[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.
+85
Lugia Hopebringer
Shiro
Angron Manus
Ralek Olmessa
Azork
Léati Tayra
Eléonà
Heythe Nografe
Laurelinn Hellenlicht
Gvarius
Thorek'tar
Cally
Holdix Brûloflouz
Samildanache
Saramas/Rùkià
Dalorian
Lenwë
Blé²
Orshael Lune-dormante
Ectelh
Badianë
No One
Severnaya
Thal
Klenval
Aethius
Tortoka/Djigzyx
Cëinwÿn Lunargent
Nicci Sunseeker
Harken
Jackham
Arkamentir
Meliu Fierymist
Blé
Malerann
Faldin
Llyah
Cenaya
Jelabh
Gurrdil Barbebière
Jensina
Lady de Edenblow
Lanniey
Marà
Zal'Nash/Jinzüa
Ythalar
Varkh le Cherche-Guerre
Je vous chie à la gueule
Ériane
Karpatt
Jiyo
Griffon & Wyverne
Karak dorn
Tonerelle/Vorticus
Major Einar
Grimrold
Aluin
Kédirah
Tebryn
Haala
Holdodlig / Tàlae
Ptitgeant
Vakio / Thorïas
Wyatt Legrand
Nuagerouge / Yelan
Knilthas Arlink
Khranos
Atelion Oakmoon
Krunga
Therod Aoun'dore
Tirna Nogh 'en Argiliath
Dephestis
Shilah
Keleth SombreRose
Idrid
Ennea
Jaylini
Clairvoyant Llorente
Harkÿn Barbe-Mithril
Kyouma
Daya / Lokna
Merveilleuse
leylee
Sérindë
Fanélia/Nean
89 participants
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.
Il devrait y avoir du Tauren dans le coin pour se mêler à cela
Karpatt
Oui on commencera dans deux semaines, le 16 car il faut attendre que tout le monde revienne de vacances, Horde comme Alliance, et que les gens qui sont en partiels début janvier aient l'esprit tranquille pour commencer tout ça (et soient aussi présents du coup) !
D'ici les deux semaines qui arrivent, cela laisse du temps pour introduire vos personnages/guildes en rp dans la zone pour ceux qui veulent. Ainsi si des alliances rp doivent être faites c'est le moment
Cela laisse aussi le temps à ceux qui ont des questions à poser ou des remarques à faire de venir en parler sur ce topic, car j'estime que toutes les guildes qui jouent là bas ont leur mot à dire. Pour ce qui est des règles je ne les ai pas changé, je compte bien voir comment cela se passe dans les prochaines semaines pour me faire une idée. Je reste quand même persuadée personnellement qu'il ne sera pas nécessaire d'instaurer d'autres règles et que ca va être bien amusant! Ainsi si je me trompe, nous aviserons avec tout le monde qui aura participé, mais sincèrement j'ai de très bons espoirs et je compte bien sur vous pour être aussi optimiste que moi :p
edit: j'édite mon post un peu plus haut pour rajouter que les forteresses ou campements horde/alliance ne seront "pas attaquables" durant ces escarmouches au jour le jour, si vous et votre guilde avez envie de le faire, il faudra je pense organiser un événement à part entière. Cela dans l'unique but d'avoir des bases de replis sûres et de laisser les gens qui ne veulent pas combattre en pvp faire leur rp chez eux dans leur base.
D'ici les deux semaines qui arrivent, cela laisse du temps pour introduire vos personnages/guildes en rp dans la zone pour ceux qui veulent. Ainsi si des alliances rp doivent être faites c'est le moment
Cela laisse aussi le temps à ceux qui ont des questions à poser ou des remarques à faire de venir en parler sur ce topic, car j'estime que toutes les guildes qui jouent là bas ont leur mot à dire. Pour ce qui est des règles je ne les ai pas changé, je compte bien voir comment cela se passe dans les prochaines semaines pour me faire une idée. Je reste quand même persuadée personnellement qu'il ne sera pas nécessaire d'instaurer d'autres règles et que ca va être bien amusant! Ainsi si je me trompe, nous aviserons avec tout le monde qui aura participé, mais sincèrement j'ai de très bons espoirs et je compte bien sur vous pour être aussi optimiste que moi :p
edit: j'édite mon post un peu plus haut pour rajouter que les forteresses ou campements horde/alliance ne seront "pas attaquables" durant ces escarmouches au jour le jour, si vous et votre guilde avez envie de le faire, il faudra je pense organiser un événement à part entière. Cela dans l'unique but d'avoir des bases de replis sûres et de laisser les gens qui ne veulent pas combattre en pvp faire leur rp chez eux dans leur base.
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
et que les gens qui sont en partiels début janvier aient l'esprit tranquille pour commencer tout ça (et soient aussi présents du coup) !
*se fracasse la tronche sur le pupitre*
Wow ou pas je sens venir le fail
Clairvoyant Llorente
ca nous laisse aussi le temps de nous organiser
en tout cas moi je le sens bien cette event ^^
Karpatt, Bael modan est attaqué par des Taurens, peut etre pourrions nous, nous coordonner pour faire quelques choses qu'en pense tu ?
Karpatt, Bael modan est attaqué par des Taurens, peut etre pourrions nous, nous coordonner pour faire quelques choses qu'en pense tu ?
Karak dorn
Karak dorn a écrit:ca nous laisse aussi le temps de nous organiser
Moi je n'en pense que du bien Maître Nain...
Karpatt
^^ des que j'ai de plus ample info sur le nombre de nain que j'amènerais avec moi je t'envoi un mp pour qu'on se coordonne
Karak dorn
Bonjour à tous!
Les hostilités sont donc lancées à partir d'aujourd'hui! Rappel des règles la page précédente ou en première page (Surtout essayer de respecter les zones, et pas attaquer les bases). En espérant avoir de bons moments ensemble, du fairplay et de l'amusement!
Good luck
Les hostilités sont donc lancées à partir d'aujourd'hui! Rappel des règles la page précédente ou en première page (Surtout essayer de respecter les zones, et pas attaquer les bases). En espérant avoir de bons moments ensemble, du fairplay et de l'amusement!
Good luck
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
*ressort sa vieille macro /castsequence [target:Erianne] imposition des mains, main de sacrifice, main de protection, rédemption*
Tebryn
Toujours sortir couvert, car c'est dans les climats tarides qu'on prend vite froid !
Ériane
Sort son grimoire et revise ses sorts de feu
Je vous chie à la gueule
Up du sujet !
Les events continuent tranquillement, une bonne quinzaine de combats entre le Serment et le Clan Noirsang/le Ronae/les Maestria/les FdQT !
D'après des sources officielles, sur 15 batailles, le Serment (très souvent en infériorité numérique à 1 contre 5) aurait remporté 14 victoires, un crash serveur lors d'une rude soirée nous faisant perdre un malheureux combat. Nerf Blizzard.
Ce petit message, donc, pour nous faire de la pub et se la péter un peu, car il faut bien, mais aussi et surtout pour remercier tous les intervenants avec qui on vit une belle aventure dans les Tarides et ses alentours.
J'espère que ça va durer, et que les Hordeux apprendront à jouer !
Les events continuent tranquillement, une bonne quinzaine de combats entre le Serment et le Clan Noirsang/le Ronae/les Maestria/les FdQT !
D'après des sources officielles, sur 15 batailles, le Serment (très souvent en infériorité numérique à 1 contre 5) aurait remporté 14 victoires, un crash serveur lors d'une rude soirée nous faisant perdre un malheureux combat. Nerf Blizzard.
Ce petit message, donc, pour nous faire de la pub et se la péter un peu, car il faut bien, mais aussi et surtout pour remercier tous les intervenants avec qui on vit une belle aventure dans les Tarides et ses alentours.
J'espère que ça va durer, et que les Hordeux apprendront à jouer !
Idrid
Idrid a écrit:D'après des sources officielles, sur 15 batailles, le Serment (très souvent en infériorité numérique à 1 contre 5) aurait remporté 14 victoires, un crash serveur lors d'une rude soirée nous faisant perdre un malheureux combat. Nerf Blizzard.
Nerf les Paladins quoi !
P.S : Idrid dit évidemment des conneries, puisque c'est la Horde qui comptabilise 14 victoires sur 15 batailles.
Varkh le Cherche-Guerre- Personnages Joués : Mmh ? Grr.
C'est plutôt Aile-de-Mort qui a gagné 14 fois sur 14 en infériorité numérique en immolant tout le monde
Ythalar
Qui qui disait que la Horde devait apprendre à jouer ?
Varkh le Cherche-Guerre- Personnages Joués : Mmh ? Grr.
Quels mauvais perdants que ceux du côté opposé :p Bref quoiqu'il en soit merci a ceux ayant participé à, et surtout a ceux ayant organisé, l'event d'hier soir, en espérant que cela vous ai plût ! On remet le couvert bientôt j'espère
Zal'Nash/Jinzüa
Je m'excuse auprès de l'orc sur lequel ont ripé plusieurs fois mes dagues provoquant une mort brutale et sale.
Quelques petits soucis dans les replis, qui ont donné lieu à des mignons cafouillages et morts inutiles. Mais globalement pour un retour au pvp-rp, je me suis amusé. Merci à vous.
Quelques petits soucis dans les replis, qui ont donné lieu à des mignons cafouillages et morts inutiles. Mais globalement pour un retour au pvp-rp, je me suis amusé. Merci à vous.
Lanniey
Première fois que je viens et je suis ravie. Bonne ambiance, scénario sympa, pas trop d'abus. Un vrai plaisir. Si j'ai l'occasion, je me taperais l'incruste à nouveau *regarde Marà en coin...et lui tend un gâteau au chocolat*
Lady de Edenblow
Avàààà
Me suis bien marré aussi, désolé pour les petits accrochages et mort inutile mais si ça n'a pas gaché votre soirée alors tout va bien !
Me suis bien marré aussi, désolé pour les petits accrochages et mort inutile mais si ça n'a pas gaché votre soirée alors tout va bien !
Jensina- Personnages Joués : Ornithorynque
Ca va les fils vous manquent pas trop? je me doute que c'est dur de gagner sans nous maintenant! /flex
L'alliance continu de perdre j’espère!
L'alliance continu de perdre j’espère!
Ennea
Ah bah évidement, malgrés toutes les pretendus publicités mensongéres d'Idrid on continue à leur taper dessus !
et on parlera pas des prises d'otages de ces derniers jours hein <sifflotte>
Sinon, SSSIIIIIII les fils nous mannquueennnt revenez on s'en fou des trolls :'(!
et on parlera pas des prises d'otages de ces derniers jours hein <sifflotte>
Sinon, SSSIIIIIII les fils nous mannquueennnt revenez on s'en fou des trolls :'(!
Jensina- Personnages Joués : Ornithorynque
Les Maestria ont tellement peu de valeurs qu'on est forcé d'en prendre quinze pour les échanger ne serait-ce que contre l'un des notres
Invité- Invité
Bon ! Fini de rigoler maintenant ! Les Courtetailles arrivent pour soutenir le Serment et on est gonflé à bloque alors fini les marioles !
Comment ça on s'est fait rouler dessus la semaine dernière?
Comment ça on s'est fait rouler dessus la semaine dernière?
Gurrdil Barbebière
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13