Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

+59
Cmdt Vascow
Ennea
Beltram
Zelkova Trécnant
Tonerelle/Vorticus
Darlan Noeubord
Jérémy Strabenolde
Solona Naggalenta
Krunga
Grimrold
Lannister de Merde
Asra
Trench/Johann
Lena
Lanieth
Ajaxandriel Givreciel
Panagawa Soufflevent
Malerann
Cap'tain Ingär Imlerne
Fratz
Malfëras
Khassim Al-Rakim
Saaren
Grise Franz
Siyan Longuevue
Jorra
Magdaleni
Solanya
Svenja
Ivalia Runetouch
Haala
Erwarth
Naylia Siana
Tortoka/Djigzyx
Hydrogen
Aethius
Ashérah Silimaurë
Thomas le Brave
Kédirah
Lugia Hopebringer
Severnaya
Griffon & Wyverne
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Gurrdil Barbebière
Tobias Dergeïner
Dalorian
Zrak'jin
No Name
Tousansons
Holdodlig / Tàlae
Ythalar
Srem
Ubalia
Elioras Whispersun
Aldorey Kelbourg
Cleyam
Harken
Merveilleuse
63 participants

Page 9 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 9 Empty Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

Message  Trench/Johann Jeu 30 Aoû 2012, 22:29

Ya que le heavy français des années 80 de vrai, là-dedans.
Trench/Johann
Trench/Johann

Personnages Joués : Fighting the World !

Revenir en haut Aller en bas

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 9 Empty Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

Message  Tobias Dergeïner Jeu 30 Aoû 2012, 22:44

Tagada Jones plz
Tobias Dergeïner
Tobias Dergeïner

Message  Thomas le Brave Jeu 30 Aoû 2012, 22:52

Saez *rire bête* ^^^^^^^^.

Sinon, la scholomance est sympa, mais bâclée.
Thomas le Brave
Thomas le Brave

Message  Tobias Dergeïner Ven 31 Aoû 2012, 01:35

Cortex aussi

Ils auraient pas du changer les loot, j'ai vu de la plaque level 30 aussi.
Tobias Dergeïner
Tobias Dergeïner

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 31 Aoû 2012, 02:10

Moi je dis, les écarlates méritent le respect. Leurs architectes sont tellement fort que maintenant la Cathédrale et au Sud-ouest et plus au nord-ouest et que la bibliothèque est au nord-ouest par rapport à l'armurerie. Gg les mecs. *tape dans les détails useless*
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Harken Ven 31 Aoû 2012, 02:13

Je crois qu'ils ont aussi bossé sur leurs armures, tellement ça semble plus relever de l'architecture que de l'armurerie...
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 31 Aoû 2012, 02:20

Gars, en Lordaeron tu tapes du pied et tu as de l'acier qui sort par filons (Oui, des filons d'acier) Tu penses que je fais comment ? Enfin, vrai que ça fait bizzare de voir les gars de Tirisfal, après le Cataclysm et tout ce qu'ilsont prit, encore plus armés qu'avant. Surtout qu'en plus ils ont plus aucun soutien de l'Alliance.

Par contre j'ai l'impression que la résurrection, en fait, c'est facile quand je vois Whitemane.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Srem Ven 31 Aoû 2012, 02:29

Whitemane, cette Val'kyr.
Srem
Srem

Message  Tobias Dergeïner Ven 31 Aoû 2012, 02:30

Darnat Sombrecoeur a écrit:

Par contre j'ai l'impression que la résurrection, en fait, c'est facile quand je vois Whitemane.

Y a aussi l'exemple d'Abbendis qui a rez deux fois je crois.
Tobias Dergeïner
Tobias Dergeïner

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 31 Aoû 2012, 02:39

Euh, non elle (ou il si tu parles du père) n'a jamais été rez.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Harken Ven 31 Aoû 2012, 02:40

Ben après Whitemane est sensée être une des plus puissantes prêtresses d'Azeroth, du genre qui libère une ville d'un assaut du Fléau à coup de nova sacrée géante, ça me gêne pas plus que ça. J'ai toujours interprété le sort de résurrection comme étant un truc pas forcément accessible à tout le monde, et nécessitant des corps encore chauds. (inc débat sur la résurrection en rp xD)
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 31 Aoû 2012, 02:42

J'ai jamais su. D'un côté y a des morts par paquet, ça, après on a les descriptions de sorts du RPGs, la description ig, etc. Impossible à dire, pas besoin de débattre sinon pour dire "Moi je pense que..."
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Thomas le Brave Ven 31 Aoû 2012, 02:46

La question est, pourquoi ne pas rerez Mograine fils ?
Thomas le Brave
Thomas le Brave

Message  Clairvoyant Llorente Ven 31 Aoû 2012, 02:51

La tête. Sinon pour Abbendis, je crois qu'elle a déjà été rez plusieurs fois, mais je ne sais plus où j'ai vu ça. C'est aussi le cas de pas mal de membres de l'Assaut écarlate. Mais soyons clairs : les mobs et les loots du monastère sont minables. Personne ne leur a dit ça aux devs ? Surtout que je suppose que c'est pas le plus dur à changer au cours de la beta.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Svenja Ven 31 Aoû 2012, 02:53

les nouveaux skins seront peut-être lancés avec MoP? Après tout ce sera pas la première fois que le skin des loots changeront ...( Zul aman , a l'epoque Very Happy)
Svenja
Svenja

Message  Clairvoyant Llorente Ven 31 Aoû 2012, 02:54

Ouais, tout comme feu la ceinture de Grimsby Mad

Description

First things first; let's kill us some crusaders.

And when I say kill the Scarlet Crusade, I mean wipe them out, root and branch, rank and file.
Progress

You know, I've been killing the ones that you can't see behind closed doors.

But I need to maintain this disguise. So if you could just take care of all of the ones out there in the open, that'd be great.
Completion

Great start, <name>!

It won't be long now before the Scarlet Crusade is nothing more than an ugly footnote in the annals of history.

Lilian Voss et la destruction du lore écarlate
Spoiler:
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Severnaya Ven 31 Aoû 2012, 09:18

Ca fait longtemps qu'il est détruit, ne serait-ce que parce que c'est la troisième fois qu'ils se font exterminer jusqu'aux derniers.
Severnaya
Severnaya

Message  Clairvoyant Llorente Ven 31 Aoû 2012, 13:46

Vrai, mais là je note une volonté claire d'en finir sans s'embarrasser du scénario. "Varian estime que la croisade écarlate est un danger alors qu'ils vivent à des milliers de km de son royaume, allez les tuer" et autre chose. Regardez la gueule des quêtes y a deux lignes, ridicules qui plus est. Mais dans l'absolu, GASTON GIBBONS est toujours en vie, et éternel, et devient donc de facto le chef suprême de la croisade écarlate, ce qui ne présage rien de bon pour l'équilibre de l'Univers.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Solanya Ven 31 Aoû 2012, 14:03

Quand j'ai vu Whitemane avec son rez de masse, j'ai pensé que la Croisade Ecarlate avait up lvl 25. Gg à eux.
Solanya
Solanya

Message  Severnaya Ven 31 Aoû 2012, 14:25

Champion écarlate Nagui a écrit:Vrai, mais là je note une volonté claire d'en finir sans s'embarrasser du scénario. "Varian estime que la croisade écarlate est un danger alors qu'ils vivent à des milliers de km de son royaume, allez les tuer" et autre chose. Regardez la gueule des quêtes y a deux lignes, ridicules qui plus est. Mais dans l'absolu, GASTON GIBBONS est toujours en vie, et éternel, et devient donc de facto le chef suprême de la croisade écarlate, ce qui ne présage rien de bon pour l'équilibre de l'Univers.

Pourquoi se faire chier à inventer une raison pour aller les détruire, quand de toute façon le simple fait qu'ils existent encore est un gros WTF scénaristique ? La Croisade n'existe plus en RP depuis longtemps et basta, c'est comme ça que je le joue avec mes résistants Lordaeronniens jocolor
Severnaya
Severnaya

Message  Thomas le Brave Ven 31 Aoû 2012, 14:34

Je proteste vivement, même si ils ont des armures immondes et des lance-flammes, la Croisade existe encore.

REAL NIGGAZ SCARLET CRUSADEZ DON'T DIE
Thomas le Brave
Thomas le Brave

Message  Clairvoyant Llorente Ven 31 Aoû 2012, 16:20

Oui c'est vrai mais c'est rageant !!!! La croisade écarlate vaincue par une seule personne, Lilian Voss !!!!! La croisade écarlate sans influence démoniaque qui aurait pu survivre sous une forme amoindrie mais aguerrie !!!!
Mais tu as raison, ça fait longtemps que notre bonne vraie croisade n'existe plus.
Cataclysme était ignoble alors qu'il y avait un virage intéressant à prendre, et là c'est fini on le sait très bien.
Mais c'est regrettable. Ce qui est regrettable c'est qu'aucune autre faction humaine ne lui arrive à l'épaule et qu'en plus on sait très bien qu'elle ne passera pas dans la postérité. On verra pas d'hommage de Random Ier roi de New-Lordaeron aux vaillants croisés écarlates. Aucun personnage côté Alliance ne semble avoir de respect pour eux. C'est un état d'esprit qu'on ne retrouvera pas chez les bleus, qui je considère, vous le savez, comme mou.
C'est pas seulement la perte de la croisade que je déplore, mais le vide que ça laisse. Personne ne s'en réclamera, et personne ne lui arrivera à la cheville.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Severnaya Ven 31 Aoû 2012, 17:30

Champion écarlate Nagui a écrit:Oui c'est vrai mais c'est rageant !!!! La croisade écarlate vaincue par une seule personne, Lilian Voss !!!!! La croisade écarlate sans influence démoniaque qui aurait pu survivre sous une forme amoindrie mais aguerrie !!!!

* Vaincue car toutes leurs armées ont été annihilées avec l'Enclave Ecarlate (WOTLK)
* Vaincue car toutes leurs villes ont été corrompues par Balnazzar (Pré-Cataclysme)
* Vaincue car le Monastère a été pris, soit par l'Alliance (asservissement à l'Alliance) soit par les Réprouvés (tout le monde mort) (Cataclysme)

Le simple fait qu'il y ait encore des croisés à vaincre est plus dérangeant que l'existence de Lilian Voss.

Pour les rares Croisés capables de survivre sous une forme amoindrie mais aguerrie, c'est à ça que servent les guildes de PJs.

EDIT : Ah, au fait : avec la destruction totale de Theramore, il n'y a plus de foyers d'humains nés à Lordaeron dans le monde, que des rares réfugiés éparpillés farao
Severnaya
Severnaya

Message  Clairvoyant Llorente Ven 31 Aoû 2012, 18:09

Certes mais les guildes de PJ n'ont aucune reconnaissance officielle. J'aime bien m'accrocher à quelque chose de lore hallal. Aussi, post-WOTLK, ce n'était pas trop dérangeant d'apprendre qu'il y avait encore des croisés en Lordaeron, il paraissait peu probable qu'on ôte absolument tous les gardiens de leur poste à Hearthglen et au monastère pour sauver l'enclave écarlate, malgré ce qui était dit dans les quêtes. Pour moi c'est clairement à Cataclysme que c'est devenu une blague, vu la façon dont les choses ont tournés (en faisant abstraction de la blague Mal'Ganis qui a amorcé ce douloureux virage).

EDIT : Ah, au fait : avec la destruction totale de Theramore, il n'y a plus de foyers d'humains nés à Lordaeron dans le monde, que des rares réfugiés éparpillés

Je connais des polémistes hordeux qui seront forts contents sur les fofos officiels.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Hydrogen Ven 31 Aoû 2012, 18:42

Champion écarlate Nagui a écrit:GASTON GIBBONS est toujours en vie, et éternel, et devient donc de facto le chef suprême de la croisade écarlate, ce qui ne présage rien de bon pour l'équilibre de l'Univers.
Je suis avec vous,chef.
Et si je le suis pas,c'est que j'aurai annulé mon abonnement.
Hydrogen
Hydrogen

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant