Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
+59
Cmdt Vascow
Ennea
Beltram
Zelkova Trécnant
Tonerelle/Vorticus
Darlan Noeubord
Jérémy Strabenolde
Solona Naggalenta
Krunga
Grimrold
Lannister de Merde
Asra
Trench/Johann
Lena
Lanieth
Ajaxandriel Givreciel
Panagawa Soufflevent
Malerann
Cap'tain Ingär Imlerne
Fratz
Malfëras
Khassim Al-Rakim
Saaren
Grise Franz
Siyan Longuevue
Jorra
Magdaleni
Solanya
Svenja
Ivalia Runetouch
Haala
Erwarth
Naylia Siana
Tortoka/Djigzyx
Hydrogen
Aethius
Ashérah Silimaurë
Thomas le Brave
Kédirah
Lugia Hopebringer
Severnaya
Griffon & Wyverne
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Gurrdil Barbebière
Tobias Dergeïner
Dalorian
Zrak'jin
No Name
Tousansons
Holdodlig / Tàlae
Ythalar
Srem
Ubalia
Elioras Whispersun
Aldorey Kelbourg
Cleyam
Harken
Merveilleuse
63 participants
Page 17 sur 25
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
Il ne faut pas oublier que les irremplaçables membres du conseil des ombres, massacrés par Doomhammer et réincarnés dans le corps de chevaliers d'Azeroth, n'ont rien à voir avec les chevaliers de la mort d'aujourd'hui. Leur mettre les yeux noirs auraient eu de quoi laisser perplexe.
Et comme l'a dit Hannalia, mon intervention n'avait rien à voir avec ce que tu cites. Tu es un peu à coté sur ce coup.
Après avec ce genre d'arguments, on peut aussi de dire que moi, joueur ayant prit paladin hrp, aime le gamplay/pve avec, mais voulant jouer un guerrier, et je ne parle pas du guerrier qui charge à 100km/h une cible en quelques secondes, je ne vois pas l'intérêt de monter un autre personnage alors que la classe me permet très bien de le jouer.
Mais effectivement, autre dialogue de sourds.
Bon jeu!
Autant faire un guerrier. (Mais j'oubliais que demander un minimum d'investissement était parfois trop demander.)
Et comme l'a dit Hannalia, mon intervention n'avait rien à voir avec ce que tu cites. Tu es un peu à coté sur ce coup.
Après avec ce genre d'arguments, on peut aussi de dire que moi, joueur ayant prit paladin hrp, aime le gamplay/pve avec, mais voulant jouer un guerrier, et je ne parle pas du guerrier qui charge à 100km/h une cible en quelques secondes, je ne vois pas l'intérêt de monter un autre personnage alors que la classe me permet très bien de le jouer.
Mais effectivement, autre dialogue de sourds.
Bon jeu!
No Name
La spé sang l'a déjà fait...S.Vardwell a écrit:Pour voir apparaître un rp massif de vampires. :/
Malfëras- Personnages Joués : N'a plus d'abonnement
Non mais ce n'était que les prémices.
Quand je dis "massif" ça veut dire MASSIF.
Quand je dis "massif" ça veut dire MASSIF.
Srem
Il y a trois types de manière de jouer à WoW. Pve, Pvp, ou RP.
Je veux faire du pve, je prends pas guerrier pour jouer un dps arc distance.
Je veux faire du pvp, je vais pas en arène avec du stuff pve.
Je veux faire du rp, je ne prends pas la classe paladin pour jouer un war.
Je veux faire du pve, je prends pas guerrier pour jouer un dps arc distance.
Je veux faire du pvp, je vais pas en arène avec du stuff pve.
Je veux faire du rp, je ne prends pas la classe paladin pour jouer un war.
Thomas le Brave
Tristan/Liam a écrit:Et comme l'a dit Hannalia, mon intervention n'avait rien à voir avec ce que tu cites. Tu es un peu à coté sur ce coup.
Non en fait je répondais a tout ce qui se disait, et pas uniquement a ce que tu disais. Et Vaillefendre n'a pas été relevé par Gul'dan pourtant il a les yeux entièrement noirs.
Et Thomas a parfaitement résumé ce que je pensais concernant les classes. Après c'est pas comme si c'était le plus choquant a mes yeux.
Solona Naggalenta
Au pire osef. Mais qu'un DK pas DK ne vienne pas m'agresser en HRP pour m'apprendre la vie, après il fait bien ce qu'il veut.
N'est-ce pas hypocrite de dire « Le RP DK pas DK est inacceptable » alors que de l'autre côté on a accepté - tant bien que mal - le RP Pimp-my-ride/Ramkahen-domestiqué/Worgen-en-forme-poilue ?
Soulevez-vous contre tous les RP que vous estimez comme dégueulasses - à juste titre ou non, là n'est pas la question - ou ne faites rien. Mais commencez pas à trier, c'est un non-sens.
N'est-ce pas hypocrite de dire « Le RP DK pas DK est inacceptable » alors que de l'autre côté on a accepté - tant bien que mal - le RP Pimp-my-ride/Ramkahen-domestiqué/Worgen-en-forme-poilue ?
Soulevez-vous contre tous les RP que vous estimez comme dégueulasses - à juste titre ou non, là n'est pas la question - ou ne faites rien. Mais commencez pas à trier, c'est un non-sens.
Srem
le RP Pimp-my-ride/Ramkahen-domestiqué/Worgen-en-forme-poilue ?
C'est quoi ?
Clairvoyant Llorente
Un exemple non-exhaustif des nouveaux RP place Faol - mais pas que ! - qui sont (contre toute attente/logique) globalement acceptés par la communauté.
Srem
Worgen-en-forme-poilue
Quoi qu'on en dise, ils existent IG. Pas forcement sur Hurlevent, bien qu'occasionnellement ça n'empêche rien. Mais ça existe des worgens qui se dévouent à leur nouvelle forme et qui vénèrent Goldrinn.
Sinon, j'entends souvent parler de trucs qui "ne devraient pas être acceptés" mais je n'entends rien de concret qui est proposé pour y palier. Car c'est bien beau de râler sur un truc, mais si on a pas de solution derrière c'est râler pour râler.
Erwarth
Merci. Et c'est pas le seul, je crois pas qu'un seul chevalier de naxxramas n'est les yeux bleus. C'est juste un truc qu'ils ont inventé à WotLK car ils trouvaient ça joli ( et Arthas n'a les yeux bleus qu'en fusionnant avec le roi-liche, il les avaient gris avant ça ). M'enfin, nous sommes peut-être hors sujet pour un post sur MoP (deux extensions de retard ^^' ?).Solona Naggalenta a écrit:Tristan/Liam a écrit:Et comme l'a dit Hannalia, mon intervention n'avait rien à voir avec ce que tu cites. Tu es un peu à coté sur ce coup.
Non en fait je répondais a tout ce qui se disait, et pas uniquement a ce que tu disais. Et Vaillefendre n'a pas été relevé par Gul'dan pourtant il a les yeux entièrement noirs.
Et Thomas a parfaitement résumé ce que je pensais concernant les classes. Après c'est pas comme si c'était le plus choquant a mes yeux.
Malfëras- Personnages Joués : N'a plus d'abonnement
Surtout que je vois nul part cette glyphe en faite.
Kédirah
Je pense que c'est ceci :Esteban Llorente a écrit:C'est quoi ?
Pimp my ride : mecabecane
ramkahen : je sais pas !
worgens poilus : les worgens en forme worgen.
Edit : Par contre est ce que sur l'extension les humains ont des coiffures supplémentaire chez le coiffeur ?
Dernière édition par Solona Naggalenta le Jeu 13 Sep 2012, 20:40, édité 1 fois
Solona Naggalenta
Perso, je suis pas au courant non plus pour cette glyphe, jamais vu d'infos là-dessus. M'enfin de toute façon, je joue pas ma DK en RP et c'est une draeneï, donc la glyphe aurait un effet fantastique sur la mienne.
Je suis pas gêné tant que ça par le RP DK pas DK, si ce n'est les yeux bleus, justement. Non pas que je fasse des changements de classe comme ça, mais ça n'a rien de plus choquant qu'un war pas war ou autre...
Je suis pas gêné tant que ça par le RP DK pas DK, si ce n'est les yeux bleus, justement. Non pas que je fasse des changements de classe comme ça, mais ça n'a rien de plus choquant qu'un war pas war ou autre...
Solanya
Je l'ai peut-être loupé, mais ça m'étonnerait, donc j'ai envie de dire que l'annonce de cette glyphe est un joli fake qui vous a bien fait partir dans tous les sens ! x)
( Liste actuelle des glyphes du DK sur la beta : http://mop.wowhead.com/items=16.6 )
( Liste actuelle des glyphes du DK sur la beta : http://mop.wowhead.com/items=16.6 )
Cleyam
Bien ! C'était rafraîchissant tout ça. Prochain message de flame (même très vaguement léger) c'est 48h sans préavis ni discussion. Par "ni discussion" je veux dire que si après les 48h vous revenez vous plaindre c'est 1 semaine. Discuter des points problématiques dans le RP (comme les worgens forme poilue ou autres) c'est une chose, se mettre à partir en sucette complet c'en est une autre et ça devient une habitude qui commence à me gonfler passablement. Prévenir poliment et demander le calme ne marchant manifestement pas on va jouer au darwinisme.
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Manger du draenei, ce plaisir. Mais ces crétins poilus ne détrôneront pas la cuisine écarlate de l'écarlatissime et chef incontesté Gibbons.
Clairvoyant Llorente
Esteban Llorente a écrit:Manger du draenei, ce plaisir. Mais ces crétins poilus ne détrôneront pas la cuisine écarlate de l'écarlatissime et chef incontesté Gibbons.
Gibbons, sauve nous !
Invité- Invité
Il va falloir qu'il fasse un stage en pandarie s'il veut rester au niveau ! :p
( Sympa la vidéo )
Et pis en effet, les modèles sont vraiment détaillés ! J'étais déjà assez impressionné par la gestuelle faciale des gobelins et des worgens, mais là, on atteint un tout autre niveau !
( Sympa la vidéo )
Et pis en effet, les modèles sont vraiment détaillés ! J'étais déjà assez impressionné par la gestuelle faciale des gobelins et des worgens, mais là, on atteint un tout autre niveau !
Cleyam
Double post pour vous faire partager une nouvelle FaQ des devs :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/seance-de-questions-reponses/
Donc en effet, il n'y aura pas de nerf du challenge mode.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/seance-de-questions-reponses/
Donc en effet, il n'y aura pas de nerf du challenge mode.
Cleyam
- Spoiler:
- La Horde ne doit pas se sentir oubliée de l'histoire de Cataclysm. La faction a eu des personnages importants et à gagné des territoires dans l'extension.
Héhéhéhéhéhé.
Clairvoyant Llorente
Moui enfin pas de nerf du mode challenge ça reste à voir, j'ai lu des déclarations similaires concernant les instances et raids de Cata qui ne seraient pas nerfés il y a tout juste deux ans ^^ Wait & See donc...
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Thrall Thrall Thrall Thrall Thrall.Esteban Llorente a écrit:
- Spoiler:
La Horde ne doit pas se sentir oubliée de l'histoire de Cataclysm. La faction a eu des personnages importants et à gagné des territoires dans l'extension.
Srem
J'ai rigolé aussi en lisant ça.
Je ne sais pas si ils vivent dans une bulle où s'ils font exprès, à ce niveau-là.
Je ne sais pas si ils vivent dans une bulle où s'ils font exprès, à ce niveau-là.
Severnaya
Ils vivent dans un bocal plutôt qu'une bulle :3
Khassim Al-Rakim
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25