Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

+85
Lugia Hopebringer
Shiro
Angron Manus
Ralek Olmessa
Azork
Léati Tayra
Eléonà
Heythe Nografe
Laurelinn Hellenlicht
Gvarius
Thorek'tar
Cally
Holdix Brûloflouz
Samildanache
Saramas/Rùkià
Dalorian
Lenwë
Blé²
Orshael Lune-dormante
Ectelh
Badianë
No One
Severnaya
Thal
Klenval
Aethius
Tortoka/Djigzyx
Cëinwÿn Lunargent
Nicci Sunseeker
Harken
Jackham
Arkamentir
Meliu Fierymist
Blé
Malerann
Faldin
Llyah
Cenaya
Jelabh
Gurrdil Barbebière
Jensina
Lady de Edenblow
Lanniey
Marà
Zal'Nash/Jinzüa
Ythalar
Varkh le Cherche-Guerre
Je vous chie à la gueule
Ériane
Karpatt
Jiyo
Griffon & Wyverne
Karak dorn
Tonerelle/Vorticus
Major Einar
Grimrold
Aluin
Kédirah
Tebryn
Haala
Holdodlig / Tàlae
Ptitgeant
Vakio / Thorïas
Wyatt Legrand
Nuagerouge / Yelan
Knilthas Arlink
Khranos
Atelion Oakmoon
Krunga
Therod Aoun'dore
Tirna Nogh 'en Argiliath
Dephestis
Shilah
Keleth SombreRose
Idrid
Ennea
Jaylini
Clairvoyant Llorente
Harkÿn Barbe-Mithril
Kyouma
Daya / Lokna
Merveilleuse
leylee
Sérindë
Fanélia/Nean
89 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 6 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Clairvoyant Llorente Dim 03 Juil 2011, 01:04

Note Aronh qu'il y avait 7 nains pour un humain, exceptionnel.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 6 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Varkh le Cherche-Guerre Sam 24 Sep 2011, 15:50

Merci pour l'event d'hier soir qui était purement et simplement épique. Suite du siège ce soir !
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 6 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Fanélia/Nean Sam 24 Sep 2011, 17:04

Yep bien fun Very Happy La suite ce soir, bien que le siège soit aussi jouée en journée Smile

Quelques morts des deux cotés mais inévitable avec autant de monde ! (on était au moins une cinquantaine ^^)
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 6 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Varkh le Cherche-Guerre Sam 24 Sep 2011, 17:25

Plus que 50, vu qu'on était 35 côté Horde
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 6 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Idrid Sam 24 Sep 2011, 17:29

En tout cas bravo à toi Varkh d'avoir accepté la mort de ton perso suite à notre petit duel Rp Smile

A ce soir !
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 6 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Jensina Sam 24 Sep 2011, 17:30

Super event, et franchement le roleplay "en plein siége" d'hier soir et d'aujourdh'ui est juste rafraichissant à jouer Smile

Vivement la suite ! <3
Jensina
Jensina

Personnages Joués : Ornithorynque

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 6 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Varkh le Cherche-Guerre Sam 24 Sep 2011, 17:32

Idrid a écrit:En tout cas bravo à toi Varkh d'avoir accepté la mort de ton perso suite à notre petit duel Rp Smile

A ce soir !

Mais genre xD Ce vil fake.
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 6 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Varkh le Cherche-Guerre Dim 25 Sep 2011, 00:42

Encore un super event, et une fin qui a de la gueule, quand même !

Je précise pour tous les membres des guildes participantes que cet event lance une toute nouvelle campagne, créée par Fanélia et étoffée par tous les GMs des guildes concernées. Je ne vous dévoilerais rien de cette campagne, sinon qu'il faut vous attendre à de très grosses surprises.
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 6 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Fanélia/Nean Dim 25 Sep 2011, 01:36

Encore un super event, et une fin qui a de la gueule, quand même !

Je précise pour tous les membres des guildes participantes que cet event lance une toute nouvelle campagne, créée par Fanélia et étoffée par tous les GMs des guildes concernées. Je ne vous dévoilerais rien de cette campagne, sinon qu'il faut vous attendre à de très grosses surprises.

Yep on s'est bien amusé encore ce soir, même s'il devient chaud de ne pas mourir à autant de monde, vivement la transmo !

Sinon je tiens à rappeler que l'idée ne vient pas de moi mais d'Idrid, et je n'ai fait que la proposer par écrit, comme les Tarides s'embrasent du début.
Biensur, merci à tous les GM de beaucoup de guildes qui vont se retrouver impliqués dans cette campagne et sans qui rien ne fonctionnerait (Mara, Vark, Ceinwyn, Leylee, Atia, Gurdill et leurs guildes respectives) , merci à tout le monde, vivement que ca continue comme ca!
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 6 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Idrid Dim 25 Sep 2011, 02:32

Merci à tous les participants ! C'était bien amusant ! J'invite cependant un maximum de gens à nous faire profiter de textes/récits RP à propos de cet event !

Histoire de GRAVER DANS LA ROCHE tout ça Wink
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 6 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Varkh le Cherche-Guerre Dim 25 Sep 2011, 09:43

Varkh prend un H. Shocked
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 6 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Marà Dim 25 Sep 2011, 11:27

J'ai adoré ! Le fait de jouer le siège "en vrai", en restant saur place pendant la journée, avec les Sermenteux qui nous faisaient coucou sur la muraille, était particulièrement immersif !

J'ai tout de même une question capitale : L'Alliance a-t-elle emporté ses petits gâteaux, ou font-ils partie du butin ? What a Face
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 6 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  leylee Dim 25 Sep 2011, 11:51

Jouer quasiment en continu deux nuits de combats et une journée de siège, c'était tout simplement énorme! Un grand merci à tous les participants cheers
leylee
leylee

Personnages Joués : jamais

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 6 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Idrid Dim 25 Sep 2011, 13:06

A froid et après une petite réflexion, je vois quelques petits trucs à dire parmi les choses qui se sont bien passées, et d'autres un peu moins :

- Les morts : c'est inévitable. C'est comme ça, on était quasiment 60 avant hier, et 50 hier soir. Là dessus, impossible de laisser tout le monde se replier. Faut pas rêver, ça n'arrivera jamais. Reste aux gens de garder leur calme, et ne pas s'offusquer d'y passer et faire un aller retour cim-lieu du combat.
Je suis mort plusieurs fois, et très honnêtement je m'en fiche.

Ca ne m'a pas empêché de pousser mes cris en Rp et donner mes ordres, de m'éclater en tapant sur la gueule de tout le monde, etc.

Le principal remède à ça c'est : les Soigneurs. Ca manquait de heal coté Horde, il y a eu plus de morts.
Ca on le savait déjà, et c'est largement possible d'inverser un peu cette tendance.

- Le RP pendant les combats : Là dessus, je pense pouvoir dire qu'il y en a eu. Pendant les pauses entre deux combats, c'était plaisant coté Alliance d'en voir quelques uns avoir un Rp de blessé, d'autres de soigneur, etc.
Vraiment sympa. Idem durant les phases de combat, on avait notre lot de cris rageurs, d'ordres par ci par là, bref : cool !

- Le siège en lui même : Là dessus, idem ! C'était bien sympa d'avoir ce RP d'assiégés. On a pu en faire le samedi après midi jusqu'au soir du second round, et c'était très plaisant. Bravo aux gens du Serment ! *chauvin*
On n'a peu souvent l'occasion de s'adonner à ce genre de RP, et l'atmosphère d'oppression, de stress, qu'on a tous réussi à dégager était tip top.

Bref, je pense que c'est une réussite ! A nouveau, c'est la bonne entente entre les différents joueurs/GM's/officiers des guildes présentes qui nous permet de faire ce genre d'événement dans une ambiance sereine, calme.

C'est pas souvent évident, ça peut vite dégénérer -souvent pour des pacotilles- mais ça n'a jamais été le cas depuis presque un an, et rien que pour ça c'est une pleine réussite.

Un grand bravo et un grand merci à tous les participants, un grand /bow aux organisateurs, et une spéciale dédicasse à Fanélia, qui au contraire de ce qu'elle a dit dans son dernier post, mérite de bien plus amples remerciements et courbettes que moi dans cette affaire.

Elle a lancé la machine en HRP, s'est cassé le cul à tout préparer, à rédiger, à contacter les gens, à leur présenter la chose. Et c'est tout de même bien plus productif qu'être celui "qui a eu l'idée".

Pour cela, je lui adresse un big up force 1000 mode west coast. et je m'incline bien bas.
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 6 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Jelabh Dim 25 Sep 2011, 13:38

Ally < H² Sad *abdique*
Jelabh
Jelabh

Personnages Joués : Pas content

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 6 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Cenaya Dim 25 Sep 2011, 14:04

Juste dommage d'exclure les joueurs qui ne sont pas dans tellle ou telle guilde de ces events.
Cenaya
Cenaya


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 6 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Llyah Dim 25 Sep 2011, 14:12

On a mangé tous les gâteaux avant de vous affronter bien sûr, avec du thé Gilnéen.

D'ailleurs, de forte chance que vous trouviez une des réserves cachées de thé Gilnéen d'Ivalia.... vous n'avez pas tout "perdu"...
Llyah
Llyah


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 6 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Fanélia/Nean Dim 25 Sep 2011, 14:19

Juste dommage d'exclure les joueurs qui ne sont pas dans tellle ou telle guilde de ces events.

Comment ça?
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 6 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Faldin Dim 25 Sep 2011, 15:28

Je crois que ce que le joueur veut dire ci dessus : c'est en gros, j'aimerais participer sans être dans votre guilde, ce qui me semble personellement impossible.
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 6 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Malerann Dim 25 Sep 2011, 15:40

Non. C'est pas impossible. Suffit de s'en donner les moyens. Si il y tient vraiment, il peut venir à Theramore, prendre un peu connaissance de ce qui s'y passe, et peut-être que ça débouchera sur quelque chose. Mais ce ne sont certainement pas des appels au combat,ces events, donc non on va pas balancer des invits calendar à tous les héros qui nous disent qu'ils aimeraient bien venir sans qu'on les connaisse de près ou de loin.

Edit : Ou côté Horde d'ailleurs, je doute qu'ils soient enclins à refuser l'aide de quelqu'un d'extérieur qui voudrait s'impliquer dans cette campagne si son rp le lui permet.
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 6 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Idrid Dim 25 Sep 2011, 15:46

Je crois que Cenaya joue coté Horde d'ailleurs, non ?

Enfin bref, comme le dit Malerann, nous concernant suffit de venir nous rencontrer, se faire connaitre un peu, gagner la confiance, blablabla, et voir ensuite ce que cela peut donner Smile

A voir comment les gens de la Horde voient ça de leur côté, ça les regarde !
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 6 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Blé Dim 25 Sep 2011, 16:18

Pelinor > Champion Noirsang !
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 6 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Meliu Fierymist Dim 25 Sep 2011, 16:38

J'ai survolé la bataille hier soir pendant une petite heure, et je dois avouer que même en tant que spectateur, c'était très chouette et bien animé. Un bravo aux participants donc, une baston sans temps mort témoigne d'un réel fairplay qu'il convient de souligner. Voilà qui donne envie de participer.


P.S : J'aime bien ton avatar Fanélia, ça me fait penser à du Guild Wars.

Meliu Fierymist


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 6 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Arkamentir Dim 25 Sep 2011, 16:40

Disons que deux non guildées ont débarqué sur le front, hier soir, comme par hasard au dernier moment, pour prêter main forte aux forces en présences. Connues peut être par les Fils de Quel'thalas, mais non guildées ( L'une est en phase de recrutement chez eux, je crois bien ), et donc, non affiliées aux ordres militaires présents : C'est cependant une opération militaire de la Horde, et Varkh à été clair, pas de civils.

Pas cool en HRP peut être, mais complètement justifié en RP, désolé ^^"
Arkamentir
Arkamentir


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 6 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Marà Dim 25 Sep 2011, 18:09

llyah a écrit:On a mangé tous les gâteaux avant de vous affronter bien sûr

C'est cruel !

Allez, j'vous file un petit délire d'un membre de ma guilde :
Marà
Marà


Revenir en haut Aller en bas

[Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent. - Page 6 Empty Re: [Horde vs Alliance] Les Tarides s'embrasent.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum