Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata.

+22
Kédirah
Lydith
Hydrogen
Miellyn Aile-de-feu
Asra
Elioras Whispersun
Thomas le Brave
Krunga
Darnat Sombrecoeur
Malfëras
No Name
Saaren
Severnaya
Dalorian
Amelie
Harken
Clairvoyant Llorente
Ravensword
Arshe FuriousSmash
Srem
Erwarth
Tousansons
26 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata. - Page 3 Empty Re: Worgen dk et classe héroïque, patati et patata.

Message  Amelie Jeu 19 Avr 2012, 11:59

Pour les montures et les mascottes, le bouton indique "invoquer" "révoquer". Si quelqu'un me parle de ses deux cents montures qu'il sait invoquer, je n'aurais aucun problème avec ça.
Si quelqu'un me parle de son sac sans fond, je n'aurais aucun problème avec ça.

Si quelqu'un se pointe avec son personnage face à moi, je n'aurais encore moins de problème avec ça tant qu'il est cohérent.

Tu peux occulter des choses, mais je pense sincèrement qu'on peut être cohérent avec tout ce que le jeux nous offre, même si je ne le conseille pas spécialement à chaque occasion.
Amelie
Amelie


Revenir en haut Aller en bas

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata. - Page 3 Empty Re: Worgen dk et classe héroïque, patati et patata.

Message  Dalorian Jeu 19 Avr 2012, 15:57

*aime amélie*

et pour préciser. il est toujours plus facile de dire "roooh c'est pas réaliste" plutot que de se creuser la tête pour rendre ça cohérent avec un monde baignant dans la magie et le surnaturel ! Bien entendu je ne parle aps de "tgcm" mais bien de quelque chose de construit comme un sac sans fonds, un os magique permettant d'invoquer une monture squelettique (hehe) ou de porter des habits "de ville" d'un claquement de doigts.

Bien entendu ce qui est dans "tes sacs", seul toi el sait. On peut toujours occulter le fait qu'on a 200 barres metla dans un sac, mais si on décide de donner vie à ces élément, c'est toujours envisageable. Et même si un sac sans fond ou une invocation c'est pas originale, ça a le merite d'etre efficace ! l'originalité à tout crins tue l'originalité !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata. - Page 3 Empty Re: Worgen dk et classe héroïque, patati et patata.

Message  Thomas le Brave Jeu 19 Avr 2012, 17:35

J'ai du mal avec les proto-drakes en RP à SW.
Thomas le Brave
Thomas le Brave


Revenir en haut Aller en bas

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata. - Page 3 Empty Re: Worgen dk et classe héroïque, patati et patata.

Message  No Name Jeu 19 Avr 2012, 17:43

il est toujours plus facile de dire "roooh c'est pas réaliste" plutot que de se creuser la tête pour rendre ça cohérent avec un monde baignant dans la magie et le surnaturel ! Bien entendu je ne parle aps de "tgcm" mais bien de quelque chose de construit comme un sac sans fonds, un os magique permettant d'invoquer une monture squelettique (hehe) ou de porter des habits "de ville" d'un claquement de doigts.

Sans rester vraiment dans le contexte, et donc voyant ça de manière générale, je suis entièrement d'accord. Ce "c'est pas réaliste", "c'est n'importe quoi", ou encore complètement à tort "godmod" sorti trop facilement est bien plus aisé que de chercher a comprendre la raison ou la possibilité.

Je noterais également le raid d'Ulduar fait hier où j'ai vu les superchars à vapeur balançant des boulets enflammés, les portails dans les tour faisant venir des guerriers acier sans fin, ou encore le Léviathan. Je l'ai dis dans un poste plus haut mais dans wow tout est possible, vraiment. Bien sûr il ne faut pas exagérer. Le coup de la poké ball d'un clic ou la monture sort comme ça et qu'on range d'un autre clic, sans aucune tentative d'émote d'invocation ou autre, en exemple au hasard, est complétement exagéré.
Tout est une question de mesure, de cohérence avec le lieu, la façon, le contexte et le respect de l'environnement du jeu. Le coup du proto-drake en ville oui, non pour le fait d'en avoir, mais pour celui qu'il puisse se balader librement en ville sans que ca n'interpelle personne.

Mais parler de "réalisme" en faisant des comparatifs avec le monde réel, comme j'en vois souvent, est en effet, totalement hors propos. Entre magie et technologie, wow a un réalisme bien à lui, et loin du notre.
No Name
No Name


Revenir en haut Aller en bas

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata. - Page 3 Empty Re: Worgen dk et classe héroïque, patati et patata.

Message  Elioras Whispersun Jeu 19 Avr 2012, 19:57

Euh... Pour les worgenmeute Dk que le roi liche, que son nom doit sanctifié amen, je crois que c'est largement plausible étant donné que les worgens sont censé être plus fort qu'un simple humain mais après oui, faut un rp cohérent. <dit-il avec des siècles de retards sur le sujet en question>
Elioras Whispersun
Elioras Whispersun

Personnages Joués : Mausade

Revenir en haut Aller en bas

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata. - Page 3 Empty Re: Worgen dk et classe héroïque, patati et patata.

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 19 Avr 2012, 21:56

Je ne saisis pas le rapport avec la force de l'individu. J'ai simplement dit que les Worgens résistaient à la non-vie de base.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata. - Page 3 Empty Re: Worgen dk et classe héroïque, patati et patata.

Message  Asra Jeu 19 Avr 2012, 22:20

Je plussoie Darnat. Surtout si l'on veut incarner la dernière génération badass de DK.
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata. - Page 3 Empty Re: Worgen dk et classe héroïque, patati et patata.

Message  Erwarth Ven 20 Avr 2012, 00:24

Le Roi Liche ou même simplement une Val'kyr est beaucoup plus puissant qu'une simple peste pour ce qui est de ranimer les morts. Le jeu dit que les worgens sont immunisés aux effets de la peste, mais pas aux sorts des Val'kyr et ni d'Arthas.

Nier l'existence des worgen DK c'est comme nier l'existence des palatauren, des nains chamans, des trolls druides et j'en passe.

Sinon, ceux qui me demanderont de citer une source pour ça, je dirai simplement qu'il n'y a aucune source qui nie leur existence également, donc on fait avec ce qu'on a IG.

Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata. - Page 3 Empty Re: Worgen dk et classe héroïque, patati et patata.

Message  Miellyn Aile-de-feu Ven 20 Avr 2012, 01:31

J'attendais que quelqu'un fasse la remarque, et par la même souligne la nuance. Je remercier donc Ceralynde Silceneste.
Il y a bien une grosse différence entre la peste des Réprouvés et le pouvoir de ramener à l'état de demi mort par Arthas/liche/Val'kyr (eux de vrais nécromanciens). Ne pas voir cette nuance est se priver d'une part du gameplay Dk worgen, de l'autre un challenge de role player que de bien brosser son histoire COMME son jeu d'acteur, et du coup de l'existence même de cette possibilité pourtant qu'offre WoW. Et c'est franchement bien dommage de s'en priver...

Alors dire que "ce n'est pas réaliste", ou que "c'est impossible", je répondrai... OSEF. Tout cela est très subjectif en plus venant d'un jeu vidéo déjà bien de base assez peu conventionnel, qui se veut justement aucunement réaliste, mais bien décalé. Vouloir rationaliser à tout prix WoW va à l'encontre même de son univers. Il faut accepter le jeu, son univers tout entier pour jouer avec et faire du jeu de rôle.

Inutile donc tergiverser sur le point de vue de chacun quant à la place du DK worgen dans le RP. De toute manière, il y en a/ en aura en RP. Et ceux qui ne sont pas des joueurs RP sur le serveur et qui en font figuration en toile de fond malgré tout.

En résumé, un worgen est immunisé à la peste des réprouvés. De même que les kaldorei ne peuvent se relever en mort-vivant. (bénédiction d'elune oblige.)
Cependant, par la superbe elipse du passé, des worgens auraient pu se faire réanimer du temps de LK. Le roi liche tombé, les val'kyr n'ont plus la puissance pour en faire de même au service de Sylvanas.

J'aimerais attirer votre attention sur le fait d’étayer vos arguments en vous basant sur les novels, et autres romans, manga, comics... Des ouvrages sous licence ne sont hélas en rien du contenu officiel. Je tiens en exemple les manga publiés par Soleil qui sont le fruits de collaborations d'artistes sous la bannière tokyopop. Ces histoires ne sont hélas que relégués au rang de "canon" et non de "lore". Là saisissez la nuance, c'est important aussi, ne sont ni plus ni moins que des oeuvres validées par Blizzard pour faire découvrir wow aux néophytes. (C'est comme si c'était des fanfics, ou fanarts mais publiés et approuvés par Blizzard comme un bon cru.) C'est pour cela que vous trouverez pas mal d’incohérences parfois dans la time line ou dans le lore lui même. Ces artistes sont tout comme nous, ils extrapolent, ils font une belle broderie sans savoir les vrais secrets des créateurs...
Miellyn Aile-de-feu
Miellyn Aile-de-feu


Revenir en haut Aller en bas

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata. - Page 3 Empty Re: Worgen dk et classe héroïque, patati et patata.

Message  Thomas le Brave Ven 20 Avr 2012, 02:02

Les palataurens sont des Marche-Soleils, pas des paladins, le nain chaman est de base, "dans le lore" si je puis dire.

Moi, je dis ça...
Thomas le Brave
Thomas le Brave


Revenir en haut Aller en bas

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata. - Page 3 Empty Re: Worgen dk et classe héroïque, patati et patata.

Message  Hydrogen Ven 20 Avr 2012, 02:11

Ah oui quand même,j'aurais du y penser plus tôt.À l'avenir je vais sortir des patates et des barres de savon d'un sac sans fond et si un réprouvé essaye de me tuer,je vais me cacher dedans.Ah oui et aussi je vais invoquer un bélier sur mes ennemis.Car évidemment,tout le monde a ça des sacs sans fonds et la capacité d'invoquer un cheval.Quel con de pas y avoir pensé plus tôt.

Hydrogen
Hydrogen


Revenir en haut Aller en bas

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata. - Page 3 Empty Re: Worgen dk et classe héroïque, patati et patata.

Message  Lydith Ven 20 Avr 2012, 02:22

Cela me donne quand même envie de rigoler, vous vous qualifiez de lorenazi mais vous n'êtes pas capable de tolérer les retcon et autres évolutions / changements radicaux. Quant au sac sans fond, je tiens à rappeler qu'il y a le trou portable vendu par Harris Pilton, donc techniquement ça existe, sauf si selon vous les objets qui sont ingame sont de purs oeuvres de fictions, et n'appartiennent pas au jeu et dans ce cas là il faudrait revoir votre façon de considérer ce qui existe ou non ^^

Lydith


Revenir en haut Aller en bas

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata. - Page 3 Empty Re: Worgen dk et classe héroïque, patati et patata.

Message  Miellyn Aile-de-feu Ven 20 Avr 2012, 02:31

Ça n'est pas du "lorenazi", les vrai puristes du lore justement devraient suivre les notes des items en jeu. Sinon, il y a un vrai nom pour ça l'intolérance. Et là, même si en jeu il y a des sacs extensibles, des chambres du vide et autre fantaisies de lore, le lore ne peut rien faire contre le manque d'extensibilité pour l'esprit du joueur. Rolling Eyes Very Happy

Miellyn Aile-de-feu
Miellyn Aile-de-feu


Revenir en haut Aller en bas

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata. - Page 3 Empty Re: Worgen dk et classe héroïque, patati et patata.

Message  Hydrogen Ven 20 Avr 2012, 02:39

Ah ouais quand même.Tueuse de bébé de la place falol elle peut se payer ça,un trou portable.Bon allez ,l'ouverture d'esprit ,c'est pour les nuls.


Hydrogen
Hydrogen


Revenir en haut Aller en bas

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata. - Page 3 Empty Re: Worgen dk et classe héroïque, patati et patata.

Message  Thomas le Brave Ven 20 Avr 2012, 02:40

C'est vrai qu'on trouve des sacs sans fond à tout les coins de rue.

On va dire que je met de la mauvaise fois, mais bon, je pense que le pétzouille de base n'a pas accès à ce genre d'item au niveau RP.
Et tout de même, triste sire ! Tout de même, je doute qu'un poney rentre dans ce genre de sac, en plus de chier partout sur vos items, ça ne rentre pas par la tirette ! Mais là, je met vraiment de la mauvaise foi.

Si demain un brave mage me sort une épée d'un "trou" magique, je ne vois pas le souci, mais que le soldat de base dégaine sa monture d'un sac de ce genre, ça me semble, "louche".
Thomas le Brave
Thomas le Brave


Revenir en haut Aller en bas

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata. - Page 3 Empty Re: Worgen dk et classe héroïque, patati et patata.

Message  Kédirah Ven 20 Avr 2012, 03:30

Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata. - Page 3 Empty Re: Worgen dk et classe héroïque, patati et patata.

Message  Grimrold Ven 20 Avr 2012, 04:01

Miellyn Aile-de-feu a écrit:Ça n'est pas du "lorenazi", les vrai puristes du lore justement devraient suivre les notes des items en jeu. Sinon, il y a un vrai nom pour ça l'intolérance. Et là, même si en jeu il y a des sacs extensibles, des chambres du vide et autre fantaisies de lore, le lore ne peut rien faire contre le manque d'extensibilité pour l'esprit du joueur. Rolling Eyes Very Happy

On doute fortement que même pas 1/4 des personnages sortant 36 montures ou objets par séance de RP se soient déjà justifiés par des sacs sans fond à la sauce Mary Poppins...
Mais enfin, si tout le monde se ramène désormais avec ce genre de justification, ça deviendra désagréable car trop répandu, et il y aura outrance, puis il y aura rejet de l’individu. Je n'invente rien, les Dks-pas-Dks ont connu le même cycle.
Grimrold
Grimrold


Revenir en haut Aller en bas

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata. - Page 3 Empty Re: Worgen dk et classe héroïque, patati et patata.

Message  Krunga Ven 20 Avr 2012, 08:40

Burimor a écrit: si tout le monde se ramène désormais avec ce genre de justification, ça deviendra désagréable car trop répandu.

Exactement, il ne faut pas oublier qu'en jeu, chacun de nos personnage est un champion de l'Alliance/Horde, Croisade d'Argent, Cercle Cénarien ... Et j'en passe. Il à sauvé le monde de toutes les grandes menaces, à participé à la protection de pratiquement chaque région d'Azertoh, à tué les plus grands méchants de la mort qui tue. Nos personnages peuvent se battre avec une quizaine d'ennemis sur la tronche sans jamais faiblir, parce qu'on est des supers champions, avec justement, le matériel pour, des sacs sans fonds, des armures qui brillent ... Même en pagne, et à mains nues, on peut vaincre une horde de bandits, par ses simples coups de poing, et en un coup s'il vous plaît !
Je ne parle pas non plus des petites têtes qu'on peut piquer dans la lave, à peine chaude pour nous retirer 0.001% de notre vie toutes les 3 secondes. "Attention, c'est très tiède..."

Alors à nous de voir ensuite, on prend tout en compte, on accepte autant chaque possibilités que le jeu offre, en calculant ce genre de choses exotiques. (Je saute des Pitons-Du-Tonnerre chaque matin, et je me receptionne au bond héroïque ! Les gens de la haute société n'utilisent pas des "ascenceurs" qui montent sans poulis), et on ajoute dans le calcul les quêtes qu'on a fait depuis le début du jeu (Et le nombre de passages au cimetière aussi) *joue actuellement un guerrier qui a été rez 785 fois, ouais !*

En bref, si on prend tout ce que le jeu nous offre, nos personnages sont au moins tous capables de prétendre au trône de la Horde/Alliance tellement leur gloire est immense. Ca vous tente ? On va bien s'amuser. /flex


"Hé les gars, respectez moi, j'ai buté le Roi-Liche hier !"

"Mais ... Tu plaisante ou quoi ? Je l'ai écrasé la semaine dernière moi ! C'est moi le Champion des Terres-Gelées ici !"

"Mais vous êtes fous ou quoi ! Je l'ai tué le mois dernier, juste après être passé sur Illidan et Archimonde, pff."



Au final, pour les prochaines extensions, Varian et Garrosh n'enverront plus leurs armées sur les terres inconnues, juste trois pégus pour casser la gueule au prochain grand méchant, parce qu'après tout, ces trois bougres ont le don de nager dans la lave !
Krunga
Krunga

Personnages Joués : ... Pas être content !

Revenir en haut Aller en bas

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata. - Page 3 Empty Re: Worgen dk et classe héroïque, patati et patata.

Message  Erwarth Ven 20 Avr 2012, 09:07

Je détecte un condensé de mauvaise foi.

Nier l'existence d'une race/classe c'est pas comme nier l'existence de ce que j'appelle les facilités de gameplay. J'ai l'impression que la notions de nuances échappent à beaucoup

Le RP et tout ce qui l'entoure n'a que la légitimité qu'on veut bien lui donner, mais si on veut être lorenazi jusqu'au bout, le seul RP qu'on peut faire sans impacter l'univers, c'est le RP des quêtes et du contenu PvE, ce qui au passage ferait d'Epsilon la meilleure guilde RP du serveur.

Y'a une limite entre ignorer un truc car il s'agit d'une facilité de gameplay et la mauvaise foi pour ignorer un truc qui froisse certains qui préfèrent du coup dire qu'ils jouent à un autre univers.


Sinon, je renvoie à ce post :

Harken Dreadhowl a écrit:Okay, alors moi je vais aussi ignorer les retcons qui m'ennuient.
Bon alors maintenant, les humains croient en Dieu, ils ont des anges et des églises où ils chantent le "Dio Gracia".
Et les orcs, ben ils viennent de l'underworld d'Hadès, où ils servaient leurs maîtres démoniaques depuis des temps immémoriaux parce qu'ils sont très très méchants et crasseux. D'ailleur, leurs chamans sont les pires de tous, puisqu'ils convolent avec les démons, relèvent les morts et invoquent la pire des magies noires.
Lordaeron ? Kalimdor ? -_o
moi ma map de jeu c'est ça maintenant
Worgen dk et classe héroïque, patati et patata. - Page 3 WC1InGameMap
En voiture Simone, on part attaquer Stonard et Rockard !



Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata. - Page 3 Empty Re: Worgen dk et classe héroïque, patati et patata.

Message  Severnaya Ven 20 Avr 2012, 10:01

C'est moi ou les propos tenus dans ce débat deviennent de plus en plus idiots au fur et à mesure que les pages avancent ?

Au début, c'était "Le lore dit que les Worgens ne peuvent pas devenir mort-vivants, mais d'un côté il y a des Worgens DKs", ce qui est ma foi une interrogation de joueur tout à fait compréhensible, maintenant c'est HUUURRR DUURRR PONEY QUI CHIE DANS MON SAC SANS FOND SUR LA PLACE DE LA CATHEDRALE

Seriously, guys
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata. - Page 3 Empty Re: Worgen dk et classe héroïque, patati et patata.

Message  Harken Ven 20 Avr 2012, 10:06

Au final, pour les prochaines extensions, Varian et Garrosh n'enverront plus leurs armées sur les terres inconnues, juste trois pégus pour casser la gueule au prochain grand méchant, parce qu'après tout, ces trois bougres ont le don de nager dans la lave !
C'est déjà ce qui se fait depuis WOTLK. Le pj classique est un héros, et on peux se permettre de l'envoyer seul raser un camp du Fléau. Et au final, la plupart des grands pouvoirs de se monde prennent desormais en compte les héros et les aventuriers puissants qui le parcourent.
Je vois warcraft plutôt comme un univers à la Marvel depuis quelques années. Quand il faut passer aux choses sérieuses, on envoie pas l'armée classique, mais Thor, Iron Man et Wolverine. Je les cite en exemple, mais il y a en réalité une foule de types qui se promènent costumés dans l'univers Marvel, des centaines si ce ne sont des milliers.
Pareil dans warcraft, ça n'en décrédibilise pas pour autant les grands méchants et les boss de factions, qui sont des héros encore plus bourrins et badass que nous autres.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata. - Page 3 Empty Re: Worgen dk et classe héroïque, patati et patata.

Message  Invité Ven 20 Avr 2012, 10:08

Severnaya a écrit:C'est moi ou les propos tenus dans ce débat deviennent de plus en plus idiots au fur et à mesure que les pages avancent ?

Au début, c'était "Le lore dit que les Worgens ne peuvent pas devenir mort-vivants, mais d'un côté il y a des Worgens DKs", ce qui est ma foi une interrogation de joueur tout à fait compréhensible, maintenant c'est HUUURRR DUURRR PONEY QUI CHIE DANS MON SAC SANS FOND SUR LA PLACE DE LA CATHEDRALE

Seriously, guys

You're not alone.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata. - Page 3 Empty Re: Worgen dk et classe héroïque, patati et patata.

Message  Clairvoyant Llorente Ven 20 Avr 2012, 10:10

Même si j'aime crâner avec certains de mes personnages et que par conséquent je ne me refuserais pas la prise en compte de tels items, les arguments de mes gars, du sombrecoeur et du noirsang sont recevables. Ça perdrait beaucoup de saveurs si tout le monde savait invoquer ses 20 montures et était capable de charrier 3 ensembles d'armures différents.
Ceci dit, pour en revenir au sujet, les worgens dk existent de fait, puisqu'on peut en faire. En plus, il n'est plus sensé y avoir de zones d'ombre puisqu'il me semble que les gobelins et les worgens ont des textes dédiés dans l'enclave écarlate.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata. - Page 3 Empty Re: Worgen dk et classe héroïque, patati et patata.

Message  Faolàn Ven 20 Avr 2012, 10:33

J’ai d’abord eus envie d’éviter le sujet. A l’évidence c’est rapé (à dire avec la voix de Han solo quand les ewoks foutent en l’air son infiltration). J’ai ensuite voulu répondre avec une ou deux images car elles auraient values chacune 1000 mots. Encore là, manqué. Et puis ensuite, j’ai vu des aberrations. C’est un peu comme refuser de toquer chez son voisin qui écoute fort la musique, jusqu’au jour où il écoute un remix entre Lorie et Justin Biberon.

Je m’égare. Honte à moi. (on dira que c’est le prologue avec générique que tous passons)


Divergeance vers "les sacs, les montures et autres aberrations"
Spoiler:


Digressons pas trop, DK et Worgen, oui non joker ou pomme d’api ?
Un worgen saigne-t-il ? Il peut donc mourir. Il résiste à la peste, mais surement pas à un bon acier corrompu de tonton Liche. Il meurt, donc peut être ramené à la vie version DK-weak. (Oui le seul bon DK c’est l’original made in Gul’dan). Après tout pourquoi pas. Le RP qui s’en suit c’est une autre affaire. Jouer DK c’est un autre débat.
A mon sens un Worgen DK est une possibilité laissée par Blizzard sans aucune considération pour le Lore. Yes it happens (pour faire comme tout le monde et étaler mon anglois (oui Anglois)).


J’apporte donc mes two cents (et sa sauce) qui ne seront j’espère pas un pavé (qui a dit : raté !?).
Faolàn
Faolàn


Revenir en haut Aller en bas

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata. - Page 3 Empty Re: Worgen dk et classe héroïque, patati et patata.

Message  Miellyn Aile-de-feu Ven 20 Avr 2012, 11:02

Tu joue role play avec ce que tu as sous la main et si tu ne l'as pas, eh bien, ne joue pas avec ce que tu fabule.
C'est le principe du jeu de rôle. Si personne n'a joué à des JdR papier/sur table, c'est un terrible manque pour pouvoir jouer pleinement à wow sans se prendre la tête de ce qui est ou n'est pas rp.

Il y a plein d'items, de trinket débile en jeu... et pas accessible à tout le monde justement, il faut du niveau pour avoir accès à tel ou tel objet, armes, armures etc. Et "petzouille" de base niv1 en rp n'y a pas accès. Pour faire les nuances, il faut considérer l'expérience en jeu comme étant la base sur laquelle jouer. ET considérer également le gameplay. WoW c'est tout ça à la fois. C'est tout cela qui est rp. Un dk worgen, un DK tout court est une classe héroïque. Héroïque doit être joué comme tel. Ignorer des éléments du jeu, c'est ignorer l'univers de wow et faire du pseudo rp qui n'est pas wow.

Et comme beaucoup l'ont dit, nous jouons des héros de base. Ils sont 85 au top de leur forme, entraîné et pour certains joueurs, depuis vanilla portent leur personnage à travers quêtes, donjons et champs de bataille. Cette expérience est aussi à prendre en compte. Les batailles que chacun ont pu vivre ou ont choisi de le vivre ou non. C'est un parti pris à assumer en rp.

Tant qu'aucun joueur ici n'aura pris la peine de considérer l'ensemble de l'interface de wow pour s'en servir pleinement en jeu de rôle. Le PVE, le PVP, les skills, les templates, etc... il y aura toujours des débats sans fin et inintéressants. ^^
Miellyn Aile-de-feu
Miellyn Aile-de-feu


Revenir en haut Aller en bas

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata. - Page 3 Empty Re: Worgen dk et classe héroïque, patati et patata.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum