[Site] Kirin Tor Terra Novae
+59
Caliel
Aleister Baggins
Kinisha Sylvelune
Thêmys
No One
Asra
Severnaya
Hector Sombrecoeur
Arshe FuriousSmash
Grimlok
Dalorian
Miellyn Aile-de-feu
Ralek Olmessa
Magdaleni
Thomas le Brave
Srem
Jaylini
Zal'Nash/Jinzüa
Ambrefer
Erwarth
Holdix Brûloflouz
Samuel Drent
Ennea
Rose
Klenval
Irhondril
Hendrey Bodlac
Darnat Sombrecoeur
Arlequin
Cymbelîne
Javier Pancho Calivejo
Jelabh
Aldorey Kelbourg
Vinriel
Thal
Amelie
Varkh le Cherche-Guerre
Aeredril
Aethius
Holdodlig / Tàlae
Telkostrasz
Grimrold
Ciryul Togglevolt
Donnie
Tonerelle/Vorticus
Edarius
Ubalia
Vakio / Thorïas
Rislon Milloin
Idrid
Faldin
Kirsel Valadoren Solaris
Clairvoyant Llorente
Jackham
Marà
Nicci Sunseeker
Lannes de Chemincour
Jensina
Fanélia/Nean
63 participants
Page 6 sur 10
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: [Site] Kirin Tor Terra Novae
Nous traquerons toutes les imperfections, le jour, la nuit, et pendant les éclipses.
Dernière édition par Vastrosse Kelbourg le Lun 01 Aoû 2011, 16:02, édité 1 fois
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Fanélia, c'est superbe, travail admirable ! (en esperant qu'il sera pas piqué celui la :p ).
Non vraiment je suis sur le cul c'est une bonne base de donnée, si tu arrive a faire de la pub sur tout le serveur c'est un site qui deviendra une riche base de donnée !
Encore une fois GG !
Non vraiment je suis sur le cul c'est une bonne base de donnée, si tu arrive a faire de la pub sur tout le serveur c'est un site qui deviendra une riche base de donnée !
Encore une fois GG !
Faldin- Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)
Vastrosse Kelbourg a écrit:Nous traquerons toutes les failles, le jour, la nuit, et pendant les éclipses.
Tu te plantes de jeu. Rift, c'est à côté
Klenval
Klenval a écrit:Vastrosse Kelbourg a écrit:Nous traquerons toutes les failles, le jour, la nuit, et pendant les éclipses.
Tu te plantes de jeu. Rift, c'est à côté
Ouuuuuuuh toi, tu vas avoir des problèmes...............................Mais j'édite quand même, pour l'honneur.
*éponge son front*
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Très beau travail ! moi je suis prête à l'utiliser dès que possible !
*applaudis*
Rose- Personnages Joués : Ca dépend... tu as apporté les croissants ?
@Fanélia : J'ai pas eut ma réponse en mp alors je la pose ici. ^^
Par où devons nous te faire suivre les rapports de bugs ? Mp ? Mail ? Poutre ? Fax ? ^^
Par où devons nous te faire suivre les rapports de bugs ? Mp ? Mail ? Poutre ? Fax ? ^^
Telkostrasz
Ah vi scuse moi ^^
Sur le forum kttn teuplé :p
Sur le forum kttn teuplé :p
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
Fanélia, c'est superbe, travail admirable ! (en esperant qu'il sera pas piqué celui la :p ).
Merchi, ca risque d'être plus compliqué pour le copier celui là, enfin au moins les fonctionnalités :p
Le site est très beau, bien que sur ma configuration du boulot (ouais je vais sur kt - rp au boulot mais on est dans un pays "libre") ce soit difficile de tout suivre car la résolution est petite. La page d'accueil j'avoue avoir du mal a tout suivre Je pense qu'il faudrait un peu revoir la place des éléments sur la page d'accueil mais je ressayerais de chez moi pour voir si sur une résolution haute les éléments sont plus visibles (oui je viens juste de découvrir se poste, honte a moi!)
En toute cas j'aime beaucoup le potentiel que cela amène et la forte vitrine que ça peut fournir au rp et a la recherche. J'ai d’ailleurs une petite question, on peu mettre de petite compte rendu de campagne RP, car par exemple je viens de finir la 1ere partie de la campagne contre les amanis pour les fils et j'ai écrit un résumé sur 5 pages words. Donc est ce qu'on a une capacité en taille suffisante pour faire de tel compte rendu?
Dans la suite logique de cela et même des personnages, je me dit que l'administration et la modération de ce site ne va pas être simple, il faudra une équipe solide car contrairement a KT-RP ou autre forum ça sera plus dur de voir les délires car cela ne s'enflammera pas autant.
Enfin dernière question, on utilise le site comme "wiki" ou on fait le lien avec fr.wowwiki?
Pour le reste je verais ca quand ce sera public car du coup je me suis pas déclaré pour le beta test
En toute cas j'aime beaucoup le potentiel que cela amène et la forte vitrine que ça peut fournir au rp et a la recherche. J'ai d’ailleurs une petite question, on peu mettre de petite compte rendu de campagne RP, car par exemple je viens de finir la 1ere partie de la campagne contre les amanis pour les fils et j'ai écrit un résumé sur 5 pages words. Donc est ce qu'on a une capacité en taille suffisante pour faire de tel compte rendu?
Dans la suite logique de cela et même des personnages, je me dit que l'administration et la modération de ce site ne va pas être simple, il faudra une équipe solide car contrairement a KT-RP ou autre forum ça sera plus dur de voir les délires car cela ne s'enflammera pas autant.
Enfin dernière question, on utilise le site comme "wiki" ou on fait le lien avec fr.wowwiki?
Pour le reste je verais ca quand ce sera public car du coup je me suis pas déclaré pour le beta test
Ennea
Coucou Ennea
-sur quel résolution/navigateur travailles tu ? :p Le site est normalement optimisé pour une résolution 1024x768 ou plus, (à bannir IE6 et moins pour le moment). Si tu as un screen en mp je suis preneuse :p
Pour l'instant il y'a des pages vides dans le lore, sauf hurlevent pour l'exemple, j'espère simplement avoir quelques traductions au fur et à mesure. (je ne ferai pas tout, toute seule :p )
-sur quel résolution/navigateur travailles tu ? :p Le site est normalement optimisé pour une résolution 1024x768 ou plus, (à bannir IE6 et moins pour le moment). Si tu as un screen en mp je suis preneuse :p
Je retravaille en ce moment le système d'aventure pour que ca soit plus simple, mais oui bien sur que c'est faisable
Disons que la modération sera plus expéditive, le contenu qui va pas sera effacé, et la récidive amène au ban. Les gens pourront pas s'enflammer et c'est tant mieux d'un coté, en même temps c'est une base de données pas vraiment un lieu de débat. Les modérateurs ont un outils pour simplifier le travail de toute façon.
Pour l'instant il y'a des pages vides dans le lore, sauf hurlevent pour l'exemple, j'espère simplement avoir quelques traductions au fur et à mesure. (je ne ferai pas tout, toute seule :p )
Je reprendrais la correction des derniers bugs d'ici quelques jours, j'avais pas accès à mon pc depuis lundi dernier d'où la mise en pause du développement. C'est quasi fini, mais pour le moment c'est trop lent pour que ca soit ouvert. Voili voilou !
*Encourage Fanou et up le post sans plus de raison*
Need need le site, j'ai hâte d'écrire des bidules et de chouchouter mes persos dessus !
Need need le site, j'ai hâte d'écrire des bidules et de chouchouter mes persos dessus !
Jensina- Personnages Joués : Ornithorynque
J'imagine même pas le temps que tu as due y mettre, un grand bravo, et puis surtout merci pour cette outil que tu nous offre.
Je suis aussi fan de tes dessins.
Je suis aussi fan de tes dessins.
Samuel Drent
<Aide Jensina>
Ce site là, une fois sorti, ça va être une bombe ! Couraaaage \o/
Ce site là, une fois sorti, ça va être une bombe ! Couraaaage \o/
Thal- Personnages Joués : Thaleras, Caodh, Kei'thelorn
Merci à vous !!
C'est bientôt fini ouep faut juste que je corrige les améliorations à faire et les bugs trouvés par les testeurs ^^ Mais c'est sur la bonne voie, j'ai pris quelque jour de repos ceci dit parce que ca fait du bien XD
Cependant je programmerais sans doute un test avec plein d'utilisateurs connectés en même temps, pour voir la rapidité du site, qui me pose le problème majeur...qui est l'un des seuls freins à l'ouverture en fait!
C'est bientôt fini ouep faut juste que je corrige les améliorations à faire et les bugs trouvés par les testeurs ^^ Mais c'est sur la bonne voie, j'ai pris quelque jour de repos ceci dit parce que ca fait du bien XD
Cependant je programmerais sans doute un test avec plein d'utilisateurs connectés en même temps, pour voir la rapidité du site, qui me pose le problème majeur...qui est l'un des seuls freins à l'ouverture en fait!
Il y a quelques temps que je n'étais pas venu voir où le projet du site en était quand je me suis décidée ce matin de venir voir...
Apparemment le site est en stand by ou toujours en essai? Mais quand j'ai voulu voir en direct c'est avec effroi que je tombe sur une page me disant...
Alors c'est chez moi? C'est ce moteur de recherche qui me lâche? Ou un souci avec le site?
Apparemment le site est en stand by ou toujours en essai? Mais quand j'ai voulu voir en direct c'est avec effroi que je tombe sur une page me disant...
Alors c'est chez moi? C'est ce moteur de recherche qui me lâche? Ou un souci avec le site?
Ciryul Togglevolt
Tiens ça plante chez moi aussi
Jelabh- Personnages Joués : Pas content
Ca marchait y'a encore 10 minutes, en même temps j'ai toujours les mêmes soucis, enfin l'unique souci, et il est possible que ca marche plus à cause de ca, pendant quelques minutes et après ca revient.
Erreur d'encodage de contenu
La page que vous essayez de voir ne peut être affichée car elle utilise un type de compression invalide ou non pris en charge.
Veuillez contacter les propriétaires du site pour les informer de ce problème.
Voilà ce que ça me met.
La page que vous essayez de voir ne peut être affichée car elle utilise un type de compression invalide ou non pris en charge.
Veuillez contacter les propriétaires du site pour les informer de ce problème.
Voilà ce que ça me met.
Invité- Invité
En première page ça se termine par .com d'où mon erreur... Désolée du dérangement.
(Petite erreur signalée au passage)
(Petite erreur signalée au passage)
Ciryul Togglevolt
Ce n'est pas un up, mais en me baladant sur la page d'accueil du site, ça m'a sauté aux yeux... Pour une fois que je lis les crédits tiens
Damned ! Une fôte sur un nom de guilde !
Trève de plaisanteries, sinon... Raah vivement qu'on y ait accès à ce site *_*
<encourage les bosseurs pour la dernière ligne droite>
Site réalisé par Fanélia ( Serment de Thermore ) - Sur le serveur officiel World Of Warcraft Kirin Tor -
World of Warcraft is 2004-2011 Blizzard Entertainment, Inc. All rights reserved. All text and images on this site are 2007-2011 by their respective owners.
Damned ! Une fôte sur un nom de guilde !
Trève de plaisanteries, sinon... Raah vivement qu'on y ait accès à ce site *_*
<encourage les bosseurs pour la dernière ligne droite>
Thal- Personnages Joués : Thaleras, Caodh, Kei'thelorn
Page 6 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10