Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
+59
Cmdt Vascow
Ennea
Beltram
Zelkova Trécnant
Tonerelle/Vorticus
Darlan Noeubord
Jérémy Strabenolde
Solona Naggalenta
Krunga
Grimrold
Lannister de Merde
Asra
Trench/Johann
Lena
Lanieth
Ajaxandriel Givreciel
Panagawa Soufflevent
Malerann
Cap'tain Ingär Imlerne
Fratz
Malfëras
Khassim Al-Rakim
Saaren
Grise Franz
Siyan Longuevue
Jorra
Magdaleni
Solanya
Svenja
Ivalia Runetouch
Haala
Erwarth
Naylia Siana
Tortoka/Djigzyx
Hydrogen
Aethius
Ashérah Silimaurë
Thomas le Brave
Kédirah
Lugia Hopebringer
Severnaya
Griffon & Wyverne
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Gurrdil Barbebière
Tobias Dergeïner
Dalorian
Zrak'jin
No Name
Tousansons
Holdodlig / Tàlae
Ythalar
Srem
Ubalia
Elioras Whispersun
Aldorey Kelbourg
Cleyam
Harken
Merveilleuse
63 participants
Page 10 sur 25
Page 10 sur 25 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
Severnaya a écrit:* Vaincue car le Monastère a été pris, soit par l'Alliance (asservissement à l'Alliance) soit par les Réprouvés (tout le monde mort) (Cataclysme)
Ou simplement que l'Alliance/Réprouvés sont pas passés ? C'est pas précisé.
Severnaya a écrit:EDIT : Ah, au fait : avec la destruction totale de Theramore, il n'y a plus de foyers d'humains nés à Lordaeron dans le monde, que des rares réfugiés éparpillés
Y en a aussi à Hurlevent, d'après les retcons. Y a qu'à voir les gens qui parlent dans les quêtes qui disent venir de Lordaeron (Un Sergent à vanilla à Elwynn qui disait venir de Lordaeron, l'Amiral Rodgers, etc)
Darnat Sombrecoeur
On voit l'Amiral Rogers dans GT1 d'ailleurs.
Tobias Dergeïner
Il me semblait que les croisés non-corrompus de la Croisade ecarlates avaient rejoient la Croisade d'Argent. Ils forment la Fraternité de la Lumière, un nom comme ça.
J'ai toujours lus dans els textes pre-roi liche que Tirion, à la mort de son fils, rassemblait la Croisade Ecarlate ET l'Aube d'Argent dans un même corps nommé "la Crosiade d'Argent", mélange des deux noms.
Il faudrait relire son discours de la quete vaniulla à la mort de son fils, mais c'est mon souvenir.
Ainsi donc les "modérés" et les "malins" ont rejoint la Croisade d'Argent. les autres qu'on termine d'assassiner sont donc au mieux idiots/trop fanatiques pour ne pas s'être associé à Tirion.
De mon point de vue, c'est ça, toute façon !
J'ai toujours lus dans els textes pre-roi liche que Tirion, à la mort de son fils, rassemblait la Croisade Ecarlate ET l'Aube d'Argent dans un même corps nommé "la Crosiade d'Argent", mélange des deux noms.
Il faudrait relire son discours de la quete vaniulla à la mort de son fils, mais c'est mon souvenir.
Ainsi donc les "modérés" et les "malins" ont rejoint la Croisade d'Argent. les autres qu'on termine d'assassiner sont donc au mieux idiots/trop fanatiques pour ne pas s'être associé à Tirion.
De mon point de vue, c'est ça, toute façon !
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Non, la Fraternité de la Lumière c'était des éléments un peu hardcore de l'Aube d'Argent, qui étaient à l'époque de vrais guimauves inutiles. Pour l'assaut de Naxxramas, la Fraternité c'était alliée avec la Croisade Écarlate. Ensuite, Tirion a fusionné la Main d'Argent, l'Aube d'Argent et la Fraternité de la Lumière en la Croisade d'Argent.
Je regrette beaucoup que dans Cataclysme on t'envoie assassiner les anciens Écarlates avec qui ont s'était alliés pour l'assaut de Naxxramas. Ils étaient forcements moins extrémistes que leurs camarades.
Je regrette beaucoup que dans Cataclysme on t'envoie assassiner les anciens Écarlates avec qui ont s'était alliés pour l'assaut de Naxxramas. Ils étaient forcements moins extrémistes que leurs camarades.
Severnaya
Ouep mais ils sont mort vivants et contrôlés par Balnazzar
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
La Croisade d'argent est sans doute de plus en plus versée dans la politique, une telle organisation ne peut de toute façon camper longuement sur ses bases, au vu du nombres d'initiés et de bastions qu'elle détient dans les Maleterres. Il ne serait pas surprenant d'ailleurs qu'elle rentre en conflit direct avec les Réprouvés dans quelques années. (Les Réprouvés ont d'hors et déjà attaqué une ferme leur appartenant, au nord d'Andorhal). Pour ce qui est des écarlates, leur conduite a encore dépassé d'un cran dans cette dernière extension, il est probable que les chefs de la croisade, dont la plupart sont des anciens de l'aube d'argent, aient décidé d'en finir une bonne fois pour toute avec leurs ennemis de toujours.
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
Je sais, je sais. C'était la chose à faire puisqu'ils étaient corrompus.
Je regrette juste le choix de Blizzard d'en faire des corrompus, justement. Le Commandeur Marjhan était un de mes PNJs préferés.
Je regrette juste le choix de Blizzard d'en faire des corrompus, justement. Le Commandeur Marjhan était un de mes PNJs préferés.
Severnaya
Dans un sens, ça peut relancer le RP concernant la croisade : on pourrait imaginer des fidèles ayant définitivement coupé avec l'ordre pour rejoindre d'autres organisations ou encore errer dans leur propre croisade personnelle. (ca rappellerait la quête du féticheur dans diablo III en somme)
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
N-non... elle s'est juste retirée dans son cabinet écarlate avec Demetria pour réfléchir à un plan d'action plus global....Le Commandeur Marjhan était un de mes PNJs préferés.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
La Fraternité de la Lumière est une faction pâle de toute manière. Ils sont soit-disant plus extrémistes mais en fait la seule différence entre eux et les autres argentés c'est qu'ils fument sans doute des cigarettes pour se donner un air badass.
La croisade écarlate c'est autre chose que la Lumière et la lutte contre le Fléau, c'est aussi la préservation de l'espèce humaine et la reconstruction de Lordaeron en tant que royaume humain qui intéressait cette organisation, là où la croisade d'argent est plus citoyenne, éco-consciente, multiculturelle, républicaine, arc-en-ciel et festive.
On appréciait l'ambiguïté des rapports entre la croisade écarlate et l'Alliance avant-WOTLK, là où maintenant on ne sait même plus pourquoi on nous envoi les enquiquiner.
Bon, cet amiral Rogers m'a l'air bien brave, espérons qu'elle reste comme ça.
Ils font quoi de plus que tuer des morts-vivants dans cette extension, vu qu'ils ne sont désormais actifs qu'en Tirisfal ?
Les morts-vivants écarlates des maleterres ne sont pas plus différents que les milliers de morts-vivants portant encore le tabard de Lordaeron, de l'Aube d'Argent ou de la croisade écarlate, réanimés par le Fléau au cours des dix dernières années. Or on a jamais dit qu'un soldat de l'Aube d'argent réanimé par un nécromancien faisait encore partie de la dite Aube d'argent.
En ce qui me concerne, Gibbons est trop hardcore pour rejoindre qui que ce soit d'autre. Il aurait même tendance à trouver Whitemane un peu suspecte avec son Koegler qui brûle les archives de la croisade. De toute façon après ces quêtes il sera le seul officier encore en vie
Bon, tout ça pour dire que les choses auraient pu aller dans un sens, elles sont allées dans l'autre. L'extrémisme de la croisade écarlate, même avec une Abbendis, n'empêchait pas une évolution différente et moins ridicule. C'est pas parce que vous méprisez quelqu'un que vous allez lui sauter à la gorge.
La croisade écarlate c'est autre chose que la Lumière et la lutte contre le Fléau, c'est aussi la préservation de l'espèce humaine et la reconstruction de Lordaeron en tant que royaume humain qui intéressait cette organisation, là où la croisade d'argent est plus citoyenne, éco-consciente, multiculturelle, républicaine, arc-en-ciel et festive.
On appréciait l'ambiguïté des rapports entre la croisade écarlate et l'Alliance avant-WOTLK, là où maintenant on ne sait même plus pourquoi on nous envoi les enquiquiner.
Bon, cet amiral Rogers m'a l'air bien brave, espérons qu'elle reste comme ça.
Pour ce qui est des écarlates, leur conduite a encore dépassé d'un cran dans cette dernière extension
Ils font quoi de plus que tuer des morts-vivants dans cette extension, vu qu'ils ne sont désormais actifs qu'en Tirisfal ?
Les morts-vivants écarlates des maleterres ne sont pas plus différents que les milliers de morts-vivants portant encore le tabard de Lordaeron, de l'Aube d'Argent ou de la croisade écarlate, réanimés par le Fléau au cours des dix dernières années. Or on a jamais dit qu'un soldat de l'Aube d'argent réanimé par un nécromancien faisait encore partie de la dite Aube d'argent.
Dans un sens, ça peut relancer le RP concernant la croisade : on pourrait imaginer des fidèles ayant définitivement coupé avec l'ordre pour rejoindre d'autres organisations ou encore errer dans leur propre croisade personnelle.
En ce qui me concerne, Gibbons est trop hardcore pour rejoindre qui que ce soit d'autre. Il aurait même tendance à trouver Whitemane un peu suspecte avec son Koegler qui brûle les archives de la croisade. De toute façon après ces quêtes il sera le seul officier encore en vie
Bon, tout ça pour dire que les choses auraient pu aller dans un sens, elles sont allées dans l'autre. L'extrémisme de la croisade écarlate, même avec une Abbendis, n'empêchait pas une évolution différente et moins ridicule. C'est pas parce que vous méprisez quelqu'un que vous allez lui sauter à la gorge.
Clairvoyant Llorente
La Croisade Écarlate était foutue depuis Vanilla, à l'époque où Blizzard a décidé qu'elle serait hostile à l'Alliance et deviendrait en plus raciste pro-humaine. Tout le reste ne découle que de ça.
Severnaya
Je ne suis pas de cet avis, mais je crois qu'on a déjà discuté, à moins que c'était avec quelqu'un d'autre.
Clairvoyant Llorente
Tous les faggots du serveur doivent être sur guild war en train de rp des charrs qui font miaou et des sylvaris en porte-jarretelle.
Harken Dreadhowl a écrit:Tous les faggots du serveur doivent être sur guild war en train de rp des charrs qui font miaou et des sylvaris en porte-jarretelle.
*fait un fuck à Wolverine*
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Note que je compte bien me mettre sur GW aussi hein, je redoute juste ce que je risque d'y trouver en terme de rp :p
Fils de Kalecgos et de Jaina ayant traversé une faille spatio-temporelle ?
Toutafay logique sur place mon bon monsieur.
Toutafay logique sur place mon bon monsieur.
Lugia Hopebringer
Que la Croisade écarlate soit hostile à vanilla, je trouve ça "normal" dans le sens où ils tuaient les individus isolés. Par contre qu'elle soit devenu pro-humaine (alors qu'elle a des statues de héros Nains/Elfes forestiers/mages et qu'elle envoie un émissaire aider les Elfes de la nuit contre des morts-vivants, bref) m'a gavé, sans même parler du principe où quand tu as une quête "Gogo rejoindre la Croisade écarlate" ton crétin de personnage croise un pignouf à Austrivage qui te dit "Go les tuer" et tu écoutes connement. Enfin bon.
Quant à la "Main d'argent de Tirion" je mettrais juste une note en signalant que Tirion, en la reformant, parle d'un nouvel ordre dédier à l'éradication de la peste. Sachant qu'il la menait aux côtés des écarlates, en les détestant bien évidemment, d'après Eligor. Blizzard aurait du donner un nom autre à l'Ordre qu'à (re)fondé Tirion puisque dès vanilla les PNJs disaient déjà aux Paladins PJs qu'ils étaient Chevaliers de la Main d'Argent. Maintenant, avec les quêtes modifiées et ce tag toujours présent, on a ambiguïté depuis la création de la Croisade d'argent.
En parlant d'elle, j'ai eu une lueur d'espoir en me rendant compte que la plupart des vendeurs & co étaient alliés. Avec un peu de chance j'aurais pas à subir les boulangers Orcs... Même si la neutralité sera déjà de trop.
Quant à la "Main d'argent de Tirion" je mettrais juste une note en signalant que Tirion, en la reformant, parle d'un nouvel ordre dédier à l'éradication de la peste. Sachant qu'il la menait aux côtés des écarlates, en les détestant bien évidemment, d'après Eligor. Blizzard aurait du donner un nom autre à l'Ordre qu'à (re)fondé Tirion puisque dès vanilla les PNJs disaient déjà aux Paladins PJs qu'ils étaient Chevaliers de la Main d'Argent. Maintenant, avec les quêtes modifiées et ce tag toujours présent, on a ambiguïté depuis la création de la Croisade d'argent.
En parlant d'elle, j'ai eu une lueur d'espoir en me rendant compte que la plupart des vendeurs & co étaient alliés. Avec un peu de chance j'aurais pas à subir les boulangers Orcs... Même si la neutralité sera déjà de trop.
Darnat Sombrecoeur
Le pro-humain de la croisade m'a toujours plu, car je ne l'ai jamais compris comme étant une volonté de génocide non plus. Enfin c'est du HS. Je ferais un dossier écarlate.
Clairvoyant Llorente
Harken Dreadhowl a écrit:Note que je compte bien me mettre sur GW aussi hein, je redoute juste ce que je risque d'y trouver en terme de rp :p
La même chose que sur tous les MMOs en matière de RP : n'importe quoi ^^
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Ubalia a écrit:Harken Dreadhowl a écrit:Note que je compte bien me mettre sur GW aussi hein, je redoute juste ce que je risque d'y trouver en terme de rp :p
La même chose que sur tous les MMOs en matière de RP : n'importe quoi ^^
A notre grand damne, je présume.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Bonsoir !
J'aurais voulu savoir si finalement on avait plus de détail quand à une éventuelle ellipse temporelle à l'arrivée de Myst of Pandaria ? Les héros enchaînent-ils directement la mise à mort de Deathwing avec la découverte de la Pandarie et la mise à feu et à sang de cette dernière, ou y a-t-il un délais plus ou moins RP entre les deux extensions ?
On avait parlé d'un bond de dix ans, puis d'un bond d'un an, puis finalement plus de news la dessus (ou alors je les ai manquées, pour changer)... du coup j'aurais bien aimé savoir à quoi m'en tenir, sachant que ça pourrait être très intéressant à jouer !
Merci d'avance.
J'aurais voulu savoir si finalement on avait plus de détail quand à une éventuelle ellipse temporelle à l'arrivée de Myst of Pandaria ? Les héros enchaînent-ils directement la mise à mort de Deathwing avec la découverte de la Pandarie et la mise à feu et à sang de cette dernière, ou y a-t-il un délais plus ou moins RP entre les deux extensions ?
On avait parlé d'un bond de dix ans, puis d'un bond d'un an, puis finalement plus de news la dessus (ou alors je les ai manquées, pour changer)... du coup j'aurais bien aimé savoir à quoi m'en tenir, sachant que ça pourrait être très intéressant à jouer !
Merci d'avance.
Lannister de Merde- Personnages Joués : Merde
Bah, le délai IRL entre le dernier patch majeur et la sortie de Mist of Pandaria, je suppose.
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim a écrit:Bah, le délai IRL entre le dernier patch majeur et la sortie de Mist of Pandaria, je suppose.
On l'a déjà dit dans quelques posts avant qui ont été enlevés d'ailleurs, oui c'est le délai entre le down de DW et l'extension.
Tobias Dergeïner
Soit près de 9 mois, quand même. Ce qui a bien laissé le temps à la Horde et à l'Alliance de se foutre sur la gueule, notamment sur mer, d'après les quêtes.
Cleyam
Page 10 sur 25 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25