Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

+85
Lugia Hopebringer
Shiro
Angron Manus
Ralek Olmessa
Azork
Léati Tayra
Eléonà
Heythe Nografe
Laurelinn Hellenlicht
Gvarius
Thorek'tar
Cally
Holdix Brûloflouz
Samildanache
Saramas/Rùkià
Dalorian
Lenwë
Blé²
Orshael Lune-dormante
Ectelh
Badianë
No One
Severnaya
Thal
Klenval
Aethius
Tortoka/Djigzyx
Cëinwÿn Lunargent
Nicci Sunseeker
Harken
Jackham
Arkamentir
Meliu Fierymist
Blé
Malerann
Faldin
Llyah
Cenaya
Jelabh
Gurrdil Barbebière
Jensina
Lady de Edenblow
Lanniey
Marà
Zal'Nash/Jinzüa
Ythalar
Varkh le Cherche-Guerre
Je vous chie à la gueule
Ériane
Karpatt
Jiyo
Griffon & Wyverne
Karak dorn
Tonerelle/Vorticus
Major Einar
Grimrold
Aluin
Kédirah
Tebryn
Haala
Holdodlig / Tàlae
Ptitgeant
Vakio / Thorïas
Wyatt Legrand
Nuagerouge / Yelan
Knilthas Arlink
Khranos
Atelion Oakmoon
Krunga
Therod Aoun'dore
Tirna Nogh 'en Argiliath
Dephestis
Shilah
Keleth SombreRose
Idrid
Ennea
Jaylini
Clairvoyant Llorente
Harkÿn Barbe-Mithril
Kyouma
Daya / Lokna
Merveilleuse
leylee
Sérindë
Fanélia/Nean
89 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 13 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Llyah Mer 19 Sep 2012, 11:21

Ce n'est qu'un au-revoir Smile

Merci pour l'année que j'ai passé avec vous qui fut enrichissant, tant au niveau de la guilde elle-même, dans ses bons comme ses moins bons moments,
que dans la campagne qui fut une expérience inoubliable.

Je souligne que beaucoup de joueurs n'imagineront jamais la somme de travail que cela pouvait demander, des Tarides s'embrasent, aux Mauvais présages en passant par le rp quotidien et ses mini-events très souvent mis en place.

Première fois que je voyais une guilde aussi active sur le long terme, aussi impliquée, et surtout inscrite aussi durablement dans des scénari multi-guilde.

Ainsi, je n'aurai qu'un seul mot à dire à Idrid et à toi, ainsi qu'à tous les Assermentés que j'ai eu le plaisir de cotoyer : Merci.


ljd Eyaell.


Dernière édition par Llyah le Mer 19 Sep 2012, 21:01, édité 1 fois
Llyah
Llyah


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 13 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Tortoka/Djigzyx Mer 19 Sep 2012, 12:49

De grands mercis aux organisateurs, des gros bizoux à tout le monde et bonne chance aux rescapés de Theramore pour trouver une nouvelle voie, faut po se laisser abattre Very Happy
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 13 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Trench/Johann Mer 19 Sep 2012, 12:51

Donc, on a gagné la campagne ?

Bref, blague à part, merci à tous les orgas pour cette énorme campagne, et, franchement, j'ai jamais vue quelque chose de cette trempe, qui s'étalait sur autant de temps et de coins de la carte. Un grand merci aux GMs des différentes guildes participantes Very Happy
Trench/Johann
Trench/Johann

Personnages Joués : Fighting the World !

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 13 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Varkh le Cherche-Guerre Mer 19 Sep 2012, 15:12

Merci à toutes les guildes ayant participé à cette campagne. Beaucoup ici se sont énormément investi pour que ça fonctionne, et dans l'ensemble c'était franchement génial. J'en garde des souvenirs vraiment uniques, comme notamment l'évènement d'il y a six mois à Theramore.

Je tiens à remercier également tous les GMs avec qui j'ai collaboré autrefois pour faire vivre cette campagne, et rendre tout ça fluide, interactif (malgré les limitations gameplay imposées par le jeu) et intéressant. Je ne citerais pas tout le monde parce qu'il y en a, et que quasiment trois cent joueurs différents ou vécu de près ou de loin cette campagne, mais je tiens notamment à remercier Fanélia, Idrid, Marà et Aethyan, plus tous leurs officiers (et les miens de l'époque).
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 13 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Idrid Mer 19 Sep 2012, 20:46

Une fin de merde pour un truc qui fut cool et passionnant à une époque, que ce soit le Serment ou l'event des Tarides s'embrasent. J'ai pris plaisir à participer au dernier event, ce fut un bel aboutissement !
Merci à tous ceux qui ont agis de près ou de loin, merci à Paint pour mes cartes de batailles, merci à Fanélia pour sa patience, merci aux autres pour la bonne entente et les moments de déconne sur skype/ingame.
Après 4 années de lead de guilde, avec tout ce que cela implique, je peux dire que le retour sur investissement est pitoyable et ne donne guère envie de continuer l'aventure ici !

A nouveau merci à tous les organisateurs et nombreux participants, et bonne continuation
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 13 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Ennea Mer 19 Sep 2012, 20:58

Une superbe aventure qui s'achève, on s'est franchement bien éclaté, quand les Fils étaient en garnison longue ou courte, ou juste pour intervenir c'était toujours un plaisir. Je me suis vraiment bien éclaté durant cette campagne et en jouant avec vous, même si j'ai été moins investie sur la deuxième partie de la campagne je garde un superbe souvenir. Comme ça a été dit, ce n'est qu'un au revoir, car j'espère bien que d'autres projets se monteront que d'autres collaborations aussi exceptionnelles que celle-ci vont naitre!

J'avoue que c'est assez émouvant de voir la campagne s'achever, j'aurai préféré un superbe event bien épique, mais blibli nous en a hélas pas donné l'occasion. En tout cas, je garde un bon souvenir et une certaine nostalgie de tous ces évents qu'on a connus et je suis ravie d'avoir rencontré beaucoup d'entre vous dans cette campagne. Merci à vous tous, Ally, Hordeux et bonne chance pour la suite les assermentés! Voir une vieille guilde s'en aller c'est toujours triste, mais je suis sûr que vous allez renaitre de vos cendres.

À trés bientôt et encore bravo à tous!
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 13 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Invité Mer 19 Sep 2012, 20:59

Je n'ai qu'un seul regret, c'est de ne pas y avoir pris part beaucoup plus tôt quand j'en avais l'occasion...
Bref, j'ai déjà dit ce que j'avais à dire aux personnes concernées. Ici je dirai seulement : merci encore pour tout, et que d'autres aventures continuent pendant longtemps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 13 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Aldorey Kelbourg Mer 19 Sep 2012, 23:17

Je me suis dégagé bien avant, toutefois je dis au revoir à ce qui fut mon unique guilde RP sur ce serveur, et ce pour diverses raisons, dont l'une était à l'évidence la qualité du jeu.

C'est une fin triste, certes, bien que je m'en batte un peu les coucougnettes à vrai dire. Le Serment/Les Tarides s'embrasent méritent une fin plus épique, colossale, marquée dans les esprits.

Bref. C'était vraiment sympa, j'ai de nombreux souvenirs, RP comme HRP. Des duels avec Aron aux conversations avec Eyaell. Aux blagues racistes d'Idrid aux délires de Welton et au comique de Dje. Enfin.

BISOUS *rire bête*.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 13 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum