Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

+59
Cmdt Vascow
Ennea
Beltram
Zelkova Trécnant
Tonerelle/Vorticus
Darlan Noeubord
Jérémy Strabenolde
Solona Naggalenta
Krunga
Grimrold
Lannister de Merde
Asra
Trench/Johann
Lena
Lanieth
Ajaxandriel Givreciel
Panagawa Soufflevent
Malerann
Cap'tain Ingär Imlerne
Fratz
Malfëras
Khassim Al-Rakim
Saaren
Grise Franz
Siyan Longuevue
Jorra
Magdaleni
Solanya
Svenja
Ivalia Runetouch
Haala
Erwarth
Naylia Siana
Tortoka/Djigzyx
Hydrogen
Aethius
Ashérah Silimaurë
Thomas le Brave
Kédirah
Lugia Hopebringer
Severnaya
Griffon & Wyverne
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Gurrdil Barbebière
Tobias Dergeïner
Dalorian
Zrak'jin
No Name
Tousansons
Holdodlig / Tàlae
Ythalar
Srem
Ubalia
Elioras Whispersun
Aldorey Kelbourg
Cleyam
Harken
Merveilleuse
63 participants

Page 21 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 21 Empty Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

Message  Cleyam Lun 17 Sep 2012, 11:59

Une fois n'est pas coutume, désolé pour le double-post, mais Judgehype a posté pas mal d'infos dévoilées par un bleu, que je vous met en spoiler. On a déjà l'annonce de la prochaine extension, vu ce qui est sous-entendu ! Surprised

Spoiler:
Cleyam
Cleyam

Revenir en haut Aller en bas

Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos - Page 21 Empty Re: Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos

Message  Srem Lun 17 Sep 2012, 12:39

Énormément d'excellentes nouvelles, tant que je n'en listerai que quelques unes.

Le mode Défi semble être le pied, j'ai hâte de m'y mettre. Par contre, c'est certain : les PU ne dépasseront pas le bronze. Car au-delà de la difficulté, je vois venir les innombrables "Go reset." qu'ils soient justifiés ou non, ce débouchant certainement sur un disband faute d'accord. En somme tout bon pour les joueurs se connaissant, mais pas pour le PU - et c'est tant mieux.
Sargeras & co me font aussi plaisir, il n'y a plus qu'à espérer que cela soit la prochaine extension et non pas un vieux patch bâclé de MoP. Improbable me direz-vous. Sauf qu'avec Blizzard, je m'attends à tout.

-Un raid ne doit pas être trop facile ou trop difficile. C'est mythe de croire qu'un contenu difficile inspire les joueurs. Certes, les joueurs forcenés feront 400 essais sur un boss. Mais les autres quitteront le jeu, tout simplement.
Je trouve cela dommage. Mes meilleurs souvenirs en PvE c'est justement ces soirées entières à wipe sur un boss, puis finalement le tomber, ayant pour conséquence une euphorie générale sur TS. Je ne dis pas que c'est mal ou quoique ce soit, mais j'ai l'impression que le PvE se transforme, et personnellement je n'adhère pas.
Srem
Srem

Message  Tousansons Lun 17 Sep 2012, 12:53

.

Dernière édition par Tousansons le Dim 03 Fév 2013, 16:09, édité 1 fois
Tousansons
Tousansons

Message  Clairvoyant Llorente Lun 17 Sep 2012, 12:59

L'armée de Lumière en raid avec Anduin en boss, Sargeras étant donneur de quêtes, ce plaisir. Le problème avec des projets d'extension comme ça, c'est que l'ennemi est tellement darkabominable que les relations Horde-Alliance seront fort niaises.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Invité Lun 17 Sep 2012, 14:29

Naga race jouable... et puis les Kaluak et les Kobold aussi ? è_é !

Sinon pour le truc sur Sargeras.... ça sera un remake de Burning crusade...ou ?
Nan parce que, si on nous sort ça encore, ça va faire 2 fois en même pas 60 ans. Je sais pas,je reste dubitatif ! Toute façon, c'est trop peu d'info pour qu'on puisse s'atteler à la spéculation correctement !

Invité
Invité

Message  Srem Lun 17 Sep 2012, 14:39

-Le Charme de bonne fortune est toujours là. Je vous rappelle qu'il s'agit d'un charme permettant d'avoir un second /random lors des drops de raid. Le charme fonctionne d'ailleurs partout, donjon/raid, normal/héroïque.
ça m'étonne de ne jamais en avoir entendu parler. Quelqu'un sait si c'est vrai ou juste un gros fake pour que tout le monde de rue dessus ?

Sinon dans tout ce lot d'informations réjouissantes, j'ai trouvé quelques belles niaiseries :
-Le PvP en 2v2 n'est pas mis de côté, mais il est plus difficile à équilibrer que le reste.
Dans le genre Captain Obvious, voici la palme d'or.

Blizzard réfléchit à un système permettant d'éviter qu'une équipe atteigne un certain niveau puis reste sur ses acquis et ne joue plus. Blizzard n'aime pas récompenser les joueurs qui ne jouent pas.
C'est comme ça depuis toujours, mais surtout depuis LK, je ne vois vraiment pas comment ils comptent agir sans que ça parte en grosse sucette sur les forums pvp/royaume. À la rigueur une côte qui décroît mensuellement, mais là encore, ça va jaser ; et j'aime autant vous dire que les joueurs du domaine n'y vont pas de main morte.

Après réflexion, c'est complètement débile. Le joueur qui commencera ses arènes en début de saison devra persévérer pendant plus ou moins sept mois pour rester leader tandis que celui qui commence un mois avant la fin n'a pas cet inconvénient. Tout le monde ne peut se permettre de se co mensuellement pour faire ses matchs sur une telle durée, alors si on considère en plus qu'il faut être plusieurs dans la team, c'est mission impossible. (Je n'ose même pas imaginer avec une RBG.)
Srem
Srem

Message  Erwarth Lun 17 Sep 2012, 15:11

Le charme de bonne fortune est une récompense de réputation.
Erwarth
Erwarth

Message  Srem Lun 17 Sep 2012, 16:25

Je ne comprends pas si lesdits charmes sont actuellement disponibles ou le seront à MoP. Si c'est la seconde option, alors les précisions apportées portent à confusion.
Srem
Srem

Message  Erwarth Lun 17 Sep 2012, 16:31

Ils seront disponible à MoP. C'est un objet achetable avec des monnaies que tu obtient en faisant des quêtes journa. Lorsqu'un boss est down en LFR ou en instance, tu as une option pour utiliser le charme, si tu l'utilises, ca te fait un deuxième "rand interne" et tu peux gagner soit un objet, soit de l'or.

Tu ne peux l'utiliser qu'une fois par raid, donc une fois par semaine pour le LFR. En héro je sais pas comment ça marche
Erwarth
Erwarth

Message  Srem Lun 17 Sep 2012, 16:41

Merci.
Parce que « Le Charme de bonne fortune est toujours là. Je vous rappelle qu'il s'agit d'un charme permettant [...] » laissait penser que cet item existait avant MoP.
Srem
Srem

Message  Solanya Lun 17 Sep 2012, 17:30

Il me semble que c'est une fois par semaine et par boss, en raid. Du genre, on peut l'utiliser sur deux boss en une seule semaine. C'est à confirmer, mais je crois que c'est ce que j'avais lu sur MMO-Champ.
Solanya
Solanya

Message  Gudmundur Brisenclume Lun 17 Sep 2012, 22:56

Kédirah a écrit:Perso', je mate mmo-champion pour les changement pve/gameplay/changelog, et c'est tout, je scroll rapidement les n,ews pour éviter les spoil de l'histoire ou je ne sais quoi, je sais pas comment tu te débrouilles mais voila, pour l'instant, je me suis épargné les map, les discours, et tout ce qui a rapport avec le lore et compagnie, je me suis intéressé qu'aux changements visuels/gameplay.

Sauf qu'on est pas sur mmo-champion et que d'habitude il y a des cadres spoilers sur ce topic pour tout ce qui est quêtes / intrigues / lore, j'ai quand même le droit de faire la remarque non ?

Merci Cleyam d'avoir édité.

Gudmundur Brisenclume
Gudmundur Brisenclume

Message  Severnaya Lun 17 Sep 2012, 23:24

T'es quand même sur un topic qui s'appelle "Mists of Pandaria : Screen + déluge d'infos". Dans ce genre de threads, se plaindre que y'ait du spoil, c'est un peu comme de gueuler après quelqu'un qui aurait spoilé la fin de Titanic
Severnaya
Severnaya

Message  Erwarth Lun 17 Sep 2012, 23:30

C'est le film où le bateau il coule non ?
Erwarth
Erwarth

Message  Gudmundur Brisenclume Lun 17 Sep 2012, 23:48

C'est pas comme si personne n'avait jamais rien posté dans un cadre spoiler, ni comme si on sortait d'une dizaine de pages de discussion sur la difficulté du PVE dans WoW... M'enfin bon puisque des gens de votre importance ont décidé qu'il fallait plus rien poster en spoiler, je m'attarde pas hein.
Gudmundur Brisenclume
Gudmundur Brisenclume

Message  Severnaya Mar 18 Sep 2012, 00:03

C'est bon, calme tes testicules, on discute là è_é Personne a sorti les lance-flammes
Severnaya
Severnaya

Message  Solanya Mar 18 Sep 2012, 00:35

Nòlmë Salossë a écrit:C'est le film où le bateau il coule non ?

I hate you.
Solanya
Solanya

Message  Kédirah Mar 18 Sep 2012, 00:43

Rolling Eyes Je répondais surtout au Post de Srem à la base. Enfin Bwef.
Kédirah
Kédirah

Message  Gudmundur Brisenclume Mar 18 Sep 2012, 00:54

My bad.
Gudmundur Brisenclume
Gudmundur Brisenclume

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 20 Sep 2012, 17:06

J'ai été lire des morceaux de spoils de Tides of War. Je ne sais pas quoi en penser. Entre Kalecgos qui empêche Jaina d'aller à Northwatch, Baine qui prévient Jaina en envoyant un tauren avec Brise-peur, le marteau que Magni avait donné à Anduin que ce dernier a filé à Baine, Garrosh qui avait prévu ça et la déclaration comme quoi on sait qui est Paine... Hm.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Severnaya Jeu 20 Sep 2012, 17:32

Tu mentionnes même pas Jaina qui est sauvée par la puissance de son amour pour Kalec ?

Putain, ça me fait mal de l'écrire Sad
Severnaya
Severnaya

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 20 Sep 2012, 17:35

Non car j'aurais du citer Thrall et l'Alliance qui perd la bataille navale. Et ça m'arrache les doigts de le faire.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Lugia Hopebringer Jeu 20 Sep 2012, 18:08

Petite découverte en retournant dans le scénario côté Horde. Si on entre dans la tour, devinez qui est entrain de discutez ? Jaina, Kalec et Rhonin! Sisi nofake Blizzard ne l'a pas oublié!
Lugia Hopebringer
Lugia Hopebringer

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 20 Sep 2012, 18:11

Rhonin meurt.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Malfëras Jeu 20 Sep 2012, 18:48

Bah vous voyez, il y a une bonne nouvelle dans tout ça !
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant