Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
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Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
Une fois n'est pas coutume, désolé pour le double-post, mais Judgehype a posté pas mal d'infos dévoilées par un bleu, que je vous met en spoiler. On a déjà l'annonce de la prochaine extension, vu ce qui est sous-entendu !
- Spoiler:
- -Le mode Défi peut être réinitialisé lorsque vous vous rendez compte que vous avez mal démarré.
-En mode Défi, le chronomètre ne sera pas spécialement très difficile à atteindre en Bronze. Le but sera surtout de terminer. Atteindre les autres rangs sera une autre paire de manche.
-Il n'existe pas de lockout pour le mode Défi.
-Le mode Défi est plus difficile que les donjons de niveau 90 héroïque. Notez que les bonus des ensembles sont désactivés en mode Défi. Par contre, les bijoux fonctionnent.
-Parmi les donjons particulièrement difficiles en mode Défi, on note les Salles Ecarlates, et surtout la Brasserie Brune d'Orage.
-Un raid ne doit pas être trop facile ou trop difficile. C'est mythe de croire qu'un contenu difficile inspire les joueurs. Certes, les joueurs forcenés feront 400 essais sur un boss. Mais les autres quitteront le jeu, tout simplement.
-Pour la sortie de Mists of Pandaria, les gardes des villes seront plus costauds sur les royaumes PvE que les royaumes PvP. C'est peut-être d'ailleurs déjà le cas.
-Le PvP en 2v2 n'est pas mis de côté, mais il est plus difficile à équilibrer que le reste.
-Blizzard a réfléchit à l'idée de laisser les joueurs transférer une partie de leurs points de justice à leurs autres personnages. Mais cela ne doit pas être lié au compte Battle.net, sinon les alts ne seraient pratiquement plus joués.
-Un jour, les joueurs pourront peut-être utiliser la transmogrification avec les objets légendaires. Mais Blizzard ne souhaite pas voir tous les joueurs se balader avec Sulfuras. Les légendaires doivent rester légendaires, et donc rares.
-Blizzard vient d'ajouter un emplacement de personnage, ce qui en fait 11 pour l'instant. Il est trop tôt pour savoir si le chiffre sera augmenté à l'avenir.
-Pas de suppression prévue pour les meta-montures ICC et Ulduar 25.
-Le Charme de bonne fortune est toujours là. Je vous rappelle qu'il s'agit d'un charme permettant d'avoir un second /random lors des drops de raid. Le charme fonctionne d'ailleurs partout, donjon/raid, normal/héroïque.
-Un hôtel des ventes global aurait probablement un impact sur les vendeurs. Il sera en effet plus difficile de retrouver un vendeur habituel et ce serait moins amusant pour ce type de joueur. Pour les acheteurs, cela pourrait par contre être plus facile, mais plus facile ne veut pas dire plus amusant.
-L'une des erreurs effectuées par les développeurs pour le Chevalier de la Mort à l'époque fut de trop écouter les joueurs, et de buffer la classe avant le lancement de l'extension.
-Les zones inter-royaumes ne seront pas actives en Pandarie.
-Dès la sortie de MoP, vous pourrez jouer avec vos amis en utilisant le Real ID et le Battle Tag.
-Aucun plan pour rendre la transmogrification et les titres du PvP classiques liés au compte.
La quête des la gemme légendaire sera disponible pour tous les joueurs du raid, pas un seul.
-Ouvrir la beta à autant de joueurs pour Mists of Pandaria a permi d'avoir un incroyable feedback pour les développeurs.
-Les joueurs aiment les zones inaccessibles et les mystères. Cependant, les joueurs sont devenus tellement bons pour se documenter et faire du datamining que pour Blizzard, il est difficile de garder le mystère sur ce genre de choses. Hé oui, ce sont les méfaits du datamining ^^
Blizzard réfléchit à un système permettant d'éviter qu'une équipe atteigne un certain niveau puis reste sur ses acquis et ne joue plus. Blizzard n'aime pas récompenser les joueurs qui ne jouent pas.
-Blizzard réfléchit beaucoup aux nouveaux modèles de races qui seront disponibles prochainement. Certains joueurs aimeraient voir certaines variantes de couleur (comme des Orcs bruns), mais Blizzard estime qu'il faudra peut-être expliquer pourquoi ceux-ci sont maintenant disponibles.
-Nous ne devrions pas pouvoir voler sur Lune d'Argent avant un moment. Le boulot est en effet conséquent alors que l'impact sera très limité.
-Un raid sur base d'Azjol-Nerub est une idée que les développeurs adorent.
-Les anciens raids, de WoW Classic et TBC, pourraient être revus. Mais il faut trouver le bon équilibre entre la nostalgie et le contenu réactualisé.
-La Voie des Titans est une idée toujours dans les cartons. Mais il ne faut pas y réfléchir à moitié et cette fonctionnalité est majeure. Cela sous-entend que nous y aurons probablement droit lors d'une extension et pas un patch.
-De nouvelles animations de mêlée pourraient voir le jour à l'avenir. Mais pas de date pour l'instant.
-Les maisons de joueurs... Cette fonctionnalité, si elle arrive un jour, devra être bien faite. De plus, il faudra que ces maisons aient une réelle utilité. Notez tout de même que lors de la BlizzCon 2011, Blizzard avait sous-entendu que nous n'y aurions probablement jamais droit.
-L'or pourrait être un jour lié au compte, et ainsi partageable entre tous les persos.
-Les carquois pourraient faire leur retour dans le jeu. C'est une volonté des développeurs, ça viendra en temps voulu.
-Les armes à lancer ne reviendront probablement jamais dans le jeu.
-Sargeras est toujours là. La Légion Ardente monte en puissance. Pendant qu'Azeroth est en guerre, quelqu'un observe tout cela de loin...
-Les Naga comme race jouable ? Du point de vue de Ghostcrawler, le plus difficile est de mettre des jambières et des bottes sur un Ngaga ^^
-Un moteur de recherche in-game pour les montures devrait débarquer un jour dans WoW.
Cleyam
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
Énormément d'excellentes nouvelles, tant que je n'en listerai que quelques unes.
Le mode Défi semble être le pied, j'ai hâte de m'y mettre. Par contre, c'est certain : les PU ne dépasseront pas le bronze. Car au-delà de la difficulté, je vois venir les innombrables "Go reset." qu'ils soient justifiés ou non, ce débouchant certainement sur un disband faute d'accord. En somme tout bon pour les joueurs se connaissant, mais pas pour le PU - et c'est tant mieux.
Sargeras & co me font aussi plaisir, il n'y a plus qu'à espérer que cela soit la prochaine extension et non pas un vieux patch bâclé de MoP. Improbable me direz-vous. Sauf qu'avec Blizzard, je m'attends à tout.
Le mode Défi semble être le pied, j'ai hâte de m'y mettre. Par contre, c'est certain : les PU ne dépasseront pas le bronze. Car au-delà de la difficulté, je vois venir les innombrables "Go reset." qu'ils soient justifiés ou non, ce débouchant certainement sur un disband faute d'accord. En somme tout bon pour les joueurs se connaissant, mais pas pour le PU - et c'est tant mieux.
Sargeras & co me font aussi plaisir, il n'y a plus qu'à espérer que cela soit la prochaine extension et non pas un vieux patch bâclé de MoP. Improbable me direz-vous. Sauf qu'avec Blizzard, je m'attends à tout.
Je trouve cela dommage. Mes meilleurs souvenirs en PvE c'est justement ces soirées entières à wipe sur un boss, puis finalement le tomber, ayant pour conséquence une euphorie générale sur TS. Je ne dis pas que c'est mal ou quoique ce soit, mais j'ai l'impression que le PvE se transforme, et personnellement je n'adhère pas.-Un raid ne doit pas être trop facile ou trop difficile. C'est mythe de croire qu'un contenu difficile inspire les joueurs. Certes, les joueurs forcenés feront 400 essais sur un boss. Mais les autres quitteront le jeu, tout simplement.
Srem
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
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Dernière édition par Tousansons le Dim 03 Fév 2013, 16:09, édité 1 fois
Tousansons
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
L'armée de Lumière en raid avec Anduin en boss, Sargeras étant donneur de quêtes, ce plaisir. Le problème avec des projets d'extension comme ça, c'est que l'ennemi est tellement darkabominable que les relations Horde-Alliance seront fort niaises.
Clairvoyant Llorente
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
Naga race jouable... et puis les Kaluak et les Kobold aussi ? è_é !
Sinon pour le truc sur Sargeras.... ça sera un remake de Burning crusade...ou ?
Nan parce que, si on nous sort ça encore, ça va faire 2 fois en même pas 60 ans. Je sais pas,je reste dubitatif ! Toute façon, c'est trop peu d'info pour qu'on puisse s'atteler à la spéculation correctement !
Sinon pour le truc sur Sargeras.... ça sera un remake de Burning crusade...ou ?
Nan parce que, si on nous sort ça encore, ça va faire 2 fois en même pas 60 ans. Je sais pas,je reste dubitatif ! Toute façon, c'est trop peu d'info pour qu'on puisse s'atteler à la spéculation correctement !
Invité- Invité
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
ça m'étonne de ne jamais en avoir entendu parler. Quelqu'un sait si c'est vrai ou juste un gros fake pour que tout le monde de rue dessus ?-Le Charme de bonne fortune est toujours là. Je vous rappelle qu'il s'agit d'un charme permettant d'avoir un second /random lors des drops de raid. Le charme fonctionne d'ailleurs partout, donjon/raid, normal/héroïque.
Sinon dans tout ce lot d'informations réjouissantes, j'ai trouvé quelques belles niaiseries :
Dans le genre Captain Obvious, voici la palme d'or.-Le PvP en 2v2 n'est pas mis de côté, mais il est plus difficile à équilibrer que le reste.
C'est comme ça depuis toujours, mais surtout depuis LK, je ne vois vraiment pas comment ils comptent agir sans que ça parte en grosse sucette sur les forums pvp/royaume. À la rigueur une côte qui décroît mensuellement, mais là encore, ça va jaser ; et j'aime autant vous dire que les joueurs du domaine n'y vont pas de main morte.Blizzard réfléchit à un système permettant d'éviter qu'une équipe atteigne un certain niveau puis reste sur ses acquis et ne joue plus. Blizzard n'aime pas récompenser les joueurs qui ne jouent pas.
Après réflexion, c'est complètement débile. Le joueur qui commencera ses arènes en début de saison devra persévérer pendant plus ou moins sept mois pour rester leader tandis que celui qui commence un mois avant la fin n'a pas cet inconvénient. Tout le monde ne peut se permettre de se co mensuellement pour faire ses matchs sur une telle durée, alors si on considère en plus qu'il faut être plusieurs dans la team, c'est mission impossible. (Je n'ose même pas imaginer avec une RBG.)
Srem
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
Le charme de bonne fortune est une récompense de réputation.
Erwarth
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
Je ne comprends pas si lesdits charmes sont actuellement disponibles ou le seront à MoP. Si c'est la seconde option, alors les précisions apportées portent à confusion.
Srem
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
Ils seront disponible à MoP. C'est un objet achetable avec des monnaies que tu obtient en faisant des quêtes journa. Lorsqu'un boss est down en LFR ou en instance, tu as une option pour utiliser le charme, si tu l'utilises, ca te fait un deuxième "rand interne" et tu peux gagner soit un objet, soit de l'or.
Tu ne peux l'utiliser qu'une fois par raid, donc une fois par semaine pour le LFR. En héro je sais pas comment ça marche
Tu ne peux l'utiliser qu'une fois par raid, donc une fois par semaine pour le LFR. En héro je sais pas comment ça marche
Erwarth
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
Merci.
Parce que « Le Charme de bonne fortune est toujours là. Je vous rappelle qu'il s'agit d'un charme permettant [...] » laissait penser que cet item existait avant MoP.
Parce que « Le Charme de bonne fortune est toujours là. Je vous rappelle qu'il s'agit d'un charme permettant [...] » laissait penser que cet item existait avant MoP.
Srem
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
Il me semble que c'est une fois par semaine et par boss, en raid. Du genre, on peut l'utiliser sur deux boss en une seule semaine. C'est à confirmer, mais je crois que c'est ce que j'avais lu sur MMO-Champ.
Solanya
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
Kédirah a écrit:Perso', je mate mmo-champion pour les changement pve/gameplay/changelog, et c'est tout, je scroll rapidement les n,ews pour éviter les spoil de l'histoire ou je ne sais quoi, je sais pas comment tu te débrouilles mais voila, pour l'instant, je me suis épargné les map, les discours, et tout ce qui a rapport avec le lore et compagnie, je me suis intéressé qu'aux changements visuels/gameplay.
Sauf qu'on est pas sur mmo-champion et que d'habitude il y a des cadres spoilers sur ce topic pour tout ce qui est quêtes / intrigues / lore, j'ai quand même le droit de faire la remarque non ?
Merci Cleyam d'avoir édité.
Gudmundur Brisenclume
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
T'es quand même sur un topic qui s'appelle "Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos". Dans ce genre de threads, se plaindre que y'ait du spoil, c'est un peu comme de gueuler après quelqu'un qui aurait spoilé la fin de Titanic
Severnaya
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
C'est pas comme si personne n'avait jamais rien posté dans un cadre spoiler, ni comme si on sortait d'une dizaine de pages de discussion sur la difficulté du PVE dans WoW... M'enfin bon puisque des gens de votre importance ont décidé qu'il fallait plus rien poster en spoiler, je m'attarde pas hein.
Gudmundur Brisenclume
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
C'est bon, calme tes testicules, on discute là è_é Personne a sorti les lance-flammes
Severnaya
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
Nòlmë Salossë a écrit:C'est le film où le bateau il coule non ?
I hate you.
Solanya
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
Je répondais surtout au Post de Srem à la base. Enfin Bwef.
Kédirah
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
J'ai été lire des morceaux de spoils de Tides of War. Je ne sais pas quoi en penser. Entre Kalecgos qui empêche Jaina d'aller à Northwatch, Baine qui prévient Jaina en envoyant un tauren avec Brise-peur, le marteau que Magni avait donné à Anduin que ce dernier a filé à Baine, Garrosh qui avait prévu ça et la déclaration comme quoi on sait qui est Paine... Hm.
Darnat Sombrecoeur
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
Tu mentionnes même pas Jaina qui est sauvée par la puissance de son amour pour Kalec ?
Putain, ça me fait mal de l'écrire
Putain, ça me fait mal de l'écrire
Severnaya
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
Non car j'aurais du citer Thrall et l'Alliance qui perd la bataille navale. Et ça m'arrache les doigts de le faire.
Darnat Sombrecoeur
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
Petite découverte en retournant dans le scénario côté Horde. Si on entre dans la tour, devinez qui est entrain de discutez ? Jaina, Kalec et Rhonin! Sisi nofake Blizzard ne l'a pas oublié!
Lugia Hopebringer
Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos
Bah vous voyez, il y a une bonne nouvelle dans tout ça !
Malfëras- Personnages Joués : N'a plus d'abonnement
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