Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

+85
Lugia Hopebringer
Shiro
Angron Manus
Ralek Olmessa
Azork
Léati Tayra
Eléonà
Heythe Nografe
Laurelinn Hellenlicht
Gvarius
Thorek'tar
Cally
Holdix Brûloflouz
Samildanache
Saramas/Rùkià
Dalorian
Lenwë
Blé²
Orshael Lune-dormante
Ectelh
Badianë
No One
Severnaya
Thal
Klenval
Aethius
Tortoka/Djigzyx
Cëinwÿn Lunargent
Nicci Sunseeker
Harken
Jackham
Arkamentir
Meliu Fierymist
Blé
Malerann
Faldin
Llyah
Cenaya
Jelabh
Gurrdil Barbebière
Jensina
Lady de Edenblow
Lanniey
Marà
Zal'Nash/Jinzüa
Ythalar
Varkh le Cherche-Guerre
Je vous chie à la gueule
Ériane
Karpatt
Jiyo
Griffon & Wyverne
Karak dorn
Tonerelle/Vorticus
Major Einar
Grimrold
Aluin
Kédirah
Tebryn
Haala
Holdodlig / Tàlae
Ptitgeant
Vakio / Thorïas
Wyatt Legrand
Nuagerouge / Yelan
Knilthas Arlink
Khranos
Atelion Oakmoon
Krunga
Therod Aoun'dore
Tirna Nogh 'en Argiliath
Dephestis
Shilah
Keleth SombreRose
Idrid
Ennea
Jaylini
Clairvoyant Llorente
Harkÿn Barbe-Mithril
Kyouma
Daya / Lokna
Merveilleuse
leylee
Sérindë
Fanélia/Nean
89 participants

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 7 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Jelabh Dim 25 Sep 2011, 18:14

Bordel, Grand mère Feuillage est pas venu nous heal!
Jelabh
Jelabh

Personnages Joués : Pas content

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 7 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Blé Dim 25 Sep 2011, 18:52

On a perdu parce que Djé était pas là, 90% du skill Ally' -_______-
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 7 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Jackham Dim 25 Sep 2011, 20:25

C'était vraiment excellent, les deux soirs ! Les moments de bataille furent forts en adrénaline, je suis mort rarement alors j'ai eu une impression de confrontation équilibrée et intense pendant les combats ! Et le siège était aussi sympathique à jouer, tout autant que la fuite, et les blessures graves une fois rentré à la maison !

En bref ce fut fort bien géré et j'ai beaucoup apprécié !

Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 7 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Varkh le Cherche-Guerre Mar 27 Sep 2011, 14:55

Yop, suite à de nombreuses questions à ce sujet, je me permets d’expliquer les raisons qui m'ont poussé - moi et mon personnage d'ailleurs - à refuser l'aide de civils (ou personnages hors des guildes concernées par le siège) lors de l’évènement du siège de Fort-Triomphe.
Pour précision, il y a autant de problèmes RP qu’HRP qui m’ont poussé à refuser les deux personnages qui se sont présentés en plein siège du fort.


Dans un premier temps, les raisons HRP :

La première de ces raisons est toute simple : les personnages ont débarqué en plein event, sans avoir prévenu aucunement les organisateurs, et à peine quelques dizaines de minutes avant le début de la bataille. Certes, Atia était au courant, mais cela n’empêche pas qu’elle n’était pas sur Skype, et n’avait nullement prévenu qui que ce soit d’autre. Attention, n’y voyez aucun blâme envers elle ! Cependant, avertir au dernier moment les guildes de la faction d’en face que nous prenons des gens supplémentaires, alors que la Horde était déjà, ce soir-là, en très large majorité pour compenser les gardes qui popent dans le fort, me paraissait malvenu.

La seconde n’est pas bien plus compliquée : Le fait est qu’il est aisé de mesurer les actions d’un joueur qui se trouve être dans une des guildes impliquées, parce qu’il existe un risque réel en cas de dérapage, pour lui. Or, ce n’est pas du tout le cas pour un random joueur qu’on aurait recruté sur le tas. Même avec toute la bonne volonté du monde, il faut bien avouer qu’on n’est jamais à l’abri de mauvaises surprises.


Pour ce qui est des raisons RP, qui sont venues compléter les raisons HRP :

Elles ne sont pas légion, mais font partie intégrante de la décision de refuser les personnages extérieurs aux guildes RP concernées. Il s’agit tout simplement du fait qu’il serait difficile de voir un civil intégrer un siège. Civil qui, dans la logique, ne connait ni la stratégie employée, ni le fonctionnement hiérarchique établit, qui pourrait potentiellement ne pas comprendre/accepter le fait de recevoir des ordres de telle ou telle personnage, ni tout un tas d’autres critères mis en place depuis un moment. Même dans le cas où le personnage serait militaire, ces soucis s’appliqueraient également, malheureusement.

Je tiens à préciser que ces règles n’impliquent que les évènements dont je suis l’un des MJs. Je ne parlerais pas pour les autres GMs des guildes RP intégrées au conflit dans les Tarides du Sud, quelle que soit leur faction, mais je pense que certains ne seront pas contre le principe de prendre quelques pick-up, s’ils sont prévenus bien en avance. Sachez qu’un event là-bas n’intègre pas forcément toutes les guildes qui sont internes à la guerre qui s’y déroule. Bien que, globalement, mon personnage représente la tête de toute cette vaste opération, je n'en suis pas le saint patron HRP parlant, loin de là !

Varkh.
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 7 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Ennea Mar 27 Sep 2011, 15:20

Pour Ithelis j’étais au courant mais dans la mesure ou elle est postulante je ne pensais pas que ça poserais souci, pour Cenaya je ne savais par contre. Après je comprend ton point de vue et je n'ai pas protesté que ce soit en hrp et en rp. Ceux qui n'ont pas pu venir son déçus c'est sur mais je pense que ce n'est pas dramatique pour personne ce n'est qu'un soir et si Ithelis nous rejoins elle aura d'autre occasions.
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 7 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Blé Mer 28 Sep 2011, 23:38

Bleryn > Marà.
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 7 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Marà Mer 28 Sep 2011, 23:41

Oui enfin être plus grand qu'une elfette d'1m50... What a Face
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 7 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Blé Mer 28 Sep 2011, 23:43

Supérieur !
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 7 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Jensina Jeu 29 Sep 2011, 00:55

Aethyan > Serment de Theramore

(marrant le correcteur automatique propose "thermométre")
Jensina
Jensina

Personnages Joués : Ornithorynque

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 7 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Blé Jeu 29 Sep 2011, 01:25

On a le sang chaud, normal !

Idrid + Fanélia > Marà + Aethyan
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 7 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Varkh le Cherche-Guerre Mar 04 Oct 2011, 20:38



Je poste ici la vidéo tournée dans les Tarides (qui n'a aucunement été faite par moi, je préfère préciser. Je vous laisse regarder le ) qui sert de bande annonce à la campagne qui se déroule dans cette région et dans celles alentours. Comme ça, on pourra réagir dessus.

Mes impressions :

une grosse claque visuelle. Le tout est bien foutu, les scènes sont courtes et permettent d'ajouter un certain mouvement à tout le bordel. Franchement, le rendu est encore plus étonnant que ce à quoi je m'attendais.
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 7 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Marà Mar 04 Oct 2011, 20:52

*________________________________________________________*

Fanou, t'es vraiment la meilleure :')
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 7 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Harken Mar 04 Oct 2011, 20:52

Tak tak, un finish en bôté. Chapeau.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 7 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Llyah Mar 04 Oct 2011, 21:00

Magnifique tout simplement Smile
Ca fait rêver !!!

et ça donne envie d'aller massacrer un p'tit hordeux ou deux... hihihihi !
Llyah
Llyah


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 7 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Nicci Sunseeker Mar 04 Oct 2011, 21:04

Carrément génial, t'assures fanélia ! Smile
Nicci Sunseeker
Nicci Sunseeker


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 7 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Cëinwÿn Lunargent Mar 04 Oct 2011, 21:05

On est classes ^^ Surtout Noirsang et Maestria au début ! Vous claquez ^^
Cëinwÿn Lunargent
Cëinwÿn Lunargent


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 7 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Jackham Mar 04 Oct 2011, 21:06

Euh c'est quoi ce favoritisme Cëinwÿn ?

Idrid > H²

Sinon, très bonne la vidéo, et comme l'a dit Varkh le rythme rapide et les scènes brèves ajoutent du punch !
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 7 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Jensina Mar 04 Oct 2011, 21:11

*aime fanélia*

Superbe, j'adore tout simplement Very Happy
Jensina
Jensina

Personnages Joués : Ornithorynque

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 7 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Blé Mar 04 Oct 2011, 21:19

Ah ce plan où je tue à moi tout seul Krunga et Varkh, héhé !!!

Bien joué fanou ouais, la fin tu aurais pu faire quelque chose de mieux quand même....................
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 7 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Cëinwÿn Lunargent Mar 04 Oct 2011, 21:34

Je dis juste ce qui est vrai ^^

De toute façon le générique on allait pas y échapper, vu le nombre qu'on était x)
Cëinwÿn Lunargent
Cëinwÿn Lunargent


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 7 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Tortoka/Djigzyx Mar 04 Oct 2011, 21:37



Bravissimo !
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 7 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Meliu Fierymist Mar 04 Oct 2011, 22:18

Fun !

Meliu Fierymist


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 7 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Aethius Mar 04 Oct 2011, 23:14

Très sympa comme vidéo !
On reconnaît Medivh au début et quelques citations des perso' IG, mais à part celles-ci les autres viennent toutes du jeu aussi ?
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 7 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Klenval Mar 04 Oct 2011, 23:46

Pas mal du tout Very Happy La première partie est bien foutue, elle résume bien l'ambiance et la situation (à part peut-être Neltharion à la fin ?). Reprendre des voix de personnages est une bonne idée, ça évite de se lancer dans le voice acting hasardeux.

La seconde partie est un peu trop longue (et puis la musique de Joffré, voilà quoi ._.). Une liste des participants classés par guildes aurait peut-être été plus simple.
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 7 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Marà Mer 05 Oct 2011, 00:01

La 2eme partie est surtout un bon délire/clin d'oeil pour tout les participants, je crois Smile
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 7 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum