Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Quels sont vos projets ?

+67
Zelkova Trécnant
Cleyam
JetStuttering T
Hydrogen
Tylbert Pépin
Méloromie
Floreus
Donnie
Laurelinn Hellenlicht
Aliane Trias
Captain Fgt
Asélryn / Towann
Khassim Al-Rakim
Leising / Lenax
Aethius
Severnaya
Morwen Ash'terod
Solanya
Celyan
Heythe Nografe
Nawaker
Saaren
Aerelan Theredras
Tousansons
Klenval
Neerah
Grashan Grand-Brasier
Morkgrim Coeur de Foudre
Ajaxandriel Givreciel
Therod Aoun'dore
Hector Sombrecoeur
Erwarth
Chimère
Srem
Le Père de la Cabale
Angron Manus
Ambre
Fanélia/Nean
Harken
Clairvoyant Llorente
Malfëras
Malerann
Kédirah
Dräcken
Aldorey Kelbourg
No One
Archandre Hathren
Dalorian
Jaylini
Pyrkaan
Naylia Siana
Gozul
Kægan MacFlaherty
Kreny Astrocleef
Elyas Astelan
Blé
Argrimme Crâne Sanglant
Goupil
Magdaleni
Orshan Sang d'Ours
Ithael Danselumière
Holdodlig / Tàlae
Darnat Sombrecoeur
Nicci Sunseeker
Svenja
Ennea
Asra
71 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Asra Mar 14 Oct 2014, 15:39

Vous vous creusez la tête pour pas grand chose. Pire encore, la moitié d'entre vous n'organise strictement rien ou est là uniquement pour flamme comme des diablotins.

Franchement si ça ne vous plait pas, apportez des critiques constructives plutôt que basher. D'une part ça ne sert à rien, d'une autre vous donnez une image méprisable de ce forum.

Bref, modérez vous.


Concernant les règles du dit event, je pense que le seuil pour une blessure légère est un peu trop élevé, mieux vaudrait pour des raisons pratiques abaisser celui ci. De toute manière c'est ce genre de choses qu'on improvise une fois sur place ; dans le Clan Soleil Rouge nous avions l'habitude de faire ce style d'event RP-PVE, au final je dirais que ca venait assez naturellement de savoir quand reculer / se plaindre d'une blessure.
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Celyan Mar 14 Oct 2014, 16:25

Prendre sur soi et monter quelque chose autour d'un évènement communautaire c'est clairement complexe. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il y en a peu.

Ici on a un évènement proposé par Blizzard qui, me semble-t-il attire de nombreuses guildes et personnages du serveur à s'investir plus ou moins dans l'histoire de la zone et les régions proches. On a des mob à notre level, ce qui est une occasion rare d'apporter des combats jouables (ce qui n'est pas possible dès qu'on dépasse le niveau des monstres de cinq level, sous peine les one shot et bien entendu sans les jolis mais ennuyeux marqueurs lumineux de raid au sol), on a en outre une zone où globalement il y a peu de phasing selon l'avancement des quêtes visiblement. Bref on a plusieurs ingrédients en faveur d'une interaction communautaire de grande envergure avec des gens de tous horizons.

L'organisateur ne cache pas qu'il n'a pas d'expérience dans ce genre de RP-PVE-quêtes, et que tout ceci est expérimental. Expérimental car oui c'est une tentative, qui se soldera peut-être par un échec mais au moins la personne aura eu le cran d'essayer. Martha aurait pu organiser ça de façon interne à sa guilde, mais elle offre la possibilité d'essayer une expérience nouvelle, si ça plait pas eh bien ce n'est qu'une soirée, et ensuite on retournera tous jouer dans nos guildes sur notre petit bout personnel de Terres Foudroyées. Ceux qui veulent aider aident, ce qui veulent participer le jour J participent et ceux qui préfèrent ne pas tenter l'expérience ne tentent pas.


Pour en revenir aux idées/suggestions sur l'organisation...

Je pense comme Aethius qu'il sera peut-être difficile de jouer les choses en présence de nombreux non-rolistes venus eux aussi découvrir le pré-patch. Le mieux serait donc de s'écarter un peu. J'avais imaginé une possible attaque de front vers le Dark Portal, pour un combat contre les nombreux orcs qui affluent là-bas, qui aurait apporté une bataille plus difficile, avec des vagues continuent sans avoir à attendre un respawn (=ceci aurait été l'équivalent à tuer les 8 orcs de la première quête), pour ensuite arriver à la conclusion que les ennemis sont trop nombreux et qu'il faut se replier (=rendre la quête). Cependant je n'ai pas la bêta et j'ignore le niveau de difficulté de ces orcs élites et donc la faisabilité d'un tel combat. J'ignore si on peut combattre un des bataillon sans attirer tout le reste des mobs etc... J'avais aussi vu des orcs sur des saccages-ciel de fer et m'étais donc dit qu'il y aurait pu avoir une possible attaque via les airs par ces créatures (pull par des dps distances par exemple), pour renforcer l'impression d'être submergés de toutes parts. Aucune idée donc de la faisabilité.

Ceci n'est qu'une seule quête qui n'a que pour but de nous mettre face à l'ennemi. Il est évident que derrière les officiers et commandants doivent se rendre compte qu'il faut détruire les engins de sièges armés, secourir les personnes capturés etc.. Bref la jouer un peu plus fine face à cette Horde de Fer. Ici on passe sur une gestion en plus petits comités. Par exemple pour saboter les machines de guerre, il est possible qu'il soit demandé parmi les guildes/personnages présents qui est qualifié pour poser des explosifs. Par groupe de cinq la quête serait alors effectuée en ayant une personne habilitée, le "saboteur" qui pose le système explosif en place, pendant que les quatre autres, les "protecteurs" s'occupent de tuer tout orc approchant un peu trop. Ceci permettrait de mettre à profit les compétences de certains personnages, et de mixer un peu les joueurs entre eux dans un esprit de collaboration. Pour secourir les prisonniers, idem, on peut imaginer des groupes avec des unités de "soigneurs" protégés par des combattants qui sont chargés d'abattre les orcs pendant que les prisonniers sont soignés sommairement de façon à être rapatriés.

Je n'ai aucune idée de la gestion nécessaire pour ce type d'évènement communautaire mais je soutiens l'organisateur dans sa volonté d'amener un projet de ce type.
Celyan
Celyan

Personnages Joués : Celyan Belqueria

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Severnaya Mar 14 Oct 2014, 16:41

A mon avis vous devriez tous péter un bon coup et laisser les choses venir plus naturellement plutôt que de tout vouloir codifier à l'avance sur des quêtes que vous ne maitrisez pas forcément.

Sera blessé qui le souhaitera, dans la mesure qu'il choisira, et tout le monde pourra ainsi être satisfait ?
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Morwen Ash'terod Mar 14 Oct 2014, 19:26

Je suis d'accord, car il me semble que le 15 ressemble à une invasion non prévue et très rapide de la zone, je vois donc mal un groupe se battre devant la porte, et même autour, si cette "invasion surprise" est menée à bien. Il faut voir ce que prévois précisément les quêtes.
Morwen Ash'terod
Morwen Ash'terod


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Nawaker Mar 14 Oct 2014, 20:29

C'est vrai qu'ils n'ont pas tort.

C'est très sympa de voir la communauté s'intéresser, des guildes se préparer pour RP sur la nouvelle extension et même une personne prendre la peine d'organiser des choses.

Mais ça commence à tourner en prédiction semi-HRP cette histoire, sans le vouloir. C'est dommage, ça partait bien, et voir d'un coup des guildes s'intéresser à des sujets en particulier, ou des zones en particulier (en RP), dans le seul but d'être sur place pour l'extension (et même des events être joués à l'avance sur le thème de l'extension alors que nous n'avons pas les quêtes, ni même l'immersion), on peut être en droit de remettre en cause la légitimité de la démarche.

A vouloir trop en faire, ou à être impatient de prendre une place importante dans le RP, on finit par faire mal. Un peu de recul serait utile pour prendre le jeu comme il est prévu : une attaque surprise, qui appellera à une organisation d'urgence entre les différentes guildes pour contrer l'offensive. Bien sûr, cela reste un avis isolé et modeste.

Nawaker


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Invité Mar 14 Oct 2014, 21:35

Je vais rester sur la remarque de Chimère pour ce qui est des blessures. Les personnages avec une jauge vide seront les blessés et ramenés au camps, et chacun gérera lui même ses bobos. Ce sera plus simple et plus libre pour chacun. De toute façon, jauge de vie ou pas, ça reste sur l'initiative du joueur, quelqu'un qui voudra jouer un mec super badass le fera quand même, donc inutile d'alourdir les règles pour les joueurs plus raisonnables qui, de toute façon, n'ont pas besoin de ça pour l'être. Nous garderons simplement : 0% = K.O = Retour au Camp. Mais je doute qu'il y en ait tant que ça pour le coup !

Pour ce qui est des mob' et des spawn etc. J'avais déjà ma petite idée sur la question, nous tenterons de nous excentrer un peu. Et l'idée des mob' aérien n'est pas mauvaise aussi, je vais réfléchir à comment mettre ça en place. 

On va faire ça au feeling comme dirait l'autre, pour le reste. Je pense que les bases essentielles sont établies pour conserver une inertie de groupe à tout ça !
J'ai proposé des idées, un programme et des réponses aux questions pratiques, j'ai demandé à ce qu'on me donne des avis constructifs, ce que j'ai eu -en majorité- je pense que le reste n'a pas besoin d'être prévu si les joueurs présents sont équipés de bon sens, de fairplay et de bonne volonté. L'important ne sera pas de se prouver qui est le meilleur, mais qui pourra travailler en groupe pour produire le meilleur et le plus enrichissant.

N'oubliez pas de me prévenir pour les guildes/freelances qui veulent venir vendredi faire tout ça avec nous !

Je remercie par ailleurs les avis et les conseils qui m'ont été donnés, j'apprécie que certains ce soit donné la peine de les exprimer, ils m'ont tous été utile, d'une manière ou d'une autre.

Par contre, point important sur lequel j'insiste, j'aimerai qu'avec les autres guildes, celles qui ne viendront pas vendredi notamment, on puisse s'attendre sur la reprise des Remparts et au moins faire ça à la même période, histoire qu'on soit pas tous complétement déréglés au moins. Une fois qu'il sera question de ça, bien plus tard, j'aimerai qu'on s'organise autour de ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Morwen Ash'terod Mar 14 Oct 2014, 22:00

Joueur : Exactement, tout est dit à mon sens.
Morwen Ash'terod
Morwen Ash'terod


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Dalorian Mer 15 Oct 2014, 12:25

Blizzard a écrit:La Porte des ténèbres dressée dans les terres Foudroyées a pris la couleur du sang. Des centaines d’orcs étranges et violents déferlent sur Azeroth, tuant tout ce qu’ils trouvent sur leur chemin. Rempart-du-Néant et le fort Okril’lon sont déjà tombés et aussi vite que l’Alliance et la Horde aient pu envoyer des renforts en première ligne, elles n’ont pas été assez rapides. L’invasion de la Horde de Fer est déjà en marche.

L’heure est grave. Le roi Wrynn et le chef de guerre Vol’jin exhortent leurs plus grands champions à monter au front dans les terres Foudroyées et à tenter le tout pour le tout afin d’arrêter la Horde de Fer... avant que les autres régions d’Azeroth tombent sous ses coups.


Préparez-vous. Draenor vous attend

"Rempart-du-Néant et le fort Okril’lon sont déjà tombés et aussi vite que l’Alliance et la Horde aient pu envoyer des renforts en première ligne, elles n’ont pas été assez rapides. L’invasion de la Horde de Fer est déjà en marche." Voilà qui a le mérite d'être clair, non ? Et je ne parle pas de la présence de sections entières sur place ... soit elles sont nulles, soit elles sont mortes ! Non ?

Note patch a écrit:- Les aventuriers souhaitant empêcher la Horde de Fer d’établir une tête de pont en Azeroth doivent rejoindre les terres Foudroyées de toute urgence.
- Le sommet du pic Rochenoire a été revisité pour l’occasion et attend les groupes de cinq personnages-joueurs de niveau 90 désireux de poser les bases de la future contre-attaque contre la Horde de Fer.

"la future contre-attaque contre la Horde de Fer". On y est donc pas du tout. Là on sauve les meubles, surtout !

Je reste donc persuadé qu'être présent si tôt, (et même le 15, ça sera trop tôt) est un peu incongru. Si 75% des rôlistes se targuent depuis des mois, ou des années à ne surtout pas jouer des Héros, que foutent-ils donc là-bas si tôt ? C'est bien précisé que :

patchnote encore a écrit:L’heure est grave. Le roi Wrynn et le chef de guerre Vol’jin exhortent leurs plus grands champions à monter au front dans les terres Foudroyées et à tenter le tout pour le tout afin d’arrêter la Horde de Fer... avant que les autres régions d’Azeroth tombent sous ses coups.

On envoie ce qu'on peu en urgence, en réaction ! On envoie des Héros parce qu'ils peuvent gérer, parce que mobiliser les armées régulières, c'est long, ça sera .. d'ici un mois, et ça permettra de passer la Porte sans doute.

Bravo, franchement, pour l'organisation, l'envie, l'élan ... mais je pense qu'on saute trop tôt, bien trop tôt !

De plus, reculer un peu tout cela permettra de ne plus croiser, justement, les non-rolistes, non ?
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Severnaya Mer 15 Oct 2014, 13:21

C'est un peu une généralisation hâtive de déclarer que "75% des rôlistes se targuent depuis des mois, ou des années à ne surtout pas jouer des Héros" juste pour leur octroyer des torts imaginaires cyclops
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Pyrkaan Mer 15 Oct 2014, 14:14

Dorian Hawthorn a écrit:
Je reste donc persuadé qu'être présent si tôt, (et même le 15, ça sera trop tôt) est un peu incongru. Si 75% des rôlistes se targuent depuis des mois, ou des années à ne surtout pas jouer des Héros, que foutent-ils donc là-bas si tôt ? C'est bien précisé que :

patchnote encore a écrit:L’heure est grave. Le roi Wrynn et le chef de guerre Vol’jin exhortent leurs plus grands champions à monter au front dans les terres Foudroyées et à tenter le tout pour le tout afin d’arrêter la Horde de Fer... avant que les autres régions d’Azeroth tombent sous ses coups.

On envoie ce qu'on peu en urgence, en réaction ! On envoie des Héros parce qu'ils peuvent gérer, parce que mobiliser les armées régulières, c'est long, ça sera .. d'ici un mois, et ça permettra de passer la Porte sans doute.

Le roi demande à ce que les héros de l'Alliance se rendent sur place pour combattre, car il sait qu'ils seront un sérieux atout. Mais demande-t-il aux autres gens de bonne volonté d'aller faire du point de croix chez eux ? Je pense qu'il est preneur de tout homme ou femme capable de tenir une épée et désireux de repousser la menace orque.
Pyrkaan
Pyrkaan


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Morwen Ash'terod Mer 15 Oct 2014, 14:42

On le voit clairement maintenant, autant la mobilisation du Roi est générale (discutable sur le temps que mettront les groupes à arriver en RP, mais aussi sur les personnes envoyées dans une mission à haut risque), autant le caractère soudain est bel et bien avéré : on voit que vu l'état des remparts du néant, la région à pris un sacré coup face auquel, sans l'armée, il est difficile et délicat de réagir. Les canons et la très forte présence des orcs tendent à montrer que si combat il y a, il tourne clairement en leur faveur, et que les survivants sont contraints comme le dit Dorian à limiter la casse ou à survivre et essayer difficilement de préparer le terrain pour plus tard contre-attaquer et passer la porte.
Morwen Ash'terod
Morwen Ash'terod


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Severnaya Mer 15 Oct 2014, 14:45

Pyrkaan a écrit:Le roi demande à ce que les héros de l'Alliance se rendent sur place pour combattre, car il sait qu'ils seront un sérieux atout. Mais demande-t-il aux autres gens de bonne volonté d'aller faire du point de croix chez eux ? Je pense qu'il est preneur de tout homme ou femme capable de tenir une épée et désireux de repousser la menace orque.
Pour faire une analogie militaire douteuse, je crois que les héros sont ici utilisés comme l'équivalent du Marine Corps américain. Là où il fait à l'US Army pas mal de temps à être déployée à cause de son inertie (il faut du carburant, des rations, des munitions pour tout le monde), le Marine Corps est voué à pouvoir être déployé partout dans le monde en seulement quelques jours.

Envoyons donc les aventuriers d'abords, puisqu'ils sont auto-suffisants, le temps que les troupes régulières se mobilisent.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Clairvoyant Llorente Mer 15 Oct 2014, 15:31

Le débat n'a pas lieu d'être vu qu'il y a des soldats de Hurlevent déployés là-bas. Sans doute une armée très mobile, mais des soldats quand même, donc héros ou pas héros, vous pouvez y aller maintenant.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Dalorian Mer 15 Oct 2014, 16:20

sever a écrit:C'est un peu une généralisation hâtive de déclarer que "75% des rôlistes se targuent depuis des mois, ou des années à ne surtout pas jouer des Héros" juste pour leur octroyer des torts imaginaires.

Je vais préciser alors "75% des rolistes que j'ai croisé à Hurlevent, ont un trp je ne suis pas un hors du commun et qui veulent surtout ne pas se sentir un peu spécial." Ceux là ne sont pas "les rôlistes", en effet j'ai généralisé, désolé.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Blé Mer 15 Oct 2014, 17:22

Je me posais une question, un peu HS quant au sujet initial de ce topic, mais je n'avais pas envie d'ouvrir un post juste pour ça :

Au début de la quête lancée pour aller aider aux Terres Foudroyées le texte dit bel et bien quelque chose de ce genre : "TOUS les citoyens de l'Alliance apte au combat sont envoyés en aide blablabla"

Donc, on apprend rapidement que les Héros, Aventuriers, etc sont envoyés au casse pipe dès le début, que l'Armée ne tardera pas à y prendre pas également, assurément.

La question est telle :

Est-il donc logique de considérer que les citoyens normaux (Bob le Boulanger, Richard le vendeur de vin) n'attestant pas être des pères de famille, ou n'ayant pas une activité professionnelle déclarée à la Chancellerie, célibataires et ayant un taf de merde, sont mobilisés dans des milices de la réserve de la ville. Formés à la zob comme des réservistes moyens, peu équipés, peu instruits, ils sont gardés au sein de la ville, et seront soit envoyés au Front si ça pue vraiment. Soit se tiennent prêt à défendre leurs territoires dans avec les autres "réserves" formées.

En soi, l'Armée de l'Alliance est vaste. Mais justement, pour des personnages qui ne sont ni de l'armée, ni des héros de ouf, ça rajoute une petite pression à jouer "putain, je vais être envoyé ou pas, je vais être envoyé ou pas".

Je me demandais donc si l'idée même de la mobilisation des "jeunes" citoyens était totalement bullshit ou non !
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Darnat Sombrecoeur Mer 15 Oct 2014, 17:31

Impossible de répondre concrètement. Mais j'aurais tendance à dire que c'est pas impossible qu'on forme les paysans lambdas dans le cas où. Et l'idée est sympa, en plus.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Aethius Mer 15 Oct 2014, 18:01

Avant d'envoyer les bleus et les réservistes, il faudrait déjà que l'armée régulière se fasse bien abîmer. Or la chose tout à fait possible à la vue des dernières guerres qui ont coûté plutôt cher en ressources autant qu'en hommes. Je verrais un peu un mixe entre "la République en danger" de 1792 (le portail qui s'ouvre de nouveau avec de nouveau des Orcs qui en sortent étant assez traumatisant, ne serait-ce que pour Hurlevent) et la dernière armée de Bonaparte : des citoyens qui prennent les armes/enrôlés de force et des conscrits/bleus par excellence, envoyés très rapidement parce que l'heure est grave. Mais après vu que les choses vont aller très vite et se transformer en mission-suicide, peut-on réellement commencer à parler d'une bonne grosse armée à la régulière ?
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Severnaya Mer 15 Oct 2014, 18:53

Rappelez-vous quand même que la situation n'est pas non plus si grave, l'Alliance a réussi à éviter la casse civile et à rediriger la Horde de Fer sur UBRS ou bien la circonscrire au niveau du portail.

Quoi qu'annonce le roi en apprenant la catastrophe qu'est l'attaque, les effets seront sans doute limités.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Naylia Siana Jeu 16 Oct 2014, 00:36

Severnaya a écrit:Rappelez-vous quand même que la situation n'est pas non plus si grave, l'Alliance a réussi à éviter la casse civile et à rediriger la Horde de Fer sur UBRS

Euh non, je ne crois pas.
C'était le bût initial de cette percée vers UBRS, car justement la Horde de Fer y va avec l'une de ses étoiles de fer là, le truc tourbillonnant de la cinématique qui semble être aussi utile que la barre de fer, pour à terme faire exploser le Mont Rochenoire et rasé la moitié des Royaumes de l'Est dont Hurlevent et Khaz Modan.
Donc non, ce n'est pas l'Alliance qui réussi, la Horde de fer y parvient car justement, elle prend de court un peu tout le monde.

PS : désolé pour le spoil, si des gens ne savaient pas.
Naylia Siana
Naylia Siana

Personnages Joués : N'elfe.

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Severnaya Jeu 16 Oct 2014, 08:59

Moui enfin, ce qui est sûr c'est qu'à la fin de l'event pré-patch, les seules pertes qu'aura subi l'Alliance seront Nethergarde et les tués pendant l'opération de confinement aux terres dévastées. C'est un peu un flop pour la Horde de Fer au vu du fait que Lakeshire tienne encore debout alors que c'est droit sur son chemin jusqu'à UBRS, qui est d’ors et déjà attaquable en donjon alors on peut très bien considérer que l'opération là-bas est déjà neutralisée ... pig
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Leising / Lenax Jeu 16 Oct 2014, 09:34

Attention, UBRS c'est très dur.
Leising / Lenax
Leising / Lenax


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Magdaleni Jeu 16 Oct 2014, 10:30

Bah, ils avaient promis de pas refaire une scenar pourri comme theramore...OH WAIT !!!!!!!!!!!!!!

Par contre j'avoue que la horde de fer fait pas une entrée fracassante. Ils envahissent une region immonde , et se prennent une claque. Ils ont recupéré quoi ? Zaela ? Elle porte le bébé antagoniste du bébé de Thrall ou bien ?
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Angron Manus Jeu 16 Oct 2014, 10:48

Ce n'est pas UBRS

C'est 50% du donjon mode normal, adapté à un stuff low à peu près 520.
Donc oui, on roule clairement dessus.
Angron Manus
Angron Manus


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Erwarth Jeu 16 Oct 2014, 12:45

Le premier boss est une vrai épuisette à Kevin cela dit.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Leising / Lenax Jeu 16 Oct 2014, 13:32

En rogue ilvl lfr je peux rester sur le boss sous feinte sans meme etre inquiet.

C est undertune meme pour des ilvl 463...
Leising / Lenax
Leising / Lenax


Revenir en haut Aller en bas

Quels sont vos projets ? - Page 6 Empty Re: Quels sont vos projets ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum