Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

+60
Blé²
Ettervel L'éternelle
Merveilleuse
Sky
Ennea
Zal'Nash/Jinzüa
Blé
Vakio / Thorïas
Ombre des mémoires
Jorra
Tonerelle/Vorticus
leylee
Idrid
Jaëlil
Darnat Sombrecoeur
Lydith
Malerann
Leising / Lenax
Anourka
Khassim Al-Rakim
Varkh le Cherche-Guerre
Badianë
Svhenja
Hector Sombrecoeur
Meliu Fierymist
Asélryn / Towann
korelius
Azork
Aethius
Haala
Léati Tayra
Therod Aoun'dore
Griffon & Wyverne
Ewindarel
Faldin
Amelie
Telkostrasz
Erwarth
Gudmundur Brisenclume
Srem
Kédirah
Tarae
Fanélia/Nean
Cleyam
Clairvoyant Llorente
Darlan Noeubord
Holdodlig / Tàlae
Ajaxandriel Givreciel
Ectelh
Kharadan Forge-Montagne
Je vous chie à la gueule
Klenval
Harken
Grakmaï
Ythalar
Victoria HOMEL
Donnie
Malfëras
Aldorey Kelbourg
Severnaya
64 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 8 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Ectelh Mer 28 Sep 2011, 19:02



Les nouveaux drakes ressemblent bien plus aux dragons et aux aspects affraid
Ectelh
Ectelh


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 8 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Azork Mer 28 Sep 2011, 20:45

Après l'Onyxia miniature, l'Alextrasza miniature !

C'est encore plus ridicule quand on voit que le skin de Nozdormu se démarque peu d'un simple dragon, alors qu'Ysera... Rolling Eyes
Azork
Azork


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 8 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Lydith Mer 28 Sep 2011, 22:37

Northuzad/Drimnak a écrit:Après l'Onyxia miniature, l'Alextrasza miniature !

C'est encore plus ridicule quand on voit que le skin de Nozdormu se démarque peu d'un simple dragon, alors qu'Ysera... Rolling Eyes

Je préfère ça qu'avoir un dragon yakuza plein de tatouages Smile

Lydith


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 8 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Ythalar Mer 28 Sep 2011, 23:45



Dernière édition par Ythalar le Jeu 29 Sep 2011, 12:36, édité 1 fois
Ythalar
Ythalar


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 8 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Lydith Mer 28 Sep 2011, 23:54

Le paladin me fait penser à Heroes of might and magic Smile

Lydith


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 8 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Azork Jeu 29 Sep 2011, 07:24

Entre le chasseur qui semble avoir un stuff cuir de quêtes wotlk, et le mage qui est une copie de son T10, on croirait au fake. Mad
Azork
Azork


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 8 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Invité Jeu 29 Sep 2011, 12:14

Le joueur de Blizzard, cet éternel insatisfait Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 8 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Aethius Jeu 29 Sep 2011, 14:31

Le Paladin, l'homme qui combattait A MOITIE armuré.

Sympa le coup de soit la robe, soit les jambières flower
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 8 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Lydith Jeu 29 Sep 2011, 21:05

Il sera possible de looter le bâton de Tyrande, l'arc et la cape de Sylvanas, ainsi que la hache à deux mains de Cairne.

Lydith


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 8 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Therod Aoun'dore Jeu 29 Sep 2011, 23:16

Y a un énorme progrès sur les détails, ça fait plaisir à voir ! On voit que même si certains sets sont pas beaux, ils ont vraiment bossé dessus. Je suis vraiment fan du mage et du paladin. Le palouf est vraiment, mais vraiment magnifique pour ce coup !!
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 8 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Kédirah Ven 30 Sep 2011, 00:53

Un peu hors-sujet, mais un perso de wow en ce moment, c'est comme ça niveau texture en comparaison.

Exemple d'une Elfe de sang.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 8 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Ennea Ven 30 Sep 2011, 08:44

On vois un sacré paquet de jolie truc et d’amélioration graphique ce que apprécie et surtout je note un truc que je voulais voir depuis très longtemps dans le jeu, des jupes! Tyrande a une jupe et ca c'est classe, Azshara a une robe fendu, on va peut etre commencer a voir des truc sympa comme des armure de torse de type tunique et qui permettent de voir l'armure de jambe en dessous ou des robe fendu de même, perso je trouve ça carrément cool, si ca se développe du moins. En tout cas ce patch a l'air intéressant et a l'air de permettre quelques bonnes idées de campagnes RP (enfin!) sur le thème du cataclysme. Vivement sa sortie.
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 8 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Sky Ven 30 Sep 2011, 14:12

...Pourquoi je suis fan de la dague légendaire rogue et de ce qu'ils ont annoncé dessus? *o*

Sky


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 8 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Therod Aoun'dore Ven 30 Sep 2011, 23:21

Klenval a écrit:En même temps, faire un truc de la taille d'un grand lac et passer 18h à faire le tour de l'instance, ça intéresse quelqu'un ? Je pense qu'il ne faut pas confondre l'univers avec ce qu'on voit IG. Ou alors, Stormwind est un petit village et Azeroth fait 10km. Et ça n'a rien à voir avec "c'était mieux avant". C'était pareil à Vanillia (SW n'était pas plus grande, etc) et je parle même pas de la série des Warcraft.

Alors de mon point de vue (maintenant je suis pas dev, ni graphiste, et même pas joueur en ce moment), j'aurais vu les grottes du temps de la guerre des Anciens bien différemment (puisqu'elle est annoncée depuis longtemps).
Moi j'aurais aimé qu'ils se concentrent sur le Palais d'Azshara et un TOUT PETIT morceau de la rive du lac, qui à mes yeux doit au moins faire 15 km de long pour être respectable (merde, on parle du centre du monde là !), et éventuellement qu'ils nous peaufinent un superbe panorama en fond, un peu semblable aux ciels. Ils mettent un léger effet 3D pour que la rotation caméra soit pas choquante, un bon paquet de brume maléfique qui entoure le lac, et pouf ! De loin, on verrait un tapis de toits à perte de vue, la silhouette de grandes tours, et on aurait pour instance le légendaire palais d'Azshara.
D'ailleurs, vu comme les combats sont décrits comme titanesques dans le bouquin, je pense que la proportion entre le nombre de combattants et la taille du terrain poserait des soucis, ingame. Ils auraient du laisser tout ça à la suggestion...
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 8 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Klenval Sam 01 Oct 2011, 00:14

Pas bête, oui. En tout cas ça aurait pu être applicable pour cette instance, à défaut du reste. D'un autre côté, quand ce genre de truc est appliqué ça rale parce que les gens veulent en voir plus (Quoi ? Le royaume sous-terrain des Nérubéens est représenté par seulement deux petites instances ?).
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 8 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Therod Aoun'dore Sam 01 Oct 2011, 03:07

Klenval a écrit:Pas bête, oui. En tout cas ça aurait pu être applicable pour cette instance, à défaut du reste. D'un autre côté, quand ce genre de truc est appliqué ça rale parce que les gens veulent en voir plus (Quoi ? Le royaume sous-terrain des Nérubéens est représenté par seulement deux petites instances ?).

Je râle pas vraiment parce que j'ai toujours énormément complété le visuel de wow par l'imagination, c'est d'ailleurs le gros du rp. Mais bon, j'aurais bien voulu en avoir plein la vue ! Disons que j'ai, pendant une période, beaucoup écrit sur des histoires d'avant la grande Fracture, et que mon Zin'Azshari à moi était vraiment grandiose. Quand Blizzard met sa patte, il instaure le côté "officiel" de l'image. Un peu quand tu lis un bouquin après avoir vu le film, t'es forcément parasité par les images pré-établies après ! D'où mon regret, j'aurais aimé qu'ils montrent une infime partie de Zin Azshari et que tout le reste soit juste suggéré.
Therod Aoun'dore
Therod Aoun'dore


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 8 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Klenval Mer 19 Oct 2011, 17:29

Attention spoilers blablabla (comme tout le thread).



Donc pour ceux que ça faisait tiquer, comme on pouvait s'y attendre, ce n'est pas 10 (ou 25) héros lambda qui vont buter Deathwing, mais 10 (ou 25) héros + 4 aspects.
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 8 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Ythalar Mer 19 Oct 2011, 20:27

Klenval a écrit:Attention spoilers blablabla (comme tout le thread).



Donc pour ceux que ça faisait tiquer, comme on pouvait s'y attendre, ce n'est pas 10 (ou 25) héros lambda qui vont buter Deathwing, mais 10 (ou 25) héros + 4 aspects.

Pas 5 aspect plutôt ? : Ysera, Nozdormu, Kalecgos, Alextrasza et... Thrall...

Deal with it Cool
Ythalar
Ythalar


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 8 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Vakio / Thorïas Mer 19 Oct 2011, 21:19

C'est pas Varian qu'aurait pu remplacer Thrall. Horde>Alliance !

Sérieux le combat contre Aile de mort faut simplement tirer la chasse pour qu'il soit aspiré ? La mort du poisson rouge ! geek

Enfin après faut voir les différentes phases du combat !
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 8 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Erwarth Mer 19 Oct 2011, 22:40

Thrall n'est plus dans la horde, il a passé les rennes. Donc Alliance > Horde

Et comme pour Malygos, je pense qu'il deviendra "Aspect" uniquement quand Aile de Mort sera ... bah, mort
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 8 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Varkh le Cherche-Guerre Mer 19 Oct 2011, 23:06

Ceralynde Silceneste a écrit:Thrall n'est plus dans la horde, il a passé les rennes.

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 8 Renne

Quoi qu'il en soit, je trouve vraiment qu'Aile-de-Mort a une sale gueule, non ? C'est quoi tous ces tentacules bizarres ? oO Ca ressemble même plus à un dragon :'(
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 8 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Aethius Mer 19 Oct 2011, 23:18

DTA for life.

Enfin je crois que c'est ça. Mutation due à la l'élémentium et à ces braves petits dieux-dieux.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 8 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Idrid Mer 19 Oct 2011, 23:24

Et c'est quoi cette histoire de Thrall qui devient un Aspect ? Aspect de quoi ?

Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 8 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Kédirah Mer 19 Oct 2011, 23:25

Aspecteur Derrick

*sort*
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 8 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Leising / Lenax Mer 19 Oct 2011, 23:30

GO'EL GO'EL !
Leising / Lenax
Leising / Lenax


Revenir en haut Aller en bas

Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable - Page 8 Empty Re: Patch 4.3 : Deathwing, armures à l'apparence customisable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum