-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

+85
Lugia Hopebringer
Shiro
Angron Manus
Ralek Olmessa
Azork
Léati Tayra
Eléonà
Heythe Nografe
Laurelinn Hellenlicht
Gvarius
Thorek'tar
Cally
Holdix Brûloflouz
Samildanache
Saramas/Rùkià
Dalorian
Lenwë
Blé²
Orshael Lune-dormante
Ectelh
Badianë
No One
Severnaya
Thal
Klenval
Aethius
Tortoka/Djigzyx
Cëinwÿn Lunargent
Nicci Sunseeker
Harken
Jackham
Arkamentir
Meliu Fierymist
Blé
Malerann
Faldin
Llyah
Cenaya
Jelabh
Gurrdil Barbebière
Jensina
Lady de Edenblow
Lanniey
Marà
Zal'Nash/Jinzüa
Ythalar
Varkh le Cherche-Guerre
Je vous chie à la gueule
Ériane
Karpatt
Jiyo
Griffon & Wyverne
Karak dorn
Tonerelle/Vorticus
Major Einar
Grimrold
Aluin
Kédirah
Tebryn
Haala
Holdodlig / Tàlae
Ptitgeant
Vakio / Thorïas
Wyatt Legrand
Nuagerouge / Yelan
Knilthas Arlink
Khranos
Atelion Oakmoon
Krunga
Therod Aoun'dore
Tirna Nogh 'en Argiliath
Dephestis
Shilah
Keleth SombreRose
Idrid
Ennea
Jaylini
Clairvoyant Llorente
Harkÿn Barbe-Mithril
Kyouma
Daya / Lokna
Merveilleuse
leylee
Sérindë
Fanélia/Nean
89 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 11 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Idrid Dim 8 Jan 2012 - 14:56

Il serait utopiste de s'imaginer que tous les joueurs sur Kirin Tor ont conscience de ce qu'est le RP. Beaucoup viennent sur ce serveur car c'est un des plus "remplis", sans prendre gare au petit "Serveur Roleplay" écrit à côté. C'est le cas de Ünleashed (comme tant d'autres guildes), qui a fait du PvP leur principale occupation, au même titre que nous faisons du RP.

Ce qu'il s'est passé hier est un malentendu, ou plutot une opposition de mode de jeu. Des rolistes d'un coté, des joueurs ne savant pas ce que c'est de l'autre. Comment pouvoir se comprendre quand on ne parle pas la même langue ? On pourrait répondre à ça en disant que la langue commune, c'est le respect des autres, et c'est bien là pourquoi Cally vient présenter des excuses pour ce qu'il s'est passé hier.

Au final, ces excuses sont les bienvenues, et il fallait avoir le courage de venir les présenter, faire la démarche de venir sur ce forum qui leur était inconnu jusqu'à hier pour venir se prendre des charges de rolistes déçus et énervés par ce qu'il s'est passé hier.

Cela n'arrivera plus, et on va pouvoir continuer notre event tranquillement. J'espère d'ailleurs que malgré le contre-temps moisi auquel nous avons du faire face, chacun a tout de même trouvé une petite source d'amusement lors de cette soirée.
Et si jamais ça n'était pas le cas, on se rattrapera ce soir Wink

Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 11 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Fanélia/Nean Dim 8 Jan 2012 - 15:22

Nous avons discuté après tout ça et je pense que tout va rentrer dans l'ordre Smile (enfin tout est déjà rentré dans l'ordre) ! Donc merci Cally d'être venus nous expliquer et s'excuser! Vous pourrez toujours venir regarder en mode spectateur entre deux rushs Orgrimmar :p

Incident clos pour ma part, on passe à autre chose!
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 11 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Thorek'tar Lun 9 Jan 2012 - 2:05

Bon, on va faire ça chronologiquement. Bien que j'ai pu ragé hier soir (par ailleurs, je m'en excuse à Wydz, même si je l'ai pas vraiment insulté après l'event, juste châtié), merci des excuses présenté par la guilde Unleashed !

Et deuxièmement, un TRES GRAND MERCI aux organisateurs de cette événement, qui, malgré le léger contre-temps d'hier soir, ont su assuré, surtout ce soir. La fin était très certainement inattendu de beaucoup, moi y compris, et ça m'a beaucoup ému (oui, l'orc a des sentiments); je pense que ca peut certainement se qualifier d'épique, comme événement ! A refaire !
Thorek'tar
Thorek'tar


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 11 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Varkh le Cherche-Guerre Lun 9 Jan 2012 - 2:49

J'annonce donc que ce chapitre se clos sur la fin du siège de Theramore. La fière cité aura tenu jusqu'au bout, et aucune force ennemie n'aura pu forcer ses portes. Pour ceux qui auraient raté les évènements, je vais en faire un court résumé pour ce qui concerne le point de vue de la Horde :


Vendredi soir :

Les troupes de la Horde décident d'une stratégie simple, et pourtant bien pensée : Un énorme blocus maritime prend en étau le port de Theramore. Chaque navire est équipé d'une catapulte, afin d'éviter toute envie de sortie aux navires de l'Alliance. Des wyvernes passent leurs nuits et leurs jours à chasser tout gryphon ou assimilé qui tenterait de sortir de la ville, ou d'y entrer. Enfin, mille orcs marchent en une attaque éclair sur le pont ouest de Theramore, avant de se retirer sur les terres et d'instaurer un blocus terrestre, dirigé par le fameux PNJ dénommé Grand Seigneur de Guerre Kharn. Le pont Ouest devient un "no man's land" où l'un ne peut pas aller car il n'y a aucune place pour installer un camp, et l'autre car il se ferait cribler de tirs de catapultes s'il s'y aventurait.
Au nord, les joueurs ont la lourde tâche d'éviter toute prise à revers de la part de l'Alliance. Ils prennent à la hâte la halte de la vigie, et servent de leurre. En cas d'assaut massif au nord pour profiter, Kharn n'aurait qu'à entrer par l'ouest, dégarni de ses soldats. Evidemment, les stratèges de Theramore ne sont pas dupes et aucun assaut de ce type n'est lancé. Theramore est piégée, encerclée par une vague d'ennemie à laquelle elle ne s'attend pas.


Samedi après-midi :

De nombreux mini-events sont menés avec les présents lors du siège. Parmi eux, on pourra citer l'attaque d'un camp Totem-Sinistres profitant du bordel ambiant pour faire chier, la tentative d'arrêt de messagers de l'Alliance en direction de Cabestan ou encore le bombardement de l'Alliance par les canons placés sur leurs murailles, tenues par les joueurs.


Samedi soir :

Les joueurs reçoivent leurs nouveaux ordres : devant la menace que représentent les canons pour le siège nord, ils doivent grimper les murailles et tenter de détruire les canons. A cette fin, ils se servent de plusieurs planches collées entre elles pour se protéger des flèches, et y dissimulent des échelles solides. Peu à peu, les échelles sont installées ou renversées, les soldats grimpent, sous les coups et les tirs des membres de l'Alliance. L'un des remparts est beaucoup trop bien défendu, alors que sur l'autre les attaquants n'arrivent qu'à peine à détruire un seul canon. La retraite est ordonnée, et une dernière bataille a lieu sur le pont qui sépare les marais de la ville. L'Alliance retourne ensuite derrière le couvert des remparts afin de faire le bilan des pertes de la soirée.


Dimanche après-midi :

De nombreux mini-évènements sont organisés. Parmi eux, de nombreux échanges de tirs entre catapultes et canons de chaque côté. Peu après, en début de soirée, les troupes des joueurs, devant les pertes reçues et le trop plein de fatigue, se voient affectées aux blocus maritime, jugé moins risqué, par le Grand Seigneur de Guerre qui estime les avoir assez saigné comme ça, la plus grande partie des groupes du nord étant des volontaires ou assimilés. Des soldats PNJs prennent leur place alors qu'ils se dirigent sur le Ronae, bateau des corsaires impliqués dans le siège.


Dimanche soir :

L'Alliance décide d'un plan audacieux, mais qui peut fonctionner : tenter une percée dans le blocus maritime, avec une autre petite idée en tête. Le Faol, bateau du Serment de Theramore, est nommé à la tête de cet assaut. Jaina Portvaillant décide de protéger, elle et ses plus proches conseillers, la porte Ouest d'un éventuel assaut qui pourrait faire réplique à la percée. L'activité gronde dans le port, et la Horde se place rapidement en position pour réceptionner l'Alliance. De nombreuses dizaines de minutes séparent le moment où l'on apprend la bataille et le moment où elle débute réellement, aiguisant animosité, haine, appréhension, impatience et peur. Le combat est engagé, les navires se placent côte à côte et tirent leurs bordées. Lentement, ce qui était deux lignes de navires se transforme en un rond concentré de bleu et de rouge. Des boulets volent dans tous les sens, des navires explosent, sainte barbe touchée. Dans l'Alliance comme dans la Horde, la situation n'est pas joyeuse. Peu de temps après, le chaos règne. Chaque navire trouve son propre adversaire. Pour le Ronae, il s'agit du Faol. Débutant par de nombreuses bordées, l'abordage est ensuite initié. S'en suivent de nombreux combats navals qui ne laissent pas réellement se démarquer de vainqueur. De nouveaux ordres arrivent par wyverne : débarquer sur le port, profiter de la garnison qui protège la porte ouest plutôt que celui-ci et saboter les navires encore à quai. L'équipage du Faol suit le Ronae. Alors que ce dernier arrive au port, l'autre fonce droit sur les quais. Le brise-glace de l'Alliance préfère miser sur la ponctualité que sur la finesse pour bloquer la Horde avant qu'elle ne dépasse les premiers docks. La Horde domine au début, puis la garnison revient vers le port pour aider les joueurs de l'Alliance. La Horde se replie sur le navire, récupérant les derniers joueurs à la hâte. Les navires de l'Alliance, à la surprise de la Horde, se replient dans le port. Les navires adverses, surpris, croient d'abord à une capitulation. Le Ronae rejoint le gros des bateaux de la Horde, alors rassemblés en un gros tas de navire bien rond. L'Alliance use alors de son ultime atout : les innombrables tonneaux d'huiles inflammables dont la légèreté lui permet de rester au-dessus de l'eau. Ils enflamment alors le liquide, et se donnent à coeur joie de brûler ce beau petit paquet de navires, en faisant tomber les 95% en cendres. Le Ronae subsiste grâce aux réflexes et aux dons des arcanistes, druides et chamans du navire, qui se servent de leurs dons pour éviter à toute flamme ou huile de ne brûler le navire trop gravement.Le Ronae se replie, observant au lointain la fumée qui s'échappe de la baie, dernier vestige de 1000 soldats tués.
Kharn ordonne le repli de ses troupes terrestres, le siège de Theramore est levé.


Encore merci aux plus de 80 participants de ce week-end de dingue, et aux 8 guildes participantes ! J'espère que vous avez pris autant de plaisir à participer que nous à organiser.
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 11 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Gvarius Lun 9 Jan 2012 - 2:59

Oui un grand merci à tous ceux présents ces soirs là, que ce soit côté Horde ou Alliance !

C'était mon premier évent pvp-RP digne de ce nom étant "nouveau" sur ce serveur, et j'avoue ne pas imaginer que ce pouvais être à ce point prenant. Shocked
Je pense que la banalité qui doit être le quotidien des types qui ont un peu pourri l'évent avant-hier et qui rend le jeu bien ennuyant pour beaucoup ne donne que plus d'intérêt à jouer nos évents à nous, qui fessons au moins preuve d'imagination et de créativité plutôt que de nous comporter comme de vulgaires machines derrière leur écran.
N'hésitons donc pas à les multipliés ! Very Happy

Et bravo aussi aux organisateurs et un grand merci à eux ! Wink
Gvarius
Gvarius


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 11 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Marà Lun 9 Jan 2012 - 3:09

Je me suis vraiment éclatée comme jamais, ce soir. J'aimerai vraiment remercier chaque participant, chaque personne présente. L'organisation a fait beaucoup, mais au final, c'est vous qui avez fait vivre cet event par votre présence, vos actions, votre enthousiasme et votre fair play. C'était du RP comme je rêve d'en faire. C'était prenant et c'était épique.

Merci a tous.
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 11 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Fanélia/Nean Lun 9 Jan 2012 - 3:23

Ouep merci à tous! Je pense qu'on s'est bien marré, on a essayé de varier les plaisirs avec les moyens qu'on avait ! Smile Et ce fut vraiment très fun! A refaire pour cette fois en finir pour de bon avec Theramore ? Very Happy

Merci à tout ceux qui sont venus et ont fait vivre l'event du matin jusqu'au soir pendant trois jours, Horde comme Alliance! Embarassed

Merchi Varkh pour le super résumé ^^
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 11 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Thal Lun 9 Jan 2012 - 3:24

<prenez le post de Marà et recopiez le ici, ou à peu près>

Encore un grand merci à toute les personnes qui ont participé à cette fresque pour le moins épique, que ce soit du coté des organisateurs comme des joueurs !
Et message spécial à nos amis nains, kal'dorei et humains : c'est toujours un plaisir de vous taper dessus dans ces conditions Very Happy
Thal
Thal

Personnages Joués : Thaleras, Caodh, Kei'thelorn

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 11 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Invité Lun 9 Jan 2012 - 7:43

Un grand merci aux orga' ! L'event était extra, le RP présent, bref du bon vieil event PvP-RP comme on en avait vu à l'époque de la chute de Fort Triomphe ! A refaire au plus vite Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 11 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Cëinwÿn Lunargent Lun 9 Jan 2012 - 11:27

Je ne vais pas paraphraser mes camarades ou redire ce qui a été dit, mais un "merci" suffira à tout ceux qui ont rendu ces trois jours remplit de rp et de rebondissements des deux côtés ^^

A la prochaine Smile
Cëinwÿn Lunargent
Cëinwÿn Lunargent


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 11 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Ennea Lun 9 Jan 2012 - 11:30

Merci a tous, j'avoue que c'est le meilleur event taride auquel j'ai participé, je parle du week end complet, j'ai trouvé ça mieux que Fort-triomphe car on avait pas mal de chose a faire, les batailles étaient mieux scénarisé et organisé. Personnellement, l'incident de samedi soir m'a fait ni chaud ni froid, c’était chiant mais ca ne m'a en rien gâché le week end et j'ai adoré les combats sur les remparts qui avait cette confusion et cette brutalité que j'imagine pour les combat de l’époque. Le combat sur les bateaux étaient excellent aussi cependant le combat sur les dock j'ai trouvé ca moins amusant, ça s’était un peu essoufflé. Mais ça n’enlève rien a la qualité des events et au plaisir de jouer le siège au jours le jours avec la recherche de nourriture, de matériaux, les passages conviviaux, les patrouilles, les sabotages (owned vos tank harhar), Les échanges d'artilleries, etc.

Bref, un très bon week end, bravo a tout les participants!
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 11 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Krunga Lun 9 Jan 2012 - 12:29

Un grand merci oui, aux organisateurs et aux participants. J'ai l'habitude du RP-PVP, et je peux affirmer que depuis les quelques années que je suis ici, c'est de loin le meilleur ! En plus des combats super dynamiques et prenant, nous avions de droit à de longues pauses RP, à des missions annexes, à une histoire ... Bref, magnifique.
Krunga
Krunga

Personnages Joués : ... Pas être content !

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 11 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Idrid Lun 9 Jan 2012 - 12:46

Un grand bravo à tous ! Que ce soit à mes collègues organisateurs, et bien entendu aux participants, qui ont permis de rendre ce superbe évent vivant de bout en bout !

Je m'étalerai davantage ce soir, pour un petit bilan, mais dans tous les cas, /bow et de nouveau félicitations à vous tous !

C'était trois soirées RP du tonnerre Very Happy
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 11 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Laurelinn Hellenlicht Lun 9 Jan 2012 - 12:47


Au nom de ma guilde et des ses participants qui se sont amusés comme des fous a cet event je tenais a remercier les orgas et les participants pour ce super event!
Je sais je dois etre la 67 e personne a le dire mais ca va mieux en le disant.Si j'ai suivi le déroulement de la campagne via d'autres persos que la naine, la Garde n'ayant pas pour les précedents opus de raisons Rp d'etre présente n'étant que des gardes de ville et non une armée a proprement parler,je rejoint l'avis d'Atia sur la qualité de ce volet ci meme si la campagne dans son ensemble est réellement une reussite impressionnante.
Le siege etait sans doute le meilleur de tous et je ne dit pas ca par chauvinisme deplacé car nous etions la , mais probablement parce que c'est l'aboutissement de nombreuses discussions qui ont corrigé quelques bugs au niveau de la mise en place des events de ce type.
Un siege est toujours riche de choses a faire d'un coté comme de l'autre et le cadre de l'ile de Theramore est a ce titre exceptionnel ..sabotages,infiltrations , melée sur les chemins de rondes, repoussage d'echelles, huile et compagnie..bref comme le dit Atia une ambiance bien rendue d'un "vrai" siege.
Pour les intrus pvp reclamant du sang pour le dieu de la vh et des cranes pour le trone des cranes je ne vais meme pas m'embeter er vous embeter a paraphraser...j'ai rangé ca dans un coin de ma poubelle.

Tout comme Mara ca a eté pour moi est une chose fantastique de voir autant de personnes toutes factions confondues avec autant de rp et de caracteres differents se plier avec si peu de couac aux regles etablies et rendre une ambiance aussi interessante et intense et surtout , sur les trois jours, pas seulement trois heures le soir ...ca se savoure comme un bon vin .

Pour resumer mon laius pour les gens pressés : Bravo ..et encore !
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 11 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Heythe Nografe Lun 9 Jan 2012 - 13:04

C'est une vraie chance pour moi d'avoir pu vivre cet évent à la place que j'avais choisie, c'est à dire au milieu des combats mais non intégrée aux troupes.

Merci à tous de nous avoir invités, Derek et moi (/bisou à Waldemar), de nous avoir acceptés, d'avoir rp avec nous en toute logique, et de nous avoir laissés vivre notre reportage de guerre comme nous l'entendions.

Personnellement, j'ai pris autant de plaisir à vivre cet évent qu'à le raconter ensuite, que du bonheur donc. J'en veux encore Smile

Heythe Nografe


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 11 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Cenaya Lun 9 Jan 2012 - 13:57

Un grand merci et grand bravo aux organisateurs pour cet event tout simplement génial ainsi qu'à tout les participants!
J'ai apprécier les phases de batailles sur ramparts et autres, j'ai trouver très fun la mission d'infiltration-sabotage (Hihi! Je ne suis pas une ombre tueuse pour rien.), et le combat naval était vraiment surprenante.
Merci encore de m'avoir permise d'y participer, en espérant que ma présence ne génait pas trop. Ce fut vraiment très sympa et très fun. Bien organiser avec des phases prenantes et variées de RP-PVP. Chapeau à l'organisation des deux cotés.
Ce sera avec grand plaisir que je remettrai cela pour d'autres coups furtifs et d'autres bains de sang épiques.
Cenaya
Cenaya


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 11 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Eléonà Lun 9 Jan 2012 - 14:19

Merci pour ce moment ! Et quel moment passé avec vous pour cet event de fou-furieux !
J'arrive à peine sur votre serveur et on me fait tremper la dedans...
Ah ouais... Quand même!

Bref un vrai régal ! Félicitation pour l'organisation!
Merci aux participants d'avoir permi cela.

Je garderai que de bons souvenirs de cet event colossal ! Car des points noirs, il y en a eut si peu... Pour dire pas du tout en faite ( la scéance pvp non contrôlée, nous en sommes tous la cause, en ne réagissant peut être pas comme il aurait fallu. De chaque coté )
J'espère avoir un jour la chance de pouvoir rejouer avec vous. C'était assez grandiose!

Bonne journée.
Eléonà
Eléonà


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 11 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Léati Tayra Lun 9 Jan 2012 - 17:14

Merci à toutes les personnes qui ont participé, à ceux qui ont organisé. Autant coter Alliance que Horde. Comme le dit Atia l'incident de Samedi soir ne m'a pas plus dérangé que ça non plus, pas agréable c'est certain, mais c'étais tout même une très bonne soirée.

J'avais beauuuuucoup de préjugés sur les guildes présente et sur le déroulement de la soirée qui sont tous définitivement parti en fumée.
Très bonne surprise pour moi donc, ravie d'avoir pu être là, merci encore a tous !
Léati Tayra
Léati Tayra


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 11 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Zal'Nash/Jinzüa Lun 9 Jan 2012 - 17:15

On ne le dira jamais assez...c'était génial !

Quoi de mieux que de taper des humains ? Razz
Merci a tous, participants et organisateurs; je vais maintenant passer dans les rangs avec un panier, afin que vous puissiez vous montrer généreux envers l'institution des trolls d'azeroth qui a besoin de rénover sa toiture. Sisi. clown
Zal'Nash/Jinzüa
Zal'Nash/Jinzüa


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 11 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Azork Lun 9 Jan 2012 - 17:58

Cette bataille était une véritable claque !
Je n'ai jamais participé à un aussi bon event pvp-rp, et j'aurais tant voulu pouvoir me connecter pour le rp entre deux soirées. Je pense ne pas me tromper en affirmant que ce fut le plus grand event pvp-rp qu'a connu Kirin Tor.
Merci à tous les participans et surtout aux organisateurs, chapeau bas !

Azork
Azork


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 11 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Ralek Olmessa Lun 9 Jan 2012 - 18:22

Quoi dire de plus, ce fût long et bon. Une organisation du tonnerre, j'ai pu ressentir du vrai fair play, après quelques appréhensions en début d'events mais qui se sont envolés rapidement.
Merci a chacun d'avoir participé.
Ralek Olmessa
Ralek Olmessa


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 11 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Nicci Sunseeker Lun 9 Jan 2012 - 18:31

Bilan complet des trois jours de full RP ... Un énorme plaisir !

Entre les RPs en journée aussi immersifs que variés, les combats PvP du soir, les moments de repos et de soins... Mais le meilleur reste vraiment hier soir. Une défaite épique au possible à bord du bon vieux Ronae en plus ! Franchement, c'était du bon-bon-bon ! Vraiment merci aux organisateurs de la Horde et de l'Alliance mais également à l'ensemble des rôlistes des deux factions avec qui j'ai pu échanger des dialogues ou des coups de bâtons. I love you
Nicci Sunseeker
Nicci Sunseeker


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 11 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Angron Manus Lun 9 Jan 2012 - 21:05

Que du bon, un superbe event, je pense un des meilleurs "gros rassemblement" que j'ai pu faire, encore bravo aux orga !
Angron Manus
Angron Manus


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 11 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Shiro Lun 9 Jan 2012 - 21:43

Merci beaucoup aux organisateurs. Grandiose.
Shiro
Shiro


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 11 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Clairvoyant Llorente Mar 10 Jan 2012 - 1:42

J'ai assisté à cet évènement à travers une civile et même là c'était très plaisant. Je doute pas qu'il fasse jurisprudence et qu'on voit d'autres bagarres de cette envergure dans le future. GG.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 11 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum