Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

+60
Blé²
Ettervel L'éternelle
Merveilleuse
Sky
Ennea
Zal'Nash/Jinzüa
Blé
Vakio / Thorïas
Ombre des mémoires
Jorra
Tonerelle/Vorticus
leylee
Idrid
Jaëlil
Darnat Sombrecoeur
Lydith
Malerann
Leising / Lenax
Anourka
Khassim Al-Rakim
Varkh le Cherche-Guerre
Badianë
Svhenja
Hector Sombrecoeur
Meliu Fierymist
Asélryn / Towann
korelius
Azork
Aethius
Haala
Léati Tayra
Therod Aoun'dore
Griffon & Wyverne
Ewindarel
Faldin
Amelie
Telkostrasz
Erwarth
Gudmundur Brisenclume
Srem
Kédirah
Tarae
Fanélia/Nean
Cleyam
Clairvoyant Llorente
Darlan Noeubord
Holdodlig / Tàlae
Ajaxandriel Givreciel
Ectelh
Kharadan Forge-Montagne
Je vous chie à la gueule
Klenval
Harken
Grakmaï
Ythalar
Victoria HOMEL
Donnie
Malfëras
Aldorey Kelbourg
Severnaya
64 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 7 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 24 Sep 2011, 15:45

Mattes la taille du puit qu'on voyait comme un énorme lac. Là on dirait une fontaine xD.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 7 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Tonerelle/Vorticus Sam 24 Sep 2011, 17:53

C'est le problème avec Blizzard ces derniers temps : Ils brisent leurs mythes.

En faite, leur évolution tend à utiliser toutes les parcelles de leur histoire, mais je pense que garder une part de mystère aurait été plus judicieuse. A la limite, je considère que la magie de wow a disparue dès le jour que le Roi Liche a été tué (et remplacé par La Chose des 4 Fantastiques en plus!).
Toute la suite de changements qui suivirent cet évènement a été marqué d'un déclin brutal vers le marketing et le réchauffé : Gobelins, Worgens, montures volantes en Arzeroth (dévoilant par là un monde étrangement beaucoup plus petit), Aile de Mort puis maintenant la légende d'Azshara.

Je dis cela en passant : Je me suis toujours imaginé la légende de la Reine elfe avec un certain enthousiasme. Je voyais d'immenses citée s'étendrent tout autour du Lac, séparée par quartiers et baignés de Soleil. Je voyais se dessiner le grand palais d'Azshara, entourés de statues titanesques, avec un appartement privé pour la reine. Disposant d'un balcon donnant vue première sur cette grande étendue d'eau, elle aurait ici même pactisé avec le démon. Je voyais la chute : Le ciel devenir rouge de flammes, le Lac devenir le point de départs à d'immenses légions grouillantes de démons venues mettre à bas l'édifice et massacrer sans discernement un peuple aux abois.

En faite, j'ai trop tendance à confondre l'univers de Warhammer et celui de World of Warcraft je pense, mais l'idée est là : Parfois il vaut mieux continuer à agrandir son monde plutôt que de chercher à tout clarifier.
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 7 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Severnaya Sam 24 Sep 2011, 18:13

Darnat Sombrecoeur a écrit:Mattes la taille du puit qu'on voyait comme un énorme lac. Là on dirait une fontaine xD.

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 7 D2preview6

Au vu de ce screenshot, je me demande si les mecs qui ont appelés celui avec la fontaine comme étant le puit se sont pas trompés
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 7 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Klenval Sam 24 Sep 2011, 18:18

En même temps, faire un truc de la taille d'un grand lac et passer 18h à faire le tour de l'instance, ça intéresse quelqu'un ? Je pense qu'il ne faut pas confondre l'univers avec ce qu'on voit IG. Ou alors, Stormwind est un petit village et Azeroth fait 10km. Et ça n'a rien à voir avec "c'était mieux avant". C'était pareil à Vanillia (SW n'était pas plus grande, etc) et je parle même pas de la série des Warcraft.

Vorticus a écrit:En faite, j'ai trop tendance à confondre l'univers de Warhammer et celui de World of Warcraft je pense, mais l'idée est là : Parfois il vaut mieux continuer à agrandir son monde plutôt que de chercher à tout clarifier. [/justify]

Même les univers de Warhammer et de 40'000 doivent parfois s'effacer lors de considérations gameplay. Cf les différents jeux vidéos - voire même les jeux de figurines. Ca ne les empeche pas d'être f***ing epic.
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 7 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Lydith Sam 24 Sep 2011, 18:45

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 7 D2previewupdate4

Regardez Mannoroth ? au fond ...

Edit : Ah non, ce sont deux gardes funestes avec la même couleur de peau que Mannoroth

Lydith


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 7 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Ythalar Sam 24 Sep 2011, 20:20

Il est pas vert Manny ?

Sinon, le modèle de Xavius est vraiment classe, ça donnerait envie de jouer un satyre !

Edit : Ouaip, merci à en-dessous, c'est pas Xavius mais un de ses laquais.


Dernière édition par Ythalar le Sam 24 Sep 2011, 20:40, édité 1 fois
Ythalar
Ythalar


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 7 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Azork Sam 24 Sep 2011, 20:25

Xavius ?D'après Judgehype c'est un de ses serviteurs.

Peroth’arn : Comme beaucoup de ses compagnons Bien-nés, Peroth’arn a prêté allégeance à Xavius le corrompu, en échange de pouvoirs démoniaques. En tant que maître des magies infernales et porteur de la malédiction du satyre, Peroth’arn surveille l’entrée du palais d’Azshara pour défendre la Légion ardente, prêt à détruire quiconque tenterait de perturber l’arrivée du titan noir, Sargeras, en Azeroth.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=128011
Azork
Azork


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 7 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Jorra Sam 24 Sep 2011, 20:39

Xavius est mort avant la bataille au-dessus du Puits, oui
Jorra
Jorra


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 7 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Ombre des mémoires Sam 24 Sep 2011, 21:01

De plus, la Capitale des Bien-né Zin'Azshari n'est pas censée se trouver autour du Lac... Du puit * ?
Si oui, moi ce que je vois c'est une forêt.

Ombre des mémoires


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 7 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Harken Sam 24 Sep 2011, 21:02

Zin'Azshari était constituée de bâtiments mêlés à des arbres sculptés par la magie.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 7 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Malfëras Dim 25 Sep 2011, 10:52

Waow, Azshara est vraiment pas mal je trouve, j'avais peur qu'il utilisent le skin de Sylvanas etc… Là au moins, elle ressemble à une elfe de la nuit (prêt à parier que si il y a une refonte des skins de races, les elfes de la nuit ressembleront à ça… :p).

Le skin du paladin est magnifique je trouve, il me fait un peux penser à une version améliorée de l'armure du capitaine de Warcraft III.

C'est dans ces moments là que j'enrage de ne pas pouvoir jouer… Sad
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 7 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Azork Mer 28 Sep 2011, 09:15

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 7 Azshara

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 7 Nozdormu

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 7 Tyrande

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 7 Ysera2

De haut en bas : Azshara, Nozdurmu, Tyrande et Ysera.
Azork
Azork


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 7 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Vakio / Thorïas Mer 28 Sep 2011, 10:54

Tyrande porte des talons. Ca existait avant (gameplay parlant) sur WoW ?
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 7 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Kédirah Mer 28 Sep 2011, 10:58

Non. Et c'est tout bon, enfin.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 7 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Blé Mer 28 Sep 2011, 10:58

Et pourquoi des mains avec des griffes de werewolf ? :/
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 7 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Fanélia/Nean Mer 28 Sep 2011, 10:59

En tout cas l'armure de Tyrande est bien détaillée, c'est rare je trouve!
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 7 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Lydith Mer 28 Sep 2011, 11:02

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 7 Tier13hunter_bugged
T13 Hunt



Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 7 Tier13_priest
T13 Prêtre, pour montrer que vous n'êtes qu'une bande d'imposteurs sur Faol. (ça fait très Venisien, les RP assassin's creed lolwut vont aimer)

Lydith


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 7 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Therod Aoun'dore Mer 28 Sep 2011, 15:34

Lydith a écrit:
Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 7 Tier13_priest
T13 Prêtre, pour montrer que vous n'êtes qu'une bande d'imposteurs sur Faol. (ça fait très Venisien, les RP assassin's creed lolwut vont aimer)

Ce set est absolument, mais ABSOLUMENT MAGNIFIQUE ! Franchement ils se sont gavés pour ce coup là !
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 7 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Clairvoyant Llorente Mer 28 Sep 2011, 15:36

Superbe également. Les T13=cool.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 7 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Gudmundur Brisenclume Mer 28 Sep 2011, 17:01

Très beau, dommage pour les spé "Vanilla cay mieu" qui vont devoir se forcer à ne pas mettre ces nouveaux sets !

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 7 Slothdealwithit


Dernière édition par Gudmundur / Havo le Mer 28 Sep 2011, 17:29, édité 1 fois
Gudmundur Brisenclume
Gudmundur Brisenclume


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 7 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Zal'Nash/Jinzüa Mer 28 Sep 2011, 17:25

Tiens donc je sens une inspiration de kingdom of heavens pour le prêtre ! ...et magnifique set hunt au passage !
Zal'Nash/Jinzüa
Zal'Nash/Jinzüa


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 7 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Blé Mer 28 Sep 2011, 18:14

Zal'Nash/Jinzüa a écrit:Tiens donc je sens une inspiration de kingdom of heavens pour le prêtre ! ...et magnifique set hunt au passage !

D'où ? ôo
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 7 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Ectelh Mer 28 Sep 2011, 18:17

Je pense qu'il parle du masque de Baudoin, le roi lépreux qu'il y a dans le film.
Ectelh
Ectelh


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 7 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Lydith Mer 28 Sep 2011, 18:50

Sur WoWhead, dans la rubrique News, vous pouvez déjà voir quelques skins d'armes lootables dans le raid / les donjons (je ne pense pas qu'il y ait tout, ou alors ce qui loot dans les donjons est tag Oldgod ou Deathwing). On peut noter des armes au style Nightelf qui feront plaisir à beaucoup ici.

Edit : Selon ce que j'ai vu, les armures lootées à Endtime ont des skins d'armure de Marteau du Crépuscule actuel.

Lydith


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 7 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum