Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

+59
Cmdt Vascow
Ennea
Beltram
Zelkova Trécnant
Tonerelle/Vorticus
Darlan Noeubord
Jérémy Strabenolde
Solona Naggalenta
Krunga
Grimrold
Lannister de Merde
Asra
Trench/Johann
Lena
Lanieth
Ajaxandriel Givreciel
Panagawa Soufflevent
Malerann
Cap'tain Ingär Imlerne
Fratz
Malfëras
Khassim Al-Rakim
Saaren
Grise Franz
Siyan Longuevue
Jorra
Magdaleni
Solanya
Svenja
Ivalia Runetouch
Haala
Erwarth
Naylia Siana
Tortoka/Djigzyx
Hydrogen
Aethius
Ashérah Silimaurë
Thomas le Brave
Kédirah
Lugia Hopebringer
Severnaya
Griffon & Wyverne
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Gurrdil Barbebière
Tobias Dergeïner
Dalorian
Zrak'jin
No Name
Tousansons
Holdodlig / Tàlae
Ythalar
Srem
Ubalia
Elioras Whispersun
Aldorey Kelbourg
Cleyam
Harken
Merveilleuse
63 participants

Page 14 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 14 Empty Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

Message  Cleyam Mer 12 Sep 2012, 11:38

Quelques annoncent des devs :

- Player model updates are a high priority and will come with new animations.
- Upon being asked about another raid like Ulduar: "In fact, our next raid zone after these may be right up your alley...."
- Ulduar like hardmode toggles will be added as appropriate.
- Pandaria has the best in-game storytelling there has ever been in an expansion and there will be more Wrathgate level cinematics, some larger events, and a more interactive and involved story without as much phasing.

J'ai sélectionné ce qui me paraissait le plus intéressant, mais le reste de leurs annonces sont disponibles ici : http://www.mmo-champion.com/content/2924-Developer-Reddit-Q-A-Paragon-10-Man-Blue-Posts-Pandaren-Monk-Pet-SWTOR-Patch-1-4

A force de nous donner de nouvelles infos sur la refonte des anciennes races, je sens qu'on se rapproche de plus en plus du jour où on pourra y accéder, et ça me fait réellement plaisir, surtout s'ils leur donnent des nouvelles animations ! Very Happy
Cleyam
Cleyam

Revenir en haut Aller en bas

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 14 Empty Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

Message  Kédirah Mer 12 Sep 2012, 11:46

Activision has no effect on the game's direction.

HNNGGGGGG

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 14 Heart-attack

C'est marrant de lire ça quand on apprend que depuis l'année de l'achat de Blizzard par Activision, ils foutent un Mouchard dans les screenshot.
Kédirah
Kédirah

Message  Erwarth Mer 12 Sep 2012, 12:01

Challenge modes are more than just a timed run. On a basic level, every single creature in Challenge Mode dungeons is significantly stronger than the Heroic version (typically by a larger proportion than you see going from Normal to Heroic raiding, for what that's worth), and where appropriate, additional enemies or new mechanics are added to make sure that the threat of defeat is always present. For many players, simply successfully completing a challenge run is going to be, well, a challenge. That's why we award excellent Valor gains for doing so. Aiming for Silver, let alone Gold, will be something for experienced players to do once they've mastered the content.

Players who tested the Scarlet Halls challenge mode when that one was open, to name one example, can probably attest that the Armory section of that dungeon is every bit as brutal as anything in Heroic Shattered Halls was in Burning Crusade.
Erwarth
Erwarth

Message  Severnaya Mer 12 Sep 2012, 12:17

Kédirah a écrit:C'est marrant de lire ça quand on apprend que depuis l'année de l'achat de Blizzard par Activision, ils foutent un Mouchard dans les screenshot.

Ils ont aussi dit que la décision de mettre un DRM permanent dans Diablo 3 était juste pour que les joueurs soient mieux reliés socialement entre eux.

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 14 Lies6

Mauvais photoshop car au boulot.
Severnaya
Severnaya

Message  Srem Mer 12 Sep 2012, 12:38

Ainsi, comme tu le dis Vardwell, ce sera réellement une question de skill et de coordination au sein du groupe, ce qui n'est pas chose aisée, mine de rien. A noter de plus qu'une fois encore, la vie et les dégâts des mobs sont pensés pour donner du fil à retordre, valorisant une fois de plus le skill qui, au final, devient le seul facteur variable de ce type d'instance.

Sauf que la politique actuelle de Blizzard est grosso-modo (on remerciera les ouin-ouin à répétition sur les forums off' à BC) : « N'importe quel autiste doit avoir accès à tout le contenu. »
La difficulté n'aura rien de renversant, à moins qu'ils pondent l'équivalent d'un Ragna 25 HM. ^^^

Savoir que le niveau d'objet sera fixé m'enchante, mais j'ai bien peur qu'ils gachent tout.
Srem
Srem

Message  Magdaleni Mer 12 Sep 2012, 12:59

Qui a dit buff sur la durée pour reduire la difficulté façon ICC/DS ?
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Solanya Mer 12 Sep 2012, 13:14

Pourquoi voulez-vous qu'ils nerfent les Challenge Modes ? Ca n'apporte strictement de plus que quelque chose d'esthétique. Les raids filent des loots plus puissants en revanche.

(Et pour le commentaire que j'ai lu sur Shadowmourne, ça ne marchera pas sur le live, le niveau des objets inférieurs était boosté sur la beta pour faciliter les tests mais au final, seuls les objets de niveau supérieur à la limite du Challenge Mode seront diminués, pas l'inverse)
Solanya
Solanya

Message  Kédirah Mer 12 Sep 2012, 13:31

« N'importe quel autiste doit avoir accès à tout le contenu. »

Tant qu'il y aura des boulets fini pour se pointer en stuff pvp en raid, afin de se les faire rush .. et qui osent whiner que c'est dure ensuite, c'est pas près de changer en effet.
Kédirah
Kédirah

Message  Cleyam Mer 12 Sep 2012, 13:36

En effet, le contenu est disponible pour tous puisque l'on pourra voir le contenu des donjons HL grâce au mode héroïque, qui reste simple et permet de se stuff ( afin d'avoir accès au contenu raid en LFR, afin que n'importe quel naze puisse savoir à quoi ça ressemble ).

Néanmoins, le challenge mode n'est, grosso modo, que le mode héroïque hardcore. Comme tous les nuls auront les héro, les joueurs appréciant les défis conserveront le challenge mode, qui comme son nom l'indique, n'a pas d'autre but que de constituer un challenge, étant donné que l'on ne reçoit aucun loot en le réalisant, si ce n'est les récompenses des HFs.

Ainsi, je pense que l'on peut espérer garder une bonne difficulté qui devrait rester plus ou moins inchangée, à moins qu'en effet ils gâchent tout avec des debuffs sur les ennemis à la ICC/DS, ce qui selon moi est assez improbable, mais bon.
Cleyam
Cleyam

Message  Magdaleni Mer 12 Sep 2012, 13:37

Les stats pvp ne comptent plus dans l'ilv alors c'est pas pour tout de suite. (et je prefere un mec en stuff pvp qui reste pas dans les voids Smile )
Magdaleni
Magdaleni

Message  Kédirah Mer 12 Sep 2012, 13:43

Un mec stuff pve et qui ne reste pas dans les voids, c'est mieux..
Kédirah
Kédirah

Message  Invité Mer 12 Sep 2012, 13:49

*est prêt a se faire jeter des fagots*

Personnellement ne faisant que du Pve trés casual , ça ne me gène pas qu'il y ai un énorme manque de challenge, dans le sens ou je ne pve que pour l'Histoire ou pour les loots parfois esthétique.

Mais bon je comprend que ce manque de challenge soit frustrant pour ceux qui se tue à la tache...

Ps : C'est pas parce qu'on fait du Pve casual et qu'on a un Dps en caca mou qu'on est forcément un oui oui en taxi jaune Naméoh.

Invité
Invité

Message  Srem Mer 12 Sep 2012, 13:59

Kédirah a écrit:Tant qu'il y aura des boulets fini pour se pointer en stuff pvp en raid, afin de se les faire rush .. et qui osent whiner que c'est dure ensuite, c'est pas près de changer en effet.
Boarf. Quand on voit le ratio de types en stuff PvE en bg par rapport aux PvP en raid... ^.^
Et puis, le cas que tu cites est minoritaire - sauf en LFR peut-être, mais bon LFR quoi - par rapport aux types tout simplement baisés qui sont pas fichus de respecter un placement.
Srem
Srem

Message  Erwarth Mer 12 Sep 2012, 14:16

Les buffs ICC / DS ne s'appliquent qu'aux raids de fin d'extension afin que tout le monde puisse tester le mode héroique avant la sortie de la prochaine extension, il n'a rien à voir avec des nerfs classique vu que les "buff" peuvent être enlevée. Tout ceux qui whinent de ces nerfs ne sont que des gros hypocrites, car si ce sont les défis qu'ils cherchent, ils peuvent virer le buff.

Les seuls vrai nerfs sont ceux des Terres de Feu normal et HM et du raid T11 en normal.
Erwarth
Erwarth

Message  Solanya Mer 12 Sep 2012, 14:37

Je suis globalement d'accord, si ce n'est qu'au vu des HF implémentés sur MoP, il y aura ce type de buffs pour les premiers raids de l'extension. Mais avec un tour de force pour ceux qui finiront les raids sans ce buff, et qui ne sera plus réalisable lorsque le tier de raid suivant sortira. Ca permet d'avoir une certaine reconnaissance de la chose, en quelque sorte. (Si besoin, je chercherai les HF concernés)
Solanya
Solanya

Message  Zrak'jin Mer 12 Sep 2012, 14:40

Question/réponse sur le lore de wow :

Spoiler:

Zrak'jin
Zrak'jin

Personnages Joués : Sa va

Message  Clairvoyant Llorente Mer 12 Sep 2012, 14:43

Merci bien, mais ça fait déjà l'objet d'un sujet un peu plus bas.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Grise Franz Mer 12 Sep 2012, 16:32

Spoiler:
Grise Franz
Grise Franz

Message  Magdaleni Mer 12 Sep 2012, 16:36

Mais non, ce sera le vieux chef moisi des Sunwalkers qui est l'amant d'anduin.
Magdaleni
Magdaleni

Message  No Name Mer 12 Sep 2012, 16:42

Spoiler:
No Name
No Name

Message  Srem Mer 12 Sep 2012, 16:46

Spoiler:
PS : 666 messages ça se fête.
Srem
Srem

Message  Solanya Mer 12 Sep 2012, 17:24

Quand la question a été posée pour Rexxar, le mec a répondu "Rexxar chef de guerre ! Qui est avec moi ?"

Faut pas prendre pour argent comptant tout ce qu'ils disent, surtout à ce propos. C'est souvent simplement de l'ironie. On le saura pas avant qu'on se rapproche de la fin, m'est avis.
Solanya
Solanya

Message  Darlan Noeubord Mer 12 Sep 2012, 18:06

S.Vardwell a écrit:
PS : 666 messages ça se fête.

Je t'aime Twisted Evil
Darlan Noeubord
Darlan Noeubord

Message  Merveilleuse Mer 12 Sep 2012, 18:28

Moi je vois un duo Vol'jin-Sylvanas. Oui, car bon tant qu'on est a maquer les perso de l'histoire autant le faire bien. On aurait une Horde de Troll-Réprouvés avec une minorité d'orcs et de taurens et encore plus d'elfes de sang génétiquement dupliqués.
Merveilleuse
Merveilleuse

Message  Invité Mer 12 Sep 2012, 18:48

Et pourquoi pas un Murloc Marche-Rive chef de guerre ? Hein pourquoi pas ?! Bande de racistes !

Je pense plus concrètement à une orque. Ne me demandez pas pourquoi... mais pour une reunification de la Horde je vois bien une femme, mais une orcque ou au pire une trolle. Sylvanas a son propre bastion ,elle deviens complètement megalo la pauvre, je doute en plus qu'elle ait plus de crédibilité aux yeux des autres races que Garrosh en a eu,là ou lui était un bourrin ,c'est une sadique et elle est loin de s'en cacher.

Arretons de speculer nous verrons toute manière.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant