[Site] Kirin Tor Terra Novae
+59
Caliel
Aleister Baggins
Kinisha Sylvelune
Thêmys
No One
Asra
Severnaya
Hector Sombrecoeur
Arshe FuriousSmash
Grimlok
Dalorian
Miellyn Aile-de-feu
Ralek Olmessa
Magdaleni
Thomas le Brave
Srem
Jaylini
Zal'Nash/Jinzüa
Ambrefer
Erwarth
Holdix Brûloflouz
Samuel Drent
Ennea
Rose
Klenval
Irhondril
Hendrey Bodlac
Darnat Sombrecoeur
Arlequin
Cymbelîne
Javier Pancho Calivejo
Jelabh
Aldorey Kelbourg
Vinriel
Thal
Amelie
Varkh le Cherche-Guerre
Aeredril
Aethius
Holdodlig / Tàlae
Telkostrasz
Grimrold
Ciryul Togglevolt
Donnie
Tonerelle/Vorticus
Edarius
Ubalia
Vakio / Thorïas
Rislon Milloin
Idrid
Faldin
Kirsel Valadoren Solaris
Clairvoyant Llorente
Jackham
Marà
Nicci Sunseeker
Lannes de Chemincour
Jensina
Fanélia/Nean
63 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [Site] Kirin Tor Terra Novae
Excellent travail pour tout dire Fanélia, je suis impressionné par l'effort fait ici !
Tonerelle/Vorticus- Personnages Joués : Tonerelle
Merci pour vos compliments !
@ Thorias
Humm concrètement je dirai qu'il reste 20% du site à faire, dont les graphismes, et l'ordre dans l'affichage des données. Pour une estimation du temps, faut compter 1 mois. Mais je préfère attendre les retours et repenser certaines choses avant de le faire, d'où mon post de présentation
Pour le forum, oui il est nul XD mais bon ca devrait suffir, c'est pas un endroit où on ira souvent, enfin j'espère *_*
Donc on peut peut être établir une sortie pour début juillet, c'est pareil ca dépendra du temps et de ma vitesse à faire les trucs :p mais comme tu dis oui le plus gros à été fait et c'est tant mieux!
@ Thorias
Humm concrètement je dirai qu'il reste 20% du site à faire, dont les graphismes, et l'ordre dans l'affichage des données. Pour une estimation du temps, faut compter 1 mois. Mais je préfère attendre les retours et repenser certaines choses avant de le faire, d'où mon post de présentation
Pour le forum, oui il est nul XD mais bon ca devrait suffir, c'est pas un endroit où on ira souvent, enfin j'espère *_*
Donc on peut peut être établir une sortie pour début juillet, c'est pareil ca dépendra du temps et de ma vitesse à faire les trucs :p mais comme tu dis oui le plus gros à été fait et c'est tant mieux!
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
Enlève pas l'image de Sylvanas surtout ! *o*
Vorticus a écrit:Enlève pas l'image de Sylvanas surtout ! *o*
Jme suis dit l'exact contraire dès que je suis arrivée sur le site... son seul défaut d'ailleurs
Donnie
Gloire à la Dame Noire voyons !
Je trouve très bien fait... De bonnes idées en perpespectives.
Je me pencherai dessus lorsque j'aurai un peu plus de temps.
J'ai cependant constaté une "erreur" lorsque l'on clique sur du calendrier; je tombe sur la page de la Rédemption de Lordaeron. C'est un coup de pub? . Pour info j'utilise Chrome comme navigateur.
Je me pencherai dessus lorsque j'aurai un peu plus de temps.
J'ai cependant constaté une "erreur" lorsque l'on clique sur du calendrier; je tombe sur la page de la Rédemption de Lordaeron. C'est un coup de pub? . Pour info j'utilise Chrome comme navigateur.
Ciryul Togglevolt
Beau travail Fanélia !
Toutefois, rejoignant la remarque faite plus haut : sera t-il possible de modifier l’image de fond ? Car Sylvanas est un personnage controversé, détesté par certains et adoré par d’autres.
Peut-être faudrait-il essayer quelque chose de plus consensuel ?
Toutefois, rejoignant la remarque faite plus haut : sera t-il possible de modifier l’image de fond ? Car Sylvanas est un personnage controversé, détesté par certains et adoré par d’autres.
Peut-être faudrait-il essayer quelque chose de plus consensuel ?
Grimrold
Toujours aussi bien, rien à dire de plus.
J'ai hâte que cela soit fini !
J'ai hâte que cela soit fini !
Telkostrasz
D'acc pour l'exemple Fané, je comprend un peu mieux comment ça marche. Et ça a l'air vachement bien !
Je me demandais, tu parle, a terme, de pouvoir rajouter les PNJ de World of Warcraft à la BDD.. Et si on faisait de même avec les différents PNJ qu'on utilise lors de nos campagnes ? Juste de maniére informative, histoire de faire un recensement des méchants :p
Je suis pas du tout sur que ce soit utile mais comme ça, en les mettants dans une partie séparée et isolée du reste, on pourrait peut être se greffer sur certaines campagne en découvrant que le dit méchant colle tout à fait aux buts secrets de nos persos. (Par exemple, si un groupe fait des events avec le marteau du crépuscule et que notre perso est affilié au marteau du crépuscule.. Prendre contact quoi !)
Je me demandais, tu parle, a terme, de pouvoir rajouter les PNJ de World of Warcraft à la BDD.. Et si on faisait de même avec les différents PNJ qu'on utilise lors de nos campagnes ? Juste de maniére informative, histoire de faire un recensement des méchants :p
Je suis pas du tout sur que ce soit utile mais comme ça, en les mettants dans une partie séparée et isolée du reste, on pourrait peut être se greffer sur certaines campagne en découvrant que le dit méchant colle tout à fait aux buts secrets de nos persos. (Par exemple, si un groupe fait des events avec le marteau du crépuscule et que notre perso est affilié au marteau du crépuscule.. Prendre contact quoi !)
Jensina- Personnages Joués : Ornithorynque
L'idée est très interessante oui! Je crois que Selyla avait eu la même (ou à peu de choses près ^^), Je pourrais peut être rajouter rajouter dans le status du personnage, en plus de : mort, vivant, disparu; un status "PNJ d'event mort", et "PNJ d'event en vie" ? Je ne sais pas si c'est la meilleure façon
En fait, par rapport à tout ce qui a été posté récemment, je pense pouvoir intégrer une sorte de wiki fait maison, directement dans le site. Ceux qui auront fait des traductions auront un status spécial de contributeur pour le wiki.
Dans le menu on aurait donc deux parties, une consacrée au RP du serveur, et une consacrée au lore avec les choix suivants:
Rp
Personnages
Aventures
Evénements
Guildes
Lore
Histoire
PNJ
Bestiaire
Lieux
Factions
Autre
Galerie d'images
Cela vous semble correct ?
Dans le menu on aurait donc deux parties, une consacrée au RP du serveur, et une consacrée au lore avec les choix suivants:
Rp
Personnages
Aventures
Evénements
Guildes
Lore
Histoire
PNJ
Bestiaire
Lieux
Factions
Autre
Galerie d'images
Cela vous semble correct ?
Dans autre, il y aurait une partie qui serait intéressante, à a priori.
Comme vous le savez, il y a beaucoup d'objets qui sont utilisés dans le RP. Par exemple, les huiles de Pygmée, les chapeaux de Jungle (Oui oui.. L'affreux chapeau que Rislon porte tous les jours ). Je me rappelle aussi qu'avant l'invention des états, des joueurs utilisaient de la nourriture pour représenter leur humeur.
Par exemple, les petits fours nous rendaient heureux deux heures. Une vieille cervelle de mammouth, elle, nous rendait triste pendant deux heures....
I°. On pourrait peut-être faire créer une sous-partie destinée à un recensement des objets utiles in game pour rp.
Il y a beaucoup d'exemple d'objets que je vois souvent utiliser en rp:
- monocle de noble ; - chapeau de jungle ; - huile de pygmée ; - feux d'artifices ; - les petits fours ; - bouteilles vides du club de la fête des brasseurs ; - les costumes en smoking ; - robe de mariée.....
- Objets utiles où on pourrait mettre les noms, l'utilité et leurs lieux.
Comme vous le savez, il y a beaucoup d'objets qui sont utilisés dans le RP. Par exemple, les huiles de Pygmée, les chapeaux de Jungle (Oui oui.. L'affreux chapeau que Rislon porte tous les jours ). Je me rappelle aussi qu'avant l'invention des états, des joueurs utilisaient de la nourriture pour représenter leur humeur.
Par exemple, les petits fours nous rendaient heureux deux heures. Une vieille cervelle de mammouth, elle, nous rendait triste pendant deux heures....
I°. On pourrait peut-être faire créer une sous-partie destinée à un recensement des objets utiles in game pour rp.
Il y a beaucoup d'exemple d'objets que je vois souvent utiliser en rp:
- monocle de noble ; - chapeau de jungle ; - huile de pygmée ; - feux d'artifices ; - les petits fours ; - bouteilles vides du club de la fête des brasseurs ; - les costumes en smoking ; - robe de mariée.....
Autre
Galerie d'images
Objets utiles
- Objets utiles où on pourrait mettre les noms, l'utilité et leurs lieux.
Rislon Milloin- Personnages Joués : Ai-je vraiment l'air d'un coupable? (voir image)
La séparation en deux partie me semble bien oui, de cette maniére il y aura moins de mélange entre les créations personnelles et le "simple" recensement de ce qui existe déjà in game.
En tout cas neeeeed utiliser ton site
(Moi je dis faut que tu rajoute une catégorie "Need 1 dé-sein pr mn perso" qui permettrait de spammer automatiquement tout les dessinateurs de talents qu'on à sur KT *_*)
En tout cas neeeeed utiliser ton site
(Moi je dis faut que tu rajoute une catégorie "Need 1 dé-sein pr mn perso" qui permettrait de spammer automatiquement tout les dessinateurs de talents qu'on à sur KT *_*)
Jensina- Personnages Joués : Ornithorynque
Bonne idée, je peux désormais insérer directement sur le site des balises d'infobulle wowhead pour une description de l'objet.I°. On pourrait peut-être faire créer une sous-partie destinée à un recensement des objets utiles in game pour rp.
Arlequin m'avait d'ailleurs proposé de voir pour faire un espèce de recensement des sets d'armure utiles pour le rp. Chacun pourrait faire son set et l'intégrer à sa fiche de personnage. (pour l'instant c'est pas fait, mais c'est une bonne idée!)
Je ferai aussi la promotion de TRP2 sur le site si Telko me l'autorise, Par ailleurs à propos de TRP, pourquoi pas insérer un logo Total RP dans la fiche du personnage du genre : "ce personnage utilise total rp" avec un lien pointant vers la page de DL sur le site de TRP?
Limite tu créés une rubrique "set RP" avec des sous rubriques genre "PNJ"
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Nean/Fanélia a écrit:[...]pourquoi pas insérer un logo Total RP dans la fiche du personnage du genre : "ce personnage utilise total rp"[...]
Rien que pour cela je dis que c'est une bonne idée. Par contre le lien pointant vers Total RP ne devrait pas se trouver sur une feuille personnage. Je vois plutôt l'ajout d'une catégorie....
Isiolia a écrit:Limite tu créés une rubrique "set RP" avec des sous rubriques genre "PNJ"
Je ne veux pas parler à la place de Fanélia mais je pense qu'il ne faut pas trop surcharger le site.
Ciryul Togglevolt
Yep biensur un partie liens vers d'autres sites sera prévue mais ca va, ca prend pas trop de temps ca XD
C'est tout simplement génial... J'ai dû me ressusciter trois ou quatre fois avant de me rendre compte que c'était vrai. *bave*
Alors, évidemment, la réplique qui tue du gars patient mais qui en veut toujours plus sans se fouler...: Bonne chance !
Tout ça pour dire que, j'approuve totalement !
Alors, évidemment, la réplique qui tue du gars patient mais qui en veut toujours plus sans se fouler...: Bonne chance !
Tout ça pour dire que, j'approuve totalement !
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
Voilà j'ai rien à apporter de plus à ce qui a été dit, mais je tenais à donner mon approbation totale ! Ce projet est juste purement génial et j'ai hâte qu'il voit le jour !! Bonne chance !
Aeredril- Personnages Joués : Elise Chanteciel
J'ai juste une question, parce que ça fait cinq minutes que je suis sur le site à me gratter la tête en me demandant ... il est où le bouton pour s'inscrire ou créer son personnage ?
Varkh le Cherche-Guerre- Personnages Joués : Mmh ? Grr.
Ceci explique cela !
Varkh le Cherche-Guerre- Personnages Joués : Mmh ? Grr.
Oui en fait pour l'instant je le laisse en "read only", j'attendais de connaitre les avis sur le site, pour voir s'il manquait des choses à faire etc! Par exemple l'ajout d'une partie "Lore" ou la possibilité d'ajouter des objets.
De plus je n'ai pas encore fait de skin, et je dois faire un upgrade de version du CMS (Content Management System) afin de pouvoir utiliser de nouvelles fonctionnalités ou simplifier quelques mécanismes (et corriger des bugs au passage).
Je pense qu'une version stable et en production (donc le site sera ouvert aux enregistrements) sera possible pour cet été! Je préfère que les utilisateurs utilisent un site déjà bien finalisé, ça m'évitera de faire des maintenances répétées et le risque de perdre des données utilisateurs.
Par contre ! J'ai créé un utilisateur Test, sur lequel tout le monde peut se loguer afin que vous puissiez voir comment cela se présente quand on est inscrit. Vous pouvez entrer les données que vous voulez tant que le site est en base de test. De toute façon toutes les données, une fois que la sortie officielle sera programmée, seront reset, afin de partir sur une base saine
Login: test
pass: test
De plus je n'ai pas encore fait de skin, et je dois faire un upgrade de version du CMS (Content Management System) afin de pouvoir utiliser de nouvelles fonctionnalités ou simplifier quelques mécanismes (et corriger des bugs au passage).
Je pense qu'une version stable et en production (donc le site sera ouvert aux enregistrements) sera possible pour cet été! Je préfère que les utilisateurs utilisent un site déjà bien finalisé, ça m'évitera de faire des maintenances répétées et le risque de perdre des données utilisateurs.
Par contre ! J'ai créé un utilisateur Test, sur lequel tout le monde peut se loguer afin que vous puissiez voir comment cela se présente quand on est inscrit. Vous pouvez entrer les données que vous voulez tant que le site est en base de test. De toute façon toutes les données, une fois que la sortie officielle sera programmée, seront reset, afin de partir sur une base saine
Login: test
pass: test
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10