[Site] Kirin Tor Terra Novae
+59
Caliel
Aleister Baggins
Kinisha Sylvelune
Thêmys
No One
Asra
Severnaya
Hector Sombrecoeur
Arshe FuriousSmash
Grimlok
Dalorian
Miellyn Aile-de-feu
Ralek Olmessa
Magdaleni
Thomas le Brave
Srem
Jaylini
Zal'Nash/Jinzüa
Ambrefer
Erwarth
Holdix Brûloflouz
Samuel Drent
Ennea
Rose
Klenval
Irhondril
Hendrey Bodlac
Darnat Sombrecoeur
Arlequin
Cymbelîne
Javier Pancho Calivejo
Jelabh
Aldorey Kelbourg
Vinriel
Thal
Amelie
Varkh le Cherche-Guerre
Aeredril
Aethius
Holdodlig / Tàlae
Telkostrasz
Grimrold
Ciryul Togglevolt
Donnie
Tonerelle/Vorticus
Edarius
Ubalia
Vakio / Thorïas
Rislon Milloin
Idrid
Faldin
Kirsel Valadoren Solaris
Clairvoyant Llorente
Jackham
Marà
Nicci Sunseeker
Lannes de Chemincour
Jensina
Fanélia/Nean
63 participants
Page 10 sur 10
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [Site] Kirin Tor Terra Novae
En ce qui concerne les éventuels bugs :
Voilà voilà, au plaisir ma chérie !
- Comme je te l'ai dit, il y a donc je crois un problème au niveau des images des profils et des avatars : j'ai réussi à retirer parfois des images, mais là encore, le bug reprend et la fonction « Retirer » ne fonctionne pas.
- Il y a aussi un léger bug qui fait que lorsqu'on édite parfois une fiche de perso, le choix de localisation du personnage rajoute quelques lieux automatiques (Passage de Gilnéas à Gilnéas et Ruines de Gilnas et Champ de bataille de Gilnéas, par exemple), ce qui provoque une erreur lors de l'enregistrement de l'édition de la fiche, et oblige à effacer manuellement les choix de trop.
- Pas un bug cette fois, mais dans la FAQ section Générale, il y a tout à la fin une réponse qui oriente vers le forum du site, mais puisqu'il a été retiré, c'est obsolète
Voilà voilà, au plaisir ma chérie !
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
- Il peut arriver qu'il y ait une pop-up qui s'affiche pour signaler une erreur lorsqu'on essaie de rajouter une ligne de Référence pour spécifier les personnages présents dans un récit, par exemple. Rafraîchir la page suffit néanmoins à outrepasser le bouzin.
- Il semblerait que répondre au récit de quelqu'un ne fonctionne pas, ou alors l'auteur du texte original doit valider notre réponse pour qu'elle s'affiche ? En tout cas ma réponse a bien été enregistrée, mais elle ne s'est jamais affichée.
- Lorsqu'on référence un personnage pour un récit par exemple, le module de recherche ne tient pas compte des noms de perso faisant moins de quatre caractères, ainsi donc les personnages avec des pseudos en trois caractères ne sont pas trouvables via le module, ce qui oblige soit à se passer de la référence, soit à ajouter des caractères dans le nom du perso concerné.
EDIT : il semblerait que pour la réponse au récit, cela prenne juste un peu de temps à se synchroniser.
<Mineur des bugs>
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
(Tous d'abord un gros bisou vert à FANOU, c'est du super boulot !)
- Concernant les partages de screenshots, je pense qu'il serait intéressant de les avoir affichés en grand sur la page de renseignement (là où on peut voir la description).
De mon côté aussi je n'arrive pas à répondre au texte d'une autre personne ; je me souviens que l'année d'avant, les guildies n'arrivaient pas non plus à réagir au miens.
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
De mon côté aussi je n'arrive pas à répondre au texte d'une autre personne ; je me souviens que l'année d'avant, les guildies n'arrivaient pas non plus à réagir au miens.
Il semblerait que répondre au récit de quelqu'un ne fonctionne pas, ou alors l'auteur du texte original doit valider notre réponse pour qu'elle s'affiche ? En tout cas ma réponse a bien été enregistrée, mais elle ne s'est jamais affichée.
EDIT : il semblerait que pour la réponse au récit, cela prenne juste un peu de temps à se synchroniser.
Problème de cache trop long - solved
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
Un grand merci à Fanélia pour avoir ressuscité l'outil si sympathique qu'est KTTN
J'ai cru observer un petit bug dans la modification de personnage, sur Chrome et Safari du moins :
- Une fois qu'un avatar a été choisi, on peut trouver un bouton "retirer" qui est - j'imagine - supposé retirer l'image initiale et nous permettre d'en choisir une nouvelle. Au lieu de ça, il n'a strictement aucun effet. En d'autres termes, impossible de changer son image d'avatar.
J'ai cru observer un petit bug dans la modification de personnage, sur Chrome et Safari du moins :
- Une fois qu'un avatar a été choisi, on peut trouver un bouton "retirer" qui est - j'imagine - supposé retirer l'image initiale et nous permettre d'en choisir une nouvelle. Au lieu de ça, il n'a strictement aucun effet. En d'autres termes, impossible de changer son image d'avatar.
Zal'Nash/Jinzüa
Je ne sais pas si le problème vient de mon navigateur ou non, mais le site plante totalement dès que je veux terminer la création d'un récit, avoir un aperçu de mon texte avant de le mettre en ligne ou parfois simplement par caprice visiblement (toujours lors de la rédaction). Tout se fige et je ne peux rien faire si ce n'est fermer la fenêtre.
De plus, lorsque je vais sur "Mes aventures" le site m'ouvre un pop-up Google Chrome et me demande de m'authentifier mais il ne reconnaît pas mes identifiants.
De plus, lorsque je vais sur "Mes aventures" le site m'ouvre un pop-up Google Chrome et me demande de m'authentifier mais il ne reconnaît pas mes identifiants.
Invité- Invité
Zal'Nash/Jinzüa a écrit:Un grand merci à Fanélia pour avoir ressuscité l'outil si sympathique qu'est KTTN
Même problème sur Opéra, Mozilla, et l'ignoble IE.
Laguz
BONJOUR MÊME SOUCIS, CORDIALEMENT SVP TOUT CA.
Blé- Personnages Joués : Bêtes et méchants
Coucou,
Je vais essayer de voir pourquoi ça bug au niveau des portraits. En fait ca marche à moitié, faut juste insister plusieurs fois (et je sais pas pourquoi, peut être un problème de cache :/ )
Je vais essayer de voir pourquoi ça bug au niveau des portraits. En fait ca marche à moitié, faut juste insister plusieurs fois (et je sais pas pourquoi, peut être un problème de cache :/ )
oui moi aussi il semblerait que le cache joue a cache cache
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Pas de soucis de mon côté !
Elenwe- Personnages Joués : Bah...euh normale !
Je rajouterais un option arbre généalogique, avec la possibilité de crée son arbre comme on l'entends ( a la manière du système legacy de swtor ?)
J'en aurais bien besoin d'ailleurs.
J'en aurais bien besoin d'ailleurs.
Med'an
KTTN est en maintenance ce soir! Désolée pour le dérangement.
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10