Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

+85
Lugia Hopebringer
Shiro
Angron Manus
Ralek Olmessa
Azork
Léati Tayra
Eléonà
Heythe Nografe
Laurelinn Hellenlicht
Gvarius
Thorek'tar
Cally
Holdix Brûloflouz
Samildanache
Saramas/Rùkià
Dalorian
Lenwë
Blé²
Orshael Lune-dormante
Ectelh
Badianë
No One
Severnaya
Thal
Klenval
Aethius
Tortoka/Djigzyx
Cëinwÿn Lunargent
Nicci Sunseeker
Harken
Jackham
Arkamentir
Meliu Fierymist
Blé
Malerann
Faldin
Llyah
Cenaya
Jelabh
Gurrdil Barbebière
Jensina
Lady de Edenblow
Lanniey
Marà
Zal'Nash/Jinzüa
Ythalar
Varkh le Cherche-Guerre
Je vous chie à la gueule
Ériane
Karpatt
Jiyo
Griffon & Wyverne
Karak dorn
Tonerelle/Vorticus
Major Einar
Grimrold
Aluin
Kédirah
Tebryn
Haala
Holdodlig / Tàlae
Ptitgeant
Vakio / Thorïas
Wyatt Legrand
Nuagerouge / Yelan
Knilthas Arlink
Khranos
Atelion Oakmoon
Krunga
Therod Aoun'dore
Tirna Nogh 'en Argiliath
Dephestis
Shilah
Keleth SombreRose
Idrid
Ennea
Jaylini
Clairvoyant Llorente
Harkÿn Barbe-Mithril
Kyouma
Daya / Lokna
Merveilleuse
leylee
Sérindë
Fanélia/Nean
89 participants

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 5 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Karpatt Mer 05 Jan 2011, 09:44

Il devrait y avoir du Tauren dans le coin pour se mêler à cela Smile
Karpatt
Karpatt


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 5 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Fanélia/Nean Mer 05 Jan 2011, 09:52

Oui on commencera dans deux semaines, le 16 car il faut attendre que tout le monde revienne de vacances, Horde comme Alliance, et que les gens qui sont en partiels début janvier aient l'esprit tranquille pour commencer tout ça (et soient aussi présents du coup) !
D'ici les deux semaines qui arrivent, cela laisse du temps pour introduire vos personnages/guildes en rp dans la zone pour ceux qui veulent. Ainsi si des alliances rp doivent être faites c'est le moment Wink

Cela laisse aussi le temps à ceux qui ont des questions à poser ou des remarques à faire de venir en parler sur ce topic, car j'estime que toutes les guildes qui jouent là bas ont leur mot à dire. Pour ce qui est des règles je ne les ai pas changé, je compte bien voir comment cela se passe dans les prochaines semaines pour me faire une idée. Je reste quand même persuadée personnellement qu'il ne sera pas nécessaire d'instaurer d'autres règles et que ca va être bien amusant! Ainsi si je me trompe, nous aviserons avec tout le monde qui aura participé, mais sincèrement j'ai de très bons espoirs et je compte bien sur vous pour être aussi optimiste que moi :p

edit: j'édite mon post un peu plus haut pour rajouter que les forteresses ou campements horde/alliance ne seront "pas attaquables" durant ces escarmouches au jour le jour, si vous et votre guilde avez envie de le faire, il faudra je pense organiser un événement à part entière. Cela dans l'unique but d'avoir des bases de replis sûres et de laisser les gens qui ne veulent pas combattre en pvp faire leur rp chez eux dans leur base.
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 5 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Clairvoyant Llorente Mer 05 Jan 2011, 10:22

et que les gens qui sont en partiels début janvier aient l'esprit tranquille pour commencer tout ça (et soient aussi présents du coup) !

*se fracasse la tronche sur le pupitre*

Wow ou pas je sens venir le fail Troll
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 5 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Karak dorn Mer 05 Jan 2011, 10:34

ca nous laisse aussi le temps de nous organiser Smile

en tout cas moi je le sens bien cette event ^^

Karpatt, Bael modan est attaqué par des Taurens, peut etre pourrions nous, nous coordonner pour faire quelques choses qu'en pense tu ?

Karak dorn


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 5 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Karpatt Mer 05 Jan 2011, 10:37

Karak dorn a écrit:ca nous laisse aussi le temps de nous organiser Smile

en tout cas moi je le sens bien cette event ^^

Karpatt, Bael modan est attaqué par des Taurens, peut etre pourrions nous, nous coordonner pour faire quelques choses qu'en pense tu ?

Moi je n'en pense que du bien Maître Nain... Twisted Evil
Karpatt
Karpatt


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 5 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Karak dorn Mer 05 Jan 2011, 11:27

^^ des que j'ai de plus ample info sur le nombre de nain que j'amènerais avec moi je t'envoi un mp pour qu'on se coordonne Wink

Karak dorn


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 5 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Fanélia/Nean Dim 16 Jan 2011, 14:39

Bonjour à tous!

Les hostilités sont donc lancées à partir d'aujourd'hui! Rappel des règles la page précédente ou en première page (Surtout essayer de respecter les zones, et pas attaquer les bases). En espérant avoir de bons moments ensemble, du fairplay et de l'amusement!

Good luck Wink
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 5 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Ériane Lun 17 Jan 2011, 15:45

*affute ses armes*
Ériane
Ériane


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 5 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Tebryn Mer 19 Jan 2011, 15:27

*ressort sa vieille macro /castsequence [target:Erianne] imposition des mains, main de sacrifice, main de protection, rédemption*
Tebryn
Tebryn


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 5 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Ériane Mer 19 Jan 2011, 16:40

Toujours sortir couvert, car c'est dans les climats tarides qu'on prend vite froid !
Ériane
Ériane


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 5 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Je vous chie à la gueule Jeu 27 Jan 2011, 23:06

Sort son grimoire et revise ses sorts de feu study
Je vous chie à la gueule
Je vous chie à la gueule


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 5 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Idrid Jeu 12 Mai 2011, 19:42

Up du sujet !

Les events continuent tranquillement, une bonne quinzaine de combats entre le Serment et le Clan Noirsang/le Ronae/les Maestria/les FdQT !

D'après des sources officielles, sur 15 batailles, le Serment (très souvent en infériorité numérique à 1 contre 5) aurait remporté 14 victoires, un crash serveur lors d'une rude soirée nous faisant perdre un malheureux combat. Nerf Blizzard.

Ce petit message, donc, pour nous faire de la pub et se la péter un peu, car il faut bien, mais aussi et surtout pour remercier tous les intervenants avec qui on vit une belle aventure dans les Tarides et ses alentours.

J'espère que ça va durer, et que les Hordeux apprendront à jouer !
pig
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 5 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Varkh le Cherche-Guerre Jeu 12 Mai 2011, 20:19

Idrid a écrit:D'après des sources officielles, sur 15 batailles, le Serment (très souvent en infériorité numérique à 1 contre 5) aurait remporté 14 victoires, un crash serveur lors d'une rude soirée nous faisant perdre un malheureux combat. Nerf Blizzard.

Nerf les Paladins quoi !

P.S : Idrid dit évidemment des conneries, puisque c'est la Horde qui comptabilise 14 victoires sur 15 batailles. monkey
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 5 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Ythalar Jeu 12 Mai 2011, 21:13

C'est plutôt Aile-de-Mort qui a gagné 14 fois sur 14 en infériorité numérique en immolant tout le monde Rolling Eyes
Ythalar
Ythalar


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 5 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Varkh le Cherche-Guerre Sam 11 Juin 2011, 17:19

Qui qui disait que la Horde devait apprendre à jouer ? afro
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 5 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Zal'Nash/Jinzüa Sam 11 Juin 2011, 18:11

Quels mauvais perdants que ceux du côté opposé :p Bref quoiqu'il en soit merci a ceux ayant participé à, et surtout a ceux ayant organisé, l'event d'hier soir, en espérant que cela vous ai plût ! On remet le couvert bientôt j'espère
Zal'Nash/Jinzüa
Zal'Nash/Jinzüa


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 5 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Idrid Sam 11 Juin 2011, 19:00

J'étais pas là, et Idrid > H2. *vindicatif*
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 5 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Marà Sam 11 Juin 2011, 19:40

*lance une pizza sur Idrid*
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 5 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Lanniey Sam 11 Juin 2011, 20:58

Je m'excuse auprès de l'orc sur lequel ont ripé plusieurs fois mes dagues provoquant une mort brutale et sale.

Quelques petits soucis dans les replis, qui ont donné lieu à des mignons cafouillages et morts inutiles. Mais globalement pour un retour au pvp-rp, je me suis amusé. Merci à vous.

Lanniey
Lanniey


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 5 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Lady de Edenblow Dim 12 Juin 2011, 02:33

Première fois que je viens et je suis ravie. Bonne ambiance, scénario sympa, pas trop d'abus. Un vrai plaisir. Si j'ai l'occasion, je me taperais l'incruste à nouveau *regarde Marà en coin...et lui tend un gâteau au chocolat* I love you
Lady de Edenblow
Lady de Edenblow


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 5 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Jensina Dim 12 Juin 2011, 08:13

Avàààà Evil or Very Mad

Me suis bien marré aussi, désolé pour les petits accrochages et mort inutile mais si ça n'a pas gaché votre soirée alors tout va bien ! Smile
Jensina
Jensina

Personnages Joués : Ornithorynque

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 5 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Ennea Lun 20 Juin 2011, 11:45

Ca va les fils vous manquent pas trop? je me doute que c'est dur de gagner sans nous maintenant! /flex

L'alliance continu de perdre j’espère!
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 5 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Jensina Lun 20 Juin 2011, 11:47

Ah bah évidement, malgrés toutes les pretendus publicités mensongéres d'Idrid on continue à leur taper dessus !

et on parlera pas des prises d'otages de ces derniers jours hein <sifflotte>

Sinon, SSSIIIIIII les fils nous mannquueennnt revenez on s'en fou des trolls :'(!
Jensina
Jensina

Personnages Joués : Ornithorynque

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 5 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Invité Lun 20 Juin 2011, 12:37

Les Maestria ont tellement peu de valeurs qu'on est forcé d'en prendre quinze pour les échanger ne serait-ce que contre l'un des notres Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 5 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Gurrdil Barbebière Dim 03 Juil 2011, 00:36

Bon ! Fini de rigoler maintenant ! Les Courtetailles arrivent pour soutenir le Serment et on est gonflé à bloque alors fini les marioles !


Comment ça on s'est fait rouler dessus la semaine dernière?
Gurrdil Barbebière
Gurrdil Barbebière


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 5 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum