Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

+59
Cmdt Vascow
Ennea
Beltram
Zelkova Trécnant
Tonerelle/Vorticus
Darlan Noeubord
Jérémy Strabenolde
Solona Naggalenta
Krunga
Grimrold
Lannister de Merde
Asra
Trench/Johann
Lena
Lanieth
Ajaxandriel Givreciel
Panagawa Soufflevent
Malerann
Cap'tain Ingär Imlerne
Fratz
Malfëras
Khassim Al-Rakim
Saaren
Grise Franz
Siyan Longuevue
Jorra
Magdaleni
Solanya
Svenja
Ivalia Runetouch
Haala
Erwarth
Naylia Siana
Tortoka/Djigzyx
Hydrogen
Aethius
Ashérah Silimaurë
Thomas le Brave
Kédirah
Lugia Hopebringer
Severnaya
Griffon & Wyverne
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Gurrdil Barbebière
Tobias Dergeïner
Dalorian
Zrak'jin
No Name
Tousansons
Holdodlig / Tàlae
Ythalar
Srem
Ubalia
Elioras Whispersun
Aldorey Kelbourg
Cleyam
Harken
Merveilleuse
63 participants

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 12 Empty Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 08 Sep 2012, 23:49

Le Fan service. Ce pourquoi Sylvanas ne sera jamais tué alors qu'elle est passée de méchante fine et rusée à grand méchant qui hurle ses projets maléfiques. Après tout selon la majorité des joueurs, les Réprouvés ont raison de génocider des fermes c'est à eux maintenant ^^

PS : Les Elfes de la nuit avaient plus de gueule avant, en effet. : /
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 12 Empty Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

Message  Cleyam Dim 09 Sep 2012, 00:52

On peut au moins accorder à Blizzard d'essayer d'afficher un peu d'autres races que celles des humains et des orcs ! :p

( Dommage que les draeneïs ne fassent pas d'apparition majeure, pour leur part, m'enfin, on n'espère même plus les revoir un jour... :/ )
Cleyam
Cleyam

Message  Solona Naggalenta Dim 09 Sep 2012, 01:44

Darnat Sombrecoeur a écrit:Le Fan service. Ce pourquoi Sylvanas ne sera jamais tué alors qu'elle est passée de méchante fine et rusée à grand méchant qui hurle ses projets maléfiques. Après tout selon la majorité des joueurs, les Réprouvés ont raison de génocider des fermes c'est à eux maintenant ^^

J'ai l'espoir (un peu fou) de la voir tomber a la prochaine-prochaine extension.
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta

Message  Jérémy Strabenolde Dim 09 Sep 2012, 01:57

Moi je pense que, même si c'est le rêve de beaucoup de gens ici, le lore réprouvé n'avancera pas beaucoup à cause des raisons qui dépassent le R.P.
Jamais les Réprouvés ne seront une faction à part entière, jamais ils n'installeront les Réprouvés à Gilnéas pour nous rendre Lordaeron, et déjà, jamais la Croisade d'Argent ne se dressera contre le "nouveau-fléau" Réprouvé.

Tout cela est certes bien dommage, mais c'est ainsi. World of Warcraft est un MMO-RPG, nous vivons au jour le jour. Pour que l'histoire avance il faudra un Warcraft 4, puis une extansion de WoW, une extension qui se déroulerait après le Warcraft en question.
Désolé de vous avoir prit pour un psy, je me sens beaucoup mieux.
Jérémy Strabenolde
Jérémy Strabenolde

Message  Clairvoyant Llorente Dim 09 Sep 2012, 02:04

jamais la Croisade d'Argent ne se dressera contre le "nouveau-fléau" Réprouvé.

Tant mieux.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Thomas le Brave Dim 09 Sep 2012, 06:53

Je suis content que Uther soit mort à w3. Vraiment.
Thomas le Brave
Thomas le Brave

Message  Darlan Noeubord Dim 09 Sep 2012, 08:36

Thomas le Brave a écrit:Je suis content que Uther soit mort à w3. Vraiment.

Il est dans un monde meilleur lui, je rage Razz
Darlan Noeubord
Darlan Noeubord

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 09 Sep 2012, 13:55

Darnat Sombrecoeur a écrit:Le Fan service. Ce pourquoi Sylvanas ne sera jamais tué alors qu'elle est passée de méchante fine et rusée à grand méchant qui hurle ses projets maléfiques. Après tout selon la majorité des joueurs, les Réprouvés ont raison de génocider des fermes c'est à eux maintenant ^^

PS : Les Elfes de la nuit avaient plus de gueule avant, en effet. : /

Tu as déjà été voir les dessins de Sylvanas sur la galerie blizzard ? Parce que tu comprendrais que sa survie est uniquement basée sur du fan service, et que si tu lui mets le physique de Therazane, du jour au lendemain, ils vont décider qu'une grande partie des réprouvés est darkméchant tant le personnage n'aura pas de succès, un peu comme Garrosh ^^
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Clairvoyant Llorente Dim 09 Sep 2012, 13:57

C'est bien ce qu'il dit il me semble. Sur Wow Europe j'avais dit un jour que si elle avait eue une barbe et une paire de roubignoles elle aurait moins de facilité à tenir aussi longtemps.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Magdaleni Dim 09 Sep 2012, 15:10

Terazane est le seul seigneur elementaire qui soit intouché (relativement) Et vous savez tous que c'est du au fanservice ! des boobs de la taille d'un ours...

Dernière édition par Magdaleni le Dim 09 Sep 2012, 15:10, édité 1 fois (Raison : boobs)
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Erwarth Dim 09 Sep 2012, 15:22

Pourtant on a buté sa fille à Maraudon
Erwarth
Erwarth

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 09 Sep 2012, 15:22

Ouais enfin tu lui mets un sac sur la tête et tu lui fais une liposuccion aussi.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Merveilleuse Dim 09 Sep 2012, 18:22

Il est vrai que les elfes de la nuit, c'était bien au début... Mais ca, c'était avant.
Maintenant ils sont les sauveurs de notre monde comme les autres bisounours. Car maintenant dans wow si une menace n'est pas capable de détruire le monde, et rayer toute forme de vie un minimum bisounours de l'univers, eh bien elle n'est pas prise au sérieux.
Et oui, les joueurs voulaient pas d'orcs bisounours et au final on a eu Garrosh. Il est cool Garrosh. Et maintenant même les humains deviennent Badass comme les orcs... Il devait manquer un minimum de méchanceté dans cet univers.
Merveilleuse
Merveilleuse

Message  Aethius Lun 10 Sep 2012, 17:43

On ne peut plus obtenir le tabard de la Croisade Ecarlate. Blizzard veut que l'on oublie.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Message  Clairvoyant Llorente Lun 10 Sep 2012, 17:48

Ils auraient été cools on aurait eu le tabard écarlate classique ou le tabard d'élite pour fêter le revamp. Là on a même pas un loot qui vaut le coup niveau skin.
Pareil à la Scholomance d'ailleurs. Certains skins disparus avec Naxx 60 étaient très sympas, comme la tenue d'acolyte de Warcraft III.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Magdaleni Lun 10 Sep 2012, 18:06

Le sifflet a chien...
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Holdodlig / Tàlae Lun 10 Sep 2012, 18:32

D'ailleurs fun fact à propos du sifflet à chien. Le chien attaque plus, mais ses PV s'adaptent aux votre.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Tonerelle/Vorticus Lun 10 Sep 2012, 18:54

Je vois que le lore de wow s'est grandement bonifié depuis mon absence.

Sérieusement, les anciens joueurs vieillissent et les nouvelles générations s'orienteront vers les jeux les moins chers du marché. Je ne vois qu'une longue plongée vers l’abime personnellement (et ce n'est pas comme si je m'en réjouissais).
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Message  Aethius Lun 10 Sep 2012, 19:42

Blizzard a de toute façon bien prévue d'arrêter WoW au profit de Titan. Progressivement, certes, mais l'arrêt risque d'être champêtre. A voir si la politique sera la même (ce qui, je pense, n'étonnerait personne).
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Message  Trench/Johann Lun 10 Sep 2012, 21:53

Fallait quitter le bateau à temps.
Trench/Johann
Trench/Johann

Personnages Joués : Fighting the World !

Message  Clairvoyant Llorente Lun 10 Sep 2012, 22:46

C'est un scandale !!! Les animaux infectés de Lordaeron sont décrits comme morts-vivants alors qu'il avait été dit que les druides pouvaient les soigner puisqu'ils n'étaient que malades !!!! *fait un scandale pour des descriptions de pets*
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Solona Naggalenta Lun 10 Sep 2012, 23:15

Boarf, cherche pas trop, y'a des familiers qui sont classés un peu n'importe comment je trouve. (Genre le crapeau qui est aquatique au lieu d'être une bête ou une bestiole)
Solona Naggalenta
Solona Naggalenta

Message  Jérémy Strabenolde Mar 11 Sep 2012, 18:44

Et le pandaren qui est une race jouable. Olol. Sûrement une erreur de manip'.
Jérémy Strabenolde
Jérémy Strabenolde

Message  Solona Naggalenta Mar 11 Sep 2012, 19:39

Je ne vois pas le rapport.

Vous avez vu les sets pvp saison 12 ? Si oui vous en pensez quoi ?
Si non et que ca vous interesse : http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/images-des-sets-de-la-saison-12-pour-les-differentes-classes/

Solona Naggalenta
Solona Naggalenta

Message  Khassim Al-Rakim Mar 11 Sep 2012, 20:30

J'aime bien le doré et noir du palouf. Pour le reste, ils ont souvent craqués totalement sur les casques Very Happy
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant