Le dernier espoir pour KTRP.
+32
Jaylini
Vakio / Thorïas
Severnaya
Fanélia/Nean
Aldorey Kelbourg
JetStuttering T
Harken
Janeiro mym account
Tortoka/Djigzyx
Victoria Kane
Hubayrt
Morkgrim Coeur de Foudre
Luman'dil Murmefeuille
Rislon Milloin
Kédirah
Nin
Ylan Rainsprite
Ennea
Kægan MacFlaherty
Isurith Ambréclat
Magdaleni
Harutt Totem-d'Echine
Lokrajh
Archandre Hathren
Merveilleuse
Karven Stolen
Elin Verdreau
Adar Krauss
Srem
Celyan
Khalal
Holdodlig / Tàlae
36 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Le dernier espoir pour KTRP.
Tout cramer pour repartir sur des bases saines. Ca sonne bien, il ne tient qu'à nous de le faire. Baser KT-RP sur de bons principes. D'un point de vue purement factuel, on peut le refaire sous un autre nom mais d'un point de vue purement intellectuel utiliser le nom de KT-RP ne devrait pas changer la donne.
Si on parle donc de KT-RP, c'est que le nom est associé psychologiquement à quelque chose de néfaste et qu'en apparence rien ne pourrait rattraper, à cela s'ajoute l'idée que cela ne pourrait pas changer car ceux qui étaient présents lors de la déchéance le sont encore.
Personnellement, je maintiens ma ligne de conduite. Il est pas question de représenter tout le monde, il est pas question de parler aux noms des gens. J'aimerais simplement que les idéaux initiaux puissent revenir sur le devant de la scène avec un lieu où les gens peuvent se rassembler, partager, d'entre-aide. Un lieu pour la communauté. (Ce qui ne signifie pas que toute la communauté y sera ni qu'elle y sera représenté ni même que cela soit représentatif. Je suis précis par soucis d'agir comme j'essaye de le dire.)
Voyons KTRP comme un palimpseste. Un Palimpseste est un manuscrit constitué d’un parchemin déjà utilisé, dont on a fait disparaître les inscriptions pour pouvoir y écrire de nouveau. On a donc le même titre mais dans le fond on a un nouveau bébé avec de nouvelles choses. (Merci Fossoyeur de Film)
Après, on va essayer de faire de notre mieux. Ca sera pas bien ficelé par endroits, par certains côtés ça sera bancal, cela sera solide par-ci et par-là. Le point fort sera cela et le point faible sera cela. Essayons. Au final, KTRP reste un forum avec du potentiel, la structure qui essaye d'être tenue évolue et s'adapte.
Voilà. Maintenant, la prochaine phrase va être compliquée. Car elle doit être neutre, sans arrière-fond mais claire et c'est pas vraiment mon rayon. En fait, ça peut se résumer par une question. Si une personne manifeste son intention de se tenir éloigné d'un projet/d'une discussion, quel est son intérêt s'il agit dessus en disant qu'il ne compte pas le faire ? A l'exception du: "Je pense que le projet se fourvoie." (ce qui ne semble pas s'appliquer ici.)
Je ne sais pas, ça me donne l'impression de voir ceux qui disent, tout en étant connecté à Wow, que Wow est mort qu'il n'y a plus d'intérêt à y jouer et qu'on devrait partir mais qui continue de rester. Ma pensée est qu'il ment vu qu'il y reste, mais après ça serait réducteur et donc faux. Ca doit être plus complexe, mais le fait est qu'il ne semble pas contribuer à la solution.
PS: Listes des arguments et attitudes utilisées lors des précédents postes après Jaylini
Si on parle donc de KT-RP, c'est que le nom est associé psychologiquement à quelque chose de néfaste et qu'en apparence rien ne pourrait rattraper, à cela s'ajoute l'idée que cela ne pourrait pas changer car ceux qui étaient présents lors de la déchéance le sont encore.
Personnellement, je maintiens ma ligne de conduite. Il est pas question de représenter tout le monde, il est pas question de parler aux noms des gens. J'aimerais simplement que les idéaux initiaux puissent revenir sur le devant de la scène avec un lieu où les gens peuvent se rassembler, partager, d'entre-aide. Un lieu pour la communauté. (Ce qui ne signifie pas que toute la communauté y sera ni qu'elle y sera représenté ni même que cela soit représentatif. Je suis précis par soucis d'agir comme j'essaye de le dire.)
Voyons KTRP comme un palimpseste. Un Palimpseste est un manuscrit constitué d’un parchemin déjà utilisé, dont on a fait disparaître les inscriptions pour pouvoir y écrire de nouveau. On a donc le même titre mais dans le fond on a un nouveau bébé avec de nouvelles choses. (Merci Fossoyeur de Film)
Après, on va essayer de faire de notre mieux. Ca sera pas bien ficelé par endroits, par certains côtés ça sera bancal, cela sera solide par-ci et par-là. Le point fort sera cela et le point faible sera cela. Essayons. Au final, KTRP reste un forum avec du potentiel, la structure qui essaye d'être tenue évolue et s'adapte.
Voilà. Maintenant, la prochaine phrase va être compliquée. Car elle doit être neutre, sans arrière-fond mais claire et c'est pas vraiment mon rayon. En fait, ça peut se résumer par une question. Si une personne manifeste son intention de se tenir éloigné d'un projet/d'une discussion, quel est son intérêt s'il agit dessus en disant qu'il ne compte pas le faire ? A l'exception du: "Je pense que le projet se fourvoie." (ce qui ne semble pas s'appliquer ici.)
Je ne sais pas, ça me donne l'impression de voir ceux qui disent, tout en étant connecté à Wow, que Wow est mort qu'il n'y a plus d'intérêt à y jouer et qu'on devrait partir mais qui continue de rester. Ma pensée est qu'il ment vu qu'il y reste, mais après ça serait réducteur et donc faux. Ca doit être plus complexe, mais le fait est qu'il ne semble pas contribuer à la solution.
PS: Listes des arguments et attitudes utilisées lors des précédents postes après Jaylini
- Listes des arguments et attitudes utilisées lors des précédents postes après Jaylini:
- Argument ad-hominen
- Condescendance (à ne pas confondre avec nostalgie ou tristesse)
- Je n'arrive pas à identifier le fond donc : "Cadavre", "Vomi" - y a un truc mais je trouve pas le nom
- Argument ad-hominen
Rislon Milloin- Personnages Joués : Ai-je vraiment l'air d'un coupable? (voir image)
Moi je viens encore sur le forum KTRP pour lire et écrire. J'aime bien ce bon vieux forum et je remercie la modération pour son travail !
Takeo / Ryvius
Jaylini a écrit:Je trouve cette division Horde/Alliance complètement con. C'est un artifice gameplay qui divise la "communauté" en deux.Ombeline a écrit:Jaylini : Ah ! Peut-être que je ne réfléchis pas en profondeur, mais avoir les deux factions sur un seul Discord ne rendrait pas la chose trop bordélique ? Après, je me rends compte que pour le rp interfaction c'est autrement plus utile. :c
Que la guerre existe, soit, qu'elle empêche de communiquer, beaucoup moins. Bref, j'ai toujours lutté, en rp et hrp, pour le rapprochement des peuples.
Sur le présent forum, tout le monde était bien entendu le bienvenu pour échanger et construire des projets tous ensemble (y compris des events de guerre, hein !) et j'ai toujours rabroué plus ou moins vertement les partisans d'une séparation des joueurs Alliance/Horde (les personnages, malheureusement, on n'y peut rien).
Le jour où quelqu'un a pondu un forum RP Horde, j'ai poussé une grosse gueulante. Il semble que je sois passé pour un con auprès de beaucoup de monde à l'époque, mais je n'ai pas changé d'avis depuis :
On joue tous ensemble, même quand on se mets sur la gueule en jeu entre personnages.
Comme quoi je n'ai en effet pas réfléchi assez loin, my bad.
Invité- Invité
Je viens d'être contacté en MP sur le forum KTRP par un joueur qui se remet à WoW et va jouer réprouvé. Il voulait des info sur ma guilde réprouvé.
C'est cool. Je suis content.
Il fonctionne plutôt bien ce forum !
C'est cool. Je suis content.
Il fonctionne plutôt bien ce forum !
Takeo / Ryvius
Ça aurait été plus crédible si tu nous avais dit qu'il avait répondu par erreur à une de tes annonces de recrutement dans la section spams de sa boite mail perso.
Tortoka/Djigzyx
Je me dois de flatter ton égo Djig', godlike.
Ylan Rainsprite- Personnages Joués : Ylan Rainsprite
Oups, j'avais encore raison.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
En espérant que les mauvaises mères se sentiront plus à l'aise maintenant.
Janeiro mym account
J'étais parti pour laisser les honnêtes participants pleins de talents et de choses à dire s'exprimer. Mais il ne s'est rien passé.
JetStuttering T
C'est bien au moins ils ont refait le forum avec le non-néant distordu sur le discord, soyez pas trop brut avec-eux
Invité- Invité
J’aimais bien discuter ici et j’ai toujours trouvé les gens très sévères envers ce forum.
Clairvoyant Llorente
Les prises de bec avec la Mortelle Onction me manqueront à tout jamais :'(
Semelys- Personnages Joués : Mrrrrh...
Les prises de bec avec la Mortelle Onction me manqueront à tout jamais :'(
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6