Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

+85
Lugia Hopebringer
Shiro
Angron Manus
Ralek Olmessa
Azork
Léati Tayra
Eléonà
Heythe Nografe
Laurelinn Hellenlicht
Gvarius
Thorek'tar
Cally
Holdix Brûloflouz
Samildanache
Saramas/Rùkià
Dalorian
Lenwë
Blé²
Orshael Lune-dormante
Ectelh
Badianë
No One
Severnaya
Thal
Klenval
Aethius
Tortoka/Djigzyx
Cëinwÿn Lunargent
Nicci Sunseeker
Harken
Jackham
Arkamentir
Meliu Fierymist
Blé
Malerann
Faldin
Llyah
Cenaya
Jelabh
Gurrdil Barbebière
Jensina
Lady de Edenblow
Lanniey
Marà
Zal'Nash/Jinzüa
Ythalar
Varkh le Cherche-Guerre
Je vous chie à la gueule
Ériane
Karpatt
Jiyo
Griffon & Wyverne
Karak dorn
Tonerelle/Vorticus
Major Einar
Grimrold
Aluin
Kédirah
Tebryn
Haala
Holdodlig / Tàlae
Ptitgeant
Vakio / Thorïas
Wyatt Legrand
Nuagerouge / Yelan
Knilthas Arlink
Khranos
Atelion Oakmoon
Krunga
Therod Aoun'dore
Tirna Nogh 'en Argiliath
Dephestis
Shilah
Keleth SombreRose
Idrid
Ennea
Jaylini
Clairvoyant Llorente
Harkÿn Barbe-Mithril
Kyouma
Daya / Lokna
Merveilleuse
leylee
Sérindë
Fanélia/Nean
89 participants

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 8 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Fanélia/Nean Mer 05 Oct 2011, 00:05

Merci à tous (surtout aux participants et leur patience, et Kédirah parcequ'elle a fait la map qui bouge au début! merci Wink )

Pour les voix (il y'a ca : https://www.youtube.com/watch?v=o8zLYW1I5ew&feature=related, il y'a aussi la cinématique du portail du courroux, plus les voix de pnj extraits du jeu notamment Maiev)


@Klenval : Pour aile de mort à la fin c'était pour dire qu'il y'a effectivement une guerre entre Alliance et Horde, ce qui est le principal but de la campagne qui a commencé mais aussi qu'il faudra en découdre avec le vol noir ou élémentaires à certains moments (mais j'en dis pas plus).

Pour la deuxième partie, ce n'est pas vraiment un générique, au départ ca devait l'être, mais en fait j'ai tout laissé, simplement pour le souvenir quand on sera vieux et séniles et qu'on regardera nos archives Wink ; donc c'était pas du tout pour faire beau mais plus pour le fun et j'en suis très contente ainsi !
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 8 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Kédirah Mer 05 Oct 2011, 00:57

Cool
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 8 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Tonerelle/Vorticus Mer 05 Oct 2011, 07:30

Réalisation très réussie, rien à redire.
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 8 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Ennea Mer 05 Oct 2011, 08:40

Tres tres bon Smile bravo! Un bon rendu de la tension la bas et bien sur les présentation de la Horde sont bien meilleur que celles de l'Alliance, bien évidemment.
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 8 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Marà Mer 05 Oct 2011, 10:10

Ca tient en grande partie a notre classe naturelle Cool

J'aime particulièrement les plans avec Poussinator
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 8 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Vakio / Thorïas Mer 05 Oct 2011, 10:55

Très réussi ! Félicitation à tous les participants et à Fanélia ! Il manquait plus que la voix de richard darbois en voix off de présentation et allocine posterait la vidéo ! Wink

Takeo et moi on avait déjà en tête de faire une vidéo ainsi avec des montages de voix et non des vraies doublures de joueur. On attend d'avoir la communauté assez prête :p

Encore GG !
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 8 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Thal Mer 05 Oct 2011, 16:32

T'façon Poussinator il va nous servir de bannière celui-là. Un grand truc jaune canari, c'est impec' comme point de rassemblement en plein bataille x)

Bon, sinon, je me rerere(re..)répète, mais j'adore cette vid'. On a tous la classe, tous autant qu'on est ! J'adore la présentation du Serment et du Croissant d'Elune (*pense à reroll EdN*), je suis juste fan de la présentation de l'Académie (mais ça c'est p'têtre pas objectif, huhu ^^) et celle des Noirsang, surtout vu comment c'était parti à la base... Bah ça claque.

La façon dont sont monté les différentes scènes rend le tout super dynamique, la musique va bien dessus, les plans s'enchaine... Une vrai claque. Et tous ceux à qui j'ai fait tourné la vidéo, rôleux ou non, disent à peu près la même chose Smile

De quoi conclure magnifiquement une première campagne, et débuter en beauté une deuxième !

Ah oui, le générique plus long que la vidéo, c'est pas mal ça XD Mais au moins on a notre moment de gloire perso *_*
Thal
Thal

Personnages Joués : Thaleras, Caodh, Kei'thelorn

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 8 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Cëinwÿn Lunargent Mer 05 Oct 2011, 16:49

Comme indiqué c'était pour le fun ^^ Comme y'a des choses pas mal de faite, c'était un petit clin d'oeil à chaque personne qui ont eu la gentillesse et la patience de rester jusqu'au bout et pour ceux côté ally de me lire en spam en /ar PLUS VITE CEST MOU FANELIA VEUT QU'ON AILLE PLUS VITE ALLEZ ALLEZ !

Sinon je ne me lasse pas de la rerereregarder, on s'est bien marrés ^^
Cëinwÿn Lunargent
Cëinwÿn Lunargent


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 8 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Marà Mer 05 Oct 2011, 18:00

C'est vrai qu'on roxx en figurants Noirsang ! =p

Et tiens Ceinwyn, toi aussi tu faisais ça ? XD
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 8 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Tonerelle/Vorticus Mer 05 Oct 2011, 18:02

Petit commentaire qui ne se veux nullement agressif mais concret : Cette vidéo et aussi un très bon coup de pub pour vos évents aux Tarrides, ce qui hélas je le crains ne ferra pas le plus grand bien au cœurs des roleplayeurs déjà découragés de Lordaeron. Bref, roleplayeurs du royaume du Nord : Ne vous découragez pas et jouez selon vos envies Exclamation
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 8 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Severnaya Mer 05 Oct 2011, 18:04

Dis donc, ca ne sert vraiment à rien de venir briser l'ambiance chez des gens qui n'ont rien à voir avec vous ni aucune responsabilité avec vous, tu sais.

Bravo pour la vidéo ! clown
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 8 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  No One Mer 05 Oct 2011, 18:08

C'est franchement réussit, ça donne envie de participer , Bravo ! cheers

No One


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 8 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Cëinwÿn Lunargent Mer 05 Oct 2011, 18:08

Fanélia a eu une très bonne idée, a eu l'idée de cette vidéo toute seule... Le mérite lui revient. Concernant le nord je crois que personne ne vous empêche de vous lancer dans un tel projet, ou même ailleurs comme ne serait-ce que pour citer la brigade courtetaille qui participe aussi aux tarides ! ^^ Je me doute que c'était pas voulu de "péter l'ambiance" mais je pars du principe que "quand on veut, on peut". Smile

@Mara : Ben oui, je me doute qu'on faisait la même chose vu qu'on suivait les directives de Fanou xD. Les pauvres on a du les embêteeeer !
Cëinwÿn Lunargent
Cëinwÿn Lunargent


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 8 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Marà Mer 05 Oct 2011, 18:20

Je ne vois pas pourquoi Fanélia (et tout ceux qui participent à ces events) devraient limiter leur créativité et leur inventivité sous prétexte qu'ils risquent de faire de l'ombre a ceux qui n'en font pas autant. Le succès des Tarides n'a rien à voir avec de la chance ou une quelconque attitude visant à "écraser les concurrents" : Ca marche parce que des gens (Fanou en tête, mais aussi Idrid, Varkh et tout les organisateurs, GMs et officiers des guildes concernées...) se donnent a fond dessus et passent des heures et des heures a bosser sur l'event, les scénarios, les videos, les textes RP, etc. Cela, en plus de gérer activement leurs guildes respectives.

Ca serait bien d'arrêter un peu le rabâchage de vieilles jalousies...
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 8 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Zal'Nash/Jinzüa Mer 05 Oct 2011, 18:34

Magnifique fanou; vraiment magnifique...
Etant donné que sans les maestrias le clan Noirsang n'aurait pas eu beaucoup de membre, je remercie bien bassement ceux là aussi; que voulez vous, nos effectifs n'étaient pas au top ce jour là.

Mais merci a vous, l'honneur est sauf (avant que je post ce message en tout cas Surprised) et merci a fanou, notre belle série d'événement a son trailer pour le moins...alléchant.

Un énorme merci a toutes et tous qui, organisent, participent activement a ces événements; c'est la plus grande des joie que de pouvoir y participer à vos côtés.

Paré a une nouvelle campagne pleine de rebondissement, et comme toujours, disponible et prêt a tout pour m'investir dans celle ci !

/kiss in the wind
Zal'Nash/Jinzüa
Zal'Nash/Jinzüa


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 8 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Tonerelle/Vorticus Mer 05 Oct 2011, 18:38

Je le répète, mon message n'a aucune portée agressive. Non je ne veux pas ramener de vieilles rivalités mais juste soutenir les gens de Lordaeron de ne pas céder à l'envie d'aller aux Tarrides. Razz

DONC : Fanélia, continue ce que tu fais bon sang, c'est coolesque à fond ! (marre d'être le mouton noir à chaque remarque !)
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 8 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Fanélia/Nean Mer 05 Oct 2011, 20:12

Je ne t'en veux pas Vorticus rassure toi Wink Je voulais simplement faire une bande annonce sans arrière pensée derrière! Enfin si : le fun et les souvenirs.

Je n'ai jamais empêché qui que ce soit de faire une video ou n'importe quoi d'autres, il reste plus qu'à ! Je ne pense pas qu'une video de deux minutes dépeuplera Lordaeron, par contre moi je m'amuse bien à faire ça, aussi bien "filmer" que monter, et c'est bien là le principal, si les gens sont d'accord pour m'aider à le faire ben je dis juste merci et à la prochaine Wink

Ps: demain je mettrai la version remasterisée *s'y croit* en HD 16:9 son dolby surround digital THX...heu je m'égare ^^ Bref une version téléchargeable avec quelques enchainements refaits.

Le boulot de cameraman est pas toujours facile...surtout quand on tombe dans un trou béant lors d'une course poursuite, heureusement le montage existe XD
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 8 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Cëinwÿn Lunargent Mer 05 Oct 2011, 20:20

*regarde les petits caractères en bas et toussotte* Heureusement seulement six personnes sur 40 sont au courant.
Cëinwÿn Lunargent
Cëinwÿn Lunargent


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 8 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Thal Mer 05 Oct 2011, 20:34

Juré, on dira rien. *nod*
Thal
Thal

Personnages Joués : Thaleras, Caodh, Kei'thelorn

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 8 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Kédirah Mer 05 Oct 2011, 20:59

Je veux la même résolution que celle de mon intro geek
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 8 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Nicci Sunseeker Mer 05 Oct 2011, 21:00

Ce sera motus et bouche cousue Zalnash ! Very Happy
Nicci Sunseeker
Nicci Sunseeker


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 8 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Badianë Jeu 06 Oct 2011, 14:23

La vidéo est très sympa franchement, ça donne envie d'aller voir par là-bas comment ça se passe... mais bon moi je suis free lance... Sad
Badianë
Badianë

Personnages Joués : Paupiette!

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 8 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Fanélia/Nean Jeu 06 Oct 2011, 18:01

Version HD disponible en téléchargement ici : http://kirintor.terra-novae.fr/ba-tarides.f4v

Ou sur youtube ici : (vous pouvez mettre en grand écran et 720p)

Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 8 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Idrid Jeu 06 Oct 2011, 19:18

A peine quelques secondes de visionnage de cette vidéo (qui roxx du paté, gg et merci Fanou!), et on voit de suite que : Alliance >>>> Horde.
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 8 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Marà Jeu 06 Oct 2011, 19:37

Fake.

L'Alliance n'a pas de poussin cornu.
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 8 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum