-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quels sont vos projets ?

+67
Zelkova Trécnant
Cleyam
JetStuttering T
Hydrogen
Tylbert Pépin
Méloromie
Floreus
Donnie
Laurelinn Hellenlicht
Aliane Trias
Captain Fgt
Asélryn / Towann
Khassim Al-Rakim
Leising / Lenax
Aethius
Severnaya
Morwen Ash'terod
Solanya
Celyan
Heythe Nografe
Nawaker
Saaren
Aerelan Theredras
Tousansons
Klenval
Neerah
Grashan Grand-Brasier
Morkgrim Coeur de Foudre
Ajaxandriel Givreciel
Therod Aoun'dore
Hector Sombrecoeur
Erwarth
Chimère
Srem
Le Père de la Cabale
Angron Manus
Ambre
Fanélia/Nean
Harken
Clairvoyant Llorente
Malfëras
Malerann
Kédirah
Dräcken
Aldorey Kelbourg
No One
Archandre Hathren
Dalorian
Jaylini
Pyrkaan
Naylia Siana
Gozul
Kægan MacFlaherty
Kreny Astrocleef
Elyas Astelan
Blé
Argrimme Crâne Sanglant
Goupil
Magdaleni
Orshan Sang d'Ours
Ithael Danselumière
Holdodlig / Tàlae
Darnat Sombrecoeur
Nicci Sunseeker
Svenja
Ennea
Asra
71 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 7 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Magdaleni Jeu 16 Oct 2014, 19:56

Je pense que c'est undertune parce que c'est pas du vrai pve mais un event pre extension. A la limite ca doit etre facile a faire avec le stuff du boost 90 a mon avis, et prevu pour.

Mais ce qui me choque avec ce patch c'est pas ca. C'est qu'ils ayent retiré la porte activable a hulevent. WHY ?????
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 7 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Kédirah Jeu 16 Oct 2014, 20:40

Tu montes dans la tour des mages, et tu rentres dans la zone des maitres de classe, c'est juste déplacé ici.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 7 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Kédirah Sam 18 Oct 2014, 00:34

Et sinon, question event pré-extension..j'ai juste envie de

Quels sont vos projets ? - Page 7 NJTgg7p
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 7 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Khassim Al-Rakim Sam 18 Oct 2014, 01:37

Ils auraient dû donner le triple de vie à tout les mobs au minimum, ou alors en mettre des tonnes qui déferlent en permanence sur la ligne de front, parce que là ça fait un peu pitié, tu passes toute la série de quête à tuer des romanichels en deux coup d'épées pendant qu'ils tournent en rond dans l'ocre en attendant que tu débarques :/
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 7 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Invité Sam 18 Oct 2014, 02:49

Je dois dire que je m'attendais à une telle pauvreté au niveau des pnj's et des assauts.

Malgré tout, nous avons pu faire les quêtes en rp, comme prévu avec l'Institut Ebonlocke et quelques Free-lances et ça s'est très très bien passé. Le seul soucis était d'ordre logistique, nous étions nombreux et impossible de se mettre en raid pour accomplir les quêtes. La division en groupe pour être tous phasé au même endroit même avec un canal global était un peu complexe. On a dû broder un peu avec un ou deux pions de raid de couleur pour rajouter un peu de défi quand même, mais en dehors de ça nous sommes parvenus à utiliser le peu de pnj's et les canons à bon escient. Nous nous sommes arrêté aux quêtes des prisonniers qu'il faut sauver de l’exécution, j’attends de voir avec les autres GM pour ce qui est de la reprise des Remparts du Néant, si on s'attend, si on fait un event ,en phasé ,ou que sais-je encore. 
Mais ce n'est pas du tout à l'ordre du jour, je préfère que chaque guilde prennent bien le temps d'installer son introduction à WoD etc. Et puis nous avons un mois entier pour nous occuper de ça, c'est largement suffisant.

En tout cas, je tiens à remercier les participants, c'était réellement agréable de jouer avec vous. Il n'y a pas eu de grobillisme, pas de drama, pas d'histoire HRP ni rien et nous avons pu profiter pleinement de l'expérience Rp-Quête (que je n'avais jamais fait avant) qui de mon point de vue a été concluante et je pense que tout le monde y a trouvé son compte. J'avais très peur de ne pas être suffisamment organisé tout le long de la gestion de ce début de campagne, je n'avais pas une idée très exacte du nombre de participants, et finalement tout a été très naturel, que ce soit dans l'arrivée de chacun à la Tête-de-Pont, la rencontre, l'entraide etc. Vous avez tous été très solidaire HRP comme RP et c'était vraiment sympathique. En espérant vous revoir aux prochains. Navré pour les retardataires cependant, les quêtes créant un phasage il était difficile pour ceux qui sont arrivés plus tard de nous rejoindre en court de route, nous n'avons pas pu attendre tout le monde.

Comme la suite des quêtes est directement liée à la reprise des Remparts du Néant, je vais attendre que tout ceci décante un peu, organiser ça avec les autres GM volontaires et je vous tiendrai au courant de la prochaine date à ce sujet. De notre coté nous restons à la Tête-de-Pont des Terres Foudroyées pour aider à l'effort de guerre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 7 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Angron Manus Sam 18 Oct 2014, 09:42

Hésitez pas à aller farmer ceux devant le portail, ils donnent (un peu) de challenge, eux au moins.

J'espère qu'à WoD les mob auront plus de PV et feront plus de dégat qu'actuellement.
Angron Manus
Angron Manus


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 7 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Magdaleni Sam 18 Oct 2014, 11:44

Perso avec un stuff moisi je les two shot, mais avec la refonte gameplay des classes et l'item squish (que certains teubé voyent encore comme un nerf de degat...) ils ont pas voulu frustrer plus les joueurs je pense. Surtout les hunts...spé 3 touches...(j'ai pleuré en jouant le miens)


Mais ouais les quetes sont pauvres, les recompenses sont NULLES. PErsonnellement la reprise des iles de l'echo me paraissait plus epique. Mais rien ne vaudra le chaos de wotlk. RIEN. Des villes entieres rasées par des raids de zombies pj....aaaaaaaah.

Apres l'avantage c'est que rp dans la zone de l'event pre extension...ben c'est pas grave, si on aggro des mobs on les enfonce dans le sol et hop...faut voir le verre a moitié plein ! J'ai deux perso de mort avec cet event pre extension, je suis bien heureux !
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 7 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Asélryn / Towann Sam 18 Oct 2014, 14:50

Oui, passé le patch les chasseurs ont perdu la moitié de leurs compétences (et plus de tir mortel pour la spé survie Sad ) mais niveau gestion de foca ça m'a finalement paru pas trop mal en traversant la beta.

En ce qui concerne le patch, l'extension toussa, comme on va passer près d'un mois dans cette situation rien n'empêche de faire évoluer le front (une percée qui mène tout près de la Porte, finalement repoussée violemment, des débarquements de renforts qui se passent bien ou mal). Mais du coup je me demande s'il faudrait pas garder ce topic pour s'organiser HRP et un autre pour que les gens suivent l'évolution RP pour voir ce qui a été fait et ce qui va être fait (dates d'events communs ou ouverts aux freelances).
Asélryn / Towann
Asélryn / Towann


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 7 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Klenval Sam 18 Oct 2014, 17:00

Angron Manus a écrit:Hésitez pas à aller farmer ceux devant le portail, ils donnent (un peu) de challenge, eux au moins.

Juste pour le RP ? Ou est-ce qu'ils rapportent quelque chose ?
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 7 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Angron Manus Sam 18 Oct 2014, 17:24

Ils ont le même taux de drop que les autres, c'était juste en réponse aux post au dessus disant que les mob "normaux" étaient trop facile à tuer.

Cela étant dit, ça peut être intéressant en RP aussi, de "progresser" vers la porte noir (et donc se farcir des mob de plus en plus dur au fur et a mesure de l'avancé, mais ce n'est qu'un détail).
Angron Manus
Angron Manus


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 7 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Morwen Ash'terod Dim 19 Oct 2014, 21:40

Je persiste à croire qu’être dans les Terres Foudroyées aussi tôt relève de l'exception mais si il y'en a à qui ça plait pourquoi pas.

Par contre je suis ouvert d'esprit mais penser qu'on peut rester devant la porte ou même l'approcher en RP relève d'une hérésie complète ou d'une incompréhension majeure de la situation, qui je le rappel est sensée être critique, même pour les deux pauvres camps de la Horde et de l'Alliance. Ce n'est pas moi qui le dit mais le jeu qui tend (plus ou moins bien selon les avis) à le montrer.
Morwen Ash'terod
Morwen Ash'terod


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 7 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Malerann Lun 20 Oct 2014, 01:54

Ben je vois pas en quoi c'est une exception, y'a un appel aux armes, tous les aventuriers du coin un minimum concernés à l'idée qu'Hurlevent se fasse raser en deux deux si ils n'interviennent pas ont logiquement leur place là-bas.

Quand à approcher de la porte en rp, personne n'a pas parlé de faire ça.
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 7 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Captain Fgt Lun 20 Oct 2014, 02:03

Je pense que Themis évoquait le fait que quatre jours après l'ouverture du portail vers Draenor on se retrouve déjà avec toute la mif aux Terres Foudroyées alors que c'était totalement une attaque surprise.
Captain Fgt
Captain Fgt


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 7 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Srem Lun 20 Oct 2014, 02:09

Pur hasard. Du hasard te dis-je.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 7 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Malerann Lun 20 Oct 2014, 02:26

Beeeen pour tous les aventuriers qui glandent à Hurlevent, les terres foudroyées c'est pas franchement loin, c'est aux portes du royaume quoi. Je sais pas, moi j'ai un perso qui vient d'arriver là-bas, au bout de quatre jours justement, je trouve pas ça particulièrement choquant. La tête de pont aura peut-être pris tout ce temps à être installée, le temps que les bateaux arrivent, et ben maintenant paf, c'est la guerre. Je veux dire, ça prend pas une semaine de débarquer sur une plage (encore heureux, ça aurait été lourdingue le débarquement en Normandie si les mecs avaient du se faire arroser pendant une semaine sur Omaha)
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 7 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Erwarth Lun 20 Oct 2014, 07:26

C'est une attaque surprise mais ça ne veut pas dire que l'Alliance va rester inactive 5 jours sous pretexte que "C'est une attaque surprise". Non, il y a eu des appels aux armes et des gens compétents envoyés sur place en urgence (traduire : immédiatement) afin de contenir le bouzin le temps que le gros de l'armée se mobilise. Le but étant de survivre sur place en gênant au mieux la Horde de Fer en attendant les renforts.

Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 7 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Ithael Danselumière Lun 20 Oct 2014, 11:51

Une attaque surprise ca dure pas huit jours, non. La raison pour la quelle la Horde de fer n'est pas allée plus loin c'est justement que les armées de l'Alliance et la Horde qui ne sont pas loin ont été rapidement envoyées sur place. Autrement de ce que j'en vois, beaucoup de personnes sont arrivées deux/quatre jours plus tard, je n'y vois toujours pas de soucis.
Je ne suis pas particulièrement fan de ça mais, vous semblez aussi oublier qu'il y a des portails des mages à disposions, et je pense que pour ce genre de problème c'est tout à fait justifié.

De toute façon je suppose qu'il y aura toujours des gens pour se poser de faux problèmes, tout le monde serait resté à Hurlevent and co ça aurait critiqué aussi. Smile

Et comme le dit Malerann, personne n'a parlé d'approcher/attaquer la porte actuellement, faux problème encore une fois.
Ithael Danselumière
Ithael Danselumière


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 7 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Aliane Trias Lun 20 Oct 2014, 12:45

Et n'oublions pas qu'alors que nous faisons nos quêtes pve, c'est à dire que nous sommes sur place, que le débarquement a été fait, etc, la guerre a déjà commencé depuis quelques temps.

La destruction du Rempart du Néant c'est une attaque surprise. Toute la partie avec Maarad, c'est déjà un début de contre-attaque.
Et ça fait déjà 4 jours.
Alors entre le début de la guerre plus ces quatre jours, je pense que les soldats ont déjà pu s'organiser / aller sur place.

Même si c'est sans doute un peu la panique sur place, on est loin de la blitzkrieg réussie coté Horde de Fer.
Si on en était encore au stade "oh merde on nous attaque, comment est-ce possible ?", c'est pas les Terres Foudroyées qui seraient rasées, c'est tout le Royaume.
Aliane Trias
Aliane Trias


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 7 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 20 Oct 2014, 12:59

Je pense plutôt que Thémis parlait plutôt de ceux qui étaient là deux jours AVANT l'invasion. Dans le pire des cas, rien n'empêche ceux que ça dérange de considérer que mercredi dernier c'était l'arrivée des premières troupes de l'Alliance puis de la Horde sur place, et que la Horde de Fer est déjà là depuis quelques jours. Et basta.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 7 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Invité Mar 21 Oct 2014, 16:18

Bonjour à toutes et à tous,

Je rappelle que ma guilde, et ses alliées du moment, ne sont arrivés sur place que mercredi dernier, lors de la vraie sortie du patch. Pour les Noirsangs et la Rétribution qui ont fait leurs event avant la sortie du patch c'était un soucis technique, ils étaient convaincus qu'il allait sortir le mercredi précédent, bah voila ça arrive. Pour ceux du Marais, je ne suis au courant de rien du tout à propos de leurs projets en cours, ils ont fait leurs trucs dans leurs coins. Ce que je ne leurs reproches absolument pas (je suis même content qu'un autre rassemblement que le miens ce soit mis en place), mais du coup ça ne sert à rien de troller ici avec vos "par hasard" adressez vous au concernés. On se doute bien que c'est hypocrite et que le but était d'être sur place en temps voulu. Mais au final, on s'en fou un peu, ça ne change rien à la finalité : ça n'a pas empêché l'invasion et la destruction des Remparts quoiqu'il advienne. Si c'était votre dernière doléance en tout cas, je suis ravi de ne pas être concerné par celle-ci.

Pour en revenir au projet, je pensais revendiquer* les Ruines des Remparts ce vendredi, j'aurai aimé savoir si certains GM sont intéressé à y participé et auquel cas, me dire s'il faut vous attendre un peu selon votre disponibilité RP, si vous avez terminé votre introduction etc. Enfin bref, si vous êtes prêt ou pas pour qu'on puisse faire ça ensemble, si ce n'est vendredi un autre jour pour nous organiser. Merci à vous.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 7 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Erwarth Mar 21 Oct 2014, 17:51

Si vous voulez débattre du bien fondé de tel ou tel event, faites votre sujet. Ceux qui font des comptes uniquement pour troller, c'est du permaban sans préavis.

Amusez vous bien
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 7 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Laurelinn Hellenlicht Mar 21 Oct 2014, 18:10


Pour notre part, en tant que guilde nous n'avons pas de raison d'aller nous perdre la bas, ça ne sera que des initiatives individuelles ou de personnages conçus pour l'occasion.
Cela n'empêche pas de participer à quelques évents annexes plus de notre ressort comme la sécurité des arrières, voies de communications etc.


Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 7 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Nawaker Mar 21 Oct 2014, 18:29

Petite information pour quiconque veut "revendiquer" les ruines des remparts :

Spoiler:

Nawaker


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 7 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Invité Mar 21 Oct 2014, 20:57

C'est très intéressant mais ça sort d'où ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 7 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Angron Manus Jeu 23 Oct 2014, 00:43

Petite question concernant le phasing au camp de base des terres foudroyées.
Est ce que quelqu'un sait comment ça se passe exactement ?

Par ce que même entre personnes qui ont achevés les quête de la zone entièrement, il arrive d'être phasé les uns par rapport aux autres.

Merci à ceux qui auraient des informations.
Angron Manus
Angron Manus


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 7 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum