Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

+59
Cmdt Vascow
Ennea
Beltram
Zelkova Trécnant
Tonerelle/Vorticus
Darlan Noeubord
Jérémy Strabenolde
Solona Naggalenta
Krunga
Grimrold
Lannister de Merde
Asra
Trench/Johann
Lena
Lanieth
Ajaxandriel Givreciel
Panagawa Soufflevent
Malerann
Cap'tain Ingär Imlerne
Fratz
Malfëras
Khassim Al-Rakim
Saaren
Grise Franz
Siyan Longuevue
Jorra
Magdaleni
Solanya
Svenja
Ivalia Runetouch
Haala
Erwarth
Naylia Siana
Tortoka/Djigzyx
Hydrogen
Aethius
Ashérah Silimaurë
Thomas le Brave
Kédirah
Lugia Hopebringer
Severnaya
Griffon & Wyverne
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Gurrdil Barbebière
Tobias Dergeïner
Dalorian
Zrak'jin
No Name
Tousansons
Holdodlig / Tàlae
Ythalar
Srem
Ubalia
Elioras Whispersun
Aldorey Kelbourg
Cleyam
Harken
Merveilleuse
63 participants

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 24 Empty Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

Message  Invité Mer 26 Sep 2012, 16:25

J
Gueniévre Valadilene a écrit:On peut avoir des screens de la ville ? Very Happy

J'ai pas l'extention.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 24 Empty Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

Message  Tobias Dergeïner Mer 26 Sep 2012, 17:34

J'ai fait vite avec ce que j'avais.

Spoiler:
Tobias Dergeïner
Tobias Dergeïner

Message  Srem Mer 26 Sep 2012, 17:57

Je vous ferai quelques screens de l'intérieur de la ville dès que je passerai à la banque déposer quelques items.
Srem
Srem

Message  Invité Mer 26 Sep 2012, 18:03

Merci messieurs. Vous êtes bien bon !

Invité
Invité

Message  Srem Mer 26 Sep 2012, 18:28

Spoiler:

Je n'ai pas mis toutes les salles car certaines se ressemblent. Si vous désirez ces screens dans un format plus grand, me MP.
Srem
Srem

Message  Tobias Dergeïner Mer 26 Sep 2012, 19:11

Le truc qui serait bien c'est la maîtrise de vol lié au compte comme ça on a plus besoin de payer 9k po pour chaque perso !
Tobias Dergeïner
Tobias Dergeïner

Message  Srem Jeu 27 Sep 2012, 00:28

C'est 2500, pas 9000.
Srem
Srem

Message  Aethius Jeu 27 Sep 2012, 00:35

C'eût été sympa d'avoir plus de faux-sets, ou simples pièces d'armures, typés pandarens, ne serait-ce que pour offrir une lame et une panoplie appréciable pour mon maître-lame. Et tant qu'à faire accessible aux bas niveaux (et puis quel embarras que de lier les vêtements de moine, FRANCHEMENT).
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Message  Clairvoyant Llorente Jeu 27 Sep 2012, 02:17

Je suis lié par ma classe aux habits de moine, hein, QUAND MÊME ! :manuelvalls:
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Solanya Jeu 27 Sep 2012, 05:23

J'ai quand même remarqué (je ne sais pas s'il y a la même dans d'autres factions) une réplique du casque des Pandashan quand on passe exalté avec eux. Et pour tout type d'armure, donc n'importe qui peut le transmo. A quand les armures des gardes ? *_*
Solanya
Solanya

Message  Srem Jeu 27 Sep 2012, 13:20

Oui, avec la réputation Shado'pan qui propose aussi le tigre armuré. Le skin est tout de même dégueulasse sur humain.
Srem
Srem

Message  Solona Naggalenta Jeu 27 Sep 2012, 18:53

Faudrait que bli² fasse une réputation reporter de Hurlevent vu que le roi leur demande en personne d'aller récupérer son fils et de dévoiler ce genre d'information publiquement. Des mecs plus haut placé que le SI:7.

Sinon j'ai essayé un scénario, on est tombé sur un mob ultra chiant (A un certain % de vie il se remet full vie) mais sinon c'était gentillet, ça a pris 10 minutes (en partie a cause de ce mob)
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta

Message  Aethius Jeu 27 Sep 2012, 19:46

Esteban Llorente a écrit:Je suis lié par ma classe aux habits de moine, hein, QUAND MÊME ! :manuelvalls:

La gausse fut courte. Mais bonne.

Solona Naggalenta a écrit:Faudrait que bli² fasse une réputation reporter de Hurlevent vu que le roi leur demande en personne d'aller récupérer son fils et de dévoiler ce genre d'information publiquement. Des mecs plus haut placé que le SI:7.

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 24 SAV_Emissions
"Oh putain, tu vas avoir des problèmes... !"

Du reste, cette politique qui t'oblige à être haut niveau pour avoir accès, enfin, au total mécanisme du jeu, c'est un peu vache. Je veux bien qu'il faille mériter quelque chose, m'enfin.

A quant un retour véritable du RPG de MMORPG ? *aigri*
Aethius
Aethius

Message  Solona Naggalenta Jeu 27 Sep 2012, 20:25

Je sais pas a quoi tu te réfère, mais si tu parle par exemple des maitrises de classe, je pense qu'on ne l'a au 80 que pour éviter que le lvling soit encore plus simple Very Happy
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta

Message  Aethius Jeu 27 Sep 2012, 22:59

Je pensais surtout au continent de Pandarie accessible seulement aux niveaux 85, ou aux quêtes, malgré leur qualité toujours aussi médiocre (dans le fond attention ; venger papy et choper des poules, c'est peu brillant voyez), qui s'avèrent travailler de façon intéractive pour livrer une certaine immersion ; ou encore au design des sets.

Dans WoW tel que nous le connaissons, bien sûr que c'est logique, mais autrement c'est un peu réducteur, poussant les joueurs au pexxing à outrance (et si en plus on évolue dans un univers où la nature est facilement irritable et ne sert que d'un simple "décor", le plus souvent servi avec une certaine répétition des modèles, c'est parfois lourd). Certes, pour ce qui est des récompenses, peiner, je ne dis pas (sets et autres puissances), mais géographiquement parlant par exemple, c'est somme toute embêtant.
Prenons l'exemple des Pandarens, qui une fois leur tortue quittée, ne retourneront pas à la mère patrie avant au moins soixante-quatorze niveaux. J'évoquais les quêtes, phasées pour donner une impression d'évolution et de réel impact de nos actions, et bien plus intéressantes d'un point de vue gameplay ou immersion (piloter un gyrocoptère (avec en bonus personnel la Chevauchée des Valkyries), disposer de pnj's doublés, etc.), qui, lorsqu'elles sont introduites de la même façon dans des zones de moindre importance et de moindre niveau, se retrouvent complètement grossières et en parfois totale incohérence par rapport à l'environnement concerné, parce que les joueurs "y passeront vite" car le but ultime est le niveau final (pour avoir tout un tas de privilèges liés aux accès alors fraichement débloqués, et pouvoir chârcler dans la joie les sauvages d'en face (oui, VOUS, les verts démons qui grognez)). Et pour terminer dans le bonne ordre des choses, les sets, qui ne s'avèrent (dans notre cas) "pandarisé" qu'à, une fois encore, haut niveau (exeption faite des débuts du Pandaren, vous vous en doutez bien).

Après, certes, le paradoxe est que la zone développée en rapport avec son temps se trouve usée fort rapidement, tandis que celles bien moins creusée vivra parfois des siècles, le simple cadre pouvant demeurer, sensiblement, de tout temps, mais TOUT DE MÊME.

Sur ce, après un bref intermède hors-sujetique, bon appétit.
Aethius
Aethius

Message  Ubalia Jeu 27 Sep 2012, 23:42

Bienvenue dans n'importe quel MMORPG depuis... ben depuis aussi loin que je m'en rappelle, il y avait peut-être des sortes de MMOs en format texte sur Commodore 64 qui n'avaient pas de telles restrictions.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Message  Aethius Ven 28 Sep 2012, 00:25

Ah bien sûr, je ne dis pas le contraire. Ce n'est pas une véritable plainte, plus une sorte de réflexion. C'est simplement dommage, surtout dans le cas des déplacements de Pandas. Mais à ce propos, quelqu'un saurait-il comment se déroulent/sont introduites les quêtes d'intro' à la Pandarie lorsque l'on est justement Pandaren ?

"Nous avons découvert un étrange continent, une terre inconnue sur laquelle personne de chez nous n'a jamais posé pied... !"
"Je, euh, même pas moi ? lança le Pandaren dans la file d'attente"
Aethius
Aethius

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 28 Sep 2012, 00:25

Les Pandas c'est comme Chen, ils ont jamais été à Pandaria.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Aethius Ven 28 Sep 2012, 00:28

Mh. J'étudierai donc la question.

Edit pour le dessous : merci de l'info.

Dernière édition par Aethius le Ven 28 Sep 2012, 00:44, édité 1 fois
Aethius
Aethius

Message  Thomas le Brave Ven 28 Sep 2012, 00:32

Les PJs incarnent des Pandarens de l'Ile Vagabonde, des Pandarens qui ne vivent plus sur la Pandarie depuis 12.000ans et des bananes.
Thomas le Brave
Thomas le Brave

Message  Srem Ven 28 Sep 2012, 02:43

Premières héroïques et premiers scénarios torchés. Vous voyez la difficulté inexistante du scénario 85 de Theramore ? Ben là c'est pareil. Il n'y a eu aucun wipe à aucun moment et je m'amusais même à tanker les packs de trash alors que je suis dps, tandis qu'à Scholo on se prenait limite les salles entières. C'est mou, les strats sont accessibles au premier trisomique venu. Personnellement je ne me plains pas. Blizzard ayant eu la merveilleuse idée de ne pas proposer de stuff pvp achetable avec de l'honneur (craft + donjons pour l'arme) je vais me fister tout ça pour vite frapper fort en bg. Néanmoins je plains les adeptes du PvE qui ne vont trouver du challenge - c'est encore à prouver - qu'en raid.
Srem
Srem

Message  Kédirah Ven 28 Sep 2012, 04:02

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 24 53ad8p_th

Un petit air de Lara Croft, version Draeneï x)
Kédirah
Kédirah

Message  Magdaleni Ven 28 Sep 2012, 07:14

Srem Vardwell a écrit:Premières héroïques et premiers scénarios torchés. Vous voyez la difficulté inexistante du scénario 85 de Theramore ? Ben là c'est pareil. Il n'y a eu aucun wipe à aucun moment et je m'amusais même à tanker les packs de trash alors que je suis dps, tandis qu'à Scholo on se prenait limite les salles entières. C'est mou, les strats sont accessibles au premier trisomique venu. Personnellement je ne me plains pas. Blizzard ayant eu la merveilleuse idée de ne pas proposer de stuff pvp achetable avec de l'honneur (craft + donjons pour l'arme) je vais me fister tout ça pour vite frapper fort en bg. Néanmoins je plains les adeptes du PvE qui ne vont trouver du challenge - c'est encore à prouver - qu'en raid.

Ca dit etre moi qui tombe que sur des jeanfoutres mais shadopan et le dernier boss des mogus...wipe au moins 2 fois a chaque dernier boss... Donc bon je dis pas que c'est dur...juste que tant mieux si c'est....adapté...
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Cleyam Ven 28 Sep 2012, 11:36

Srem Vardwell a écrit:Premières héroïques et premiers scénarios torchés. Vous voyez la difficulté inexistante du scénario 85 de Theramore ? Ben là c'est pareil. Il n'y a eu aucun wipe à aucun moment et je m'amusais même à tanker les packs de trash alors que je suis dps, tandis qu'à Scholo on se prenait limite les salles entières. C'est mou, les strats sont accessibles au premier trisomique venu. Personnellement je ne me plains pas. Blizzard ayant eu la merveilleuse idée de ne pas proposer de stuff pvp achetable avec de l'honneur (craft + donjons pour l'arme) je vais me fister tout ça pour vite frapper fort en bg. Néanmoins je plains les adeptes du PvE qui ne vont trouver du challenge - c'est encore à prouver - qu'en raid.

Deux mots : Challenge mode !

( Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est simple, personne n'en a encore terminé sur le serveur, d'après les classements, et encore moins assez rapidement pour décrocher l'or. )
Cleyam
Cleyam

Message  Solanya Ven 28 Sep 2012, 12:15

Au passage, ça a été dit et redit, les scénarios ne sont pas là pour offrir un quelconque challenge. C'est censé être là pour remplacer les quêtes de groupe, en racontant au passage une histoire (on passera sur le niveau de l'histoire du scénar de Theramore, cependant...).

Hormis ça, j'ai pas encore été en héro/scénario, mais je ferai ça bientôt. En revanche, les deux premières instances normales sont solotables en DK blood au lvl 90. Pas encore essayé d'autres, ça aussi ça tardera pas.
Solanya
Solanya

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant