-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

+59
Cmdt Vascow
Ennea
Beltram
Zelkova Trécnant
Tonerelle/Vorticus
Darlan Noeubord
Jérémy Strabenolde
Solona Naggalenta
Krunga
Grimrold
Lannister de Merde
Asra
Trench/Johann
Lena
Lanieth
Ajaxandriel Givreciel
Panagawa Soufflevent
Malerann
Cap'tain Ingär Imlerne
Fratz
Malfëras
Khassim Al-Rakim
Saaren
Grise Franz
Siyan Longuevue
Jorra
Magdaleni
Solanya
Svenja
Ivalia Runetouch
Haala
Erwarth
Naylia Siana
Tortoka/Djigzyx
Hydrogen
Aethius
Ashérah Silimaurë
Thomas le Brave
Kédirah
Lugia Hopebringer
Severnaya
Griffon & Wyverne
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Gurrdil Barbebière
Tobias Dergeïner
Dalorian
Zrak'jin
No Name
Tousansons
Holdodlig / Tàlae
Ythalar
Srem
Ubalia
Elioras Whispersun
Aldorey Kelbourg
Cleyam
Harken
Merveilleuse
63 participants

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 13 Empty Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

Message  Krunga Mar 11 Sep 2012, 20:35

Ca fait plaisir à voir, ils ne se sont pas chiés cette fois-ci, tous les sets sont assez sympa, le casque des prêtres est un peu spécial, mais dans l'ensemble, c'est chouette !

Krunga
Krunga

Personnages Joués : ... Pas être content !

Revenir en haut Aller en bas

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 13 Empty Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

Message  Lugia Hopebringer Mar 11 Sep 2012, 20:47

LLLLIIIBBBRRAAMMM !

Non sérieusement, libram les gars.
Lugia Hopebringer
Lugia Hopebringer

Message  Solona Naggalenta Mar 11 Sep 2012, 20:52

Pour ma part j'ai trouvé les sets du dk simplement fabuleux. (Mon préféré reste le rouge et noir)
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta

Message  Khassim Al-Rakim Mar 11 Sep 2012, 21:04

Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim

Message  Srem Mar 11 Sep 2012, 21:51

Ha, je sais pourquoi on a inventé la transmo maintenant. xD
Srem
Srem

Message  Invité Mar 11 Sep 2012, 22:46

S.Vardwell a écrit:Ha, je sais pourquoi on a inventé la transmo maintenant. xD

J'allais le dire... "Il n'y a que moi à qui aucun des sets ne plait ?"
Pour un fois que nous sommes d'accord.
Enfin, tant mieux si ça plait au plus grand monde, ça change.

Invité
Invité

Message  Erwarth Mar 11 Sep 2012, 22:57

Le set moine est moche par contre.
Erwarth
Erwarth

Message  Solona Naggalenta Mar 11 Sep 2012, 23:01

J'ai pas vu le set t14 mais le set des scénarios et pvp est effectivement assez moche (et je ne vois pas grand chose qui représente le moine)
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta

Message  Cleyam Mar 11 Sep 2012, 23:05

Autant je suis d'accord pour dire que le t14 et le saison 12 sont moches pour le moine, autant je suis désolé, mais le set challenge mode, en remplaçant le casque et la ceinture, donne plutôt pas mal !

Enfin après, les goûts et les couleurs, on y est encore demain si on doit commencer à débattre sur ça ! :p
Cleyam
Cleyam

Message  Erwarth Mar 11 Sep 2012, 23:17

Toute façon faut pas rêver, le set du mode challenge, personne ici ne l'aura.
Erwarth
Erwarth

Message  Clairvoyant Llorente Mar 11 Sep 2012, 23:33

Le set war sympa une fois n'est coutume.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Cleyam Mar 11 Sep 2012, 23:36

Nòlmë Salossë a écrit:Toute façon faut pas rêver, le set du mode challenge, personne ici ne l'aura.

Hm, ça reste à voir ça ! Wink
Cleyam
Cleyam

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 12 Sep 2012, 00:12

Nòlmë Salossë a écrit:Toute façon faut pas rêver, le set du mode challenge, personne ici ne l'aura.

Tous les challenge ont été fait par des lambdas a moitié stuff héro, et vu que tu auras le LFR dès le début de l'extension crois moi que la progression sera cent fois plus rapide.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Magdaleni Mer 12 Sep 2012, 00:29

Ceux de chaman sont tellements beaux et inspirés.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Erwarth Mer 12 Sep 2012, 00:34

Les sets du mode challenge ne peuvent s'obtenir qu'avec l'or. Et l'or, les mecs lambda l'ont pas. Le stuff est normalisé, donc que tu sois full stuff HM les stats seront réduite pour être équivalente à du level bleu des instances héros. Le mode challenge c'est du skill avant tout. Ce que le mec lambda n'a pas.
Erwarth
Erwarth

Message  Harken Mer 12 Sep 2012, 00:57

Bah avec un groupe rôdé, ça doit pas être SI compliqué que ça ? A moins que les timing à remplir soient réellement déments.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Cleyam Mer 12 Sep 2012, 01:12

Ah bah du 15 minutes en moyenne pour réaliser l'or, avec du stuff normalisé ( donc pas forcément les stats optis ) et des ennemis buffés en vie et en dégâts, avec des aptitudes qui forcent à réaliser du CC ( impossible apparemment de foncer comme des boeufs ).

Les packs étant plus durs, il faudra prendre en compte le temps de regen ( une chose qu'on a tendance à un peu oublier dans les héros actuelles :p ), ce qui va donc faire perdre du temps si quelqu'un traîne un peu.

Du coup, Un wipe est c'est parti pour reboot l'instance, voir même un mort qui fait trop durer un combat.

On peut imaginer le timer de ZA en mode hardcore, sans stuff et sans opti ! x)
Cleyam
Cleyam

Message  Magdaleni Mer 12 Sep 2012, 01:23

Si vous avez une shadowmourne par contre c'est bi winning parait il.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Erwarth Mer 12 Sep 2012, 01:36

Temple du Serpent de Jade : 15:00
Brasserie Stormshout : 12:30
Gate of the Setting Sun : 13:30

Etc... Les timers sont super short.
Erwarth
Erwarth

Message  Srem Mer 12 Sep 2012, 01:53

Arrêtez un peu. Le PvE n'est pas si hardcore que ça.
Les dps ont un cycle / un stuff opti / des binds corrects à tenir et basta. Les tanks c'est leur vie - j'allais dire l'aggro mais depuis Cata tu fais un spell tu la lock. Le heal éventuellement pourra en chier si le groupe doit enchaîner sur un second pack alors qu'il reste 1-2 mobs du premier. C'est pas nouveau hein, en PvE hormis le heal c'est pas dur. Je ne dis pas que le premier branlos qui se pointe sait PvE, mais c'est à la portée de n'importe quelle personne normalement constituée.
Le truc, c'est que peu de joueurs cherchent à évoluer en s'améliorant dans le PvE : Soit par manque d'intérêt, soit par flemme, soit parce que ce sont des gros paumés qui connaissent rien à rien. Sur dix joueurs qui ont un dps de merde, tu as même pas la moitié qui va chercher à corriger le problème, et même pas un quart qui va aller sur les forum officiels, section classe, rechercher dans les post-it : « [Xclasse Xspé en PvE] » (C'est dur j'avoue.)
Bref, tout ça pour dire que le PvE proposé par WoW n'a jamais été vraiment dur en soi - sauf peut-être les HM qui présentent un défi sans pour autant être "über-on-y-arrivera-jamais".
Ce sont les joueurs qui se donnent les moyens ou non, tout simplement ; preuve en est qu'il y a toujours eu un écart monstrueux : D'un côté les HCG qui tombent le dernier boss du patch deux jours après la sortie de ce dernier, et de l'autre ceux qui iront jamais plus loin que les héroïques/LFR.
Pour revenir à l'essence même du sujet de l'instant : Les timers seront peut-être - j'en doute, honnêtement - short au tout début. Le PvE offre un challenge à chaque début d'extension : Les héroïques sont assez musclées, l'erreur n'est que rarement pardonnée. Mais il est évident qu'au patch tout juste après, ça va devenir rush-land à base de bulldozer. Comme ça s'est produit à BC - quoique TDM héro hein ^^ -, LK et Cata.
Srem
Srem

Message  Erwarth Mer 12 Sep 2012, 02:09

Je ne dis pas que c'est hardcore, je dis que ce n'est pas à la portée de monsieur tout le monde et que parmi nous, on ne sera pas nombreux à avoir accès aux sets du mode challenge.
Erwarth
Erwarth

Message  Cleyam Mer 12 Sep 2012, 02:15

La différence que pour le challenge mode, il n'y aura pas d'évolution du stuff, qui est normalisé pour être calqué sur celui d'une personne en héro.

Les héro de MoP ont été pensées pour être faciles afin d'avoir de quoi tag en LFR, puis se stuff pour les raids. A l'inverse, le challenge mode n'apporte aucun loot, si ce n'est quelques points de vaillance à la fin, et il sera impossible de bénéficier de la hausse du stuff pour les simplifier.

Ainsi, comme tu le dis Vardwell, ce sera réellement une question de skill et de coordination au sein du groupe, ce qui n'est pas chose aisée, mine de rien. A noter de plus qu'une fois encore, la vie et les dégâts des mobs sont pensés pour donner du fil à retordre, valorisant une fois de plus le skill qui, au final, devient le seul facteur variable de ce type d'instance.
Cleyam
Cleyam

Message  Solona Naggalenta Mer 12 Sep 2012, 02:43

S.Vardwell a écrit:Le PvE offre un challenge à chaque début d'extension : Les héroïques sont assez musclées, l'erreur n'est que rarement pardonnée. Mais il est évident qu'au patch tout juste après, ça va devenir rush-land à base de bulldozer. Comme ça s'est produit à BC - quoique TDM héro hein ^^ -, LK et Cata.[/justify]

Tout est dit dans cette phrase. Je connais des mages/rogues/chamans qui se sont rappelés qu'ils avaient des mezz au début de cata (et de mon souvenir/expérience propre, on en avait même pas besoin au début de wotlk) et puis TDM était sortis a la fin de BC, ils avaient forcément gonflés la difficulté puisque les gens avaient du t5/6 Very Happy

Il suffira comme Cleyam le dit de s'investir un peu pour avoir les chronos je pense mais comme le dit Ceralynde, les joueurs RP en ont parfois pas grand chose a taper du contenu pve (Qui viendront ensuite faire les chronos quand les copains habitués iront leur rush) Et je crois qu'en plus, ces chronos permettent d'avoir du stuff d’apparat (J’appelle ça comme ça) donc j'imagine que les joueurs rp finiront par y aller.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta

Message  Holdodlig / Tàlae Mer 12 Sep 2012, 03:24

Intéressant, je ne le savais pas pour la normalisation du stuff en challenge mode. J'espère que ça ne sera pas nerf.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Svenja Mer 12 Sep 2012, 10:50

Challenge mode ..m'ouai. *se rappelle de ZA*

Avec un groupe de gens qui se connaissent , cela ne sera pas bien compliqué. C'est sûr qu'avec 4 pec' du LFG ça sera plus dur.
Svenja
Svenja

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant