Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

+59
Cmdt Vascow
Ennea
Beltram
Zelkova Trécnant
Tonerelle/Vorticus
Darlan Noeubord
Jérémy Strabenolde
Solona Naggalenta
Krunga
Grimrold
Lannister de Merde
Asra
Trench/Johann
Lena
Lanieth
Ajaxandriel Givreciel
Panagawa Soufflevent
Malerann
Cap'tain Ingär Imlerne
Fratz
Malfëras
Khassim Al-Rakim
Saaren
Grise Franz
Siyan Longuevue
Jorra
Magdaleni
Solanya
Svenja
Ivalia Runetouch
Haala
Erwarth
Naylia Siana
Tortoka/Djigzyx
Hydrogen
Aethius
Ashérah Silimaurë
Thomas le Brave
Kédirah
Lugia Hopebringer
Severnaya
Griffon & Wyverne
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Gurrdil Barbebière
Tobias Dergeïner
Dalorian
Zrak'jin
No Name
Tousansons
Holdodlig / Tàlae
Ythalar
Srem
Ubalia
Elioras Whispersun
Aldorey Kelbourg
Cleyam
Harken
Merveilleuse
63 participants

Page 18 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 18 Empty Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

Message  Ennea Sam 15 Sep 2012, 10:23

j'aime bien blibli, a vanilla, il y avait des instances tellement ardue qu'on les faisait en raid a 10, le faire a 5 revenait a de l'hero. Avant de nerf tout ça, du coup, ils ont sortie les héros, sensé etre ardue, qu'ils ont nerf aussi, si bien que maintenant l'hero c'est le mode normal et le mode normal le mode easy. Et la on nous sort le mode challenge \o/ extension prochaine le mode challenge héroïque? Smile

Par contre pour les modèles je suis d'accord, meme la pour le patch j'ai vue qu'ils ont grandement amélioré la lumière, tant mieux, le jeu malgré son age reste joli une belle preuve qu'un partie prix artistique audacieux empêche un vieillissement prématuré.
Ennea
Ennea

Revenir en haut Aller en bas

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 18 Empty Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

Message  Erwarth Sam 15 Sep 2012, 11:48

Obtenir l'or a l'air tellement hardcore que je me fais pas de soucis.
Erwarth
Erwarth

Message  Srem Sam 15 Sep 2012, 12:00

Le LK 10 HM aussi il devait être difficile. ^.^
Wait & see.
Srem
Srem

Message  Tousansons Sam 15 Sep 2012, 12:04

.

Dernière édition par Tousansons le Dim 03 Fév 2013, 16:10, édité 2 fois
Tousansons
Tousansons

Message  Erwarth Sam 15 Sep 2012, 12:13

Le LK 10 HM était difficile. Personne n'a réussi à le buter sans debuff. Quand on fait 10k dps à tout casser en raid vintage, on donne pas de leçon de PvE a grand coup de "suffit de savoir jouer et faire son cycle".

Et surtout, quand on a aucune expérience PvE, on peut difficilement juger de la difficulté réelle d'un combat on se basant sur les performances de team pro.
Erwarth
Erwarth

Message  Srem Sam 15 Sep 2012, 12:20

Ce n'est pas parce qu'on ne fait pas de PvE sur le moment que l'on en a jamais fait.
Enfin après KTRP logique c'est pas trop ça.
Srem
Srem

Message  Erwarth Sam 15 Sep 2012, 12:34

Je dis pas que t'en a jamais fait, je dis juste que tu juges des trucs que tu n'as jamais fait. Tu n'as jamais fait le Roi-Liche à l'époque de Wotlk.

Tu ne peux pas dire que quelque chose est difficile si tu ne l'as jamais fait. Et la plupart de ceux qui jugent MoP le font de la même façon, sans avoir testé le truc. Je sais pas pourquoi vous vous sentez obligés de répéter sans cesse votre vision pessimiste. C'est bien, c'est cool, on a compris que certains sautent sur la moindre occasion pour critiquer, souvent pour des trucs qui ne vous concernent même pas. Mais y'a un moment où ça devient lourd.

PS : Les HF étant lié au compte, c'est devenu facile de stalk l'avancée PvE d'un compte et non plus d'un perso.
Erwarth
Erwarth

Message  Srem Sam 15 Sep 2012, 12:42

Pour sûr que je n'ai jamais tombé LK 10 HM quelques heures après le patch - et c'était justement sur ce délais risible que je voulais éventuellement faire réagir - d'où mon wait & see.
PS : J'ai quatre compte dont deux inactifs. Sinon t'as toujours Azalea avec qui je faisais quelques raids à mes heures perdues.
Srem
Srem

Message  Erwarth Sam 15 Sep 2012, 12:47

Les HF sont lié au compte battle net. Même si tu as plusieurs comptes, tout tes HF sont rassemblés.
Erwarth
Erwarth

Message  Srem Sam 15 Sep 2012, 12:50

Sauf si tu as plusieurs comptes qui ne sont pas réunis sous le même tag battle.net.
Et oui, j'ai honnêtement autre chose à faire que fusionner des comptes inactifs.
Srem
Srem

Message  Tousansons Sam 15 Sep 2012, 12:53

.

Dernière édition par Tousansons le Dim 03 Fév 2013, 16:10, édité 1 fois
Tousansons
Tousansons

Message  Erwarth Sam 15 Sep 2012, 12:57

Oui, j'ai compris que tu avais toujours une bonne excuse. Je vais juste arrêter de parler PvE car ce n'est pas forcement le sujet de toute façon. Si tu veux continuer, j'ai une belle boite à MP.

Juste que c'est lourd de voir des gens qui spéculent, puis qu'ils ragent sur leurs spéculations.
Erwarth
Erwarth

Message  Srem Sam 15 Sep 2012, 13:09

Non mais sois certain que je ne rage pas sur MoP point de vue PvE et PvP.
Le PvP promet d'être plus riche qu'il ne l'a jamais été et le PvE je ne vais pas y toucher. Edit : Si en fait, si je trouve ce que je cherche.
Sinon, j'ai remarqué que le skin des coffres - que l'on trouve au pif dans les donjons, en extérieur - avait changé. Inutile donc indispensable.

Dernière édition par S.Vardwell le Sam 15 Sep 2012, 17:29, édité 1 fois
Srem
Srem

Message  Erwarth Sam 15 Sep 2012, 13:13

Je dois avouer que point de vue PvP, j'ai aucune idée de ce qu'il y a mais que j'ai entendu plusieurs fois qu'il était prometteur.
Erwarth
Erwarth

Message  Cleyam Sam 15 Sep 2012, 13:20

J'en discutais un peu avec mon GM ( qui est aussi le RL de notre guilde ) qui a commencé à potasser les strats des nouveaux raids, et il semblerait selon lui que pour le moment, on aura le droit à des strats beaucoup moins simplistes que celles de DS. Il semblerait que le premier raid ( qu'on aura donc jusqu'en novembre ) apporte quelques mécaniques sympathiques, et que certains boss ne seront pas une sinécure lorsque l'on sera encore peu stuffés.

Après, W&S pour le HM, on va déjà voir à quel point on va se faire freiner par le normal ( nouvelle compo de raid, ...etc ). En tout cas, après des mois de Dragon SOul, c'est une véritable libération de passer à autre chose au niveau du PVE parce que bon, buff ou pas, je ne peux plus le blairer, ce fichu raid ! x(
Cleyam
Cleyam

Message  Srem Sam 15 Sep 2012, 13:30

Il faudrait que Blizzard actualise les raids de début d'extension lors de l'apparition d'un patch afin qu'ils demeurent un challenge additionnel en plus du raid apparu.
J'entends que - et c'est toi Cleyam qui m'y fait penser - depuis LK, c'est pareil : Au début de l'extension, on a trois raids disponibles puis dès le patch suivant, on n'en a plus qu'un, les trois anciens raids devenant nazes.
Ca s'est passé à LK avec à la base Malygos/Sartharion/Naxxramas -> Ulduar (pour le coup je pardonne Uldu ça a toujours été quelque chose) -> EDC10 (lulz.)
Cata, avec BOT/BWD/T4W -> FL. Moralité, pendant plusieurs mois, ton seul divertissement conséquent en PvE c'est un raid vu et revu. Blasant.
S'ils avaient à ces deux moments réhaussé la difficulté et les récompenses des raids has been, ça aurait enrichi sur le long terme la diversité des sorties.
Et aujourd'hui encore, c'est la même routine avec DS.
Srem
Srem

Message  Erwarth Sam 15 Sep 2012, 13:43

Après, objectivement, (Et en dehors de EdC), Ulduar et ICC étaient beaucoup mieux que TdF et DS. (Sauf Ragnaros HM qui a l'air épique). Même si ce n'était "qu'un" raid
Erwarth
Erwarth

Message  Ubalia Sam 15 Sep 2012, 14:31

Cera et Vardwell, je conseille la plus grande méfiance vis-à-vis des ping-pong de ce genre, et conseille de préférer en discuter en privé.

Concernant la difficulté, pour avoir tombé le roi-liche à l'époque du level 80, je peux confirmer qu'il était loin d'être simple. C'est sûr qu'au 85 maintenant c'est facile de dire que c'est "super easy", mais croyez-moi c'était loin d'être Folie d'aile-de-mort niveau facilité ^^'
Perso je suis devenue une grosse casu (pas relancé le jeu depuis... 1 an presque) du coup je me demande ce que ça donnera, les scénarios. On pourra voir le premier avec Theramore d'ici pas longtemps à priori.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Clairvoyant Llorente Sam 15 Sep 2012, 14:38

Je crois bien que ça fait un moment que le skin des coffres a changé Srem.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Cleyam Sam 15 Sep 2012, 15:22

Esteban Llorente a écrit:Je crois bien que ça fait un moment que le skin des coffres a changé Srem.

Je confirme ! :p

Bon et puis après, je n'ai pas trop à me plaindre, puisqu'avec ma guilde, nous n'avons tombé le 8/8 HM que depuis 2 semaines grâce aux 35%. Du coup, je suppose que je suis un relatif "casual", et que donc, je suis dans les bonnes grâces de Blizzard ! :p
Cleyam
Cleyam

Message  Solona Naggalenta Sam 15 Sep 2012, 18:08

Oh bah c'est pas ici qu'on va te juger sur ta progression PVE t'en fais pas l'ami panda. J'ai même pas essayé les deux derniers raids que ce soit ragnaros ou aile de mort. J'attends beaucoup en terme PVE de la prochaine extension, que les boss aient un peu de charisme, assez pour me donner envie de voir leurs mouilles semaines après semaines, un défi original même si ça devient de plus en plus difficile (étant donné que je suis un joueur PVE depuis vanilla je commence a en avoir vu des boss) avec une certaine difficulté.

Ici dans un style d'univers qui me plait, j'espère que la sauce prendra à nouveau.

Ps : quand est ce qu'on pourra tester le scénario de Théramore ?

Ubalia a écrit:la plus grande méfiance
J'ai ri !
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta

Message  Cleyam Sam 15 Sep 2012, 18:13

Le scénario de Theramore doit débarquer Mercredi, si tout se passe bien.
Cleyam
Cleyam

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 15 Sep 2012, 18:22

*rire bête* les raids. *a rien fait de Rise of Zandalari, instances compris, et n'a fait de l'Heure du Crépuscule les héros et la moitié n°1 du raid*
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Solanya Sam 15 Sep 2012, 21:50

LK HM est toujours dur en 25 HM, d'ailleurs. Mais ça, c'est plus de la faute des joueurs qui savent pas suivre la strat.

Et perso, j'ai relativement raté le PvE à Cata, n'ayant jamais touché à un HM, ayant frôlé les T11 (ni T4V, ni BWD, et à peine BOT sans même Cho'gall) et T12. Donc je peux pas vraiment juger de la difficulté non plus, mais DS 10 en pick-up était chiant à faible buff et easy depuis les derniers.
Solanya
Solanya

Message  Srem Sam 15 Sep 2012, 22:19

BoT, BwD et T4V étaient des réussites. Niveau strat, décors, difficulté, etc. Al'akir et le Conseil Ascendant sont de ces quelques boss dont je me souviendrais si je venais à parler de WoW.
Atramedes était assez excellent, bien que coriace.
DS... bon bah c'était naze. J'ai même pas envie d'argumenter.
Par contre je me souviens qu'il y avait eu des rumeurs à l'époque comme quoi à Cata il y aurait un boss qui serait joué à travers les sons de WoW : Selon tel son, il faut faire tel truc, se placer à tel endroit, etc. J'avais trouvé ça très cool à l'époque, mais ça ne s'est vraisemblablement jamais passé.

Dernière édition par S.Vardwell le Sam 15 Sep 2012, 22:23, édité 1 fois
Srem
Srem

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant