ni les diverses confrontations qui ont peu vous opposer voir vous diviser sur le rp par le passé.


La différence est simple : Ce rp que tu connais avec des uniformes qui se ressemblent, les joueurs qui sont bridés, les règles de pas trop dps... n'est pas notre rp..
Nous, nous jouons avec le gameplay du serveur. C'est à dire que nous faisons évoluer persos au fil du temps, au fil des levels, au fil des combats. Nous le stuffons, l'entraînons et agissons en conséquences.

Exemple

Qadjaar face à Takeo.. Quadjaar a juste à souffler pour mettre Takeo au sol..

Un clan comme les ours noirs.. une seule charge et finit la ligue..

Par contre deux clans comme les ours.. face à face et c'est le sang la mort les combats violents des deux côtés. Mais des vrais combats a fond, avec toute notre puissance, toutes nos armes, nos armures de combats , tout ce que wow offre.
et tant que nous sommes moins forts.. nous restons à l'arrière, soignons, nous entraînons.

Pourquoi est ce possible? parce que nous nous donnons la peine de grimper nos levels , d'apprendre. Nous ne laissons pas une partie du gameplay de côté.

Et pourquoi je dis que ce genre de rp étouffe..? vous avez votre vision, nous la notre.
Mais force est de constater que les joueurs dans mon genre se lassent et finissent par craquer, se détournent de ce genre de poste, de ce genre de rp..

Mystiruis Hedson


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 2 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  Jiyo Lun 16 Nov 2009, 20:38

Je suis d'accord avec Mystiruis ! Le probleme de cette divergence est que "vous" occultez complêtement le coté "héros" de gens autour.. Ca n'est pas parce que vous êtes 15 en armure brillante et un semblant de cohésion que vous avez une chance d'en rechapper face à 3 personnes.. comme.. Fëarielle, Ubalia, Jaylini, Mystiruis, Qadjaar ou moi meme..
Vous allez dire..oui mais ca force à faire du pve.. à se stuffer blabla..
Oui. Quand on veut avoir un impact.. on s'en donne les moyens et si on est refractaire à l'équipement on embauche des copains qui ont le niveau et le matos !
Tout ce qui est en jeu est rp.. et au combat c'est l'efficacité qui détermine le vainqueur du vaincu, pas la tête de l'armure.
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 2 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  méchaos Lun 16 Nov 2009, 20:48

j'entend bien la vos arguments sur la différence de point de vue, mais du coup nous avons deux sortent de joueurs :

ceux qui font le rp gameplay wow et ceux qui font un rp différent du gameplay wow

Soit c'est un fait, mais la encore tout le monde ne peut pas être daccords, si vous croisez un joueur où une guilde qui partage votre point de vue bha vous jouez avec. Si ce n'est pas le cas vous ignorez ses agissements ou ceux de sa guilde.

Prenons l'exemple qui fait couller de l'encre citius-ligue : ils ont détruit des villes, bha imaginons que je suis un rpiste gameplay (dirons nous ^^) j'ignore tout ca et ca s'arrete la.

Imaginez si il fallait contenter toute la communauté rp du serveur sur les event ou agissement de chaque guilde ...avoir l'approbation de la communauté ... franchement vous croyez ca possible, c'est totalement suréaliste.

je comprend maintenant tout à fait votre différents point de vue que je n'arrivais pas à voir avant, mais rien ne vous oblige à prendre en compte un rp que vous n'aimez pas, si vous l'ignorez où est la géne ? chacun joue avec les personnes qui partagent sa vision du jeu et avec qui il s'entend bien donc si vous n'aimez pas ... qu'est-ce qui vous oblige à dire tout ce qu'il est raconté dans les précédent post ?

vous n'aimez pas, vous ne prenez pas en compte ce rp et ca ne peut pas s'arréter la ?

Je suis d'accord avec Mystiruis ! Le probleme de cette divergence est que "vous" occultez complêtement le coté "héros" de gens autour.. Ca n'est pas parce que vous êtes 15 en armure brillante et un semblant de cohésion que vous avez une chance d'en rechapper face à 3 personnes.. comme.. Fëarielle, Ubalia, Jaylini, Mystiruis, Qadjaar ou moi meme..

Oui admettons cet argument, mais a quelle moment il vous a été obligé d'y adhérer ? nous avons oui une maniére de rp différente de la votre. Et alors ? vous ne partagez pas cet vision rien de vous oblige d'y participer, d'y adhérer ou de le prendre en compte.

Vous avez une maniére de voir le rp, pourquoi n'aurions nous pas le droit de le voir différement ?

(ps : pour moi c'est super simple et évident donc désolé si ca peut paraitre trop fleur bleu pour vous^^)
méchaos
méchaos

Personnages Joués : mechaos, volzu

Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 2 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  Jiyo Lun 16 Nov 2009, 21:00

bah le soucis.. c'est que les actions de ces guildes impactent sur le rp global donc on ne peut pas si on est un tant soit peu rp ignorer ca (sans compter qu'avant les events jcj ma guilde était alliée à la Ligue, ce qui est bien sur revolu Razz)
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 2 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  méchaos Lun 16 Nov 2009, 21:09

vi je comprends ... bon j'arrete de vous ennuyer sinon je suppose que vous allez avoir encore une fois un nouveau débat (qui n'est pas nouveau XD) et comme je veux pas vous ennuyer ^^ Very Happy
méchaos
méchaos

Personnages Joués : mechaos, volzu

Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 2 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  Mystiruis Hedson Lun 16 Nov 2009, 21:41

Ce qui me dérange et tu peux le constater si tu prends un peu de temps à parcourir ce forum et les vieux messages.. c'est qu'avant tu avais encore un mélange des deux types de rp possibles, tu avais des roleplayeurs dans mon style celui de merove etc intervenaient etc.. et qu'au fil du temps... à force de message genre ligue, nous nous sommes effacés, lassés de devoir toujours nous battre pour nos idées..
Petit à petit nous nous taisons, lassés des débats à n'en plus finir..
Aujourd'hui, j'ai craqué mais trop tard surement

Mystiruis Hedson


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 2 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  Invité Mar 17 Nov 2009, 09:43

J'ai l'impression que vous considerez le citius comme des amateurs de rp/pvp modes ligue .. ce qui n'est pas le cas.

Encore une fois et moi aussi je commence à me lasser de me répeter, nous avons fait ce choix afin de pouvoir integrer la ligue au rp se déroulant en norfendre.


A la base les citius, se battent avec le meme type de stuff que les ours noirs c'est a dire du stuff norfendre pve ou pvp hl ( level 80).Nous avons toujours nos equipement stuff hl et nous nous en servons pour les autres events.

Mais afin de pouvoir participer a davantage d'event sans jouer dans notre coin, j'ai fait le choix pour les citius d'abaisser notre niveau de jeu pour pouvoir jouer avec la ligue tout simplement.

Je refuse que les citius ressemblent aux autres guildes et leurs campagnes rp internes de lutte et de recherche qui n'impliquent que leurs membres et font abstraction des autres guildes, et malheureusement toutes les guildes "historiques" ou presque font ca.


Je refuse que notre rp se limite a etre celui des autres guildes qui jouent dans leur coin sans interactions autres que les conseils de la horde.

Pour ce faire, au lieu de me cantonner a un equipement ne permettant pas a certaines guildes de vouloir jouer avec nous, j'ai decider de nous "adapter".

Adapter, mot intérressant non ? Mot que certains d'entre vous ont soit oublié, soit ne veulent pas appliquer.
ca va avec tolérance et acceptation des modes de jeu des autres.

je n'arriverai pas a federer tout le monde derrière la bannière de : "Pour dévellopper un rp comprenant le maximum de guildes il faut savoir faire des concessions et ne pas obliger l'autre a faire ce que l'on veut qu'il fasse" C'est ma politique, je suis peut etre le seul a l'appliquer mais c'est comme ca.

Ne confondez pas tout, ne mettez pas tout le monde dans le meme panier.

Je n'ai pas la citation mais : vous faites des choses qui impactent sur le rp global.

Je répond : imprévu ! (et adaptation)
Cela gene votre rp ? et alors ? ces imprevus dans votre plan de rp bien lineaire devrait etre generateur de rp au contraire. Si vous voulez un rp bien joli sans tache et sans interactions je le repete, jouez avec votre mj sur table ou dans votre guilde en oubliant que le reste du monde existe.

Ces imprévus doivent etre geres d'une manière ou d'une autre, prenez exemple sur les ours, je suis allé voir gorsh apres l'assaut sur le bastion, cette destruction genait les activites rp des ours, qu'a cela ne tienne, gorsh a accepte ce rp et nous avons discuté pour trouver en rp des solutions a cet imprevu dans leur rp.

Arretez de tout refuser et essayer de vous adapter, je sais que vous entendez ce discours depuis longtemps mais cela ne change rien, si vous voulez jouer à l'immobilisme sans interactions pouvant entraver votre rp tant pis.

Je n'arriverai pas a federer tout le monde derriere mes bannieres utopiste de jdr pour tous et avec tous, dommage mais je n'arreterai pas de defendre celles ci.



maintenant pour reprendre sur le sujet du topic,

Le Bastion est fini d'etre reconstruit en rp, les ours pourront a nouveau faire leur marché et les citius continuerons a defendre les avant poste et bases de la horde contre les assaut des guildes de l'alliance hostiles comme nous l'avons fait depuis le debut.

Ps: avec tout le respect que je leur donne, il reste vrai que les liguiers commandant comme troupes devraient uper leur persos au moins jusqu'au lvl 75 afin de pouvoir les equiper en craft norfendre au moins cela simplifierai les echanges a hl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 2 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  Endherion Mar 17 Nov 2009, 11:12

Ici un cas typique : Zuljen demande de l'aide.

On est obligés de se faire violence pour ignorer ce RP. Nous sommes convaincus que la Ligue agresse gratuitement, et franchement ça fait mal d'être réduits à l'impuissance par le gameplay, sinon je me ferais (et beaucoup d'alliés avec moi j'en suis certain) un plaisir de vous prêter main forte pour fiche une bonne fessée à ces gamins excités.

On parle d'adaptation ? Mais précisément, l'immense majorité des rôlistes s'est adaptée à la nouvelle donne, a pris la peine de faire gagner à leur personnage l'équipement et les compétences nécessaires pour être des personnages sur qui il faut compter. Qui ne s'adapte pas en vérité ?? Qui n'assume pas l'évolution et reste sur des positions obsolètes en cherchant à plier le serveur à sa façon de faire ? Qui, par ce biais, ainsi que démontré ci-dessus, n'assume donc pas son RP ?

Et ce n'est qu'un exemple parmi une foule d'autres.

Si la Ligue faisait vraiment ça, alors à elle de jouer les retombées graves de la part de l'Alliance qui ne va certainement pas accepter qu'une troupe de mercenaires décérébrés fiche la grouille à l'arrière-garde à force d'agitations contre-productives. J'imagine sans peine que même des forces alliées viendraient se faire un plaisir de calmer ces excités incapables de tenir en main une arme digne de ce nom, leur apprendrait à tenir un rang correct face à de "vrais" adversaires et les obligerait à venir prêter main-forte là où c'est important en recadrant sévèrement tout ça. J'imagine d'ailleurs sans mal que cette bande serait dissoute pour éviter qu'elle se reforme trop vite. Sauf que ça n'est simplement pas jouable donc on ne peut qu'ignorer.

Takeo a déjà été condamné pour ça, condamnation RP qu'il a soigneusement détournée en faisant intervenir Nozdormu à son profit personnel pour entourlouper tout le serveur et revenir frais comme un gardon "ni vu ni connu je t'embrouille". Ca aurait très bien pu passer finalement (chacun mettant un peu de tolérance pour admettre qu'un joueur n'ait pas envie de mettre son perso au placard) s'il n'avait pas recommencé à faire son kéké exactement sur le même schéma un peu plus tard, au mépris de tout ce qui avait été joué. Ceci pour expliquer l'agacement général contre ces individus.

Même la Mortelle Onction, pourtant très décriée, ne s'est pas permis ça et s'est tenue à carreau pendant une longue période, certains de ses membres jouant encore aujourd'hui les conséquences du jugement dont elle aussi a fait les frais avant la Ligue des Justes.

Mais ce n'est pas tout.

Tenter d'ignorer ce flood permanent alors que cette guilde confond son forum avec celui-ci, que ces joueurs (que dis-je, pire encore, ses cadres !) n'ont aucun sens de la mesure ni du respect des autres et balancent post après post en assénant leurs vérités (car de fait ça écrase tout ce qui aurait pu se faire dans la région et qui risquerait de se trouver caduque puisque générant autant de "RPs impossibles"). Et pour bien écraser un peu plus, ils doublent chaque "event" d'une polémique HRP pour continuer à générer du buzz. Cette répétition devient de l'agression IRL, ni plus ni moins, exploitant la mansuétude des modérateurs qui ne se permettent pas d'intervenir pour ne pas être vilipendés et taxés de favoritisme (on se demande favoritisme de quoi). Ce forum est un forum de serveur, pas un forum de guilde. Ca a déjà souvent été dit. Il serait bon que ces joueurs en prennent un peu conscience. Si chaque guilde se mettait à poster ici sur chacun des évents dans lesquels elle est impliquée avec force images, vous en auriez vite ras-le-bol. Au lieu de ça, il y a suffisamment de liens ici pour les trouver, constater à travers des récits agréables leur implication, sans pour autant qu'elle éprouve le besoin d'enchaîner les polémiques.

En gros la Ligue abuse de la bonne volonté des autres guildes qui jouent le jeu et tâchent de respecter ici un espace dans lequel un maximum de liberté d'expression soit laissé à chacun. Ça ne correspond pas à un accord écrit mais à un esprit tacite fruit du simple bon sens. Les quelques règles à suivre pour parvenir à cette relative harmonie sont simples et ont été souvent répétées. Au nombre de ces dernières : ne pas employer des lieux "named" dans les récits et les remplacer par des lieux imaginaires, idem pour les adversaires, ne pas faire intervenir de PnJ important, ne pas engager d'action qui pourrait contrarier l'Histoire telle que Blizzard l'écrit sous nos yeux qui fournit le cadre dans lequel chacun doit faire l'effort minime de s'inscrire. Certains voient dans ces quelques règles de base un outrage à leur créativité... Ca me fait juste halluciner que ce simple rappel aux règles de jeu en bonne compagnie soit si mal vécu/mal compris.

Si la Ligue des Justes veut faire de la propagande, qu'elle utilise son forum de guilde. Ici chacun se doit d'observer un minimum de respect des autres afin de ne pas générer de cas de RP impossible, et de garder un minimum d'impartialité dans la présentation de l'information, ne serait-ce que pour ne pas induire les lecteurs en erreur ou ne pas étouffer le RP de ceux qui dénoncent les faits (même si à force beaucoup ont jeté l'éponge IRL, lassés et blasés de ces pratiques HRP déplorables qui perdurent malgré les innombrables conseils, guides, demandes et autres simples propositions à respecter les autres).

Je passe sur leur façon grotesque de reproduire l'uniforme et le tabard de la Garde de Hurlevent et de patrouiller en ville. C'est "juste" lamentable. Si le RP d'une guilde vous branche, merci de la rejoindre plutôt que de tenter vainement de l'étouffer. Ce qui est valable ici l'est pour toute guilde en vérité. Ah, si, pardon. Pour être tout à fait "juste" : il ont modifié quand même le petit logo central, histoire de se dédouaner à peu de frais. La justification ? C'est pour faire plus "Ally". Avis à toutes les guildes qui n'ont pas un tabard similaire aux couleurs de la Garde : vous n'êtes pas de vrais Allys aux yeux des "Justes". On croit rêver... Personnellement un tel manque d'imagination et de respect m'écœure, tout simplement. Les "Rescapés du VIè" se sont retrouvés par inadvertance avec un tabard très proche de celui de la Garde, ils en ont convenus et sont en train d'opérer un changement en bonne intelligence, pour info. Bref, je ne voulais pas m'étaler sur ce point supplémentaire, c'est raté.

@Vélinda : Oui c'est vrai que le tabard de la Pax sera difficilement égalé Very Happy

@Sérindé : Oui ça me fait mal d'utiliser le même mot "event" pour désigner ce qui se fait ici, ni RP, ni PvP, on se demande quoi au final, et ce qu'on faisait avant, aussi perfectible que ce soit. Mais admettons cette simplification de vocabulaire.
Endherion
Endherion


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 2 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  Invité Mar 17 Nov 2009, 11:52

Je ne vais pas aborder les themes récurrents de non respect des autres qui touche tout le monde ou presque. Ne faites pas les innocents Smile

Si je m'evertue à essayer d'unir tout le monde ( charte, explication longues etc) c'est que je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus de relations entre les guildes.

Et que la plupart des events ( meme si certains juge qu'un moment ou l'on se tape dessus n'est pas un event et pourtant), ne se fassent qu'en guilde....

J'ai fait le choix, d'ouvrir tout nos events à tout les volontaires qui voulaient y venir. Et afin, de jouer avec plus de monde j'ai lancé le contrat de mercenariat, c'est aussi pour augmenter le nombres de participants aux events.

Ca reste mon point de vue très certainement utopique.

Mais je reste persuadé que les choses peuvent changer, la ligue comme vous tous.

Ce forum est le forum d'une partie de la communauté rp du serveur, et la propagande qu'elle soit des liguiers ou des citius, n'en serait pas si elle n'etait diffusée que sur nos forums respectif car elle vise a impliquer le maximum de monde qui pourrait être informé ou impliqués dans les interactions présentées.

Jusqu'à présent, les résultats des combats ont toujours été relatifs a la supériorité numérique des liguiers, mais mis a part quand ils ont incendié rp parlant le bastion de la conquete. Nous les avons toujours mis en echec.

La Ligue sait ( enfin je pense ) qu'elle doit changer car les choses sont de plus en plus difficiles, leurs bas lvl se font OS par les loups du fjord (Smile ) Ils savent qu'ils doivent changer.

J'ai toujours été un partisans dans le fait que le gameplya devait etre pris en compte dans le rp, que les niveau sont en sorte une validation d'experiences vécues qui nous rendent plus fort.

Un perso lvl 60 ne peux pas dire qu'il a fait la campagne de draenor. Ni qu'il est assez fort pour lutter contre les terrible goule de la couronne de glace.
Un lvl 80 doit forcement battre un lvl60 dans un duel rp car il est plus experimenté.

Oui, takeo est un commandeur d'une petite armée de soldats, leur nombre fait leurs force mais ils savent qu'ils doivent gagner en experience rp car les loups du fjord sont redoutables et ne font pas de quartiers. takeo sans ses troupes va tomber dans un coma proche de la mort si il rencontre un mammouth male de la toundra.
Chacun d'entre vous participant à la campagne du norfendre, sera capable parce que vous les avez combattu et que vous avez davantage d'experience, de tuer ces mammouth.

Tout ca pour vous dire qu'il faut etre patient et s'adapter en attendant.

ps : je me suis un peu egaré dans la description du gameplay dans le rp mais je pensais pour remettre les choses au clair et que vous ne mettiez plus la ligue et les citius dans le meme panier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 2 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  Merlin Noir-Passage Mar 17 Nov 2009, 12:21

Maedrhoss/Zuljen a écrit:

Je refuse que notre rp se limite a être celui des autres guildes qui jouent dans leur coin sans interactions autres que les conseils de la horde.

Hahem... Il me force à répondre là...

Zuljen, je trouve que tu es bien gentil, non, sans blague. T'as du courage et tout,et tout...Tu essaies de faire avancer la chose, c'est bien, c'est même très bien.

Après, je suis plus réservé sur ton savoir concernant la Horde dans sa globalité. Comment tu peux dire que des guildes dont tu ne connais strictement rien n'ont pas d'interactions? Le pire, c'est que le nouveau joueur qui va arriver et qui va voir ça, il va se dire, la Horde c'est des cons qui se parlent pas entre eux et qui ont aucunes interactions, ils aiment juste rester dans leur coin...Vive l'image que tu donnes, alors que c'est le contraire et que des interactions avec d'autres guildes, on en a continuellement pour peu qu'on joue...

Pour te dire vrai, j'ai même essayer de parler à "Lavachefolle" une taurène de ta guilde, le nom me rebutait vraiment mais bon,j'ai essayé.(pour dire qu'on est loin d'être d'un sectarisme complet comme tu le dis...)J'ai eu un vent... Y a eu une autre fois ou j'ai croisé un troll autre que Zuljen dans le Fjord et qui était de chez vous, j'ai essayé d'entamer une conversation et j'ai eu le droit à un autre vent...avec en plus, un "lol"...Donc, c'est sûr que ça encourage pas...

Donc bon, je veux bien être gentil,je veux bien être bonne poire et me taire mais faut pas pousser mémé dans les orties, avant de dire une chose comme ça, il faut essayer de se renseigner.
Merlin Noir-Passage
Merlin Noir-Passage


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 2 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  Jaylini Mar 17 Nov 2009, 12:29

Endherion, pédale douce sur l'agression, merci. je ne supprime pas ton post parce que Maedrhoss y a répondu, mais il aurait mérité le Néant.

Les Justes postent parce qu'ils sont actifs. Lorsqu'ils tendent à monopoliser un peu l'espace, on le leur dit.

Mais on a déjà parlé des attaques personnelles qui n'ont pas leur place ici.
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C' - Page 2 Empty Re: Vis à vis de les events sur Pierreche et Bastion de la C'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum