Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

+59
Cmdt Vascow
Ennea
Beltram
Zelkova Trécnant
Tonerelle/Vorticus
Darlan Noeubord
Jérémy Strabenolde
Solona Naggalenta
Krunga
Grimrold
Lannister de Merde
Asra
Trench/Johann
Lena
Lanieth
Ajaxandriel Givreciel
Panagawa Soufflevent
Malerann
Cap'tain Ingär Imlerne
Fratz
Malfëras
Khassim Al-Rakim
Saaren
Grise Franz
Siyan Longuevue
Jorra
Magdaleni
Solanya
Svenja
Ivalia Runetouch
Haala
Erwarth
Naylia Siana
Tortoka/Djigzyx
Hydrogen
Aethius
Ashérah Silimaurë
Thomas le Brave
Kédirah
Lugia Hopebringer
Severnaya
Griffon & Wyverne
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Gurrdil Barbebière
Tobias Dergeïner
Dalorian
Zrak'jin
No Name
Tousansons
Holdodlig / Tàlae
Ythalar
Srem
Ubalia
Elioras Whispersun
Aldorey Kelbourg
Cleyam
Harken
Merveilleuse
63 participants

Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 19 Empty Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

Message  Solona Naggalenta Sam 15 Sep 2012, 22:21

J'ai détesté T4V. Mais j'ai ADORE le combat contre Cho gall.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta

Revenir en haut Aller en bas

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 19 Empty Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

Message  Erwarth Sam 15 Sep 2012, 22:40

Atramedès était un concept sympa mais il était freekill. Chimaeron par contre je le trouvais super cool :3
Erwarth
Erwarth

Message  Srem Sam 15 Sep 2012, 22:51

Nòlmë Salossë a écrit:Atramedès était un concept sympa mais il était freekill.
Pas d'accord. J'inclus dans sa difficulté le temps à se configurer pour frapper les gongs au bon moment, au bon endroit et avec les bonnes personnes. Ce n'était pas toujours évident, surtout que le type assigné au gong crevait bien souvent, forçant ainsi à une improvisation foireuse. Une fois que c'était capté on roulait dessus, certes, mais pas avant. Après mon PvE à la 4.0 c'était 100% PU, donc forcément ce genre de strat, on la voit tout autrement qu'avec un roster fixe.
Srem
Srem

Message  Solona Naggalenta Sam 15 Sep 2012, 22:54

Chimaeron c'est celui qui te mettait a 10k pv ? Si c'est lui c'était vachement intéressant oui (et assez intense comme combat)
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta

Message  Tobias Dergeïner Sam 15 Sep 2012, 23:51

Osef, c'est quand qu'ils comptent ouvrir l'event de Theramore ?
Tobias Dergeïner
Tobias Dergeïner

Message  Solona Naggalenta Dim 16 Sep 2012, 00:23

Cleyam a écrit:Le scénario de Theramore doit débarquer Mercredi, si tout se passe bien.

Faut lire au lieu d'essayer de passer pour un grand.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta

Message  Thomas le Brave Dim 16 Sep 2012, 00:28

Solona Naggalenta a écrit:
Cleyam a écrit:Le scénario de Theramore doit débarquer Mercredi, si tout se passe bien.

Faut lire au lieu d'essayer de passer pour un grand.

Thomas le Brave
Thomas le Brave

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 16 Sep 2012, 03:20

Perso j'ai cru voir un combat à la Putricide, ayant adoré le HM à l'époque de LK j'espère que ce combat sera prometteur
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Invité Dim 16 Sep 2012, 10:34

Solona Naggalenta a écrit:Chimaeron c'est celui qui te mettait a 10k pv ? Si c'est lui c'était vachement intéressant oui (et assez intense comme combat)

Il mettait à 1k pv ou 1 pv et fallait remonter les membres du raid à 10k pour ne pas qu'ils meurent sur la prochaine attaque.

Autrement, pour la petite paranthèse PvE, cette extension était trop simple, sauf Cho'Gall HM.

Invité
Invité

Message  Cmdt Vascow Dim 16 Sep 2012, 10:43

Silence baltringue de One Leap To Heaven !

Cmdt Vascow

Message  Tousansons Dim 16 Sep 2012, 11:02

.

Dernière édition par Tousansons le Dim 03 Fév 2013, 16:10, édité 1 fois
Tousansons
Tousansons

Message  Invité Dim 16 Sep 2012, 11:26

Ragna HM boss à strat, pardonne moi, mais ayant pour GM à l'heure actuelle la personne ayant eu le FK France et qui le dit lui même, ça doit être une preuve suffisante.
Ascendent Council boss compliqué ? Boss à strat aussi, après il est vrai que si les gens ne savent pas suivre une strat sur un combat de 6/7/8 minutes en étant concentré, oui ce sera compliqué.

Ayant connu les phases de progress à tlk en PvE HL -top 25 FR- et à Cata -top 25 FR- je peux te l'assurer, Cata était une extension simple sur le point de vue PvE.

Invité
Invité

Message  Erwarth Dim 16 Sep 2012, 11:34

Si c'était "juste" de la strat, il y aurait beaucoup plus de monde à avoir down ces boss. C'est sûr que du point de vue d'une guilde qui fait que ça, ça peut paraître facile et évident. C'est ce qui s'appelle l'arrogance.

C'est un peu la même chose que le "bon sens" absent chez certains rôlistes alors qu'il est évident chez d'autres. Il y a un moment où il faut voir plus loin que son propre nombril pour pouvoir comprendre les autres. C'est le même truc qui sépare ceux qui attendent MoP et ceux qui disent "*rire bête* kung fu panda / pokemon / farmville XDDD"
Erwarth
Erwarth

Message  Invité Dim 16 Sep 2012, 11:37

Et comme tu le dis toi même, c'est que l'on ne fait pas la même chose. C'est évident pour certain, car ils font du PvE certes, mais l'arrogance n'a pas lieu d'être ici selon moi, étant donné que je ne fais qu'une simple comparaison avec les autres t de raids, j'aurai été arrogant si je vous avais dit qu'il était over simple et que tout ceux qui n'avaient pas 8/8HM à DS étaient mauvais, tu arrives à voir de l'arrogance dans " Je comprend que ça ai pu être compliqué pour certain " ?

Après, dire que le PvE était un réel défis à Cata, non je ne suis pas d'accord, 2/3 boss n'était pas du tout évident pré-nerf, chose normal, mais c'est un contenue "simple" par rapport à ce que l'on a déjà vu.

Invité
Invité

Message  Erwarth Dim 16 Sep 2012, 11:57

Dire qu'un truc est facile quand seulement une minorité de joueurs y parviennent je trouve que c'est de l'arrogance ;p

Après c'est sûr que par rapport à ce qu'il y a peu avoir par le passé, Cata n'est pas forcement l'extension qui a été la plus difficile. Niveau difficulté, je pense que Sunwell et Naxx 60, Arthas et Halion HM étaient pas mal. De même qu'à Cata, Sinestra et le Conseil Ascendant marqueront pas mal d'esprit.

Ce qui est dommage, c'est que les boss marquant de Cata sont ceux du premier palier.
Erwarth
Erwarth

Message  Ubalia Dim 16 Sep 2012, 13:13

Nòlmë Salossë a écrit:Dire qu'un truc est facile quand seulement une minorité de joueurs y parviennent je trouve que c'est de l'arrogance ;p

En effet. C'est un peu comme Diablo III quand plein de gars disent "*rire bête* cay trop facile", et que tu vois qu'au final 3% des joueurs ont fini le jeu en mode Nightmare. De la même manière, je crois avoir vu des stats du même genre pour WoW sur MMO-Champion, il n'y a pas énormément de monde qui a fini les raids en héro, et dire que le LFR c'est facile revient à dire que de gagner contre des Poussins au basket représente un défi faiblard.
Je pense que cette illusion du "c'est devenu facile" vient du fait que les joueurs ne considèrent pas le Tier Maximal comme la difficulté maximale, mais le Tier Minimal à la place. Avant des types tuaient le Léviathan en mode 10 normal et ça y est ils avaient fini Ulduar. Maintenant les gars en restent au LFR.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Darnat Sombrecoeur Dim 16 Sep 2012, 13:13

Nòlmë Salossë a écrit:Dire qu'un truc est facile quand seulement une minorité de joueurs y parviennent je trouve que c'est de l'arrogance ;p

Non, puisque ces instances sont surtout dédiés aux joueurs PVE HL, d'où le raidfinder. On appelle pas ça de l'arrogance quand la "majorité", comme tu dis, meurt quand il s'agit de faire LK au level 85 (car ils ne savent pas suivre la strat)
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Erwarth Dim 16 Sep 2012, 14:57

Je parlais pour Whily avant que je comprenne qu'il comparait aux extensions précédentes.

L'arrogance c'est le raisonnement qui fait "J'ai clean le contenu HM => Je le farm régulièrement => C'est facile pour nous => C'est du contenu facile"
Erwarth
Erwarth

Message  Darnat Sombrecoeur Dim 16 Sep 2012, 15:38

A la limite, mais c'était pas le cas présent.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Erwarth Dim 16 Sep 2012, 15:46

Je sais pas de quoi tu parles en fait car je répondais à Whilly la façon dont pouvait être interprété ce qu'il dit. Je vois pas trop pourquoi tu viens répondre à sa place. Cette manie de répondre à la place des autres ça embrouille plus qu'autre chose.

Erwarth
Erwarth

Message  Tousansons Dim 16 Sep 2012, 15:54

.

Dernière édition par Tousansons le Dim 03 Fév 2013, 16:10, édité 1 fois
Tousansons
Tousansons

Message  Invité Dim 16 Sep 2012, 17:03

C'st qui Whily ?

Invité
Invité

Message  Erwarth Dim 16 Sep 2012, 17:22

C'est toi Whily.
Erwarth
Erwarth

Message  Srem Dim 16 Sep 2012, 17:22

Qu'on l'ait fait personnellement ou non, on a tout simplement pas le droit de dire que c'était simple/facile sous peine de passer pour un ignorant/arrogant/[insérez ici un terme] sous peine que de bêtes chiffres prouvent (et encore) le contraire.
Quelque chose m'échappe.

Surtout que des chiffres ne sont absolument pas représentatifs d'une quelconque difficulté.
Srem
Srem

Message  Erwarth Dim 16 Sep 2012, 17:29

Je ne comprend pas ton intervention Srem.

Dire qu'un contenu que même pas 10% des joueurs ont vu est facile, c'est de l'arrogance, je vois pas trop ce que ça peut être d'autre. Se plaindre de passer pour quelqu'un d'arrogant quand on a des propos arrogants c'est plutôt normal non ? En particulier quand les chiffres vont dans ce sens. Et discuter que les chiffres ne sont pas indicatifs, c'est comme dire que les bouquins de RPG ne sont pas canons. C'est peut être vrai, mais c'est les seuls sources que l'on a pour en parler.

Surtout que je ne vois pas l'interêt de relancer sur ce sujet là alors que c'était un quiproco et que Whiliams parlait en comparaison des extensions précédentes et que j'étais d'accord avec lui.

Enfin... Merci Hannalia pour ça :

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 19 Images10
Erwarth
Erwarth

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant