Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mist of Pandaria

+70
Merveilleuse
Erwarth
Cmdt Vascow
Le Passager
Haala
Amatheus
Fanélia/Nean
Khaël Aut'Mortem Solaris
Rislon Milloin
Telkostrasz
Bersarien
Tortoka/Djigzyx
Leising / Lenax
Kharadan Forge-Montagne
Tirna Nogh 'en Argiliath
Warren Eldon
Civarion Cherchebrume
Jackham
Vänzir
Frédéric Turon
Ectelh
Tobias Dergeïner
James Silverclaw
Ciryul Togglevolt
Kyouma
Gudmundur Brisenclume
Zal'Nash/Jinzüa
Ajaxandriel Givreciel
Marà
Nnamhock
Griffon & Wyverne
Vakio / Thorïas
Aeredril
Tousansons
Remus
No Name
Tonerelle/Vorticus
Blé²
Jaëlil
Léati Tayra
Nicci Sunseeker
Lydith
Svhenja
Ythalar
Srem
Aethius
Ombre des mémoires
Major Einar
Klenval
Clairvoyant Llorente
Kalyx
Darnat Sombrecoeur
Mamie Razkan / Razwind
Cleyam
Ennea
Javier Pancho Calivejo
No One
Aldorey Kelbourg
Kédirah
Severnaya
Varkh le Cherche-Guerre
Magan
Faldin
Ubalia
Harken
Tarae
Amelie
Pisha
Hector Sombrecoeur
Holdodlig / Tàlae
74 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Mist of Pandaria - Page 11 Empty Re: Mist of Pandaria

Message  Nnamhock Lun 24 Oct 2011, 11:48

Non, je ne pense pas vraiment cette phrase, c'est juste pour montrer à quel point ton argumentation tient la route

J'y crois, c'est fou...

Sinon, J'entends retraite, mais je vois dénigrementde concept quoi... Crédible, la deuxièmme quoi...

C'est juste pour que tu voies à quel pont ton argumentation... non, en fait c'est juste que ca m'ammuse plutôt... Je préfère être honnète sur ce coup là^^

Bon, sinon,, et là je ne m'adresse plus à Klenval pour ce qui suit, juste pour dire que sur le server allemand, c'est pareil qu'ici, sauf que niveau arguments, les gens sont encore plus obtus et pas cappable de se rappeler que Rexxar aussi faisait partie du même easteregg que Chen, mais qu'on à pas fait de Flan pour son implémentation, ni pour celle de son peuple, Les Mok'Nathal, à BC... Pire, ils confondent Hommes-Orc avec Orcs-Ogres quoi...

Après, il y à déjà des traces de Chen en Azeroth à l'heure actuelle: Son tonneau, pour une suite de quètes, coté Horde...

Du coup, les Pandaren ont pas leur place dans WoW? Et vous jouez à Warcraft depuis le premier/second volet? OK, go réviser alors...
Nnamhock
Nnamhock

Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...

Revenir en haut Aller en bas

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 24 Oct 2011, 11:55

Désolé de casser les trips des pro pandas chinois, mais pour moi un pandaren c'est ça : http://www.mmo-champion.com/threads/950963-Samwise-s-Brutal-Pandyr-not-your-typical-Pandaran
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Khaël Aut'Mortem Solaris Lun 24 Oct 2011, 11:56

Rayv a écrit:
Khaël Aut'Mortem Solaris a écrit:Je trouve que c'est de la grosse daube (pour rester courtois)

Bah écoute, suffit de te désabonner, hein :p
Ce serait insulter ton génie de jouer à un jeu qui est si nul, non ?

Aucun rapport avec le génie et pour le désabonnement c'est prévu fin 4.3.

Edit : Maintenant c'est un topic ou chacun exprime son avis qu'il soit positif ou négatif, donc ton côté fanboy pro-bliz... Voilà quoi. Smile

Edit 2 : Quant à ce jeu "si nul" ca fait juste 7 ans que j'y suis, j'ai jamais rien eu à redire sur les extensions précédentes, là c'est juste différent... Puisque celle-ci rend cohérent 70% des incohérences qu'une bonne partie des joueurs nous pondent en jeu depuis des années et que je suis la pour jouer a WoW (World of WARcraft, oui y'a WAR dedans) pas à Pokémon et pas à un jeu "kawai trop meuuuugnoooon !", cela dit je comprend que ce soit pas partagé c'est pas commeci c'était surprennant.

Dernière édition par Khaël Aut'Mortem Solaris le Lun 24 Oct 2011, 12:07, édité 2 fois
Khaël Aut'Mortem Solaris
Khaël Aut'Mortem Solaris

Message  Cleyam Lun 24 Oct 2011, 11:58

Darnat Sombrecoeur a écrit:Désolé de casser les trips des pro pandas chinois, mais pour moi un pandaren c'est ça : http://www.mmo-champion.com/threads/950963-Samwise-s-Brutal-Pandyr-not-your-typical-Pandaran

Ca, c'est un pandyr, rien à voir.

edit : Et eux, contrairement aux pandarens, n'ont jamais été implantés dans un jeu Warcraft ! :p
Cleyam
Cleyam

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 24 Oct 2011, 12:09

Oui, mais eux, comme les Pandamerdiques de Pandaria étaient dans les dessins de Sawise. Et Chen se rapproche autant de ça que des pandamerdiques de Pandaria plutôt que des... Gros tas obèses qui picolent en faisant du Kung-fu. (Personne ne me fera digérer la race des Pandas tant que les Elfes de sang n'auront pas le choix de venir dans l'Alliance ou que les hauts-elfes ne soient pas dans l'Alliance. NO ONE)
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Nnamhock Lun 24 Oct 2011, 12:13

Darnat Sombrecoeur a écrit:Oui, mais eux, comme les Pandamerdiques de Pandaria étaient dans les dessins de Sawise. Et Chen se rapproche autant de ça que des pandamerdiques de Pandaria plutôt que des... Gros tas obèses qui picolent en faisant du Kung-fu. (Personne ne me fera digérer la race des Pandas tant que les Elfes de sang n'auront pas le choix de venir dans l'Alliance ou que les hauts-elfes ne soient pas dans l'Alliance. NO ONE)

"Je veux et j'exige, sinon je me roule par terre"?

Pas la peine de te les faire accepter à toi ou à qui que ce soit d'autre, Blizz à parlé, et qu'on soit pour ou contre n'y changera juste rien, alors autant s'en accommoder ou juste stopper le jeu. Ce n'est en tout cas pas avec une minorité (désolé de traiter les Rolistes de minorité) que Blizz courbera l'échine...

Khaël Aut'Mortem Solaris a écrit:Edit 2 : Quant à ce jeu "si nul" ca fait juste 7 ans que j'y suis, j'ai jamais rien eu à redire sur les extensions précédentes, là c'est juste différent... Puisque celle-ci rend cohérent 70% des incohérences qu'une bonne partie des joueurs nous pondent en jeu depuis des années et que je suis la pour jouer a WoW (World of WARcraft, oui y'a WAR dedans) pas à Pokémon et pas à un jeu "kawai trop meuuuugnoooon !", cela dit je comprend que ce soit pas partagé c'est pas commeci c'était surprennant.

Va à la pèche aux infos: Theramore se fait péter et la guerre est amenée à Pandaria. Toi en tant qu'habitant de Pandaria, si le fait que des Random étrangers viennent foutre le Bordel chez toi te laisse indifférent, oui, tu est un Bisounours...
Nnamhock
Nnamhock

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 24 Oct 2011, 12:36

Pas la peine de te les faire accepter à toi ou à qui que ce soit d'autre, Blizz à parlé, et qu'on soit pour ou contre n'y changera juste rien, alors autant s'en accommoder ou juste stopper le jeu. Ce n'est en tout cas pas avec une minorité (désolé de traiter les Rolistes de minorité) que Blizz courbera l'échine...

"Je crache au sol en grognant et en lâchant un "C'est d'la merde"" me semble plus approprié.

Peut-être. Mais nous avons encore le droit de pas aimer et le dire, désolé si ça énèrve les pro-pandarens :///. Désolé pour ceux qui s'attendaient à... Autre chose que Dofus et Pokemon. *sigh*
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Nnamhock Lun 24 Oct 2011, 12:58

Darnat Sombrecoeur a écrit:

"Je crache au sol en grognant et en lâchant un "C'est d'la merde"" me semble plus approprié.

Peut-être. Mais nous avons encore le droit de pas aimer et le dire, désolé si ça énèrve les pro-pandarens :///. Désolé pour ceux qui s'attendaient à... Autre chose que Dofus et Pokemon. *sigh*

Mais outre le fait d'être Pro Pandaren, je vois pas pourquo je le nierais, j'aime quand un trip que je partage se réalise, perso, mais bon, bref, d'un point de vue absolunebt objectif: C'est, et je me répète, je le sais, l'exacte même chose à chaque extension, on y à pas joué, et c'est déjà de la merde... j'avoue, le nouveau système de talents me fait penser qu'il est merdique, mais pour l'instant, je n'arète pas mon avis en disant c'est de la merde je stop jouer, non, je verrais si je peux pas m'y faire et, si nécessaire, je stop le jeu après. Dites vos avis, mais les faites pas paraitre comme des vérités absolues quand ce ne sont que des prémonitions quoi, la béta à même pas commencé qu'on se tape déjà limite des pseudo démonstrations scientifiques sur à quel point Blizz nous décoit, comme d'habitude depuis BC... On vous soule à nous répéter que vous devriez pas être aussi catégorique et on doit le respecter? Et nous alors, on sent le gaz, on pue la merde, et on peut se faire traiter comme des cons parce qu'on à le malheur d'être plus ouvert, pour l'instant, aux changements annoncés???

T'aime pas un feature, mais tu l'utilise pas, merde, et c'est tout! Je ne joue pas Gnome parce que je les aime pas, visuellement, mais je dis pas Blizz, virrez les gnomes, ou je Gamequit, moi! Je trouve les EDS Gay, visuellement, mais c'est pas pour autant que j'ai pas au moins test, c'est eux qui m'ont fait découvrir le Paladin. Je n'ai plus envie de créer de Worgen ou de Gob, parce que ça me fait over-chier de passer 3 plombes à Marathon dans des Zones de départ longues mais avec des quètes vachement espacés, alors que les autres races ont pas ces enmerdes, mais ça ne m’empêche pas d'avoir 5 Worgen au total dans mes listes de perso!

Et Blizz ne tient pas le flingue à ta tempe en t'obligeant à jouer aux combats de Pokémon quoi...

L'évolution te plait pas, dis le, c'est plus que légitime, mais condamne pas à l'avance quoi, c'est juste rébarbatif, car ça revient à chaque extension, cest aussi juste con, car si tu pestes et que tu leaves pas après, pire que tu te retrouves à défendre, aux yeux des autres, t'as pas l'air con, et, pour finir, Ca fait gamin comme la plupart des Whineurs le formulent. aussi Gamin que ce que certains Défenseurs formulent, oui Klenval, je te l'accorde.
Nnamhock
Nnamhock

Message  Vänzir Lun 24 Oct 2011, 13:01

C'est vrai qu'il me semble que les pandarens ont une place légitime dans l'univers de wow,mais c'est rageant de voir que c'est infantiliser à la kung fu panda.

De plus ,on est pas obligé d'aimer la politique de blizzard de nous sortir de la daube si on apprécie pas.Les moutons suivront bien docilement et n'accepteront pas la critique mais c'est un autre débat.

Je suis ravi de voir qu'on nous propose du contenu,certes,mais j'aurai aimé un style un peu plus 'adulte'.Enfin qui sait,peut -être qu'une fois à jouer dedans, je serai enchanté de cette petite fraicheur.

C'est le coté invasion de panda place de la cathédrale qui va bien me faire rire.

Du contenu oui! Mais du contenu correcte s'il vous plaît!Ok la nouvelle race ,mais pourquoi ne pas avant-tout "équilibrer correctement' les classes existante avant de nous en pondre une autre...

Pour ce qui est du design asiatique on en a deja un peu le style chez les elfes,mais les couleurs criardes ainsi bha oui,mais la chine c'est ça aussi !

Pour résumer à chaque extensions ça gueule ,c'est normal d'exprimer son mécontentement ,mais au final on y joue ! Et puis dix s'en iront et je ne sais combien de chinois arriveront,c'est surtout ça maintenant et pour tout "la course au pognon"

Et malgré certaines chose qui m'enèrve et bien je sais que je prendrai quand même plaisir à jouer avec vous et à tenter de rp..

Vänzir

Message  Harken Lun 24 Oct 2011, 13:16

A noter qu'un des thèmes de l'extension, c'est la perte de l'innocence de Pandaria quand la Horde et l'Alliance y débarquent pour transformer le pays en pseudo guerre du Vietnam crade et gluante.
Les pandarens locaux, différents de ceux que l'on joue, ne verront d’ailleurs pas forcément d'un très bon oeil que des étrangers viennent réclamer leurs terres et les ressources qui s'y trouvent, et surtout que leur guerre apocalyptique commence à réveiller les saloperies du coin enfermées sous terre.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 24 Oct 2011, 13:19

*/shrug* Je sais très bien ce que c'est. L'extension en elle même est pas moche, c'est juste pour le lore et le RP que j'ai mal. Je ne testerais pas, comme je n'ai pas testé les draeneis, les elfes de la nuit, les gobelins, les trolls, etc, les Pandarens car je suis immensément dégoûté. En toute honnêteté, l'évolution en elle-même me plait. Que ce soit guerre Horde / Alliance aussi (Je suis de ceux qui ne sait pas s'il préférerait perdre ou gagner en Lordaeron, d'un point de vue scénaristique ce serait plus intéressant de perdre par exemple) mais les Pandarens sérieux... On nous offre des Pandarens et des temples chinois. Oui je suis déçu et dégoûté car je m'attendais, cette fois, à une véritable avancée. Depuis le début de l'extension on me montre la carotte en me parlant de Kul'tiras qui émergerait à Cataclysme (Et ça a ENCORE été reporté, mais je ne serais pas choqué que ça n'apparaisse toujours pas), de la guerre en lordaeron qui devait évoluer dans un patch, du retour de Danath, du retour de Turalyon / Calia (Quoi. Foutage de gueule, ils en ont parlé à la dernière Q/R et viennent de dire "Non en fait on s'en branle d'eux"), des Hauts-elfes dans l'Alliance (T_T) jouables. Pour moi, ce jeux a besoin d'un retour aux sources sérieux. Ok la guerre ne correspond pas à tous. Mais on pouvait faire évoluer le tout sans QUE de la guerre (Dans world of WARcraft). Guerre qui ne changera pas le RP des gens, comme le Cataclysme n'a pas changé le quotidien des joueurs en général.

C'est tout, j'ai joué aux trois Warcrafts, j'ai aimé les évolutions mais WoW a mis un frein. Notamment, les elfes de la nuit dans l'Alliance à la place des hauts-elfes c'était déjà le premier coup. Le reste a suivi au fil des extensions. (On a pas beaucoup parlé des Humains dans Burning... hé... hé...) A mon GRAND regret. Tout comme Wotlk je la voyais plus... gêlé. Genre Arthas qui débarque dans la glace, à Valgarde, c'est froid, pas de soleil et là on a... De l'herbe. Bref, j'arrête de poster mon avis "négatif", ewi tout le monde n'aime pas les Pandas suffit de regarder tous les forums où c'est la gueguerre en ce moment (Même sur les forums de Star wars ça se moque de MoP). Heuresement, les Pandarens ne changeront pas mon RP. Malheuresement, j'aurais espéré que ce soit une nouvelle race qui influerait mieux le Rp de l'Alliance... mais non. (A noter que, les moines, je n'ai rien dit sur xD). J'ai plus qu'à espérer que Gilnéas & Stromgarde avancent.

Les pandarens locaux, différents de ceux que l'on joue, ne verront d’ailleurs pas forcément d'un très bon oeil que des étrangers viennent réclamer leurs terres et les ressources qui s'y trouvent, et surtout que leur guerre apocalyptique commence à réveiller les saloperies du coin enfermées sous terre.

Ca encore c'est fun. Mais c'est quand même étrange de voir que l'Alliance et la Horde perdent petit à petit des soldats et dispersent encore plus leurs armées xD.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Fanélia/Nean Lun 24 Oct 2011, 13:34

Personnellement je suis ni pour, ni contre, bon pourquoi pas des pandarens, admettons, ça empêchera pas mes persos de vivre leur vie, et ça sera une découverte plus qu'autre chose. Tout ce que j'espère c'est que les anciennes zones vont continuer d'évoluer, pour cette extension on a pas de grand méchant, c'est plus orienté horde vs alliance, à voir ce qu'ils vont proposer en pvp.

Quant aux graphismes/concepts orientés Chine ou Asie, je ne vois pas ce qui peut choquer quand on sait que Blizzard aime bien mélanger les genres, c'est un peu la politique "il en faut pour tous les gouts, pour plaire au plus de monde possible". Et ça on le sait depuis le début.

Ca me fait presque ni chaud, ni froid, on avait déjà des vaches, pourquoi pas des pandas XD...bref on verra bien!

Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Message  Nnamhock Lun 24 Oct 2011, 13:40

Je comprends parfaitement, Darnat, mais ca n'empèche que perso, outre le fan que je suis fan des Pandaren, les vrais, comme Chen, et pas les bisounours décrits par la plupart des gens ici, Je suis aussi fan de WoW dans son ensemble, j'aime ses méchanismes de jeu, j'aime son lore en général, même si certains détails me font également chier de temps en temps... Mais surtout, je préffère largement cette extension que la DERNI7RE Extension de Wow quoi, car, quoi qu'il arrive, à la dernière Extension, Wow aura officiellement une fin. Et si possible, si on peut encore la retarder, quelque part, je dis pas non pour l'instant encore... Je veux bien connaitre la fin, mais pas maintenant quoi...

Donc, quitte à avoir une extension, même si il n'y a pas de grand méchant (d'ailleurs, à vanilla, il n'y avait pas officiellement de grand "méchant" qui marquait le jeu avant BC quoi... pas comme à BC, WotLK et Cata, je veux dire), je préffère ce qu'on nous sert là plutôt que la fin définitive, parce que je sais que tout le monde n'est pas comme moi, et que tout le monde restera pas après la fin et se tournera vers le jeu suivant quoi... et pour l'instant, ben, dites ce que vous voulez, mais Wow domine encore le marché, essentiellement par une certaine qualité, et un Gameplay qu'il ny a pas dans d'autres jeux, ou qui nous semblent juste être une copie de WoW quoi...

Edit: Et pour ceux qui aiment pas les Pandaren, je pense que le seul frein à le considérer comme un Padyr plutôt que comme un Pandaren, c'est la tolérance de ceux avec qui vous jouez. Et éventuellement le manque de lore, peut-être... enfin voilà, je pense pas que les pandaren ne pourront pas porter les sets précédents... Et puis, juste entre parenthèses pour les Pandyr: Pas mal de sources disent qu'ils ne font pas partie de Wow, sauf sur le PnP... Ben, je pense alors que les gars qui ont fait les Lames jumelles d'Illidan dans Warcraft 3 ont VÂCHEMENT TRIPéS en les dessinant quoi... Regardez juste sur les cache-poignets quoi, même durant la cinématique de combat entre lui et Arthas...

Dernière édition par Nnamhock le Lun 24 Oct 2011, 13:50, édité 1 fois
Nnamhock
Nnamhock

Message  Klenval Lun 24 Oct 2011, 13:44

Nnamhock a écrit:
Sinon, J'entends retraite, mais je vois dénigrementde concept quoi... Crédible, la deuxièmme quoi...

C'est juste pour que tu voies à quel pont ton argumentation... non, en fait c'est juste que ca m'ammuse plutôt... Je préfère être honnète sur ce coup là^^

J'ai expliqué clairement et calmement, avec quelque chose qui dépasse 5 lignes, pourquoi on (moi, plus précisément) est déçu d'une telle extension. Si tu as du mal à comprendre mon message (ce n'est pas une "argumentation", il n'explique que des goûts personnels) je peux plus faire grand chose pour toi. Il n'y a pas de "dénigrement", seulement de la déception pour le moment, et du "wait & see" pour le futur.

scratch

Et quand je parle de retraite, puisque là encore tu sembles avoir du mal à comprendre, je parle du RP de mon perso principal, qui, sans archenemy, risque de se détourner des conflits contre la Horde (quoique mon avis et le sien peuvent largement évoluer, en particulier suite à la destruction de Theramore).

Je ne testerais pas, comme je n'ai pas testé les draeneis, les elfes de la nuit, les gobelins, les trolls, etc, les Pandarens car je suis immensément dégoûté.

Je comprends ton amour du lore (et moi même j'ai tendance à jouer surtout des humains) mais en même temps, si tu préfères que WoW soit un MMO juste basé sur "Orcs VS Humans" on va pas aller loin. EdN, bogs, trolls, ils ont largement leur place dans WoW Neutral

Edit : Pour revenir sur ce que je disais :

Et du PVP genre "RvR", pourquoi pas, en s'inspirant un peu de ce qu'on voit sur Warhammer. Là, j'attends de voir ce que ça va donner, ils parlent de super guerre Alliance / Horde, mais je ne crois pas à une refonte ou un simple ajout de contenu sur les continents existants, donc ça se passera probablement majoritairement sur Pandaria. Ils pourraient développer un plot de type guerre mondiale, avec des combats de forteresses volantes, des batailles navales avec abordages, des attaques de bases avec machines de guerres et chars à vapeur, etc. Des Jougs d'Hivers / Tol Barad, et/ou des champs de bataille plus nombreux avec une place plus ancrée dans le lore et des objectis plus variés, des combats plus longs et/ou avec différentes phases (un vieux Alterac en moins chiant par exemple) chacune remplies par un objectif stratégique. Du PVP qui ressemble plus à un "champ de bataille" qu'à un "capture teh flag & straff avec ton stuff arène".

La chute de Theramore laisse présager des évolutions majeures à la 5.0, et j'espère que Theramore ne sera pas la seule progression du conflit. Je rejoins donc tout à fait le message de Fanélia.

Klenval
Klenval

Message  Nnamhock Lun 24 Oct 2011, 13:56

Et quand je parle de retraite, puisque là encore tu sembles avoir du mal à comprendre, je parle du RP de mon perso principal, qui, sans archenemy, risque de se détourner des conflits contre la Horde (quoique mon avis et le sien peuvent largement évoluer, en particulier suite à la destruction de Theramore).

Ben alors, et ne le prends pas comme une agression, mais Sargeras, c'est quoi pour toi? Le nombre de fois que j'ai entendu qu'il est mort, et la longueur des silences qui ont suivi ma question "on en est sur?" me laisse deviner qu'il viendra, et, que je sache, c'est THE ARCHENNEMY de WoW. Surtout que à vanilla, je le redis, NO ARCHENNEMY, le premier est apparu à BC, on savait juste qu'on allait en découdre avec eux, on ne les avait pas à Vanilla, qui dit que c'est pas pareil avec Sargeras? Ou, si ce n'est pas lui, qu'en est-il des autres Titans? et la légion Ardente? C'est juste pas encore fini quoi, donc, je dis juste patience quoi...
Nnamhock
Nnamhock

Message  Amatheus Lun 24 Oct 2011, 13:58

Salut a tous Smile
Ubalia a écrit:Oui, mais non. Merci de débattre des projetss légalement borderline sur des forums dédiés à ces projets, pas ici.

Autrement et pour etre plus sérieux, on sent clairement que Blizz veut attirer de nouveaux joueurs (asiatiques et plus jeunes), ce qui en soit n'est pas un mal, mais trop souvent au détriment du Lore et d'un gameplay travaillé.

Apres MoP apportera surement de bonnes choses, meme si je trouve que le coté asiatique est trop prononcé pour un univers Medieval-Heroico-Fantastique.

Jouer un Pandaren et un moine... pourquoi pas. A voir quand ca sortira (ou avant sur Alpha ou Beta).

Quand a la fin de WoW, je verrais bien une expedition sur Argus pour aller poutrer tout le Hauts Seigneurs de la Legion, renconter les titans et revenir sur Azeroth finir les Anciens Dieux :s *humour*
Amatheus
Amatheus

Personnages Joués : Curieux

Message  Klenval Lun 24 Oct 2011, 14:18

Nnamhock a écrit:Ben alors, et ne le prends pas comme une agression, mais Sargeras, c'est quoi pour toi?

Quelqu'un qui n'est pas dans MoP ? Si Blizzard dit "pas d'archenemy" alors...

NB : à Vanillia, il n'y avait un seul archenemy, mais tout de même différents thème majeurs (le Vol noir en particulier avec les quêtes d'Onyxia, puis Nefarian, tout Blackrock en général, ainsi que le Fléau dans les Maleterres avec ses instances).

Pour quelqu'un qui aime RP dans des zones haut-level, baser ses histoires (events etc) sur les ennemis principaux à affronter dans l'extension en cours, faire des events d'affrontement contre ces ennemis dans les instances proposés, etc. le plot de MoP a de quoi refroidir. Reste à voir ce que vont proposer les instances de MoP, mais là encore elles seront majoritairement basée sur Pandaria.

je dis juste patience quoi...

Et je dis wait & see ce qui revient au même Wink
Klenval
Klenval

Message  Lydith Lun 24 Oct 2011, 15:23

Je crois que le med-fantasy est mort dans WoW à partir de BC, quand ils ont commencé à nous pondre des vaisseaux mères protoss, des fusées tout terrain, des gundams et de la kryptonite farmable un peu partout dans l'Outreterre. Si vous aviez vu WoW comme un univers med-fantasy, c'est que vous vous êtes leurré bien trop longtemps.

Lydith

Message  Griffon & Wyverne Lun 24 Oct 2011, 15:41

Mist of Pandaria - Page 11 515px-14
sangolol
Griffon & Wyverne
Griffon & Wyverne

Message  Kédirah Lun 24 Oct 2011, 16:29

Mecka a écrit:Mist of Pandaria - Page 11 515px-14
sangolol

Photoshop de qualité dis donc. Perso, j'aurais pris un gif de buttsecks, foutant sa tronche par dessus
Kédirah
Kédirah

Message  Amatheus Lun 24 Oct 2011, 16:45

Lydith a écrit:Je crois que le med-fantasy est mort dans WoW à partir de BC, quand ils ont commencé à nous pondre des vaisseaux mères protoss, des fusées tout terrain, des gundams et de la kryptonite farmable un peu partout dans l'Outreterre. Si vous aviez vu WoW comme un univers med-fantasy, c'est que vous vous êtes leurré bien trop longtemps.

Tout a fait d'accord avec toi ! (c'est d'ailleurs a la Beta de BC que je n'ai plus vraiment joué a WoW comme un nolife).
Disons que là c'est plus flagrant quoi :s

Ceci dit j'adore le lore de Warcraft en général tout comme le gameplay. J'ai testé plusieurs MMO, je reviens toujours...

Meme si la belle époque est révolue, de belles surprises nous attendent quand meme !
Amatheus
Amatheus

Personnages Joués : Curieux

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 24 Oct 2011, 18:49

Je comprends ton amour du lore (et moi même j'ai tendance à jouer surtout des humains) mais en même temps, si tu préfères que WoW soit un MMO juste basé sur "Orcs VS Humans" on va pas aller loin. EdN, bogs, trolls, ils ont largement leur place dans WoW

Ah mais je dis pas le contraire. Honnêtement les Worgens, les Elfes de la nuit, les Taurens & co j'ai trouvé ça très bien. (Même si ça a dérivé super loin avec Ulduar par exemple). Le seul truc qui me reste dans la gorge c'est qu'en six ans je n'ai jamais vu Kul'tiras, qu'on ne nous a jamais donné Turalyon & Alleria, que Khadgar soit neutre, que Danath ne revienne pas à Stromgarde, qu'on nous ait mit les Elfes de la nuit et les Draeneis dans l'Alliance et pas les Hauts-Elfes/Elfes de sang, qu'on ait oublié Northeron (On nous a jamais dit son destin, j'en ai présumé que c'était le Nord des hautes-terres du crépuscule... fondu). Etc, etc. Sans oublier les choses qui étaient cools qui ont été retcon (La Croisade écarlate qui n'était PAS raciste et de l'Alliance au départ, les Elfes de sang aux yeux bleus à la base dans Quel'thalas qui avaient brûlé une grosse partie de leur forêt pour se protéger des undeads/trolls...). J'adore toutes les parcelles du lore de wow, je trouve juste dommage qu'avant de faire du nouveau on ne finalise pas le noyau dur des warcraft qui sont, désolé de le dire, "Orcs VS Humans". Après c'est personnel, penses comme moi qui le veut. Les Pandarens m'auraient pas dérangé si on nous avait dit que les Elfes de sang avaient le choix de faction, par exemple >.>
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Haala Lun 24 Oct 2011, 19:07

Dite, je sais que je suis un peu hors sujet, mais j'ai ru lire que Theramore serait détruite.....Ce serait possible de me dire de quelle source ça vient ca m'interesse?

Sinon, moi l'extension....ne me fait ni chaud, ni froid. Du point de vue lore, l'absence de grand méchant et la mise sur le devant du conflit horde/alliance est intéressante.
je n'ai rien à fortiori contre les pandarens, après tout pourquoi pas. C'est pas comme si le monde était uniforme.

Après, je ne jouerais probablement pas, étant donné que je vais passer sur SW TOR. Pas parce que je n’aime plus WoW, mais parce que j'ai toujours préféré Star Wars et que j'ai adoré les Kotor.

Edit: mea culpa, je viens de ovir le post d'harken sur theramore
Haala
Haala

Message  Blé² Lun 24 Oct 2011, 19:09

Mais vous en aurez jamais de Haut-Elfes, stop quoi XD c'était la connerie de pas faire les machins qui ressemblent à des humains côté ally et h², sinon au final y aurait eu no Blood Elf ><
Blé²
Blé²

Personnages Joués : Bête et méchant

Message  Ythalar Lun 24 Oct 2011, 19:17

Darnat Sombrecoeur a écrit:
Je comprends ton amour du lore (et moi même j'ai tendance à jouer surtout des humains) mais en même temps, si tu préfères que WoW soit un MMO juste basé sur "Orcs VS Humans" on va pas aller loin. EdN, bogs, trolls, ils ont largement leur place dans WoW

Ah mais je dis pas le contraire. Honnêtement les Worgens, les Elfes de la nuit, les Taurens & co j'ai trouvé ça très bien. (Même si ça a dérivé super loin avec Ulduar par exemple). Le seul truc qui me reste dans la gorge c'est qu'en six ans je n'ai jamais vu Kul'tiras, qu'on ne nous a jamais donné Turalyon & Alleria, que Khadgar soit neutre, que Danath ne revienne pas à Stromgarde, qu'on nous ait mit les Elfes de la nuit et les Draeneis dans l'Alliance et pas les Hauts-Elfes/Elfes de sang, qu'on ait oublié Northeron (On nous a jamais dit son destin, j'en ai présumé que c'était le Nord des hautes-terres du crépuscule... fondu). Etc, etc. Sans oublier les choses qui étaient cools qui ont été retcon (La Croisade écarlate qui n'était PAS raciste et de l'Alliance au départ, les Elfes de sang aux yeux bleus à la base dans Quel'thalas qui avaient brûlé une grosse partie de leur forêt pour se protéger des undeads/trolls...). J'adore toutes les parcelles du lore de wow, je trouve juste dommage qu'avant de faire du nouveau on ne finalise pas le noyau dur des warcraft qui sont, désolé de le dire, "Orcs VS Humans". Après c'est personnel, penses comme moi qui le veut. Les Pandarens m'auraient pas dérangé si on nous avait dit que les Elfes de sang avaient le choix de faction, par exemple >.>

Je suis dans le même cas que toi Darnat, mais si ça peut te rassurer, avec la claque que s'est prit Jaina, ça ne m'étonnerai pas qu'on voie Kul'Tiras pointer le bout de son nez.
Ythalar
Ythalar

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant