[Site] Kirin Tor Terra Novae
+59
Caliel
Aleister Baggins
Kinisha Sylvelune
Thêmys
No One
Asra
Severnaya
Hector Sombrecoeur
Arshe FuriousSmash
Grimlok
Dalorian
Miellyn Aile-de-feu
Ralek Olmessa
Magdaleni
Thomas le Brave
Srem
Jaylini
Zal'Nash/Jinzüa
Ambrefer
Erwarth
Holdix Brûloflouz
Samuel Drent
Ennea
Rose
Klenval
Irhondril
Hendrey Bodlac
Darnat Sombrecoeur
Arlequin
Cymbelîne
Javier Pancho Calivejo
Jelabh
Aldorey Kelbourg
Vinriel
Thal
Amelie
Varkh le Cherche-Guerre
Aeredril
Aethius
Holdodlig / Tàlae
Telkostrasz
Grimrold
Ciryul Togglevolt
Donnie
Tonerelle/Vorticus
Edarius
Ubalia
Vakio / Thorïas
Rislon Milloin
Idrid
Faldin
Kirsel Valadoren Solaris
Clairvoyant Llorente
Jackham
Marà
Nicci Sunseeker
Lannes de Chemincour
Jensina
Fanélia/Nean
63 participants
Page 5 sur 10
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [Site] Kirin Tor Terra Novae
mdr, j'ai bien rigolé... mais pourquoi cette vidéo n'est pas dans l'Ubalia's corrupted lair ?
*votre sang ne fait qu'un tour*
HAAAAAAAAN. Je need vraiment, c'est de l'excellent boulot que tu nous fais là, vivement la mise en ligne pour reprendre ceux d'au-dessus !
Sinon, j'ai vu un onglet "créer un item" ou assimilé, qu'est-ce que c'est ? Un moyen de répertorier un objet fictif ou quelque chose de semblable ?
*votre sang ne fait qu'un tour*
HAAAAAAAAN. Je need vraiment, c'est de l'excellent boulot que tu nous fais là, vivement la mise en ligne pour reprendre ceux d'au-dessus !
Sinon, j'ai vu un onglet "créer un item" ou assimilé, qu'est-ce que c'est ? Un moyen de répertorier un objet fictif ou quelque chose de semblable ?
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Merci à vous !
Oui bien sur !! Aucun souci
Vastrosse : yep créer un item c'est pour créer : [un objet] [une monture] [un familier] [un sort], ces items se classeront dans votre fiche de personnage suivant ces 4 genre de la façon suivante:
- [sac à dos du personnage] >> tous les objets
- [Grimoire] >> Tous les sorts
Etc...
Cela dit, une fois que le site sera justement disponible pour tous, je pourrais un faire un petit sticky sur le blog wow jdr ? (oui, j'aime mes sticky). Je pourrais aussi en faire la promotion sur le forum officiel si besoin (sauf si tu as déjà prévue de le faire Fanélia :p).
Oui bien sur !! Aucun souci
Vastrosse : yep créer un item c'est pour créer : [un objet] [une monture] [un familier] [un sort], ces items se classeront dans votre fiche de personnage suivant ces 4 genre de la façon suivante:
- [sac à dos du personnage] >> tous les objets
- [Grimoire] >> Tous les sorts
Etc...
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
Je meurs déjà à 01.03.
C'est génial !
C'est génial !
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
Ah il se passe quoi à 01.03? XDJe meurs déjà à 01.03.
Nean/Fanélia a écrit:Ah il se passe quoi à 01.03? XDJe meurs déjà à 01.03.
Rien de bien méchant, c'est sûr, mais la mise en bouche est vraiment pas mal. Disons qu'on est hypnotisé en quelques instants, rien qu'en voyant la structure et l'habillage. C'est époustouflant !
Ça donne franchement envie !
XD te moque pas de ma voix!!! Déjà que je la déteste (mais je crois que peu de personne aime s'entendre)
Sinon, pour l'instant on ne pourra poster sur le forum, dans les commentaires, ou les messages privés avec ce qu'on a rempli pour son compte (login et avatar). C'est le seul bémol, mais j'essayerai de changer ca quand j'aurai trouvé comment faire. Ce n'est pas bien dérangeant, dans l'état actuel des choses et moi ca me simplifie la tache par 10.
Sinon, pour l'instant on ne pourra poster sur le forum, dans les commentaires, ou les messages privés avec ce qu'on a rempli pour son compte (login et avatar). C'est le seul bémol, mais j'essayerai de changer ca quand j'aurai trouvé comment faire. Ce n'est pas bien dérangeant, dans l'état actuel des choses et moi ca me simplifie la tache par 10.
Si j'ai bien compris, tu fais tout toi-même (jusque là ça va ), mais par tout, est-ce vraiment tout, tout, TOUT ?
Sa machine à café lui fait le café. Donc pas tout.
J'utilise un cms appelé Drupal et je rajoute des bouts de code par ci par là, et l'interface je fais tout moi même en html/css et notre bon vieux Photoshop pour les images !
Drupal est puissant mais beaucoup plus difficile à comprendre ou prendre en main que les autres cms que j'ai testé comme Joomla ou des Blogs type Wordpress (et rien à voir avec la gestion d'un forum pour comparer). Le plus difficile étant de concevoir le bon "schéma de données", en gros.
Drupal est puissant mais beaucoup plus difficile à comprendre ou prendre en main que les autres cms que j'ai testé comme Joomla ou des Blogs type Wordpress (et rien à voir avec la gestion d'un forum pour comparer). Le plus difficile étant de concevoir le bon "schéma de données", en gros.
Impressionnant en tout cas
C'est un bon argument en effet
Vastrosse Kelbourg a écrit:Sa machine à café lui fait le café. Donc pas tout.
C'est un bon argument en effet
Yep, Drupal est puissant mais il faut absolument savoir vers quoi on veut aller sinon on termine avec un plat de nouilles ^^ Félicitations Fanou et si tu as besoin d'un dev PHP, je peux te dépannerNean/Fanélia a écrit:J'utilise un cms appelé Drupal et je rajoute des bouts de code par ci par là, et l'interface je fais tout moi même en html/css et notre bon vieux Photoshop pour les images !
Arlequin- Admin
@Arlequin: C'est gentil ça! Si j'ai un souci je reviendrai te voir :p
Sinon grande nouvelle, le site sera en ligne d'ici quelques jours, ouvert pour les beta testeurs, sans doute lundi ou mardi, à condition que la mise en ligne se passe bien sinon y'aura du retard
PS: Un grand merci à Irhondril pour le code des sacs à dos!
Sinon grande nouvelle, le site sera en ligne d'ici quelques jours, ouvert pour les beta testeurs, sans doute lundi ou mardi, à condition que la mise en ligne se passe bien sinon y'aura du retard
PS: Un grand merci à Irhondril pour le code des sacs à dos!
- Spoiler:
Fiche personnage refaite
Possibilité d'ouvrir et fermer les sacs et voir tous les items du personnage. Si on clique sur un item ca ouvre une "shadowbox" avec la description de l'objet.
Haaaaaaaan merci monsieur !
VAS-Y FANOU LA, FONCE ! *se croit au tour de France*
VAS-Y FANOU LA, FONCE ! *se croit au tour de France*
@Vastrosse: t'inquiete je pédale à 300km/h XD *Maillot fluo*
@Arlequin: j'y pensais à l'instant, mais je sais pas si c'est possible...De récupérer les titres + dates des derniers messages de ce forum dans un flux RSS ? Je sais pas si c'est possible avec forumactif
@Arlequin: j'y pensais à l'instant, mais je sais pas si c'est possible...De récupérer les titres + dates des derniers messages de ce forum dans un flux RSS ? Je sais pas si c'est possible avec forumactif
Il me semble que j'avais étudié la question et je crois bien que tu dois pouvoir le faire mais ça doit demander d'activer le portail ou bien un module, je ne sais plus précisément. Regarde dans l'admin du forum. Par contre est-ce que tu auras les infos dont tu as besoin dans le flux, pas évident :/
Arlequin- Admin
Yop!
Faut rajouter "feed" à la fin de l'adresse du forum.
Et pour le nôtre, donc :
https://royaumes-rp.1fr1.net/feed
Faut rajouter "feed" à la fin de l'adresse du forum.
Et pour le nôtre, donc :
https://royaumes-rp.1fr1.net/feed
Irhondril
Ah bah oui, c'est vrai que le feed est automatiquement activé, merci Irhondril
Arlequin- Admin
Yep merchi ca marche super bien hélas ca ne prend en compte que les nouveaux topics et pas les derniers posts, mais bon tanpis :p
Page d'accueil connecté depuis un compte modérateur, avec l'intégration du flux rss de ktrp :
https://2img.net/r/ihimizer/img585/9503/screenaccueil.jpg (grosse image)
J'aurai quelques jours de retard comme prévu
Page d'accueil connecté depuis un compte modérateur, avec l'intégration du flux rss de ktrp :
https://2img.net/r/ihimizer/img585/9503/screenaccueil.jpg (grosse image)
J'aurai quelques jours de retard comme prévu
Hey, pas de panique Fanou. Pour un projet fait sur ton temps libre, c'est quand même un sacré boulot! Alors keep cool et mets le en ligne quand il sera prêt. Pour ma part, je préfère attendre un peu et voir un résultat beau et qui marche bien plutôt que l'avoir rapidement et avoir un truc qui ne marche pas (bon, faut pas non plus la jouer façon Duke Nukem For Ever mais là c'est un cas extrème )
Arlequin- Admin
MHHH SO YEAH
Yep c'est sur !! :p Je voulais me tenir aux dates que j'avais dit, mais bon, c'est sur vaut mieux attendre quelques jours de plus et que ca marche nickel que un truc en ligne qui bug. Pour la mise en ligne, ce qui me fait peur c'est la mémoire allouée sur un serveur mutualisé, c'est limité bien souvent à 40mo, là où Drupal peut en demander bien plus, c'est à cause de ça que j'avais eu des soucis avec la version actuellement en ligne, et que j'avais été obligée de le faire héberger sur le serveur d'un pote (sa dédibox). C'était la version 6 de drupal, et là je travaille sur la 7 qui a l'air plus light quand même, j'avais réussi à heberger mon site perso fait avec drupal aussi sur 1and1 (mon hebergeur), mais là pour KTTN qui est quand même plus complexe qu'un blog, je sais pas ce que ca va donner avec la mémoire allouée. Si ca plante, je devrai soit changer d'hebergeur, soit prendre un serveur dédié...ca sera la petite surprise XD
D'ailleurs le site de l'argentdawn a du recement migrer et changer d'hebergeur ( http://blog.argentarchives.org/ ), car je pense qu'avant ils étaient sur un serveur mutualisé et c'était vachement lent quand même
Ps: hey il est finalement sorti DN for ever :p
D'ailleurs le site de l'argentdawn a du recement migrer et changer d'hebergeur ( http://blog.argentarchives.org/ ), car je pense qu'avant ils étaient sur un serveur mutualisé et c'était vachement lent quand même
Ps: hey il est finalement sorti DN for ever :p
Hello,
http://kirintor.terranovae.com/ est désormais accessible, en read only encore jusqu'à la fin de la semaine. La phase de test commencera ce week end (Guettez vos mp bientot les testeurs volontaires :p ). Par conséquent vous ne pourrez que naviguer dans le site sans rien faire d'autre.
Ce qu'il me reste à faire:
- Ajout des centaines d'i'cones
- Finir d'écrire la FAQ et la page de liens
- template pour un profil membre à finir
- Template pour une fiche de lore à réorganiser et terminer
- Creation des images pour chaque type de contenu et au dessus des tableaux de references (en violet)
- creation des images de sac à dos/ouvert fermé
- Insertion des races et autres factions du jeu
- Modification de certaines choses dans les partiesAnnonces & Images
- Modification de l'affichage des commentaires (à moitié désactivé pendant que je travaille dessus)
- Modification coté serveur pour les rewrite Clean Urls (bug)
- Quelques traductions
Je rappelle aussi que les données sont fictives XD...
http://kirintor.terranovae.com/ est désormais accessible, en read only encore jusqu'à la fin de la semaine. La phase de test commencera ce week end (Guettez vos mp bientot les testeurs volontaires :p ). Par conséquent vous ne pourrez que naviguer dans le site sans rien faire d'autre.
Ce qu'il me reste à faire:
- Ajout des centaines d'i'cones
- Finir d'écrire la FAQ et la page de liens
- creation des images de sac à dos/ouvert fermé
- Modification de certaines choses dans les parties
Je rappelle aussi que les données sont fictives XD...
Dernière édition par Nean/Fanélia le Jeu 28 Juil 2011, 18:05, édité 4 fois
Je ne sais plus si je m'étais déjà manifesté, mais bien entendu je suis dispo si besoin de testeurs.
Klenval
Je suis en pleine préparation d'un grandeur-nature (et oui, c'est la saison) mais si j'ai le temps, je ferai un peu de trad. A moins que ça puisse attendre le 15 AoûtNean/Fanélia a écrit:
- Quelques traductions
Arlequin- Admin
Période de bétatest commencée sur http://kirintor.terra-novae.fr
Merci aux testeurs pour toutes les remontées de bugs déjà !! Et à Irhondril pour m'aider au code sur la dernière ligne droite
Merci aux testeurs pour toutes les remontées de bugs déjà !! Et à Irhondril pour m'aider au code sur la dernière ligne droite
Page 5 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10