-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

+85
Lugia Hopebringer
Shiro
Angron Manus
Ralek Olmessa
Azork
Léati Tayra
Eléonà
Heythe Nografe
Laurelinn Hellenlicht
Gvarius
Thorek'tar
Cally
Holdix Brûloflouz
Samildanache
Saramas/Rùkià
Dalorian
Lenwë
Blé²
Orshael Lune-dormante
Ectelh
Badianë
No One
Severnaya
Thal
Klenval
Aethius
Tortoka/Djigzyx
Cëinwÿn Lunargent
Nicci Sunseeker
Harken
Jackham
Arkamentir
Meliu Fierymist
Blé
Malerann
Faldin
Llyah
Cenaya
Jelabh
Gurrdil Barbebière
Jensina
Lady de Edenblow
Lanniey
Marà
Zal'Nash/Jinzüa
Ythalar
Varkh le Cherche-Guerre
Je vous chie à la gueule
Ériane
Karpatt
Jiyo
Griffon & Wyverne
Karak dorn
Tonerelle/Vorticus
Major Einar
Grimrold
Aluin
Kédirah
Tebryn
Haala
Holdodlig / Tàlae
Ptitgeant
Vakio / Thorïas
Wyatt Legrand
Nuagerouge / Yelan
Knilthas Arlink
Khranos
Atelion Oakmoon
Krunga
Therod Aoun'dore
Tirna Nogh 'en Argiliath
Dephestis
Shilah
Keleth SombreRose
Idrid
Ennea
Jaylini
Clairvoyant Llorente
Harkÿn Barbe-Mithril
Kyouma
Daya / Lokna
Merveilleuse
leylee
Sérindë
Fanélia/Nean
89 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 10 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Marà Sam 07 Jan 2012, 02:40

Il s'agit d'une campagne a long terme commencée il a a a peu près une année. Mélangeant RP et PVP pour donner vie a la guerre Horde-Alliance en Kalimdor, elle implique plusieurs guildes dans les deux factions (En ce moment : Serment de Theramore, Brigade Courtetaille, Croissant d'Elune et parfois Garde de Hurlevent pour l'Alliance, et Clan Noirsang, Fils de Quel'Thalas, Ronae et Académie Maestria pour la Horde.)

Il n'y a pas de "régularité" des events comme pour la veillée des contes par exemple : On organise simplement les batailles et les scénarios en fonction d'un canevas et d'une ligne directrice prévue par les organisateurs. Les bons moments, on peut avoir environ un event rp-pvp par semaine (Parfois plus mais c'est rare). En période creuse, on essaie d'en faire quand même plusieurs par mois.

Ce weekend plus spécifiquement, on a vu gros, et on a mis en place un event rassemblant toutes les guildes participantes, prévu pour durer trois jours d'affilée, avec activités diverses au cours de la journée, et bataille le soir. C'est ambitieux mais on avait déjà fait quelque chose de similaire sur deux jours en septembre, et les gens avaient apprécié.

Le premier acte a eu lieu ce soir et malgré un début un peu brouillon le temps de tous bien assimiler les règles, ça s'est très bien passé (J'ai en tout cas eu beaucoup d'échos positifs chez moi Smile ). L'ambiance est en place, et ça s'annonce très bien =)

Merci a tout le monde en tout cas, j'espère que vous avez aussi hâte que moi d'être à demain Smile
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 10 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Lenwë Sam 07 Jan 2012, 02:49

D'accord, c'est bien sympa tout ça Smile
Lenwë
Lenwë

Personnages Joués : Lenwë-KirinTor

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 10 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Dalorian Sam 07 Jan 2012, 10:56

Il y aurait moyen de voir, d'ici qu'on est les reins un peu plus solides de vous coller aux baskets pour voir à recupérer les "reliques" qui traineraient sur les champs de batailles ... comme par exemple sur les cadavres de ces sales voleurs de nains arrogants de la Ligue qui se croient les maitres des fouilles archéologiques !?



Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 10 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Nicci Sunseeker Sam 07 Jan 2012, 11:43

Récupérer les reliques ? Mais ce sont nous, pirates, qui pillons les cadavres sur le terrain ! Twisted Evil

Plus sérieusement, ça a été vraiment bien hier soir et j'ai hâte de voir la suite ce week-end ... D'ailleurs, tiens, je vais rejoindre les autres IG ! Encore merci aux organisateurs et aux nombreux rôlistes qui participent Smile
Nicci Sunseeker
Nicci Sunseeker


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 10 Empty Screens de la 1ère étape de l'event à Theramore

Message  Saramas/Rùkià Sam 07 Jan 2012, 12:25

Voilà quelques screens que j'ai prit !

Un petit screen, un petit truc qui fait joli ! ^-^

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 10 35899447



La magnifique Assemblée !

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 10 Assemble



A la Garde il nous faut un event pour faire une belle ligne !

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 10 Ligneo



Veldrin ! Tssss...

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 10 Brouette



A dada sur mon bidet !

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 10 Dadacg



A MORT !

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 10 Bataille

Saramas/Rùkià
Saramas/Rùkià


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 10 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Blé² Sam 07 Jan 2012, 12:35

Pelinor > Krunga

Comme toujours c'était un plaisir de se castagner ! Et on finira par prouver que Ally > H²...... Un jour................ Sad
Blé²
Blé²

Personnages Joués : Bête et méchant

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 10 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Fanélia/Nean Sam 07 Jan 2012, 13:22

Arrivée de la Garde de Hurlevent à Theramore
[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 10 Wowscrnshot010612190520.th

Installation dans les dortoirs
[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 10 Wowscrnshot010612191629.th


Hedwe et quelques gardes
[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 10 Wowscrnshot010612201509.th

Assermentés prêts à en découdre
[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 10 Wowscrnshot010612212625.th


Tout le monde est en réunion, Idrid au discours
[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 10 Wowscrnshot010612214109.th

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 10 Wowscrnshot010612214918.th


L'assaut commence
[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 10 Wowscrnshot010612220709.th


merci à tous pour cette première soirée, à tout à l'heure pour la suite Wink


Dernière édition par Fanélia le Sam 07 Jan 2012, 13:31, édité 1 fois
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 10 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Krunga Sam 07 Jan 2012, 13:29

Pelinor Kern a écrit:Pelinor > Krunga

Har Har Har ! *s'étouffe dans un long rire machiavelique*

"Vous n'êtes pas prêts !"
Krunga
Krunga

Personnages Joués : ... Pas être content !

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 10 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Samildanache Sam 07 Jan 2012, 14:28

J'aime beaucoup les screens, merci de nous les faire partager!
Chapeau pour gérer des évènements pareils avec autant de monde participant.
Et l'article gazette au passage aussi, j'adore.

Sinon euh... Mouhahahahaha Veldrin! *se roule au sol ne pouvant plus s'ravoir*
Samildanache
Samildanache


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 10 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Zal'Nash/Jinzüa Sam 07 Jan 2012, 15:22

You can't match the power of the shaman !

Event très sympa hier ! *regarde Idan* Je l'aurai...je l'aurai !
Zal'Nash/Jinzüa
Zal'Nash/Jinzüa


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 10 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Lenwë Sam 07 Jan 2012, 15:33

Vraiment stylé en tout cas comme event, rien que les uniformes !
Lenwë
Lenwë

Personnages Joués : Lenwë-KirinTor

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 10 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Cenaya Sam 07 Jan 2012, 15:56

Bravo aux organisateurs d'avoir géré cela, ça fait plaisir de voir des events de grande ampleur. Mais concrètement, comment faire pour y participer?
Même en ayant un lien avec une des guildes impliquée cela semble poser problème. Il est vrai que je ne connais pas et ne suis pas connue des organisateurs, et pour celui-ci j'en ai pris connaissance qu'assez tard. (J'avais pensé le faire via le forum mais l'ai vu trop tard^^)
Mais pour les autres, par exemple, comment peut-on y prendre part?
Ce serait l'occasion de jouer avec d'autres joueurs qu'on ne connait pas forcément et de se faire connaitre également.
Bonne continuation, et j'espère à un de ces jours.
Amusez-vous bien.
PS: Jolis screens
Cenaya
Cenaya


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 10 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Krunga Sam 07 Jan 2012, 17:53

Pour être honnête, je ne crois pas que ce soit réellement possible, les justifications que j'apporte à la suite sont des suppositions, elles ne concernent que moi, et pas forcément les organisateurs.

Il faut déjà penser à nos pauvres orgas, si chaque guilde se met à ramener toutes ses relations, on se retrouvera à faire des batailles ingérables, car plus il y a de monde, plus c'est dur à maintenir. (Déjà qu'en interne, nous sommes nombreux ...).

Il faut aussi noter que nous adoptons des rèlges RP-PVP particulière, et que nos membres ont l'habitude de les utiliser, des joueurs non guildés pourraient ignorer ces règles, et même si elles sont répétées à chaque début d'évent, c'est sujet à embrouilles, incompréhension ... Et ça peut vite dégénérer.

Aussi, et cet avis m'est propre: Je trouve légitime que ceux qui s'investissent dans une campagne qui dure plus d'un an déjà (En rejoignant nos guildes, par exemple, en adaptant leurs dispos etc ...)participent à ces évènements. Pas forcément les autres ... C'est pas méchant, hein ? Mais j'imagine ça comme les chèques cadeaux que certaines entreprises distribuent à leurs employés ... Et ils ne distribuent pas ces chèques aux premiers passants.

Après, je ne participe pas à l'organisation de ces évènements là, je peux donc tout à fait me tromper. Comme je l'ai dis, ce n'est que mon propre avis.
Krunga
Krunga

Personnages Joués : ... Pas être content !

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 10 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Zal'Nash/Jinzüa Sam 07 Jan 2012, 21:50

Que Ünleashed prépare sa descente aux enfers...
Zal'Nash/Jinzüa
Zal'Nash/Jinzüa


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 10 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Blé² Sam 07 Jan 2012, 22:23

15k po à celui qui tue Herlime en rp
Blé²
Blé²

Personnages Joués : Bête et méchant

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 10 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Holdix Brûloflouz Dim 08 Jan 2012, 00:34

Zal'Nash/Jinzüa a écrit:Que Ünleashed prépare sa descente aux enfers...

J'ai une question :

Pourquoi cette guilde s'acharne t-elle sur nous ?
Qu'avons-nous fait à Kâsu et sa clique de frustrés ? confused

Holdix Brûloflouz


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 10 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Zal'Nash/Jinzüa Dim 08 Jan 2012, 00:35

On a mit un tag pvp.
Zal'Nash/Jinzüa
Zal'Nash/Jinzüa


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 10 Empty Message de paix!

Message  Cally Dim 08 Jan 2012, 13:39

Bonjour à tous,

Je viens poster sur votre forum de communauté après l'incident d'hier soir aux abords de l'île de Theramore. Le but de ma démarche est de calmer les ardeurs et de donner
une version honnête des événements et ainsi éviter toutes dérives et exagérations qui se feront certainement avec le bouche à oreilles.

Je vais parler avec notre point de vue pour essayer de vous faire comprendre ou au moins tolérer notre comportement. Hier donc, samedi soir, Ünleashed, pas grand chose de prévu,
décide de partir faire du Pvp sauvage à Durotar. Notre mage nous fait donc un portail Theramore pour que tout le monde puisse arriver à bon port assez rapidement. Notre groupe de 6 commence à se diriger vers Durotar quand de haut nous voyons un groupe d'une grosse trentaine de hordeux en jcj activé. Réaction immédiate sur notre vocal: cool un raid a décidé d'attaquer hurlevent! Nous avons piqué et foncé à l’intérieur du groupe. Et donc vous connaissez la suite et la mort inéluctable de tous les participants de l’évent.
Une fois la map rasée nous regardons le /1 ainsi que les /w : une grande majorité des messages à notre encontre étaient des insultes. Je me mets pour ma part à discuter du problème de
façon civilisée pendant une 20aine de minutes avec des personnes de vos rangs et après que chacun se soit calmé on quitte les lieux en bon terme et nous reprenons notre route.

Comme je le disais je viens de parler de notre point de vue. Après avoir discuté avec Mara, Fanélia et d'autres en vocal hier soir, elles m'ont expliqué que pour eux cela ressemblait à une
sorte d'acharnement et qu'elles avaient en gros du mal à comprendre pourquoi nous étions resté ces 20 min de plus au lieu de partir directement voyant que c'était un évent RP.
Je vais vous transmettre la même réponse: comme il a été impossible de surveiller le langage et les insultes proférées par vos membres, il m'est impossible d’empêcher mes membres de
répliquer par l'attaque aux insultes.
Pour ce qui est d'être revenu 1H30 après sur les lieux à notre retour de durotar, je ne nie rien par contre seul mon mage (et il en prend l'entière responsabilité) à lancé des attaques et
seulement à l'encontre de "vos gardes du corps". Nous voulons surtout que vous compreniez que nous n'avons aucune base RP et que pour nous vos règles et votre vision du jeu nous
sont étrangères. Nous faisons uniquement du pvp et le plaisir, sur un jeu où le pvp sauvage se fait rare, de voir un groupe en jcj a primé sur le fait de réfléchir au pourquoi ce groupe était en jcj!

Nous nous excusons donc d'avoir retardé votre évent Rp mais nous ne nous excusons pas d'être enthousiastes de pvp. Nous avons hier fait une erreur de jugement en premier lieu et la réaction excessive et immédiate ( ce que je comprend attention!) à entrainé 20 min de répliques.
Je pense que les personnes qui ont parlé en vocal avec nous hier pourront vous confirmez à tous que notre attitude n'était pas "kikoololpvpgroskiki" et que les 2h de discussions ont été respectueuses dans les deux sens. Essayons donc de cohabiter dans le calme, nous avec notre pvp et vous votre rp. Nous ferons plus attention à qui nous attaquons à l'avenir et si dans le futur vous nous apercevez près de vous essayez de vous dire que c'est de la simple curiosité et non l'envie d'enquiquiner!

J'aimerais avant de finir ce (très long) post évoquer un dernier point: un membre de chez nous Kasu est aussi un joueur rp, il a reçu hier un nombre incalculable d'attaques et d'insultes en whisp comme en public. Je pense sincèrement que une remise en question des auteurs de ces messages est nécessaire. Nous sommes sur un jeu, et pourrir quelqu'un ainsi que sa réputation pour ça est petit et bien plus punissable que tout. Je priais donc toutes les personnes concernées d'arrêter immédiatement tout ce cirque.

Encore donc désolée de la part de toute la guilde pour votre événement nous avons compris que vous aviez passé très longtemps à tout scénariser et mettre en place. Loin de nous l'idée de vouloir volontairement vous pourrir ce travail! Nous passions simplement par là et dans notre esprit de sortie pvp sauvage nous n'avons pas cherché plus loin.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation dans votre jeu, en espérant que nos prochaines rencontres déchaînent moins les foules!
Je passerais sur ce forum, régulièrement dans les prochains jours pour répondre aux questions ou aux demandes de précisions de votre part. En attendant merci de m'avoir lue.

Cally , Ünleashed

Cally


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 10 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Dalorian Dim 08 Jan 2012, 13:50

Même si je n'étais pas là, et ne suis là que depuis peu, une seule remarque à faire : le serveur kirin'tor à un tag "jeu de rôle" ou JDR seul, sans "pvp" ou JCJ accolé. Si la guilde Unleashed aime le "vrai" pvpv, faut migrer sur un serveur PVP voir JDR-PVP.

De mon point de vue c'est une erreur intellectuelle de dire "pour nous le jcj prîme" POur vous les "lois" du serveur priment si on est honête avec soi, comme pour tout le modne sur ce même serveur, donc, le JDR devrait prîmer. Je sais que c'est pas du tout le cas, même pas pour les employés de Blibli, mais bon ... c'est malhonnête de répondre "oh nous sommes jcj. pour nous el jcj prime" sur un serveur non-pvp !

voilà, huhu. Sans aucune animosité, hein, ça reste qu'un jeu !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 10 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Zal'Nash/Jinzüa Dim 08 Jan 2012, 14:02

Je me permet de répondre simplement; Ce que vous avez fait hier, ce n'était pas "retarder" un événement...Vous avez ruiné le point culminant de presque un an d'événement, et le fruit de nombreuses heures de labeurs et d'organisation. Vous n'avez pas, fait un peu chier les rôlistes du coin, vous avez gâché une soirée entière.

Avec, et je cite, "votre enthousiasme du pvp", vous avez littéralement flingué une soirée en laquelle tous voyaient un événement terriblement attendu. Vous avez non seulement fait s'effondrer l'event, mais vous avez aussi fait s'écrouler la motivation et la bonne humeur des joueurs qui pensaient partir sur Theramore en s'amusant au sein d'un event préparé longtemps a l'avance.

Je pense parler au nom de tous en demandant des excuses, non pas pour avoir "retardé" un événement, mais pour vous êtes comporté comme des trouble-fêtes chaotiques qui n'avait comme tout but, que de foutre la zizanie. Vous n'avez réagi en rien après avoir reçut nos messages, certes particulièrement incisifs, et êtes revenu bien après pour flinguer certain de nos joueurs, bas level compris. J'espère que vous comprenez bien a quel point votre comportement a été au delà de l'extrême limite de l'intolérable, flirtant avec l'inadmissible. Si vous n'êtes pas capables de vous excuser et reconnaitre que votre manière d'agir a été plus que ce que l'on pouvait souffrir, il me semble que vous méritez bien la quarantaine de requête lancées a votre adresse, ainsi que la dégradation de votre réputation.

Le fait de se laisser emporter par la présence d'un marqueur PVP ON, plutôt que d'écouter sa raison et penser au bien être d'autrui est la démonstration parfaite d'un état d'esprit abrutis et désinvolte quand a ce qui est de la politesse élémentaire. Vous avez pourri notre event, vous avez ruiné notre soirée, vous avez irrité nos joueurs.

La réaction la plus brave dont vous pourriez faire preuve désormais serait de s'excuser auprès des membres acculés, et d'assumer les conséquences de votre stupidité.

Deal with it.
Zal'Nash/Jinzüa
Zal'Nash/Jinzüa


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 10 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Krunga Dim 08 Jan 2012, 14:08

Pour ma part, je suis arrivé en retard à l'évènement, et comme je n'ai pas pu intégrer le raid RP, je me suis contenté de faire des screens, jusqu'à apercevoir que des joueurs PVP viennent sans être invité, à un évènement RP.

Je suis donc parfaitement d'accord avec toi sur les premiers points, je t'accorde l'idée de l'incompréhension, une masse de JCJ activés sur Theramore ... Pour ceux qui ne sont pas habitués au rp, ca peut porter à confusion, vous faites une première attaque, et vous commencez à voir que personne n'aime ça, que vous dérangez l'évènement. (Les insultes sont certes excessive, mais comment réagir quand de parfaits inconnus viennent saccager plusieurs semaines d'organisation?) Et là, ce que je ne comprends pas de votre part, c'est le manque de remise en question.

"Tiens, on a attaqué des joueurs qui ne veulent pas jouer avec nous, au lieu de les laisser en paix et partir faire du PVP sauvage là ou les pvpiste de la Horde sont amassés, on va les faire chier, on va ruiner leur évènement, on va tout détruire, c'est rigolo lolilool."

C'est ce que j'ai ressenti lorsque j'ai vu vos joueurs, nottament un mage, attaquer des bas niveaux (64 & compagnie) et des rollistes. En effet, je n'ai absoluement rien contre le PVP, j'en fais régulièrement de mon coté, lorsque je croise un tag PVP, j'attaque. Mais si l'on vient me dire que je suis indésiré, que l'évènement est privé (qu'il soit rp ou non, ça peut très bien être du pvp sauvage entre deux guildes inter-faction, qui ne veulent pas d'aide extérieur) et bah je dégage, et ce, même si je me suis fait farmé, ou que je me suis fait insulté.

Aussi, comme précisé plus haut, il faut noter que Kirin Tor est un serveur JDR, et qu'en rejoignant ce serveur, vous avez accepté ce tag, alors, dire que vous n'êtes pas RP alors vous ne respectez pas le RP des autres, c'est comme aller râler sur un serveur PVP parce que les tags JCJ sont activés en continuité.
Krunga
Krunga

Personnages Joués : ... Pas être content !

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 10 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Cally Dim 08 Jan 2012, 14:17

Je ne sais pas ce qui n'est pas clair dans mon post.

Je viens poster ici "en paix" pour expliquer notre erreur de base et que le but n'était pas de vous pourrir l’événement. Je ne peux pas être plus claire que ça!
Il faut essayer de comprendre que : nous n'avons aucune idée de vos activités et un groupe en jcj sur un serveur qui permet de se mettre hors jcj peux entrainer des confusions pour des joueurs comme nous!

Vous savez tous après toutes vos requêtes que nos actions d'hier ne sont pas punissables par la charte, notre action de venir s'excuser (même si apparemment ce n'est pas compris!) est donc un geste de courtoisie envers vous parce que nous respectons tous ce que vous faites.

Un peu de respect dans les paroles est quand même le bienvenu! Nous n'avons pas insulté vos membres ni posté pour aggraver le soucis! Attaquer notre intelligence est excessif j’espère que une partie d'entre vous s'en rendra compte.

Merci à krunga d'un message civilisé! Je comprend totalement vos insultes ce que j'ai précédemment dit, il faut à votre tour comprendre le petit acharnement de mes membres.

Les remarques comme "Deal with it" ne font que vous placer au même niveau que ce que vous critiquez.

Cally


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 10 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Dalorian Dim 08 Jan 2012, 14:31

ne pas connaitre le jeu de role et s'inscrire sur un serveur jeu de role est peu "délicat" ... à mon sens

de plus il est dit que vous avez "un" joueur roliste, donc ne venez pas dire "on connait pas le rp", ça serait faire preuve "d'indélicatesse"

cet argument est plus que falacieux, dite juste "on a merdé, pardon"
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 10 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Cally Dim 08 Jan 2012, 14:40

Je ne fais que répéter que nous nous excusons!(Ne pas lire ce que j'écris est de "l'indélicatesse") Mais je tiens à ce que vous compreniez ce qui s'est passé! Nous ne nous sommes pas dit : "tiens des gens en évent rp allons les attaquer!" mais "des joueurs en jcj go!". C'est comme je dis une erreur de jugement. Et pour cela je m'excuse.

Un mode Hrp est disponible, quand kasu est chez nous c'est kasu le joueur pvp, il n'y a aucun mélange dans les deux styles de jeu fait chez nous. C'est comme évoquer le fait que la famille d''un informaticien se doit de connaitre tout de l'informatique, ça n'a aucun sens!

Je ne connais quasiment rien au RP, mon domaine est le pvp et les méandres de son fonctionnement. Le fait de s'inscrire sur un serveur RP est pour éviter les adolescents frustés d'Archimonde, ce qui est notre droit mais apparemment une autre erreur de jugement puisque "l'herbe n'est pas plus verte ailleurs"...

Cally


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 10 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Jensina Dim 08 Jan 2012, 14:53

Moi je trouve la démarche de venir poster ici très gentille, ça arrive de se retrouver dans une situation désagréable des deux cotés. Maintenant, le seul truc c'est "est ce que ça vaux vraiment le coup de garder des inimitées pendant une durée infinis ou est-ce qu'on va pas plutôt tourner la page en se disant que ouais, y'a eu un couac, mais bah ça arrive, le hasard fait pas toujours bien les choses."

Moi je vote pour la deuxième solution à 100% <3

Non puis vous en connaissez beaucoup des guildes pvp qui feraient l'effort de venir parler comme ça ici avec nous ? Faut pas déconner, s'acharner sur des gens volontairement désagréable c'est une chose, mais le faire sur ceux qui font des efforts, c'est abusé !
Jensina
Jensina

Personnages Joués : Ornithorynque

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 10 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum