Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

+59
Cmdt Vascow
Ennea
Beltram
Zelkova Trécnant
Tonerelle/Vorticus
Darlan Noeubord
Jérémy Strabenolde
Solona Naggalenta
Krunga
Grimrold
Lannister de Merde
Asra
Trench/Johann
Lena
Lanieth
Ajaxandriel Givreciel
Panagawa Soufflevent
Malerann
Cap'tain Ingär Imlerne
Fratz
Malfëras
Khassim Al-Rakim
Saaren
Grise Franz
Siyan Longuevue
Jorra
Magdaleni
Solanya
Svenja
Ivalia Runetouch
Haala
Erwarth
Naylia Siana
Tortoka/Djigzyx
Hydrogen
Aethius
Ashérah Silimaurë
Thomas le Brave
Kédirah
Lugia Hopebringer
Severnaya
Griffon & Wyverne
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Gurrdil Barbebière
Tobias Dergeïner
Dalorian
Zrak'jin
No Name
Tousansons
Holdodlig / Tàlae
Ythalar
Srem
Ubalia
Elioras Whispersun
Aldorey Kelbourg
Cleyam
Harken
Merveilleuse
63 participants

Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 11 Empty Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

Message  Grimrold Dim 02 Sep 2012, 05:47

Champion écarlate Nagui a écrit:Mais dans l'absolu, GASTON GIBBONS est toujours en vie, et éternel, et devient donc de facto le chef suprême de la croisade écarlate, ce qui ne présage rien de bon pour l'équilibre de l'Univers.

Champion écarlate Nagui a écrit:De toute façon après ces quêtes il sera le seul officier encore en vie rabbit

Pas sûr.
Actuellement, il y a :

- Le Frère Crowley, sous la Cathédrale de Hurlevent.
- Shill Dinger, libéré par nos soins des cachots du Mont Rochenoire.

Mais il y a aussi ceux dont la situation reste inconnue :

- Haut-Commandant Galvar Pureblood, qui serait le plus haut gradé encore en vie. On sait que son armée a été interceptée par celle du Roi-Liche dans les Maleterres, mais sans plus.
- Dansel Adams, un chasseur qui a envoyé un rapport sur Naxxramas à Abbendis fille.
- Efrem the Faithful, un déserteur de l’Assaut Ecarlate qu’on combat mais qui se rend et s’enfuit à la fin.
- Joseph… sans commentaire.
Grimrold
Grimrold

Revenir en haut Aller en bas

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 11 Empty Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

Message  Magdaleni Dim 02 Sep 2012, 12:26

http://z0r.de/4719

Mist arrive a pied par la chine. Mais il se depeche.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Krunga Dim 02 Sep 2012, 13:10

Dur.
Krunga
Krunga

Personnages Joués : ... Pas être content !

Message  Clairvoyant Llorente Dim 02 Sep 2012, 13:19

Non ils sont tous morts, Pureblood dans l'Enclave écarlate parce que c'est son armée qu'on combat à la fin, Dansel Addams parce qu'il devait à la base être représenté sous la forme d'une goule et que de toute façon Balnazzar est repassé par là au cas où (et c'est pas un officier), Machin Faithful on s'en fiche c'est un déserteur, à l'heure qu'il est il doit sans doute boire une pinte à Dalaran, et Joseph a rejoint les abysses insondables des ténèbres éco-conscientes, alors laissons-le là. Quand à Shill Dinger du temps des quêtes de Windsor il devenait hostile quand on le libérait.
La croisade écarlate est finie, heureusement que ça se termine là vu les options prises mon cher Grimou.

L'Alliance a l'amiral Rogers, qui me semble être tout désigné pour remplacer Anduin en tant qu'héritier quand celui-ci mourra du paludisme en Pandaria.

http://www.wowpedia.org/Sky_Admiral_Rogers
Spoiler:
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Severnaya Dim 02 Sep 2012, 13:50

Elle a pas été tuée en un coup, comme une grande majorité de l'élite des officiers et des forces armées humaines à Theramore ? ^^
Severnaya
Severnaya

Message  Clairvoyant Llorente Dim 02 Sep 2012, 13:55

Non c'est un PNJ en Pandaria je crois.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 02 Sep 2012, 18:25

Oui, c'est elle qui donne l'ordre aux soldats de massacrer les orcs qui tentent de regagner les quais et qui sont désarmés
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Cleyam Sam 08 Sep 2012, 11:44

Dat Chen Stormstout ! <3

( ATTENTION SPOIL )
Cleyam
Cleyam

Message  Severnaya Sam 08 Sep 2012, 12:07

Quand j'ai vu les Sentinelles débarquer au côté des pandas, j'ai commencé à me rendre compte que c'était pas du tout l'esprit Warcraft Sad
Severnaya
Severnaya

Message  Magdaleni Sam 08 Sep 2012, 12:17

Pourquoi ?
Magdaleni
Magdaleni

Message  Severnaya Sam 08 Sep 2012, 12:45

Je ne suis pas un grand grand fan des zones de Kalimdor qui étaient pas couvertes dans Warcraft 3, donc Silithus avec son alliance elfe/taurens vs insectes j'ai jamais vraiment été convaincu.

Là c'est exactement la même chose, mais en Chine pandariale. Donc j'aime encore moins. Il y a même encore des elfes et des taurens.

Après, chacun ses goûts, chacun son chemin, passe le message à ton voisin, tout ça.
Severnaya
Severnaya

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 08 Sep 2012, 13:55

omg zerg rush
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Clairvoyant Llorente Sam 08 Sep 2012, 14:29

J'ai jamais voulu jouer un elfe ou quoi mais on remarquera quand même que c'est probablement la race qui se dépersonnalise le plus avec le temps.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 08 Sep 2012, 15:46

Le Tauren en T6 Paladin a tué mon âme (Encore)
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Harken Sam 08 Sep 2012, 15:57

J'en discutais avec Syldur ce matin, tiens. Les kaldoreis depuis warcraft III ont énormément perdu en terme de personnalité, indeed. Par soucis de faire impression auprès d'un plus grand public et pour mieux se fondre dans l'Alliance je suppose. Ajoutons leur recrutement de mages ainsi que la rumeur qui semble se confirmer qu'Elune soit un Naaru, ils deviennent peu à peu de simples hauts-elfes mais à la peau violette. J'ai aussi l'impression que Blizzard cherche à "standardiser" les races de l'Alliance, à les faire dans un même moule culturel, ce qui est dommage.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Clairvoyant Llorente Sam 08 Sep 2012, 16:36

Nous avons les mêmes conclusions mon cher. De façon général ils s'humanisent tous, et l'humanité ne s'améliore pas.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Magdaleni Sam 08 Sep 2012, 16:56

Variante Ouine haut roi de l'alliance.
Magdaleni
Magdaleni

Message  Khassim Al-Rakim Sam 08 Sep 2012, 18:21

J'avoue que je préférais mes kaldorei en brute épaisse poilue :myssen:
Ca a commencé avec Tyrande qui est devenue une méga-cruche et ça a empiré ensuite è_é
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim

Message  Severnaya Sam 08 Sep 2012, 19:22

Comme si les joueurs n'avaient pas participés à la décadence de la race kaldorei.

> miaou miaou miaou je suis une gentille panthère elfique
Severnaya
Severnaya

Message  Erwarth Sam 08 Sep 2012, 19:23

Je doute cela dit que ce soit ça qui ai fait que les developpeurs ont transformé les kaldoreis en hippies. Même si c'est pas faux
Erwarth
Erwarth

Message  Solona Naggalenta Sam 08 Sep 2012, 19:29

Je trouvais que les info qu'ils ont donné dans leur dernier questions-réponses les rendaient moins hippie. Mais je suis d'accord avec Harken.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta

Message  Magdaleni Sam 08 Sep 2012, 19:30

STAGS....EVERYWHERE.
Magdaleni
Magdaleni

Message  Solona Naggalenta Sam 08 Sep 2012, 19:35

On en revient a ce que disait Severnaya donc : certains joueurs polluent le lore.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta

Message  Severnaya Sam 08 Sep 2012, 19:40

Le problème c'est que ce polluage de lore, s'il est global, remonte jusqu'à Blizzard, et Blizzard va éventuellement développer du lore en ce sens.

Je veux dire, y'a des joueurs orcs qui ont râlés pendant des années que les orcs étaient plus assez POUR LA HORDE et trop hippies chamaniques, ça a dû remonter à Metzen quand ils se sont mis à imaginer Garrosh.

Evidemment, il faut que l'ampleur dépasse les serveurs RP. Et quand je vois comment les kaldoreis sont traités sur Kirin Tor, je me dis que sur un serveur PVE normal ils doivent effectivement juste les prendre pour des Legolas violets.

S'il y avait eu des machinimas et des artworks de fan de qualité qui insistaient sur le côté amazone des elfes de la nuit, par exemple, ça aurait pu inspirer les gars d'Irvine. Bah.
Severnaya
Severnaya

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 08 Sep 2012, 21:57

Fan service. Par contre je ne suis pas certain que le Kalec X Jaina soit du fan service. Là j'espère juste que c'est un rail de cocaïne qui passera rapidement.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant