[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.
+85
Lugia Hopebringer
Shiro
Angron Manus
Ralek Olmessa
Azork
Léati Tayra
Eléonà
Heythe Nografe
Laurelinn Hellenlicht
Gvarius
Thorek'tar
Cally
Holdix Brûloflouz
Samildanache
Saramas/Rùkià
Dalorian
Lenwë
Blé²
Orshael Lune-dormante
Ectelh
Badianë
No One
Severnaya
Thal
Klenval
Aethius
Tortoka/Djigzyx
Cëinwÿn Lunargent
Nicci Sunseeker
Harken
Jackham
Arkamentir
Meliu Fierymist
Blé
Malerann
Faldin
Llyah
Cenaya
Jelabh
Gurrdil Barbebière
Jensina
Lady de Edenblow
Lanniey
Marà
Zal'Nash/Jinzüa
Ythalar
Varkh le Cherche-Guerre
Je vous chie à la gueule
Ériane
Karpatt
Jiyo
Griffon & Wyverne
Karak dorn
Tonerelle/Vorticus
Major Einar
Grimrold
Aluin
Kédirah
Tebryn
Haala
Holdodlig / Tàlae
Ptitgeant
Vakio / Thorïas
Wyatt Legrand
Nuagerouge / Yelan
Knilthas Arlink
Khranos
Atelion Oakmoon
Krunga
Therod Aoun'dore
Tirna Nogh 'en Argiliath
Dephestis
Shilah
Keleth SombreRose
Idrid
Ennea
Jaylini
Clairvoyant Llorente
Harkÿn Barbe-Mithril
Kyouma
Daya / Lokna
Merveilleuse
leylee
Sérindë
Fanélia/Nean
89 participants
Page 12 sur 13
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.
Gaston Gibbons a écrit:J'ai assisté à cet évènement à travers une civile et même là c'était très plaisant. Je doute pas qu'il fasse jurisprudence et qu'on voit d'autres bagarres de cette envergure dans le future. GG.
Nous en tout cas on essaiera d'en refaire je pense, peut-être pas tout de suite parce que c'est quand même beaucoup de boulot mais dans un futur plus ou moins lointain. En attendant, il y a toujours le train-train habituel de la campagne.
Ce que j'aimerai, c'est que ça donne envie a d'autres de faire des choses du même genre. On a les ressources pour faire des trucs grandioses sur ce serveur, même plus que ça. Et j'adorerai participer a plus d'events organisés par d'autres, ou même voir que plus d'activités du style se font un peu partout.
Marà
Bah comme tout le monde (qui as dit non ? *lance des cerises enflamées*) ...
C'etait juste GENIAL. Un enorme merki aux Gentils Organisateurs qui se sont défoncés pour nous offrir ces grands moments de rp
Et bien entendu un grand bravo a tout le monde pour le fair play general !
D'ailleur j'm'excuse encore pour quelques uns que j'ai due tuer sans le vouloir ... entre les miss cible (avec tab mauvais reflexe ;s ) mes armes qui cogne un peu fort meme en coup blanc , et ceux qui m'on refoncer dessus avec rien de vie ... :'( bref désolée pour mes quelques petits ecarts. meme si c'etait pas voulu je tiens quand meme a demander pardon. *se fouette*
Spécial gros poutoux au guerrier spé def (dont j'ai oubliée le nom *se flagelle*) de la garde qui m'as gentiement violée en duel le premier jour , j'ai adorée mon choux ! :p
voulou ! bisous !
Quoi comment ça j'suis a la boure ? :p
C'etait juste GENIAL. Un enorme merki aux Gentils Organisateurs qui se sont défoncés pour nous offrir ces grands moments de rp
Et bien entendu un grand bravo a tout le monde pour le fair play general !
D'ailleur j'm'excuse encore pour quelques uns que j'ai due tuer sans le vouloir ... entre les miss cible (avec tab mauvais reflexe ;s ) mes armes qui cogne un peu fort meme en coup blanc , et ceux qui m'on refoncer dessus avec rien de vie ... :'( bref désolée pour mes quelques petits ecarts. meme si c'etait pas voulu je tiens quand meme a demander pardon. *se fouette*
Spécial gros poutoux au guerrier spé def (dont j'ai oubliée le nom *se flagelle*) de la garde qui m'as gentiement violée en duel le premier jour , j'ai adorée mon choux ! :p
voulou ! bisous !
Quoi comment ça j'suis a la boure ? :p
Daya / Lokna
Hélas cela n'a pas été drôle pour tout le monde. Il y a un PJ qui m'a demandé de vous transmettre son mécontentement de l'event... Donc je vais C/C ses mots, les voici :
Bien entendu je blague
- Spoiler:
- "Groooooar grooooar, moi Isuriand le familier de Ceinwyn, n'a pas du tout apprécié de se faire gang-bang par tout les hordeux à peine je posais la patounette sur l'un de vous. Sans compter sur Varkh le chef du clan noirsang qui s'est cru bon de s'amuser avec mes moustaches pour récupérer sa foutu mana pour pouvoir soigner les autres ! J'ai été piétiné, ressuscité en moyenne trente fois, martyrisé, mon pelage blanc n'est plus que terre et boue ! Même quand ma maîtresse me mettait en passif je subissais la frustration des joueurs ! Alors la prochaine fois ! Je reste à ma niche et je ne reviens plus... jamais.
Signé :
Bien entendu je blague
Cëinwÿn Lunargent
Quelques screens (si vous en avez côté horde ca serait cool aussi!)
La Horde se rassemble, vue à la longue-vue depuis les remparts de Theramore
Un incendie s'est déclaré au bas de la tour principale de Theramore, une chaine humaine s'organise depuis le puits jusqu'au foyer pour l'éteindre.
Les directives et rassemblement du second soir
La Horde aussi, toujours depuis la longue-vue
Bataille sur les remparts (échelles représentées par les marqueurs de raid)
Le siège de la Horde début d'après midi du troisième jour
Avant l'embarquement sur le Faol, bateau du serment de Theramore
Abordages sur le Faol et le Ronae !
Les docks de Theramore abordés par la Horde avant une retraite et la défaite finale !
La Horde se rassemble, vue à la longue-vue depuis les remparts de Theramore
Un incendie s'est déclaré au bas de la tour principale de Theramore, une chaine humaine s'organise depuis le puits jusqu'au foyer pour l'éteindre.
Les directives et rassemblement du second soir
La Horde aussi, toujours depuis la longue-vue
Bataille sur les remparts (échelles représentées par les marqueurs de raid)
Le siège de la Horde début d'après midi du troisième jour
Avant l'embarquement sur le Faol, bateau du serment de Theramore
Abordages sur le Faol et le Ronae !
Les docks de Theramore abordés par la Horde avant une retraite et la défaite finale !
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
Hors sujet mais cette photo m'a fait trop rire parce que sur le coup on a l'impression que l'orc a juste un sourire ultra benêt, et avec l'autre derrière ça donnerait un peu :
- Eeeeh, Willy, regarde, on nous prend en gnomo, eehheeee !
- PUTAAAIN ! Mais il est trop coooon c'est la guerre ><
- Eeeeh, Willy, regarde, on nous prend en gnomo, eehheeee !
- PUTAAAIN ! Mais il est trop coooon c'est la guerre ><
Therod Aoun'dore
tain j'ai pris quasi aucun screen -_-' tant pis merci à tous ceux qui en ont pris !
Rassemblement des troupes au soir du second jour, à l'approche des combats sur les murailles :
Réunion dans la salle principale de la citadelle au soir du troisième jour, peu avant le départ sur le Faol :
Embarquement à bord du Faol, au soir du troisième jour :
Bataille à bord du Faol, lors de l'abordage de la Horde :
La dernière bataille sur l'extrémité des docks de Theramore :
J'en profite également pour remercier de nouveau tous les participants à cet event, qui fut pour moi un pure week end de RP comme on en fait peu. Malgré quelques petites imprécisions, ce fut juste nickel à mon sens, et ça nous fait une sacrée expérience pour mettre de nouveau en place des événéments de ce type dans le futur, que j'espère proche !
Merci à tous donc, d'être venus, d'avoir joué le jeu, et d'avoir rendu vivants ces quelques trois jours de RP ! A bientot hihi
Rassemblement des troupes au soir du second jour, à l'approche des combats sur les murailles :
Réunion dans la salle principale de la citadelle au soir du troisième jour, peu avant le départ sur le Faol :
Embarquement à bord du Faol, au soir du troisième jour :
Bataille à bord du Faol, lors de l'abordage de la Horde :
La dernière bataille sur l'extrémité des docks de Theramore :
J'en profite également pour remercier de nouveau tous les participants à cet event, qui fut pour moi un pure week end de RP comme on en fait peu. Malgré quelques petites imprécisions, ce fut juste nickel à mon sens, et ça nous fait une sacrée expérience pour mettre de nouveau en place des événéments de ce type dans le futur, que j'espère proche !
Merci à tous donc, d'être venus, d'avoir joué le jeu, et d'avoir rendu vivants ces quelques trois jours de RP ! A bientot hihi
Idrid
Pour JudgeHype, Fanélia est un homme. /ok
Holdix Brûloflouz
Je suis Léon le camionneur XD ! Non ca va être rectifié ! mais osef
Merci à tous encore et longue vie à la campagne, qui continue encore et toujours
Merci à tous encore et longue vie à la campagne, qui continue encore et toujours
Ouaouh ! Je regrette vraiment d'être passé à côté d'un évènement aussi énorme ! La vidéo est géniale, l'organisation et la préparation juste hallucinantes. Un grand Bravo à vous et surtout merci de nous l'avoir fait partager !
J'ai posté le compte rendu de Fanélia sur Warcraft People également, un truc pareil ne doit pas tomber aux oubliettes !
J'ai posté le compte rendu de Fanélia sur Warcraft People également, un truc pareil ne doit pas tomber aux oubliettes !
Lenwë- Personnages Joués : Lenwë-KirinTor
Mondes Persistants désire aussi sa propre version. eh eh eh *s'en va l'écrire sur le champ*
Lugia Hopebringer
Bravo à toutes les guildes qui font vivre les Tarides !
Bonne continuation pour la suite.
(ca fait aussi une trés bonne pub pour KT )
Bonne continuation pour la suite.
(ca fait aussi une trés bonne pub pour KT )
Amatheus- Personnages Joués : Curieux
de ce que je sais, il est toujours possible de "rejoindre" cette histoire, ce n'est pas terminé ! Ne dites pas j'ai raté mais "comment faire pour raccrocher les wagons" ! Personnelelemnt je m'y emploie, huhu !
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Merci Fanélia d'avoir cité le reportage de mon personnage, cela m'a fait très plaisir.
Et oui, c'est un magnifique évent auquel je suis fière d'avoir participé, un immense merci et bravo aux organisateurs.
Et oui, c'est un magnifique évent auquel je suis fière d'avoir participé, un immense merci et bravo aux organisateurs.
Heythe Nografe
Ne dites pas j'ai raté mais "comment faire pour raccrocher les wagons"
Ne dites pas comment faire pour raccrocher les wagons, mais "comment faire pour apporter ma pierre a l'édifice ?"
Edifice qui, effectivement, est toujours en cours de construction, c'est loin d'être fini !
Marà
Très loin d'être fini en effet...
Niark niark niark *regarde les noirsangs*
On va bientôt se tailler une bavette vous et moi !
Niark niark niark *regarde les noirsangs*
On va bientôt se tailler une bavette vous et moi !
Cëinwÿn Lunargent
Bwargh ! Sang et tonnerre !
Krunga- Personnages Joués : ... Pas être content !
Il veut en autre oeil en moins lui !
Blé²- Personnages Joués : Bête et méchant
Moi je veux un oeil de Bleryn :O
Très classe sinon le post sur Judge' ouais Et... C'est loin d'être fini cette histoire, si vous saviez.... hinhinhin *se frotte les mains*
Très classe sinon le post sur Judge' ouais Et... C'est loin d'être fini cette histoire, si vous saviez.... hinhinhin *se frotte les mains*
Thal- Personnages Joués : Thaleras, Caodh, Kei'thelorn
Merci pour les deux ans de campagne, de rp-pvp. Le Serment de Theramore arrête donc ici sa longue route et j'espère que vous vous serez bien amusés avec nous quand même (pour ceux qui sont venus jouer avec nous). Nous reviendrons peut-être un jour, avec un autre projet...même si après Austrivage et Theramore, nous craignons que nous portions la guigne...:/ Enfin toujours est-il que les Tarides s'embrasent se terminent ici !
Pour ceux qui cherchent des rescapés du Serment de Theramore, voir avec les intéressés. Pour le reste, bonne continuation.
Ps, la map où nous n'avons certes pas tout fait et des points parfois bien mélangés, mais on en gardera un bon souvenir.
Pour ceux qui cherchent des rescapés du Serment de Theramore, voir avec les intéressés. Pour le reste, bonne continuation.
Ps, la map où nous n'avons certes pas tout fait et des points parfois bien mélangés, mais on en gardera un bon souvenir.
- Spoiler:
Merci Fanou pour tout ses events, une magnifique campagne qui malheureusement s'achève, big merci !
Derak'An / Dryggix
Vous comptez organiser un évènement d'hommage aux victimes avant de tirer votre chapeau ?
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13