[Site] Kirin Tor Terra Novae
+59
Caliel
Aleister Baggins
Kinisha Sylvelune
Thêmys
No One
Asra
Severnaya
Hector Sombrecoeur
Arshe FuriousSmash
Grimlok
Dalorian
Miellyn Aile-de-feu
Ralek Olmessa
Magdaleni
Thomas le Brave
Srem
Jaylini
Zal'Nash/Jinzüa
Ambrefer
Erwarth
Holdix Brûloflouz
Samuel Drent
Ennea
Rose
Klenval
Irhondril
Hendrey Bodlac
Darnat Sombrecoeur
Arlequin
Cymbelîne
Javier Pancho Calivejo
Jelabh
Aldorey Kelbourg
Vinriel
Thal
Amelie
Varkh le Cherche-Guerre
Aeredril
Aethius
Holdodlig / Tàlae
Telkostrasz
Grimrold
Ciryul Togglevolt
Donnie
Tonerelle/Vorticus
Edarius
Ubalia
Vakio / Thorïas
Rislon Milloin
Idrid
Faldin
Kirsel Valadoren Solaris
Clairvoyant Llorente
Jackham
Marà
Nicci Sunseeker
Lannes de Chemincour
Jensina
Fanélia/Nean
63 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [Site] Kirin Tor Terra Novae
Le site fermera ses portes dans une semaine, le temps que vous récupériez vos données si besoin est.
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
Aucun problème! Si ce n'est que j'ai besoin de l'espace d'hébergement et du serveur pour faire autre chose ^^
Le site ouvrira sans doute ses portes sur un autre serveur, si une âme charitable veut bien s'en occuper.
Le site ouvrira sans doute ses portes sur un autre serveur, si une âme charitable veut bien s'en occuper.
Oh ! Oh, hum, et bien, merci de l'avoir hébergé et bonne chance pour la suite, alors
Severnaya
(C'est en bonne voie pour la reprise, y'a juste l'url qui changera peut etre, on verra bien dans les prochains jours, mais autant pr&venir afin que vous fassiez une sauvegarde de vos données.)
Et si jamais il est réhébergé, besoin de tout rehost ensuite ou ce n'est pas nécessaire ?
Darnat Sombrecoeur
Je viens signaler une erreur systématique lors du changement d'un avatar/portrait et occasionnel lors d'une sauvegarde de texte :
Je m'en suis aperçu il y a deux jours, environ.
A vrai dire, il plante chaque fois que je charge quelque chose et/ou plusieurs pages.Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webmaster@localhost and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Srem
De même, créer un nouveau personnage est impossible, du moins de mon côté.
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
J'ai l'impression que c'est lié à la quantité de données enregistrées lors de la validation des modifications.
Images / Gros pavés ne sont donc pas supportés.
Srem
Je travaille actuellement à une amélioration du site et correction des bugs ou bizarreries. Je dois voir pour l'hébergement, voir si c'est possible de changer sans trop de prise de tête.
http://kirintor.terra-novae.fr/article/site-en-maintenance
Voilà, j'ai trouvé une âme charitable pour changer de serveur. Je m'occupe de mettre à jour le site de façon effective et de faire la migration. KTTN sera surement indisponible pendant quelques jours à partir de maintenant. Je vous conseille de faire une sauvegarde de vos données (on ne sait jamais), et de ne pas ajouter/modifier de données pendant ce temps.
A savoir aussi que des mises à jour de sécurité et optimisation sont prévues toute cette semaine.
Voilà, j'ai trouvé une âme charitable pour changer de serveur. Je m'occupe de mettre à jour le site de façon effective et de faire la migration. KTTN sera surement indisponible pendant quelques jours à partir de maintenant. Je vous conseille de faire une sauvegarde de vos données (on ne sait jamais), et de ne pas ajouter/modifier de données pendant ce temps.
A savoir aussi que des mises à jour de sécurité et optimisation sont prévues toute cette semaine.
Fanélia/Nean a écrit:http://kirintor.terra-novae.fr/article/site-en-maintenance
Une très bonne nouvelle, donc. Le site s'essoufflait, il me semble (bien que j'avais cru comprendre qu'il était terminé ? Je suis complètement à la ramasse parfois...) et ça lui redonnera... eh bien un second souffle ! En tous les cas je l'espère !
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Super ! Ce bon vieil outils commençait à me manquer
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
Athial a écrit:Je viens signaler une erreur systématique lors du changement d'un avatar/portrait et occasionnel lors d'une sauvegarde de texte :A vrai dire, il plante chaque fois que je charge quelque chose et/ou plusieurs pages.Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webmaster@localhost and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Athial a écrit:J'ai l'impression que c'est lié à la quantité de données enregistrées lors de la validation des modifications.
Vu que j'ai pas vu de réponse ou alors j'ai pas bien compris, et comme je sais pas si beaucoup de monde utilise encore le site, je réitère l'annonce du problème. Je suis ou du moins j'étais pas le seul avec ce problème, si certains ont trouvé une solution je suis preneur, merci.
No One
Je te conseille d'attendre la prochaine migration du site sur un nouveau serveur. A cette occasion, des bugs seront corrigés, et tout devrait fonctionner correctement.
Thêmys
Est-ce que le site a finalement changé de serveur ? Est-il toujours d'actualité ? ^^
Kinisha Sylvelune
Kttn a été changé de serveur. Tout a l'air de marcher à peu près correctement, j'ai encore pas mal de correctifs à apporter, mais il se pourrait que je puisse le remettre en ligne pour bientôt avec les données de l'époque. A voir s'il tiendra bien la charge des utilisateurs.
(il était temps :p)
Wait & see
(il était temps :p)
Wait & see
Cool ! J'aurai plus qu'à te demander si tu pourrais retrouver mon nom de compte et mon mdp.
<Modo ridicule>
<Modo ridicule>
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Comment ça se passe actuellement avec KTTN ? Je n'ai jamais pu vraiment l'utiliser et j'ai hâte de voir ça.
Invité- Invité
http://kirintor.terra-novae.fr est UP! Enfin!^^
Il se peut toute fois qu'il y ait encore des bugs cachés...Je croise les doigts mais normalement tout fonctionne à peu près correctement
Par contre, j'ai supprimé le forum associé au site pour alléger un peu le code. Si vous avez des bugs, des requêtes merci de me le faire par MP sur le site, ou ici sur ce topic.
Je ferai bientôt une vidéo explicative du site pour ceux qui sont encore un peu perdus
Enjoy
Il se peut toute fois qu'il y ait encore des bugs cachés...Je croise les doigts mais normalement tout fonctionne à peu près correctement
Par contre, j'ai supprimé le forum associé au site pour alléger un peu le code. Si vous avez des bugs, des requêtes merci de me le faire par MP sur le site, ou ici sur ce topic.
Je ferai bientôt une vidéo explicative du site pour ceux qui sont encore un peu perdus
Enjoy
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10