Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

+59
Cmdt Vascow
Ennea
Beltram
Zelkova Trécnant
Tonerelle/Vorticus
Darlan Noeubord
Jérémy Strabenolde
Solona Naggalenta
Krunga
Grimrold
Lannister de Merde
Asra
Trench/Johann
Lena
Lanieth
Ajaxandriel Givreciel
Panagawa Soufflevent
Malerann
Cap'tain Ingär Imlerne
Fratz
Malfëras
Khassim Al-Rakim
Saaren
Grise Franz
Siyan Longuevue
Jorra
Magdaleni
Solanya
Svenja
Ivalia Runetouch
Haala
Erwarth
Naylia Siana
Tortoka/Djigzyx
Hydrogen
Aethius
Ashérah Silimaurë
Thomas le Brave
Kédirah
Lugia Hopebringer
Severnaya
Griffon & Wyverne
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Gurrdil Barbebière
Tobias Dergeïner
Dalorian
Zrak'jin
No Name
Tousansons
Holdodlig / Tàlae
Ythalar
Srem
Ubalia
Elioras Whispersun
Aldorey Kelbourg
Cleyam
Harken
Merveilleuse
63 participants

Page 16 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 16 Empty Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

Message  Solona Naggalenta Jeu 13 Sep 2012, 18:40

Magdaleni a écrit:Ah par contre ça m'etonne que personne ai parlé de la glyphe a venir qui rendra les yeux des dk normaux. Ca vous fait pas trop raler ?

Je le fais parceque c'est toi.

OH NOES ! ON VA AVOIR UNE VAGUE DE DK PAS DK. (soit dit en passant, je trouvais ça con les yeux pleins phare. J'aurais préférés qu'ils soient totalement noirs (comme ceux des dk de war3 ou de vaillefendre)
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta

Revenir en haut Aller en bas

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 16 Empty Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 13 Sep 2012, 18:41

Ca manquait les DKs sans yeux bleu.

Edit : Ma phrase n'avait aucun sens formulée comme elle l'était.

Dernière édition par Darnat Sombrecoeur le Jeu 13 Sep 2012, 19:02, édité 1 fois
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Invité Jeu 13 Sep 2012, 18:56

Magdaleni a écrit:Ah par contre ça m'etonne que personne ai parlé de la glyphe a venir qui rendra les yeux des dk normaux. Ca vous fait pas trop raler ?

Bah. Tant mieux non ? On aura toujours des Dk pa dk. Autant qu'on ne le sache pas :p A coup de trp et sans yeux bleus... on ne le saura plus aux premiers abords. Ce sont les yeux qui me derangeaient avec les dk pas dk... maintenant qu'ils ne les auront plus ,tant mieux ? Non ? :p

Invité
Invité

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 13 Sep 2012, 19:03

Hannalia Verger a écrit:

Bah. Tant mieux non ? On aura toujours des Dk pa dk. Autant qu'on ne le sache pas :p A coup de trp et sans yeux bleus... on ne le saura plus aux premiers abords. Ce sont les yeux qui me derangeaient avec les dk pas dk... maintenant qu'ils ne les auront plus ,tant mieux ? Non ? :p

Assez d'accords. Les gens râlent beaucoup moins sur le Paladin pas Paladin, ça sera pareil avec cette glyphe. Ils râleront, mais moins.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Clairvoyant Llorente Jeu 13 Sep 2012, 19:05

Bah j'ai jamais voulu up un DK à cause des yeux brillants, donc bon, même si j'arrête probablement après Theramore, pour le principe je trouve ça bien.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Invité Jeu 13 Sep 2012, 19:10

Mais la/le glyphe vire le côté brillant pas les yeux bleus je crois. Ou alors ils auront un vrai visage "normal" ?

Invité
Invité

Message  Solona Naggalenta Jeu 13 Sep 2012, 19:13

Ils peuvent déjà en avoir un (Et les 3 visages nécrosés sont vraiment très moche.)
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta

Message  No Name Jeu 13 Sep 2012, 19:15

Je tiens quand même a rappeler que les machin pas machin ça ne veut rien dire en rp. Ce n'est pas parce que l'on prend une classe en hrp que l'on est obligé de la jouer, pour le rôle play les classes sont faite pour prendre ce qui s'en rapproche le plus, on accorde le plus de confort dans le rp que l'on va jouer.

Les dk pas dk étaient problématiques oui à cause des yeux, coté esthétique ça ne le fait pas, ainsi que l'armure et la monture, enfin tout ce qui a attrait. Avec cette glyphe, il suffit de ne pas choisir un skin de mort-vivant, mettre de coté l'armure et la monture, et on y verra que du feu. Comme pour le paladin pas paladin. Je joue moi même un soldat, sur une classe hrp paladin, du fait que je réalise du rp pur, je n'ai pas besoin d'utiliser les sorts et ça ne pose donc aucun problème.

Il faut faire la différence entre le hrp et le rp, certes il y a des limites, pas un soldat/guerrier/civil ou que sais-je avec une classe hrp de paladin par exemple ne gêne aucunement.

Donc, tant mieux pour la glyphe! Ça facilitera beaucoup de choses.
No Name
No Name

Message  Solona Naggalenta Jeu 13 Sep 2012, 19:21

Autant faire un guerrier. (Mais j'oubliais que demander un minimum d'investissement était parfois trop demander.)
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta

Message  Invité Jeu 13 Sep 2012, 19:42

Solona Naggalenta a écrit:Autant faire un guerrier. (Mais j'oubliais que demander un minimum d'investissement était parfois trop demander.)

L'important de son intervention n'était pas là dedans.

Cassouleeet.

Edit: ouiii encore ce débat sourd ! Encore encore !

Dernière édition par Hannalia Verger le Jeu 13 Sep 2012, 19:45, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  Erwarth Jeu 13 Sep 2012, 19:43

Alors là, je dis non, non et re-non. Le RP doit respecter certains cadres et l'un de ces cadres est de ne pas faire un DK pour jouer un vendeur de fruits place Faol. Tout ce que tu peux jouer avec un DK pas DK, tu peux le jouer avec un guerrier. A partir de là, oui, les DK pas DK sont juste des gros flemmards qui ne prennent pas la peine de s'impliquer un minimum dans leur RP.

Car à mes yeux, si tu veux jouer un type puissant, tu t'impliques, tu va grimper niveau maximum. Tu n'es pas un super assassin qui tue en étant un voleur niveau 18. Tu ne deviens pas invisible en étant un voleur niveau 18 et en pleurant en HRP (*rire bête* tu pe pa me voar).

Voilà, fin de la parenthèse.
Erwarth
Erwarth

Message  Solona Naggalenta Jeu 13 Sep 2012, 19:47

Ca c'est dingue, c'est une des rares fois ou je trouve que Ceralynde ne dit pas du caca. Je rajouterai même : Quand tu joues un assassin/combattant/groguerrierdelamort et que tu n'acceptes pas la mort rp, tu as juste a aller te pendre. (Et le tu n'est destiné a personne en particulier)
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta

Message  Severnaya Jeu 13 Sep 2012, 19:50

Je joue une elfe de sang qui a vue toutes les guerres depuis des décennies, façon Barney Ross d'Expandables, et je ne veux pas mourir en RP.

Je suis les 99%.
Severnaya
Severnaya

Message  Solona Naggalenta Jeu 13 Sep 2012, 19:55

Approche, approche un tout petit peu Severnaya !

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 16 Lapidation

Et je ne sais pas ce que tu fais en rp. Moi je parle des gens qui "t'agresse" en rp parcequ'ils jouent des guerriers trop grand, trop large, avec une trop grosse épée par exemple.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta

Message  Severnaya Jeu 13 Sep 2012, 19:59

Ah, oui, ça.

Les gens qui savent pertinemment HRP qu'ils ne peuvent pas perdre / mourir et en abusent gravement pig

Cela dit j'imagine qu'IRL aussi il y a des mecs qui se croient immortels et qui tauntent tout ce qui bouge
Severnaya
Severnaya

Message  Malfëras Jeu 13 Sep 2012, 20:01

Question : si j'ai choisis un visage nécrosé et que je prend cette glyphe, ça donnera quoi ? Question
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Message  Invité Jeu 13 Sep 2012, 20:02

Severnaya a écrit:Ah, oui, ça.

Les gens qui savent pertinemment HRP qu'ils ne peuvent pas perdre / mourir et en abusent gravement pig

Cela dit j'imagine qu'IRL aussi il y a des mecs qui se croient immortels et qui tauntent tout ce qui bouge

Ils ne mettent jamais "Je n'accepte pas la mort IRL." sur une pancarte en revanche... c'est difficile de faire la différence :/

Invité
Invité

Message  Solona Naggalenta Jeu 13 Sep 2012, 20:03

Puis c'est difficile de l'éviter.

Et bien ca donnera ton visage nécrosé avec des yeux bleu délavé.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta

Message  Srem Jeu 13 Sep 2012, 20:05

Nòlmë Salossë a écrit:Alors là, je dis non, non et re-non. Le RP doit respecter certains cadres et l'un de ces cadres est de ne pas faire un DK pour jouer un vendeur de fruits place Faol. Tout ce que tu peux jouer avec un DK pas DK, tu peux le jouer avec un guerrier. A partir de là, oui, les DK pas DK sont juste des gros flemmards qui ne prennent pas la peine de s'impliquer un minimum dans leur RP.

Car à mes yeux, si tu veux jouer un type puissant, tu t'impliques, tu va grimper niveau maximum. Tu n'es pas un super assassin qui tue en étant un voleur niveau 18. Tu ne deviens pas invisible en étant un voleur niveau 18 et en pleurant en HRP (*rire bête* tu pe pa me voar).

Voilà, fin de la parenthèse.
This.
J'ai hâte de voir la vague de DK 58 sur Faol avec cette news.
Srem
Srem

Message  Malfëras Jeu 13 Sep 2012, 20:06

C'est toujours ça... (oui j'espèrais des yeux noirs, on a bien le droit de rêver non ?!)
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Message  Solona Naggalenta Jeu 13 Sep 2012, 20:07

Malfëras a écrit:(oui j'espèrais des yeux noirs, on a bien le droit de rêver non ?!)

Ce serait extra au lieu de rendre les yeux "normaux" la glyphe aurait pu faire ca.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta

Message  Srem Jeu 13 Sep 2012, 20:09

Pour voir apparaître un rp massif de vampires. :/
Srem
Srem

Message  Solona Naggalenta Jeu 13 Sep 2012, 20:11

Avec les yeux entièrement noir ou les yeux normaux ?
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta

Message  Invité Jeu 13 Sep 2012, 20:12

S.Vardwell a écrit:Pour voir apparaître un rp massif de vampires. :/

Vous êtes rabat-joie, c'est lourd.

On peut jamais se dire "Putain trop cool ça" sans penser aux déviances ? :/

Invité
Invité

Message  Erwarth Jeu 13 Sep 2012, 20:12

S.Vardwell a écrit:Pour voir apparaître un rp massif de vampires. :/

Ils t'ont pas attendu pour le faire.

Erwarth
Erwarth

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 25 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant