-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Site] Kirin Tor Terra Novae

+59
Caliel
Aleister Baggins
Kinisha Sylvelune
Thêmys
No One
Asra
Severnaya
Hector Sombrecoeur
Arshe FuriousSmash
Grimlok
Dalorian
Miellyn Aile-de-feu
Ralek Olmessa
Magdaleni
Thomas le Brave
Srem
Jaylini
Zal'Nash/Jinzüa
Ambrefer
Erwarth
Holdix Brûloflouz
Samuel Drent
Ennea
Rose
Klenval
Irhondril
Hendrey Bodlac
Darnat Sombrecoeur
Arlequin
Cymbelîne
Javier Pancho Calivejo
Jelabh
Aldorey Kelbourg
Vinriel
Thal
Amelie
Varkh le Cherche-Guerre
Aeredril
Aethius
Holdodlig / Tàlae
Telkostrasz
Grimrold
Ciryul Togglevolt
Donnie
Tonerelle/Vorticus
Edarius
Ubalia
Vakio / Thorïas
Rislon Milloin
Idrid
Faldin
Kirsel Valadoren Solaris
Clairvoyant Llorente
Jackham
Marà
Nicci Sunseeker
Lannes de Chemincour
Jensina
Fanélia/Nean
63 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

[Site] Kirin Tor Terra Novae - Page 8 Empty Re: [Site] Kirin Tor Terra Novae

Message  Jaylini Mer 21 Mar 2012, 01:11

Ça m'a l'air tout beau tout ça. Je m'en vais créer ma fiche juste pour la frime. Cool
Jaylini
Jaylini

Revenir en haut Aller en bas

Message  Nicci Sunseeker Mer 21 Mar 2012, 11:19

Nicci Sunseeker
Nicci Sunseeker

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 21 Mar 2012, 12:32

Intéressant tout ça. Une question, je remarque que les parties sur les PNJs et les zones sont vides. Si quelqu'un vient à écrire quelque chose à leur sujet, il faut te l'envoyer au préalable ?
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Fanélia/Nean Mer 21 Mar 2012, 13:43

Bonjour,

Le site est en effet disponible et ouvert aux inscriptions depuis hier! Quelques changements seront encore à prévoir pendant la semaine, afin de corriger ce que j'avais pas vu pendant la phase de test. A noter que des lags seront à prévoir !

http://kirintor.terra-novae.fr

Je rappelle ici quelques petits trucs Wink

Création d'un personnage
Nom du Personnage en Jeu (obligatoire) : A rentrer le nom exact de votre personnage dans World of Warcraft. Ne pas entrer ni son nom de famille ou son prénom, vous pourrez les compléter en-dessous. Le nom ne doit pas être déjà utilisé. Si le nom de votre personnage est identique à celui créé sur WoW, le lien vers l'armurerie sera alors automatique, sinon il ne fonctionnera pas. Si votre personnage est fictif ou est utilisé comme PNJ, entrez un surnom.

Les champs d'édition de texte

- les tailles de texte, les fonctions centrer, ne fonctionnent pas encore en mode d'édition avancé
- Bug sous firefox sur certains champs >> appuyez sur le triangle gris en bas à droite du champ pour pouvoir l'éditer (ca marche bien sous chrome)
- Pour insérer un lien vers n'importe quel contenu du site (que ca soit un autre personnage, une guilde, etc..): Vous écrivez le texte, vous le sélectionnez, vous cliquez ensuite sur l'icone de lien qui s'est dégrisée, une nouvelle fenêtre s'ouvre, allez cherchez le contenu puis cliquez sur "insert link" (qu'il faut que je traduise au passage). Le lien sera construit et visible sur vos fiches.

Le lore

Pour l'instant les fiches du lore sont vides, mais vous pouvez venir proposer des traductions par MP, c'est une partie qui sera améliorée au fur et à mesure!
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Message  Fanélia/Nean Ven 23 Mar 2012, 02:54

http://kirintor.terra-novae.fr c'est en trois jours 159 membres, 267 personnages, 26 guildes ! Merci à tous, et j'espère que la base de données va encore s'enrichir! cheers N'hésitez pas faut qu'on dépasse l'Argent Dawn maintenant hop hop XD
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Message  Holdix Brûloflouz Ven 23 Mar 2012, 14:11

Je suis tombé sous le charme. Very Happy
*constructif*

Holdix Brûloflouz

Message  Srem Ven 23 Mar 2012, 15:15

Site globalement complet.

Quelques critiques hâtives :
- Il est lent, très lent. Je n'ai jamais créé de site, donc je ne sais pas si une accélération du temps de réponse est possible.
- On ne peut choisir son propre titre/grade. J'entends par là que même si le choix est vaste à travers la base de données, cela ne conviendra pas à tout le monde - dont moi - et il serait agréable de pouvoir l'écrire, pour qu'il s'ajoute à la liste.
- Pareil avec l'affiliation.
- Pareil avec la résidence.
- Pareil avec l'origine.
Srem
Srem

Message  Thomas le Brave Ven 23 Mar 2012, 15:26

Mh, certains détails à modifier, on sent que c'est le début du site.
Mais, un grand bravo, je risque de m'en servir souvent, merci à toi.
Thomas le Brave
Thomas le Brave

Message  Fanélia/Nean Ven 23 Mar 2012, 15:32

- Il est lent, très lent. Je n'ai jamais créé de site, donc je ne sais pas si une accélération du temps de réponse est possible.

- C'est toujours possible, mais pas avec mes moyens actuels, j'ai déjà amélioré depuis le tout début, c'est pas la foudre de guerre c'est un peu lent, mais au moins ca crash pas ^^

- On ne peut choisir son propre titre/grade. J'entends par là que même si le choix est vaste à travers la base de données, cela ne conviendra pas à tout le monde - dont moi - et il serait agréable de pouvoir l'écrire, pour qu'il s'ajoute à la liste.
si ^^ (faut lire les descriptifs des champs :p , soit : terminer ton mot par une virgule. Si c'est pas le cas alors c'est un bug!)

- Pareil avec l'affiliation.
Ca c'est voulu, parce que je ne veux pas que l'on rajoute des factions qui n'existent pas Ig...
- Pareil avec la résidence.
Ce sont pour le moment des lieux que l'on retrouve dans le jeu et la liste est encore incomplète car c'est super long à rentrer un par un, bientôt on pourra créer nos propres lieux, mais pas dans cette version actuelle du site, je préfère déjà savoir quels sont les besoins utilisateurs. (Il faut savoir que chaque lieu est en fait un élément du lore et si quelqu'un entre un lieu bidon genre "dans mon donjon rouge et bleu", ca sera un peu biaisé pour les recherches. Le principe étant de dire "je veux voir tout ce qui se passe dans un lieu du jeu".)
- Pareil avec l'origine.
cf au dessus ^^

En espérant avoir répondu à tes questions!
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Message  Srem Ven 23 Mar 2012, 15:48

En effet, je comprends mieux. Thanks. ;]
Srem
Srem

Message  Magdaleni Sam 24 Mar 2012, 10:03

Je viens de harceler le tout le monde comme une hystérique pour qu'ils aillent s'y enregistrer Smile Et hormis la vitesse, je trouve que tu as tout a fait assurée.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Holdix Brûloflouz Sam 24 Mar 2012, 17:50

D'ailleurs, fanou, si ce n'est trop demander, tu peux rajouter "Kul'Tiras" stp ? =3

Holdix Brûloflouz

Message  Ralek Olmessa Sam 24 Mar 2012, 20:10

Héhé j'ai aussi été déçu de pas trouver mon cher Kul Tiras dans la liste. ceci étant dit, le reste est absolument génial et nous met à disposition un outil ultra puissant et infiniment utile.

Un grand merci !
Ralek Olmessa
Ralek Olmessa

Message  Aldorey Kelbourg Sam 24 Mar 2012, 21:03

Le nécessaire apparaîtra avec le temps, c'est après aux différents contributeurs de participer comme il se doit à la section Lore de KTTN, qui étoffera par la suite les possibilités de la partie Contenu.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Fanélia/Nean Dim 25 Mar 2012, 00:53

Ouep la liste des lieux n'est pas encore finie Wink Ca viendra! (ceci dit j'ai rajouté Kul Tiras)! Et merci pour les retours ! cheers
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Message  Fanélia/Nean Mer 28 Mar 2012, 16:05

Quelques corrections de bugs du jour
Editeur de texte
- Les soucis liés à Firefox ont été reglés. Vous pouvez désormais éditer tous les champs texte correctement.
- Vous pouvez également changer la police de caractère et les alignements pour les modes avancés (La police de caractère se change via l'icône A/A, cochez la case "insert a span at selection" pour appliquer le style juste à votre séléction)
- Je rappelle que les modes avancés ne fonctionnent que pour les champs : Histoire (personnage, histoire, événement, aventure, etc..)
- La template de l'éditeur sera modifiée sous peu pour s'accorder aux couleurs du site.

Forum
- La template du forum est revenu et a été corrigée (même si certaines fonctionnalités sont encore à venir)

Enregistrement (sous Opéra)
- Un lien pour s'enregistrer a été ajouté en bas de page pour ceux qui naviguent avec Opera.

Les caches

- Le système de cache a été activé afin de réduire les ralentissements du site. Vos modifications et ajouts seront visibles au bout de 30 secondes.

N'hésitez pas à me faire des retours utilisateurs afin que je puisse encore et toujours améliorer le site et corriger les bugs Wink
Merci!
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Message  Miellyn Aile-de-feu Sam 31 Mar 2012, 15:00

Un champ supplémentaire pourrait être intéressant : le surnom ?
Super boulot en tout cas, un "facebook" de role play wow Smile
Miellyn Aile-de-feu
Miellyn Aile-de-feu

Message  Dalorian Dim 01 Avr 2012, 11:05

le sais que "le Reliquaire" n'est mas une faction in-game permettant de monter une reputation, mais pourrait on l'ajouter aux affiliations ? en plus il y a la Ligue, bouhou !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Fanélia/Nean Dim 08 Avr 2012, 01:00

De nouvelles modifications et des ajouts de fonctionnalités devraient arriver le week end prochain! Je prends bonne note de vos remarques Wink
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Message  Grimlok Mer 25 Avr 2012, 14:29

C'est très frustrant, le site refuse de s'afficher chez moi, pourtant je n'ai aucun problème avec d'autres sites (dont les autres que tu héberges si je ne me trompe.) J'utilise Mozilla, mais j'ai essayé avec chrome et même internet explorer, rien de rien. La seule solution que j'ai trouvée, c'est de passer par un proxy pour y aller, et là, aucun problème. Une idée d'où ça pourrait venir?

Sinon bonne idée, ça permet de montrer que même au bout de 10 ans bientôt, Kirin Tor vit toujours et qu'il s'y passe des choses.
Grimlok
Grimlok

Message  Arshe FuriousSmash Mer 02 Mai 2012, 04:35

J'ai une petite suggestion...

Pourquoi ne pas créer une page "Frise Chronologique" qui reprend, les grandes périodes et événements de WoW (Arthas devient le Roi Liche, l'épuration de stratholme, tout ça tout ça) en pouvant y apporter des "indications" par rapport aux personnages, par exemple marquer une longueur de la Frise en disant "Pèlerinage de X" ou "Entrainement de X", ce genre de chose?

Dernière édition par Arshe FuriousSmash le Mer 02 Mai 2012, 12:06, édité 1 fois
Arshe FuriousSmash
Arshe FuriousSmash

Message  Hector Sombrecoeur Mer 02 Mai 2012, 05:48

https://royaumes-rp.1fr1.net/t1646-ligne-du-temps
https://royaumes-rp.1fr1.net/f3-chronologie

Après pour les intégrer au site ça risque d'être compliqué je pense.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 02 Mai 2012, 15:23

Pour intégrer les événements de tout le monde, la Frise doit être super grande ou bien tellement serrée que tu ne vois plus rien aussi.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 02 Mai 2012, 15:31

Moi je peux toujours pas me connecter *a été blacklist par le site*
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Fanélia/Nean Ven 04 Mai 2012, 12:29

Je vais voir ce que je peux faire, je travaille actuellement à quelques nouveautés / correction, ça me prend un peu de temps, parce que j'ai toujours trois milliards de trucs en cours ^^

Ma première volonté sera d'amener un systeme de campagne, puis de remplir quelques fiches du lore, et enfin revoir encore certains fonctionnements. Désolée donc si ca prend un peu de temps! Wink

Pour la frise, c'est une bonne idée, actuellement nous avons le calendrier, possible aussi de le regarder par année, mais ce n'est pas la même chose qu'une frise je conçois bien. Je note ces idées, et vais regarder ce qu'il sera possible de faire.

J'en profite pour aussi de ce petit up, pour vous dire de ne pas hésiter à faire des copier coller de vos archives (et de veiller à ce que vos dates soient toujours exactes). Plus le site aura de données sur le serveur, plus il sera pratique. C'est à chacun de l'améliorer aussi, en ajoutant sa pierre à l'édifice Smile

Ah et si vous voulez que je change d'hébergeur (qui me pose des problèmes de DNS : parfois vous n'avez pas accès au site, ca revient, ca repart...), suffit de cliquer une fois de temps sur les pubs que vous trouvez, si j'ai assez de sous pour prendre un an d'hébergement sur un serveur dédié et non mutualisé, je le ferai! (bon cliquez pas comme des malades ca servira à rien XD mais une fois comme ça si vous y pensez, ca vous prendra une seconde)

Pour revenir à ces problèmes d'accès au site, ils sont liés au Domain Name Service (DNS donc), cela peut poser quelques soucis sur certaines configurations, et je vais voir comment surmonter ça.
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant