Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
+59
Cmdt Vascow
Ennea
Beltram
Zelkova Trécnant
Tonerelle/Vorticus
Darlan Noeubord
Jérémy Strabenolde
Solona Naggalenta
Krunga
Grimrold
Lannister de Merde
Asra
Trench/Johann
Lena
Lanieth
Ajaxandriel Givreciel
Panagawa Soufflevent
Malerann
Cap'tain Ingär Imlerne
Fratz
Malfëras
Khassim Al-Rakim
Saaren
Grise Franz
Siyan Longuevue
Jorra
Magdaleni
Solanya
Svenja
Ivalia Runetouch
Haala
Erwarth
Naylia Siana
Tortoka/Djigzyx
Hydrogen
Aethius
Ashérah Silimaurë
Thomas le Brave
Kédirah
Lugia Hopebringer
Severnaya
Griffon & Wyverne
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Gurrdil Barbebière
Tobias Dergeïner
Dalorian
Zrak'jin
No Name
Tousansons
Holdodlig / Tàlae
Ythalar
Srem
Ubalia
Elioras Whispersun
Aldorey Kelbourg
Cleyam
Harken
Merveilleuse
63 participants
Page 20 sur 25
Page 20 sur 25 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
C'est intéressant comme métaphore, "remettre de l'huile sur le feu", car le prochain qui continue là-dessus passe au lance-flammes. Vous avez un problème, les MPs sont magnifiques et il y a même un très beau bouton "messagerie", il est en rose donc c'est difficile de le rater.
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Je laisse simplement tomber, la flemme de quotewar pour qu'on me comprenne.
Srem
L'amiral Rodgers est saine d'esprit, elle aime pas la horde.
Erwarth
Je demande parce que généralement les gens comme elle sont soient corrompus, soit futurs morts, soit changent d'avis.
Clairvoyant Llorente
Elle va peut être s'intoxiquer au thé et devenir bisounours.
Erwarth
En ce qui concerne l'Amiral Rogers :
j'espère avoir été assez concis pour répondre à ta question, Esteban !
- Spoiler:
- - Elle dirige actuellement une bonne partie de la flotte alliée, puisque le Brûleciel en est un peu le "vaisseau-mère".
- Nous débarquons avec elle sur les côtes de la Forêt de Jade, afin de retrouver la trace de l'amiral Taylor et d'Anduin Wrynn.
- Elle permet de stabiliser dans un premier temps le front en libérant le sud de la Forêt de la présence hordeuse, tandis que le général Nazgrim fait de même au Nord. ( A noter que notre vaisseau à nous n'est pas détruit )
- Lorsque l'on retrouve Taylor, c'est dans le cadre de l'Alliance avec le peuple des hommes-poissons Jinyu, qui se font casser la gueule par les hozens, et que l'on va entraîner avec nos techniques militaires alliés pour en faire des brutasses.
- Avant les premiers conflits à l'intérieur des terres, l'amiral Rogers décide de repartir, ainsi que le Brûleciel, afin d'aller mobiliser le gros des troupes de l'Alliance, en vue d'un débarquement massif en Pandarie afin de contrer la Horde.
CONCLUSION : Actuellement, Rogers est une figure majeure de l'Etat-Major allié, mais elle ne pourra satisfaire sa soif de sang hordeux que lors de la 5.1, qui verra développé l'intrigue de la guerre, notamment avec le débarquement massif des armées des deux factions dans les étendues sauvages de Krasarang ( une énorme jungle dotée d'une façade maritime gigantesque sur toute sa partie sud ).
j'espère avoir été assez concis pour répondre à ta question, Esteban !
Dernière édition par Cleyam le Lun 17 Sep 2012, 08:54, édité 1 fois
Cleyam
Hell yeah, c'est peut-être le seul membre de l'état-major de Hurlevent qui soit roxxant !
J'espère qu'elle va dévaster la Pandarie
J'espère qu'elle va dévaster la Pandarie
Cap'tain Ingär Imlerne
La manie de commenter une discussion ou celle de lâcher des piques sans raison. Je disais simplement que ce n'était pas forcément de l'arrogance de dire que "Les 10% de joueur qui ont vu ce contenu du jeu disent c'est facile lou" sachant que le reste des 90% ne font pas ou alors mal du PVE HL, 10% pour qui est prévu ce PVE HL et pour qui il est donc facile.
Bref ne relançons pas de l'huile sur le feu, je note qu'avec ces hommes-poisson entraînés par l'Alliance ça fait un peu Japonais avec les Américains. A voir aussi quand Rodgers reviendra avec plus de forces. Et elle ne dirige que son bateau, comme tout Sky Admiral. La flotte étant menée par Jes-Tereth (Qui n'aura plus trop de raisons de porter le tabard de Theramore d'ailleurs, tout comme les gens (ATTENTION PNJs JE NE VISE PERSONNE) avec le tabard de Hurlevent blanc et or hihi ^^)
Bref ne relançons pas de l'huile sur le feu, je note qu'avec ces hommes-poisson entraînés par l'Alliance ça fait un peu Japonais avec les Américains. A voir aussi quand Rodgers reviendra avec plus de forces. Et elle ne dirige que son bateau, comme tout Sky Admiral. La flotte étant menée par Jes-Tereth (Qui n'aura plus trop de raisons de porter le tabard de Theramore d'ailleurs, tout comme les gens (ATTENTION PNJs JE NE VISE PERSONNE) avec le tabard de Hurlevent blanc et or hihi ^^)
Dernière édition par Darnat Sombrecoeur le Dim 16 Sep 2012, 19:40, édité 1 fois
Darnat Sombrecoeur
Pandaria fait très guerre par proxy, c'est intéressant.
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur a écrit:Bref ne relançons pas de l'huile sur le feu
Je pouvais difficilement être plus claire, donc à dans 48 heures, le prochain c'est exactement la même chose.
Il me dit de te dire que ce n'est pas très gentil.
Et sinon... http://eu.battle.net/wow/fr/blog/5870230/Aper%C3%A7u_d%E2%80%99une_zone_de_Mists_of_Pandaria__la_vall%C3%A9e_des_Quatre_vents_-14_09_2012
Je suis le seul à trouver que spoil autant à l'avance - entre toutes les infos inutiles de ce genre et la bêta massivement accessible - est presque ridicule et ôte tout le charme de l'extension ?
Et ne me dites pas « Tu n'as qu'à pas regarder les spoilers *rire bête*. » on tombe obligatoirement dessus un jour où un autre.
Et sinon... http://eu.battle.net/wow/fr/blog/5870230/Aper%C3%A7u_d%E2%80%99une_zone_de_Mists_of_Pandaria__la_vall%C3%A9e_des_Quatre_vents_-14_09_2012
Je suis le seul à trouver que spoil autant à l'avance - entre toutes les infos inutiles de ce genre et la bêta massivement accessible - est presque ridicule et ôte tout le charme de l'extension ?
Et ne me dites pas « Tu n'as qu'à pas regarder les spoilers *rire bête*. » on tombe obligatoirement dessus un jour où un autre.
Srem
Tomber dessus ne veut pas dire être forcé de le lire. Ils craignent juste de la désertion alors ils veulent donner envie
Erwarth
Ce que je comprends. Mais là c'est beaucoup trop à mon goût.
Srem
C'est a peu près aussi ridicule que les éditeurs qui sortent des "guides officiels" contenant les solutions de jeux en même temps que ledit jeu.
Ca brise le charme de la découverte.
Ca brise le charme de la découverte.
Erwarth
Je ne suis pas certaine qu'un post aussi démuni d'intérêt vaille la peine de se faire ban 48h Thomas le Brave, mais soit.
Cleyam a écrit:j'espère avoir été assez concis pour répondre à ta question, Esteban !
Cela aurait été plus sympa de mettre ta réponse dans un cadre spoiler, si je peux me permettre.
Gudmundur Brisenclume
Perso', je mate mmo-champion pour les changement pve/gameplay/changelog, et c'est tout, je scroll rapidement les n,ews pour éviter les spoil de l'histoire ou je ne sais quoi, je sais pas comment tu te débrouilles mais voila, pour l'instant, je me suis épargné les map, les discours, et tout ce qui a rapport avec le lore et compagnie, je me suis intéressé qu'aux changements visuels/gameplay.
Kédirah
Kédirah a écrit:Perso', je mate mmo-champion pour les changement pve/gameplay/changelog, et c'est tout, je scroll rapidement les n,ews pour éviter les spoil de l'histoire ou je ne sais quoi, je sais pas comment tu te débrouilles mais voila, pour l'instant, je me suis épargné les map, les discours, et tout ce qui a rapport avec le lore et compagnie, je me suis intéressé qu'aux changements visuels/gameplay.
Pareil, sinon c'est prendre le risque d'etre blasé au jour 2 et de meme pas avoir envie de farmer sa flipping table ! ( Honnetement quand tout le monde l'aura a la premiere reunion si je laisse pas 5 minutes de hrp en prevention ça va etre la foire a la table ikea volante.)
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Dominique Strausspierre a écrit:Cleyam a écrit:j'espère avoir été assez concis pour répondre à ta question, Esteban !
Cela aurait été plus sympa de mettre ta réponse dans un cadre spoiler, si je peux me permettre.
Oh, excuse-moi ! :S
Disons qu'entre deux débats stériles qui finissent en ban, il y a déjà eu pas mal de spoil sans vraiment s'inquiéter de balises, au fil de toutes ces pages, et de ce fait, je n'y ai pas vraiment pensé.
J'espère pouvoir te rassurer un peu en te disant que tout ceci se passe dans la première partie de la première zone de jeu, et que tu n'as au final qu'un teaser de la 5.1 plutôt qu'une véritable partie de l'intrigue actuelle.
Cleyam
Une fois n'est pas coutume, désolé pour le double-post, mais Judgehype a posté pas mal d'infos dévoilées par un bleu, que je vous met en spoiler. On a déjà l'annonce de la prochaine extension, vu ce qui est sous-entendu !
- Spoiler:
- -Le mode Défi peut être réinitialisé lorsque vous vous rendez compte que vous avez mal démarré.
-En mode Défi, le chronomètre ne sera pas spécialement très difficile à atteindre en Bronze. Le but sera surtout de terminer. Atteindre les autres rangs sera une autre paire de manche.
-Il n'existe pas de lockout pour le mode Défi.
-Le mode Défi est plus difficile que les donjons de niveau 90 héroïque. Notez que les bonus des ensembles sont désactivés en mode Défi. Par contre, les bijoux fonctionnent.
-Parmi les donjons particulièrement difficiles en mode Défi, on note les Salles Ecarlates, et surtout la Brasserie Brune d'Orage.
-Un raid ne doit pas être trop facile ou trop difficile. C'est mythe de croire qu'un contenu difficile inspire les joueurs. Certes, les joueurs forcenés feront 400 essais sur un boss. Mais les autres quitteront le jeu, tout simplement.
-Pour la sortie de Mists of Pandaria, les gardes des villes seront plus costauds sur les royaumes PvE que les royaumes PvP. C'est peut-être d'ailleurs déjà le cas.
-Le PvP en 2v2 n'est pas mis de côté, mais il est plus difficile à équilibrer que le reste.
-Blizzard a réfléchit à l'idée de laisser les joueurs transférer une partie de leurs points de justice à leurs autres personnages. Mais cela ne doit pas être lié au compte Battle.net, sinon les alts ne seraient pratiquement plus joués.
-Un jour, les joueurs pourront peut-être utiliser la transmogrification avec les objets légendaires. Mais Blizzard ne souhaite pas voir tous les joueurs se balader avec Sulfuras. Les légendaires doivent rester légendaires, et donc rares.
-Blizzard vient d'ajouter un emplacement de personnage, ce qui en fait 11 pour l'instant. Il est trop tôt pour savoir si le chiffre sera augmenté à l'avenir.
-Pas de suppression prévue pour les meta-montures ICC et Ulduar 25.
-Le Charme de bonne fortune est toujours là. Je vous rappelle qu'il s'agit d'un charme permettant d'avoir un second /random lors des drops de raid. Le charme fonctionne d'ailleurs partout, donjon/raid, normal/héroïque.
-Un hôtel des ventes global aurait probablement un impact sur les vendeurs. Il sera en effet plus difficile de retrouver un vendeur habituel et ce serait moins amusant pour ce type de joueur. Pour les acheteurs, cela pourrait par contre être plus facile, mais plus facile ne veut pas dire plus amusant.
-L'une des erreurs effectuées par les développeurs pour le Chevalier de la Mort à l'époque fut de trop écouter les joueurs, et de buffer la classe avant le lancement de l'extension.
-Les zones inter-royaumes ne seront pas actives en Pandarie.
-Dès la sortie de MoP, vous pourrez jouer avec vos amis en utilisant le Real ID et le Battle Tag.
-Aucun plan pour rendre la transmogrification et les titres du PvP classiques liés au compte.
La quête des la gemme légendaire sera disponible pour tous les joueurs du raid, pas un seul.
-Ouvrir la beta à autant de joueurs pour Mists of Pandaria a permi d'avoir un incroyable feedback pour les développeurs.
-Les joueurs aiment les zones inaccessibles et les mystères. Cependant, les joueurs sont devenus tellement bons pour se documenter et faire du datamining que pour Blizzard, il est difficile de garder le mystère sur ce genre de choses. Hé oui, ce sont les méfaits du datamining ^^
Blizzard réfléchit à un système permettant d'éviter qu'une équipe atteigne un certain niveau puis reste sur ses acquis et ne joue plus. Blizzard n'aime pas récompenser les joueurs qui ne jouent pas.
-Blizzard réfléchit beaucoup aux nouveaux modèles de races qui seront disponibles prochainement. Certains joueurs aimeraient voir certaines variantes de couleur (comme des Orcs bruns), mais Blizzard estime qu'il faudra peut-être expliquer pourquoi ceux-ci sont maintenant disponibles.
-Nous ne devrions pas pouvoir voler sur Lune d'Argent avant un moment. Le boulot est en effet conséquent alors que l'impact sera très limité.
-Un raid sur base d'Azjol-Nerub est une idée que les développeurs adorent.
-Les anciens raids, de WoW Classic et TBC, pourraient être revus. Mais il faut trouver le bon équilibre entre la nostalgie et le contenu réactualisé.
-La Voie des Titans est une idée toujours dans les cartons. Mais il ne faut pas y réfléchir à moitié et cette fonctionnalité est majeure. Cela sous-entend que nous y aurons probablement droit lors d'une extension et pas un patch.
-De nouvelles animations de mêlée pourraient voir le jour à l'avenir. Mais pas de date pour l'instant.
-Les maisons de joueurs... Cette fonctionnalité, si elle arrive un jour, devra être bien faite. De plus, il faudra que ces maisons aient une réelle utilité. Notez tout de même que lors de la BlizzCon 2011, Blizzard avait sous-entendu que nous n'y aurions probablement jamais droit.
-L'or pourrait être un jour lié au compte, et ainsi partageable entre tous les persos.
-Les carquois pourraient faire leur retour dans le jeu. C'est une volonté des développeurs, ça viendra en temps voulu.
-Les armes à lancer ne reviendront probablement jamais dans le jeu.
-Sargeras est toujours là. La Légion Ardente monte en puissance. Pendant qu'Azeroth est en guerre, quelqu'un observe tout cela de loin...
-Les Naga comme race jouable ? Du point de vue de Ghostcrawler, le plus difficile est de mettre des jambières et des bottes sur un Ngaga ^^
-Un moteur de recherche in-game pour les montures devrait débarquer un jour dans WoW.
Cleyam
Énormément d'excellentes nouvelles, tant que je n'en listerai que quelques unes.
Le mode Défi semble être le pied, j'ai hâte de m'y mettre. Par contre, c'est certain : les PU ne dépasseront pas le bronze. Car au-delà de la difficulté, je vois venir les innombrables "Go reset." qu'ils soient justifiés ou non, ce débouchant certainement sur un disband faute d'accord. En somme tout bon pour les joueurs se connaissant, mais pas pour le PU - et c'est tant mieux.
Sargeras & co me font aussi plaisir, il n'y a plus qu'à espérer que cela soit la prochaine extension et non pas un vieux patch bâclé de MoP. Improbable me direz-vous. Sauf qu'avec Blizzard, je m'attends à tout.
Le mode Défi semble être le pied, j'ai hâte de m'y mettre. Par contre, c'est certain : les PU ne dépasseront pas le bronze. Car au-delà de la difficulté, je vois venir les innombrables "Go reset." qu'ils soient justifiés ou non, ce débouchant certainement sur un disband faute d'accord. En somme tout bon pour les joueurs se connaissant, mais pas pour le PU - et c'est tant mieux.
Sargeras & co me font aussi plaisir, il n'y a plus qu'à espérer que cela soit la prochaine extension et non pas un vieux patch bâclé de MoP. Improbable me direz-vous. Sauf qu'avec Blizzard, je m'attends à tout.
Je trouve cela dommage. Mes meilleurs souvenirs en PvE c'est justement ces soirées entières à wipe sur un boss, puis finalement le tomber, ayant pour conséquence une euphorie générale sur TS. Je ne dis pas que c'est mal ou quoique ce soit, mais j'ai l'impression que le PvE se transforme, et personnellement je n'adhère pas.-Un raid ne doit pas être trop facile ou trop difficile. C'est mythe de croire qu'un contenu difficile inspire les joueurs. Certes, les joueurs forcenés feront 400 essais sur un boss. Mais les autres quitteront le jeu, tout simplement.
Srem
.
Dernière édition par Tousansons le Dim 03 Fév 2013, 16:09, édité 1 fois
Tousansons
L'armée de Lumière en raid avec Anduin en boss, Sargeras étant donneur de quêtes, ce plaisir. Le problème avec des projets d'extension comme ça, c'est que l'ennemi est tellement darkabominable que les relations Horde-Alliance seront fort niaises.
Clairvoyant Llorente
Naga race jouable... et puis les Kaluak et les Kobold aussi ? è_é !
Sinon pour le truc sur Sargeras.... ça sera un remake de Burning crusade...ou ?
Nan parce que, si on nous sort ça encore, ça va faire 2 fois en même pas 60 ans. Je sais pas,je reste dubitatif ! Toute façon, c'est trop peu d'info pour qu'on puisse s'atteler à la spéculation correctement !
Sinon pour le truc sur Sargeras.... ça sera un remake de Burning crusade...ou ?
Nan parce que, si on nous sort ça encore, ça va faire 2 fois en même pas 60 ans. Je sais pas,je reste dubitatif ! Toute façon, c'est trop peu d'info pour qu'on puisse s'atteler à la spéculation correctement !
Invité- Invité
Page 20 sur 25 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25