Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata.

+22
Kédirah
Lydith
Hydrogen
Miellyn Aile-de-feu
Asra
Elioras Whispersun
Thomas le Brave
Krunga
Darnat Sombrecoeur
Malfëras
No Name
Saaren
Severnaya
Dalorian
Amelie
Harken
Clairvoyant Llorente
Ravensword
Arshe FuriousSmash
Srem
Erwarth
Tousansons
26 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata. - Page 2 Empty Re: Worgen dk et classe héroïque, patati et patata.

Message  Srem Mar 17 Avr 2012, 12:49

Alors on joue simplement en cercle fermé, et lorsque l'on joue avec le reste de la communauté, on s'écrase ou on passe son chemin. Ça n'a rien de paradoxal, et c'est encore moins critiquable.
Après comme dit et redit, si un DK worgen me parle en rp et qu'il tient un bg élaboré, je ne vais pas lui whisp "Désolé, selon moi tu n'existes pas." Enfin, je serai mort bien avant que cela n'arrive.

Et pour Tyrinis, non, habituellement je ne suis pas réfractaire aux changements. Je me prépare d'ores et déjà a MoP. < le wild tic nerveux appears >
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata. - Page 2 Empty Re: Worgen dk et classe héroïque, patati et patata.

Message  No Name Mar 17 Avr 2012, 13:11

Il ne faut pas oublier qu'avant de jouer dans le lore de wow, nous jouons celui de Warcraft.

Il y a une contradiction dans ta phrase aussi, je ne me souvenais pas que l'on avait changé d'univers. Autant dire être passé du lore de "La communauté de l'anneau" au lore de "Le retour du Roi".

Maintenant que l'on veuille l'accepter ou non, le dk worgen existe. Il est justifié en jeu en faisant simplement les quêtes de départ : Un fils d'Arugal capturé et torturé pour être asservi. De plus, en jouant le background du personnage de départ qui rencontre le roi liche, il s'agit bien d'un relevé, donc, le dk worgen mort-vivant existe (N'oublions pas que le dk vivant existe également, bien que ce soit plus particulier comme bg vis à vis du worgen).

Les worgens sont insensibles à la peste, comparer un outil maladif comme la peste au pouvoir necromantique des grands chevaliers de la mort est un peu juste. Si on regarde le lore, les worgens ne peuvent pas être relevés par la peste, mais visiblement les chevaliers sont parvenus a relevé des fils d'Arugal. D'ailleurs j'ai lu quelque part (je laisse le soin à qui veut s'en assurer d'aller sur google, je n'aurais pas le temps de chercher ce passage), que les worgens chevaliers sont utilisés comme de bon et très gros chiens de guerre. Connaissant la violence d'un worgen, un worgen relevé en chevalier doit être un bénéfice pour le Roi Liche.

Libre à chacun d'accepter ou non mais c'est comme ça, il existe, c'est prouvé et justifié et pardonnez moi mais le chevalier de la mort issu des fils d'Arugal capturé est parfaitement plausible, et le fait qu'il fasse partie de la lame d'ébène de même. Ce que l'on peut reprocher à Blizzard c'est de ne rien avoir prévu avant et venir dire "Ah mais si ils étaient là! Vous aviez pas fait gaffe c'est tout".
Ce que l'on peut noter est que les fils d'Arugal étaient incapables de reprendre forme humaine, donc le dk worgen en rp, qui déjà n'est pas commun ça c'est vrai en revanche c'est une minorité même au sein des chevaliers, ne peut pas aborder une forme humaine. SAUF si en jouant sur la corde en trouvant de ce fait une x raison pour laquelle un elfe aurait accepter de lui accorder le rituel, mais c'est très tendu voir extrêmement poussé comme background. Cela dit dans wow rien n'est impossible, ça aussi c'est un fait.
No Name
No Name


Revenir en haut Aller en bas

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata. - Page 2 Empty Re: Worgen dk et classe héroïque, patati et patata.

Message  Dalorian Mar 17 Avr 2012, 14:08

Et n'oublions aps que le chevalier d ela mort est "une classe héroïque" et que donc cela implique und estin spécial et aussi des règle plus "dures", plus rigides; je suis d'accord qu'un elfe de la nuit ou un humain peut dévier des quetes de départs. Pas un chevalier de la mort ! Tu es un héros mort relévé qui a massacré les gens d'Avalon et a participé à l abataille de la chapelle pour vivre la trahison du roi-liche et la libération ainsi que la fondation de la lame d'ebene. Tu peux vouloir varier un peu, mais ça reste la base commune indispensable d'une classe HEROIQUE.

Même si c'est sans doute un "echec" pour blibli ce concept de classe héroique et qu'il ne fait aucune doute que s'ils avaient choisi de dire que "certaines classes"(demoniste, guerrier, paladin pour en proposer 3) puissent evoluer au niveau 50+ vers le dk ils auraient gagnés en qualité et introduire par la suite d'autres classes héroique par la suite comme l'archimage, le belluaire ou le fameux chasseur de demons ...

Classe héroïque, BG héroïque ...
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata. - Page 2 Empty Re: Worgen dk et classe héroïque, patati et patata.

Message  Srem Mar 17 Avr 2012, 14:10

L'Archimage ? Le chasseur de démons ? En classe héroïque ? U mad ?
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata. - Page 2 Empty Re: Worgen dk et classe héroïque, patati et patata.

Message  Harken Mar 17 Avr 2012, 15:12

Kaer'van a écrit:Et n'oublions aps que le chevalier d ela mort est "une classe héroïque" et que donc cela implique und estin spécial et aussi des règle plus "dures", plus rigides; je suis d'accord qu'un elfe de la nuit ou un humain peut dévier des quetes de départs. Pas un chevalier de la mort ! Tu es un héros mort relévé qui a massacré les gens d'Avalon et a participé à l abataille de la chapelle pour vivre la trahison du roi-liche et la libération ainsi que la fondation de la lame d'ebene. Tu peux vouloir varier un peu, mais ça reste la base commune indispensable d'une classe HEROIQUE.

Même si c'est sans doute un "echec" pour blibli ce concept de classe héroique et qu'il ne fait aucune doute que s'ils avaient choisi de dire que "certaines classes"(demoniste, guerrier, paladin pour en proposer 3) puissent evoluer au niveau 50+ vers le dk ils auraient gagnés en qualité et introduire par la suite d'autres classes héroique par la suite comme l'archimage, le belluaire ou le fameux chasseur de demons ...

Classe héroïque, BG héroïque ...

J'ai du mal à comprendre ton argumentation.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata. - Page 2 Empty Re: Worgen dk et classe héroïque, patati et patata.

Message  Erwarth Mar 17 Avr 2012, 15:19

Classe héroique = BG héroique.

Enfin je crois que c'est ça.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata. - Page 2 Empty Re: Worgen dk et classe héroïque, patati et patata.

Message  Harken Mar 17 Avr 2012, 16:00

En quoi ce n'est pas heroïque de ne pas suivre le bg de dk pré-établi par Blizzard ? -_o
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata. - Page 2 Empty Re: Worgen dk et classe héroïque, patati et patata.

Message  Clairvoyant Llorente Mar 17 Avr 2012, 16:07

Il fait sans doute écho au rp de Dk-Bûcheron, Dk-Plombier, Dk-Dragueur, etc...
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata. - Page 2 Empty Re: Worgen dk et classe héroïque, patati et patata.

Message  No Name Mar 17 Avr 2012, 17:10

La question n'est pas de savoir si dériver d'un bg est héroïque ou non.

Le fond reste le même. On ne peut pas faire ce que l'on veut d'un dk comme l'on fera d'une autre classe/race. Le background de chevalier de la mort est unitaire si je puis dire, ils viennent tous d'une exclusive même histoire.

Il y a les champions chevaliers de la mort (*edit d'un roulement d'yeux*), Arthas le premier, qui a par la suite relevé d'autres champions selectionnés.
Et il y a les chevaliers de la mort de second rang relevés à Achérus dans le but de servir de chair à canon pour Arthas, à défaut de pouvoir en faire autant avec ses squelettes, goules, abominations ou geists. Une armée de poing sans excédent de puissance, mais suffisamment pour pouvoir percer Avalon et atteindre la Chapelle de L’Espoir de la Lumière dans le but ultime de faire sortir et détruire Tirion Fordring.

Voilà le background des chevaliers de la mort, il n'y en pas d'autres, il n'y a pas plus factions ou sous-factions, il n'y a pas plusieurs origines. Le dk jouable, qui représente le deuxième point, est l'exclusivité de toute une classe, c'est son origine, dériver n'aurait aucune logique. C'est comme voir des chevaliers de la mort relevés après l'extention de Warth, c'est complétement illogique. Relever un chevalier de la mort, ce n'est pas relever une goule.
Les champions étaient des élus du maitre suprême que représentait le Roi liche. Les chevaliers d'Achérus étaient créer dans une situation et un lieu bien spécifique, et pas par n'importe qui. Il a été dit et suffisamment dans d’innombrables topiques sur ce forum même les restrictions d'une telle classe.

J'aime à penser qu'il s'agit du hard mode difficulté du rôle play. Et après trois ans, et beaucoup de jeu sur le chevalier, j'ai pris la décision de restreindre l'usage du chevalier de la mort afin d'être sûr de le jouer correctement et sans dériver. Par conséquent à sortir uniquement pour l'usage des chroniques, scenarios, et donc des events ou rp spécifiques, et non pas juste "comme ça", ou en main.

Et même si les restrictions ne sont pas faciles pour ceux qui veulent jouer le dk continuellement, le rp qui découle est d'excellente qualité et conserve le charme accru d'une classe d'exception. Et c'est mieux comme ça, car jouer un dk qui glande/se ballade en Hurlevent/fait de la dinette, pour en avoir trop vu, laisse un goût amer... et donne un aspect des plus ridicules, rabaissant. Le dk est le dk et il est très bien comme ça, avec un système de pensée et un jeu comme aucun autre, qui sait faire rêver.


Dernière édition par Tristan Van Hellsing le Mar 17 Avr 2012, 17:33, édité 1 fois
No Name
No Name


Revenir en haut Aller en bas

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata. - Page 2 Empty Re: Worgen dk et classe héroïque, patati et patata.

Message  Harken Mar 17 Avr 2012, 17:22

Il y a les champions runiques

J'ai arrêté de lire ici.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata. - Page 2 Empty Re: Worgen dk et classe héroïque, patati et patata.

Message  Clairvoyant Llorente Mar 17 Avr 2012, 17:35

Si je puis me permettre, Arthas n'attaque pas New-Avalon pour faire une percée jusqu'à l'Espoir de Lumière, mais bien uniquement pour détruire New-Avalon et les gens qui s'y trouvent. La ville et Havenshire, et la forteresse de Tyr's Hand n'agissent pas comme un bouclier pour la chapelle. Et pour cause, elle est moins bien isolée et protégée géographiquement. Ce sont deux cibles différentes, sauf dans le cas où on imagine qu'en cas d'attaque de la chapelle comme première cible les écarlates soient venus en renfort, mais c'est très peu probable je dirais.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata. - Page 2 Empty Re: Worgen dk et classe héroïque, patati et patata.

Message  No Name Mar 17 Avr 2012, 17:48

Autant pour moi! Il est vrai que la mort de Tirion m'avait paru comme l'objectif principal ayant un lien.
No Name
No Name


Revenir en haut Aller en bas

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata. - Page 2 Empty Re: Worgen dk et classe héroïque, patati et patata.

Message  Severnaya Mar 17 Avr 2012, 17:51

Tristan Van Hellsing a écrit:Le fond reste le même. On ne peut pas faire ce que l'on veut d'un dk comme l'on fera d'une autre classe/race. Le background de chevalier de la mort est unitaire si je puis dire, ils viennent tous d'une exclusive même histoire.

Il y a les champions chevaliers de la mort (*edit d'un roulement d'yeux*), Arthas le premier, qui a par la suite relevé d'autres champions selectionnés.
Et il y a les chevaliers de la mort de second rang relevés à Achérus dans le but de servir de chair à canon pour Arthas, à défaut de pouvoir en faire autant avec ses squelettes, goules, abominations ou geists. Une armée de poing sans excédent de puissance, mais suffisamment pour pouvoir percer Avalon et atteindre la Chapelle de L’Espoir de la Lumière dans le but ultime de faire sortir et détruire Tirion Fordring.

Voilà le background des chevaliers de la mort, il n'y en pas d'autres, il n'y a pas plus factions ou sous-factions, il n'y a pas plusieurs origines. Le dk jouable, qui représente le deuxième point, est l'exclusivité de toute une classe, c'est son origine, dériver n'aurait aucune logique.

Euh, non ?

Je connais très peu de gens à avoir un RP Chevalier de la Mort que je considère comme honorant l'esprit de la classe, et parmi ceux-ci on trouve un ex-champion Écarlate corrompu bien avant WOTLK et un des anciens soldats du Prince Arthas. Juste parcequ'ils sont pas nés à Acherus, on les range avec les larves de la Cathédrale ?

Le secret pour bien jouer DK, c'est pas de copier-coller le background - surtout si c'est pour ne pas le respecter. C'est de respecter l'esprit de la classe.

Vraiment, je ne vois pas en quoi c'est différent de jouer un Paladin de Lordaeron plutôt que de Stormwind. Tout le monde, au level 85, joue une classe de héros.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata. - Page 2 Empty Re: Worgen dk et classe héroïque, patati et patata.

Message  Erwarth Mar 17 Avr 2012, 18:21

Non, y'en a qui jouent des six coups
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata. - Page 2 Empty Worgend dk et classe héroïque, et patati et patata.

Message  No Name Mar 17 Avr 2012, 19:11

De plus, en jouant le background du personnage de départ qui rencontre le roi liche, il s'agit bien d'un relevé, donc, le dk worgen mort-vivant existe (N'oublions pas que le dk vivant existe également, bien que ce soit plus particulier comme bg vis à vis du worgen).

En lisant les posts précédents tu verrais que mon raisonnement ne ciblait que les chevaliers de la mort "mort". LE bg du dk vivant est tout autre, et je n'y fais pas référence.

Quand à la suite, bien sur qu'un paladin de Lordaeron aura une différence avec un de Stormwind, de toute façon tout personnage aura une différence avec un autre, en terme d'histoire. Car on parle bien d'histoire, pas de classe de héros (wow est créé pour) ou de puissance, en tout cas pour ma part.
No Name
No Name


Revenir en haut Aller en bas

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata. - Page 2 Empty Re: Worgen dk et classe héroïque, patati et patata.

Message  Dalorian Mer 18 Avr 2012, 03:35

Je suis d'accord avec Tristan.

Ensuite, je compends bien qu'on puisse apprécier quelqu'un qui interprete bien un personnage, lui donne de la profondeur, du relief. cela passe évidemment par une histoire un brin originale. Reste qu'à mon sens ce n'est aps honoreer l'esrpit de la classe de chevlaier de la mort que de faire autre chose qu'un chevalier de la mort d'acherus. Si on veut jouer un combattant mort un guerrier est suffisant, pourquoi prendre les pouvoirs et l'aspect du "dk" qui est dans sa case alors que les nombreuses cases du guerrier sont accessibles et felxibles ?

L'esprit de la classe est bien le heros mort relevé par arthas à la fois comme un pied de nez aux deux Factions et l'obtention d'un puissant esclave dans un premie temps. La rebellion de cet esclave, trahis par son maitre, venant dans un second temps. Aussi riches et interessant soient les autres histoire avec pour "tas de pixel et gameplay" un chevalier de la mort ne sont en fait que des contournement d ela difficulté de jouer un "dk" tel que le jeu nous l'offre.

Et je sais aussi que pour ne pas se retrouver "seul" il faut savoir faire des concessions étant donner que les us et coutumes de la communauté roliste sont à privillègié la liberté et que "si c'est bien joué, ça gène qui ?". le soucis etant comme toujours qu'est-ce que c'est que "bien jouer" ? l'interprétation, l'inventivité ou le respect des règles ? sans doute un peu de tout ça mélangés, sachant que chaque joueur et chaque guilde fait son dosage des trois composantes comme il l'entend !

Reste que c'est toujours mieux de violer les règles en connaissance de cause et en ayant conscience, et surtout en asumant de les violer et l'avouer quand on vous le fait remarquer. Ne pas se braquer quand on vous dit "à mais en théorie un DK ne peut pas devenir prof à l'université de lune d 'argent vu ce que les dk representent et ce que le fleau a fait aux elfes. Aucun directeur d'université elfe n'engagerait un mort pour former la future elite elfe de sang !" Sinon ça passe pour de l'incompétence et de la mauvaise foi, non ?
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata. - Page 2 Empty Re: Worgen dk et classe héroïque, patati et patata.

Message  Clairvoyant Llorente Mer 18 Avr 2012, 04:33

J'en profite pour demander si je suis le seul à trouver fallacieux le fait d'accuser le LK de traîtrise envers ses troupes. Les mecs s'attendaient à quoi bon sang ? Le gars c'est le Roi-Liche, il a tué son père, relève des morts-vivants. Les chevaliers de la mort, old school surtout, eux-même sont des ordures. Qu'il se soit servi d'eux comme chairs à canon c'est parfaitement dans la logique du personnage. Et malgré le fait que Thassarian, Orbaz & co semblent "apprécier" leur maître, je ne crois pas qu'ils voient le monde à travers des lunettes roses.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata. - Page 2 Empty Re: Worgen dk et classe héroïque, patati et patata.

Message  Malfëras Mer 18 Avr 2012, 08:20

Pour ce qui est de l'idée "le seul DK mort et celui d'Acherus" je répond : "Death Knight" . Pour ceux qui ne seraient pas au courant, c'est le titre du premier manga parlant d'une classe (celle mise à l'honneur dans cet ouvrage étant, le DK !). Le personnage principal de ce bouquin se nomme "Thassarian" et pour ceux qui n'auraient pas lu ce manga : il se trouve que Thassarian est l'un des premiers chevaliers de la mort mort (huhu). Hors, ce premier chevalier de la mort mort, il est mort où ? Quelqu'un le sait ? Au Norfendre ! Et il a été réssucité où hein ? Au Norfendre ! Il a donc fait toute la campagne de Warcraft III au côtés d'Arthas… M'kay ? Ensuite, il est envoyé à Acherus, avec deux de ses collègues morts old school.
Hors, si le chevalier de la mort mort que l'on joue ne peut venir que d'Acherus (et est relevé à l'intérieur même de la Nécropole, comme on nous le dit en début de quête), alors c'est que soit Arthas n'a relevé que 3 chevaliers de la mort mort avant d'aller à Acherus (ce qui me semble peu probable), soit qu'en fait il y en a pleins (des relevés avant Acherus, hein) mais on les voit pas (possible, mais alors on pourrait les joués et notre BG ne débuterai pas directement à Acherus, ce qui vous contredit déjà un peu, non ?). Tiens, on me souffle à l'oreille qu'il est possible qu'Arthas ait relevé beaucoup de chevaliers de la mort mort, mais qu'il n'étaient pas tous à Acherus (parce qu'il n'avait pas forcément besoin de tous ses DK, hein…), mais alors, il serait possible de jouer un DK qui était positionné ailleurs pendant la bataille de la New Avalon ?!?
Ah, on me dit que non, car il n'aurait pas été libérer du Roi-Liche, et là, j'avoue que ce ne sont que des suppositions, mais il me semble plausible que la Lame d'ébène ait recruté d'autres DKs dans son séjour chez son ex-patron, non ? Que certains DKs soumis restés au Norfendre aient choisis de rejoindre la Lame d'ébène au moins à la mort d'Arthas, non ? Comme il a été dit plus haut, le chevalier de la mort est plus intelligent qu'une simple goule, à la base, aussi Bolvar ne devait pas avoir d'intérêt à prendre le contrôle de quelqu'un pouvant chercher à se repentir (mais ce ne sont ici que des suppositions, je le rappel).

Donc, en résumé :

-Jouer un DK qui était positionné à Acherus mais qui n'a pas commencer sa carrière là bas, c'est tout à fait possible.
-Jouer un DK libéré à la mort du Roi-Liche, c'est plausible.
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata. - Page 2 Empty Re: Worgen dk et classe héroïque, patati et patata.

Message  Severnaya Mer 18 Avr 2012, 09:58

Gaston Gibbons a écrit:J'en profite pour demander si je suis le seul à trouver fallacieux le fait d'accuser le LK de traîtrise envers ses troupes. Les mecs s'attendaient à quoi bon sang ? Le gars c'est le Roi-Liche, il a tué son père, relève des morts-vivants. Les chevaliers de la mort, old school surtout, eux-même sont des ordures. Qu'il se soit servi d'eux comme chairs à canon c'est parfaitement dans la logique du personnage. Et malgré le fait que Thassarian, Orbaz & co semblent "apprécier" leur maître, je ne crois pas qu'ils voient le monde à travers des lunettes roses.

Disons que, vu que la plupart des DKs d'Acherus sont des sortes de guerriers-éprouvettes, vites relevés et vite endoctrinés, ça ne m'étonne pas qu'ils se sentent vexés quand le Lich King les jette quelques jours/semaines après leur création et l'implémentation factice de leur loyauté. C'est pas comme si ils avaient eu le temps de l'apprécier et de le connaitre, ni même qu'ils avaient choisis d'être là bom

Et puis, on est des Chevaliers, merde, pas des bêtes goules ! On ne nous jette pas comme un mouchoir usagé après un porno. Je reste fortement impressionné par un ordre de Chevaliers Noirs que j'ai dû lire dans un bouquin de DragonLance, qui prenaient aussi littéralement le "chevalier" que le "noir". C'était des guerriers disciplinés, honorables, le seul truc c'est qu'ils servaient les méchants. C'est un peu comme ça que je vois Thassarian et mon personnage.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata. - Page 2 Empty Re: Worgen dk et classe héroïque, patati et patata.

Message  Harken Mer 18 Avr 2012, 12:40

En ce qui la concerne, Lady Apathie a tout simplement été outrée que le Roi Liche qu'elle servait depuis nombreuses années avec foi et zèle (membre du premier assaut écarlate raté sur Icecrown, elle avait volontairement rejoint le Fléau devant la futilité de la cause qu'elle défendait) l'utilise elle et ses chevaliers comme de simples goules pour une mission suicide. Outrée également de le voir s'incliner devant un mortel et abandonner ses chevaliers à leur sort. Tout naturellement elle s'est rangée derrière Mograine.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata. - Page 2 Empty Re: Worgen dk et classe héroïque, patati et patata.

Message  Dalorian Mer 18 Avr 2012, 13:16

Les faits exposés par Malféras sont exacts, à propos de Thassarian et des infos dans le manga. Les suppositions faites sont des plus logiques. On me dit à ma propre oreillette que ce ne sont que des suppositions pourtant.

les faits sont que quelque soit l'endroit où les chevaliers de la mort jouables furent relevé, ils sont initiés à Acherus pour le Sac d'Avalon et participent ensuite à la Bataille de la Chapelle.
Un autre fait est que comme Naxx', Acherus vole et vient sans doute du Norfendre. Arthas a récupéré des cadavres de "héros" un peu partout sans doute. Il a sans doute des moyens pour les conserver et leur rendre la "vie" quand il le souhaite selon ses besoin ou envie. Je n'ai fais qu'une fois toutes les quetes de la courone de glace et notemment celle qui parlent de la génération "suivante" de Chevaliers, suite à l'echec de la génération "Acherus". Car il y a eut donc un centre d'entrainement de Chevaliers de la mort à la Couronne de Glace.

Où veut-il en venir direz vous ? C'est bien simple, il y a un tas d'origines possibles pour un chevalier de la mort. Je suis sur que même le chevalier de la mort du manga "shadow wing" nous donnerait encore pleins de nouvelles infos. Il semble avoir d'étranges pouvoir celui là aussi ! Bref. Le soucis est que les joueurs n'ont en théorie, selon les règles du jeu qu'accès aux "chevaliers de la mort entrainés à Acherus pour le sac d'Avalon qui seront parmis les petites mains fondatrices de la Lame d'Ebène"

Voilà sans doute ma dernière intervention, personnellement je dois avoir fait le tour de ce que j'avais à dire, hin hin hin !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata. - Page 2 Empty Re: Worgen dk et classe héroïque, patati et patata.

Message  Clairvoyant Llorente Mer 18 Avr 2012, 18:28

Je croyais que c'est Severnaya qui joue Apathie. Enfin, vos arguments se défendent, effectivement.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata. - Page 2 Empty Re: Worgen dk et classe héroïque, patati et patata.

Message  Severnaya Mer 18 Avr 2012, 18:48

Négatif, même si je ne suis pas loin d'elle drunken
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata. - Page 2 Empty Re: Worgen dk et classe héroïque, patati et patata.

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 18 Avr 2012, 20:07

Pour les Chevaliers de la mort, je pars du principe que ceux de la Lame d'Ebène (Faction que j'adore, le DK étant une unité que j'adore depuis Warcraft II) pour les jouer il faut soit être de ce que, moi je nomme Troisième Génération (Lame d'Ebène, notamment), soit avoir une histoire bien ficelée derrière comme celle que citait Harken pour sa Dk. Le mien, pour simplifier, c'est... Un simple officier écarlate tué par le Fléau et relevé. Point, et maintenant il se trouve à ICC, à faire joujou avec ce que Putrescin a laissé derrière lui. En tout cas, c'était l'idée à la base. Je n'y ai pas réfléchis depuis.

Quant aux Worgens... J'avoue n'avoir pas lu la longue page de "Source plz ?" Moi je considère que les Worgens ne peuvent pas être réanimés, les Val'kyrs en étant incapables selon Cata'. Et que, donc, par extension, seuls le Roi-Liche en était capable de par sa puissance équivalente à un "Dieu", sans vouloir faire d'abus de langage. Solution tout à fait plausible pour la réanimation du Worgen, même si je trouve ça un peu gros d'avoir été réanimé par le Roi-Liche en personne. (Bien que j'attende le joueur Worgen DK qui parviendra à le jouer cohérent) Après bon. Côté incohérence, cumuler bénédiction druidique / connection au Rêve d'émeraude et Non-vie c'est pas facile quand même. Je suppose qu'ils sont, du coup, bloqués à leur forme initiale. Enfin à voir. Je pense en tout cas que les seuls worgens possibles sont ceux d'Arugals, soient les gars de Bois-du-bûcher, mais qu'il ne peut pas vraiment y en avoir venus des Grisonnes (Ou alors, pour être TRES TRES laxiste, des offrandes d'Arugal au Roi-Liche. Mais bon, ça me parait TRES gros.)

Edit : *a tout lu* Oui faut jouer avec le "Changement." Mais, malheureusement, les gens le font à leur sauce. Comme ceux qui disent "La Main d'Argent n'existe plus !" alors que la plupart des PNJs Paladins te disent "Welcome Silver hand, boooooy" quand tu débutes. Donc. Après bon, certains changements sont assez Wtf. Sylvanas ? J'avoue ne pas comprendre certaines choses. Pourquoi, elle qui était censé être justement bien conservé, est-elle décrite comme plus horrible qu'un simple zombie dans le récit de Lorth'remar ? C'est étrange je trouve ! Et ne parlons pas des retcons incompréhensibles. Renault ? Mais il est mort combien de fois celui-là ? xD Enfin ! Il faut jouer avec ce changement, que ça nous plaise ou non, et jouer avec en créant autour de celui-ci, en faisant évoluer les factions/Zones, les agrandissant pour ceux pour qui c'est trop petit. (Et oui, les PNJs c'est bien quand ils meurent en face et que tu ne gagnes pas sans ceux. C'est mieux qu'être invincible et gagner tout le temps.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata. - Page 2 Empty Re: Worgen dk et classe héroïque, patati et patata.

Message  Krunga Jeu 19 Avr 2012, 03:38

Amelie a écrit:ce qui est présent en jeu me paraît à moi aussi une bonne base pour commencer à jouer.


"Coucou, j'ai quinze haches à deux mains dans mon sac, j'ai également dans ma petite bourse de cuir trois plastrons de plaque, et j'ai réussit à empiler mes barres de saronite par vingtaine ... Il ne faut pas oublier aussi les deux cents montures que je peux sortir à tout moment, parce qu'elle me suivent de près, mais pas trop non plus, sinon, on les verait ^^^^^^^^^^^^^^'"

Derrière ceci, je pense pouvoir affirmer que pour faire du rp cohérent, il faut parfois occulter ce que le jeu nous offre.
Krunga
Krunga

Personnages Joués : ... Pas être content !

Revenir en haut Aller en bas

Worgen dk et classe héroïque, patati et patata. - Page 2 Empty Re: Worgen dk et classe héroïque, patati et patata.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum