DK, une classe RP sans intérêt ?
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Re: DK, une classe RP sans intérêt ?
Gaston Gibbons a écrit:Qu'on ressuscite Berce-Âme.
Si seulement :3
Kédirah
Re: DK, une classe RP sans intérêt ?
Severnaya a raison dans ce sens : il n'y pas beaucoup de DK, encore moins de DK qui jouent sérieusement leur rôle dans le respect du Lore.
L'idée du canal me plaît. Qui se charge de le créer ? Quel nom lui donner ?
L'idée du canal me plaît. Qui se charge de le créer ? Quel nom lui donner ?
M.Stiglett
Re: DK, une classe RP sans intérêt ?
Kédirah a écrit:Gaston Gibbons a écrit:Qu'on ressuscite Berce-Âme.
Si seulement :3
Ils étaient pas déjà non-mort ? HAHAHAHAHA.......................................
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Re: DK, une classe RP sans intérêt ?
Un point qui a été peu evoqué et qui est du hrp mais qui a son importance:Je connais tres peu de gens dont le perso principal est un DK.Mara elle meme disait songer a participer avec sa DK,et ca a pu etre le cas de beaucoup de gens,ca m'a meme traversé l'esprit(sans rencontrer de resistance)
Pas tres grave en soi, la garde par exemple est une guilde a rerolls,mais gerer un guilde a rerolls c'est pas simple je peux vous le dire.
Ca veut dire des gens qui se conecterons ponctuellement pour un truc donné,ca veut dire des dispos fluctuantes et aléatoires,et tout ce qu'implique un reroll et pour un Gm un casse tete de batir quelque chose la dessus.
C'est pas pour jouer les oiseaux de mauvaises augures mais comme d'autre l'ont dit mieux que moi y'a des projets comme ca qui durent le temps d'un mois quand tout le monde est motivé tout nouveau tout beau.On en a vu fleurir cet été un certain nombre de ces guildes mortes-nées si j'ose (oui j'ose,c'est meme a ca qu'on les reconnait ...) ce jeu de mot foireux.
Je vous le souhaite pas en tout cas ! je pourrai meme aider a l'occasion de mon reroll je suis plus a un pres.
Berce ame était pas viable à l'époque,jamais les différents ordres qui se "partageaient "L'ex Lordaeron n'aurait laissé un tel truc s'implanter et surtout s'étendre.
Peut etre que ca l'est maintenant que le contexte a changé !
Pour en revenir au sujet lui meme ... un détail tres important:
je préfere séparer le dk bandit/gros bras urbain fuck la police qui se marie fume des petards et va pisser sur les marches de la cathé (Rebelus vulgaris,nm) , qui est rarement joué de facon credible ,des quelques rp plus serieux qui existent en matiere de DK.
Si ce n'est que ce role ingrat est infiniment plus complexe qu'il en a l'air d'incarner un personnage aussi tourmenté et aussi peu facilement intégrable(je ne vais pas revenir sur ceux qui se plaignent d'etre regardé de travers ) et je rejoint cet idée logique de regroupement ou etant rejété ou mis au l'index de la plupart des societés toute faction confondues ils se rassemblent avec leur congénaire,mais effectivement dans quelle but?
Le mercenariat parait effectivement le plus logique puisqu'on les a dressés à ca apres tout depends du peu de psychologie qu'a gardé le personnage.
Mercenaire "neutre" mais difficilement jouable en gameplay pour des raisons logiques ou affilié a une des deux factions tout en gardant ses distances avec elle pour sortir du poncif devenir la guerre que ce soit par des reliquats d'idéologie ou par opportunisme.
Si certains se sentent l'ame de monter ce groupe et de porter le flambeau bien haut..bonne chance dans votre Entreprise, vers l'infini et au dela *générique*
Laurelinn Hellenlicht
Re: DK, une classe RP sans intérêt ?
Personnellement mon Dk respecte le principe de l'âme brisée ; c'est à dire, n'éprouver plus grand chose à part ce que le Roi Liche lui a laissé pour sa mission : à savoir les sentiments tels que la haine, la rancune et surtout la colère. Le plus interessant à mon avis est de rester sans objectif, ce qui est un atout au final, car on le verra partout à travers le monde assouvir son désir de meurtre. Bien sûr, je ne joue pas de façon écervelée comme certains. A force d'erreur, j'ai compris qu'il ne fallait pas fréquenter les coins isolés comme Sombre Comté, les Hinterlands, les villages reclus au fin fond de Lordaeron. Et surtout : ne pas essayer d'établir le contact avec des étrangers en cours de route. Bref, mon personnage est et restera distant envers la plupart des individus non affiliés à l'Alliance ou autres organisations importantes. A vrai dire il ne fait confiance qu'aux autres chevaliers.
Il est clair aussi qu'il existe un certains mépris Hrp pour cette classe, ce que je peux comprendre au vu du nombre de JDR pitoyables comportants cette classe à Pornshire et sur la place de Hurlevent. Mais il faut se dire qu'il existe des joueurs qui savent tenir leur rôle. Réciproquement, je trouve ça débile qu'un pauvre paysan isolé aille cracher sur un DK en plein chemin, après tout là où la sociabilité fait défaut, les talents martiaux compensent chez le DK.
Il est clair aussi qu'il existe un certains mépris Hrp pour cette classe, ce que je peux comprendre au vu du nombre de JDR pitoyables comportants cette classe à Pornshire et sur la place de Hurlevent. Mais il faut se dire qu'il existe des joueurs qui savent tenir leur rôle. Réciproquement, je trouve ça débile qu'un pauvre paysan isolé aille cracher sur un DK en plein chemin, après tout là où la sociabilité fait défaut, les talents martiaux compensent chez le DK.
M.Stiglett
Re: DK, une classe RP sans intérêt ?
Berce ame était pas viable à l'époque,jamais les différents ordres qui se "partageaient "L'ex Lordaeron n'aurait laissé un tel truc s'implanter et surtout s'étendre. Peut etre que ca l'est maintenant que le contexte a changé !
Ah non. Y a encore plus de pro-Lordaeron que dans ton "ex-Lordaeron" comme tu dis. Je peux te dire que si un tel truc se développe, ils vont se faire traquer en RP. C'est même encore PIRE qu'avant avec ce que font les Réprouvés d'avoir d'autres morts-vivants. Après ça peut être bien et même très marrant à jouer tant que ça reste du RP et qu'il y a du respect entre les joueurs. (Oui je sais, une belle utopie.) Faut pas oublier le contexte de Lordaeron empire à cause des morts-vivants, justement. Surtout que la dernière fois, à Berce-Âmes, ils ont utilisé des armes pas forcément très très propres.
Pour mon Chevalier de la mort, je sais qu'il a été dans l'Ordre de la Rose Noire depuis sa création (Et que je l'ai déguilde juste pour le 10% exp héhé, même si j'ai en fait pas le temps de le up) et qu'il est encore à surveiller les Morts-vivants dans le Norfendre, notamment dans ICC à tuer toute personne s'approchant un peu trop près de la découverte du nouveau Roi-Liche. (Et à bidouiller les inventions de Putricide avec d'autres Chevaliers de la mort / membres de la Lame d'Ebène huhu).
Darnat Sombrecoeur
Re: DK, une classe RP sans intérêt ?
Un contexte intéressant serait une sorte de guerre d’idéologie entre dk. Je m'explique :
D'un côté ceux qui seraient plutôt alignés avec l'Alliance, voyant en Sylvanas et ses réprouvés un dangereux recommencement du Fléau et cherchant à surveiller/contrecarrer la Reine Banshee afin d'éviter de se retrouver avec une invasion de morts-vivants indépendants sur les bras. Ils se verraient en quelque sorte comme les gardiens de toute créature impie, responsables de réguler leurs agissements et leurs dérapages.
C'est plutôt là la position de ma dk, qui mène l'Ordre de la Rose Noire (une petite escouade de la Lame d’Ébène). Selon elle, tout mort-vivant se doit de rallier le nouveau Fléau pacifié sous la domination du Roi Liche Bolvar, et ne pas se mêler des affaires des mortels (et rester à Northrend pour se les geler jusqu'à la fin des temps).
De l'autre côté, il y aurait ceux qui au contraire voient en Sylvanas une figure de ralliement derrière laquelle se ranger, et contribueraient à ses projets de création d'un nouvel empire non-vivant avec l'idée que cela leur permettrait d'enfin trouver une place au sein d'un monde où l'état de mort-vivant serait une norme.
Quitte à choisir Lordaeron en tant que théâtre d'opération, je trouve qu'il serait cool de jouer sur cet aspect de la "politique" mort-vivante.
D'un côté ceux qui seraient plutôt alignés avec l'Alliance, voyant en Sylvanas et ses réprouvés un dangereux recommencement du Fléau et cherchant à surveiller/contrecarrer la Reine Banshee afin d'éviter de se retrouver avec une invasion de morts-vivants indépendants sur les bras. Ils se verraient en quelque sorte comme les gardiens de toute créature impie, responsables de réguler leurs agissements et leurs dérapages.
C'est plutôt là la position de ma dk, qui mène l'Ordre de la Rose Noire (une petite escouade de la Lame d’Ébène). Selon elle, tout mort-vivant se doit de rallier le nouveau Fléau pacifié sous la domination du Roi Liche Bolvar, et ne pas se mêler des affaires des mortels (et rester à Northrend pour se les geler jusqu'à la fin des temps).
De l'autre côté, il y aurait ceux qui au contraire voient en Sylvanas une figure de ralliement derrière laquelle se ranger, et contribueraient à ses projets de création d'un nouvel empire non-vivant avec l'idée que cela leur permettrait d'enfin trouver une place au sein d'un monde où l'état de mort-vivant serait une norme.
Quitte à choisir Lordaeron en tant que théâtre d'opération, je trouve qu'il serait cool de jouer sur cet aspect de la "politique" mort-vivante.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Re: DK, une classe RP sans intérêt ?
L'idée est bonne, mais est déjà hors lore ; en effet, les DKs sont des êtres désormais libres et n'aspirent plus qu'à leurs penchants malsains. Mener une guerre idéologique les dépasse déjà, car bien qu'il leur soit rester la cupidité et l''ambition, il serait étonnant de les voir se plier sous les ordres d'un nouveaux maîtres. Par exemple, Thassarian côté Alliance combat pour Andorhal, mais au fond n'y voit qu'un prétexte pour défier son homologue qui s'est rangé côté réprouvés.
M.Stiglett
Re: DK, une classe RP sans intérêt ?
Tout dépend de ce que devient le dit dk. Tous n'ont pas forcément décidé de devenir des mercenaires sans foi ni loi : j'imagine qu'une bonne partie de l'Ebon Blade (du moins ma guilde) est resté à Icecrown poru surveiller la zone et garantir la préservation du secret de l'existence du nouveau Roi liche.
Et comme l'a fait remarquer Blizzard dans le dernier Q&A des dev, l'Ebon Blade surveille les Réprouvés avec inquiétude, ce qui sous-entend qu'ils sont toujours là quelque part et qu'ils ont adopté une approche très "police des morts-vivants".
Et comme l'a fait remarquer Blizzard dans le dernier Q&A des dev, l'Ebon Blade surveille les Réprouvés avec inquiétude, ce qui sous-entend qu'ils sont toujours là quelque part et qu'ils ont adopté une approche très "police des morts-vivants".
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Re: DK, une classe RP sans intérêt ?
Hedwe a écrit:snip
D'où l'idée d'un canal plutôt qu'une guilde. Un canal ça mange pas de pain, tout le monde peut y venir quelque soit son main, etc.
Canal Remords, go ?
EDIT : moi je vois bien ma DK vendre ses services comme mercenaire bête et méchant, mais sans révéler aux gens normaux qu'elle serait là pour foutre en l'air une opération réprouvée/ de DKs Hordeux.
Severnaya
Re: DK, une classe RP sans intérêt ?
Allez canal Remords ! Et champagne à Doc'.
IG c'est /w Araldir pour moi.
IG c'est /w Araldir pour moi.
M.Stiglett
Re: DK, une classe RP sans intérêt ?
Harken Dreadhowl a écrit:Tout dépend de ce que devient le dit dk. Tous n'ont pas forcément décidé de devenir des mercenaires sans foi ni loi : j'imagine qu'une bonne partie de l'Ebon Blade (du moins ma guilde) est resté à Icecrown poru surveiller la zone et garantir la préservation du secret de l'existence du nouveau Roi liche.
Et comme l'a fait remarquer Blizzard dans le dernier Q&A des dev, l'Ebon Blade surveille les Réprouvés avec inquiétude, ce qui sous-entend qu'ils sont toujours là quelque part et qu'ils ont adopté une approche très "police des morts-vivants".
Je plussoie fortement ! En effet, avec le recul, je verrai bien un DK dans cette optique. Le dernier DK que j'avais joué, l'était dans l'optique "Les goules, geists et compagnie, faut juste épurer simplement, y a pas à se poser la question. Mais les réprouvés, c'est particuliers : ils se complaisent dans leur état de non-mort." Et c'est là dessus qu'il avait rejoint Lordaeron. Comme tu le dis si bien, ça dépend du personnage. Moi je pense que les objectifs d'un DK dépendent de ceux de sa vie. En reprenant l'exemple de mon perso, lui était un petit prêtre sans ambitions, persuadé que l'âme humaine n'est récupérable que par la souffrance => Il devient un chevalier de la mort, répurgateur et punisseur, qui a grosso-merdo les mêmes intérêts, ce ne sont que les méthodes qui changent.
Je pense que, comme d'habitude, changer légèrement d'angle d'approche du lore de Blizzard permet de faire quelque chose d'original sans s'écarter de l'idée de base.
Therod Aoun'dore
Re: DK, une classe RP sans intérêt ?
Harken Dreadhowl a écrit:Un contexte intéressant serait une sorte de guerre d’idéologie entre dk. Je m'explique :
D'un côté ceux qui seraient plutôt alignés avec l'Alliance, voyant en Sylvanas et ses réprouvés un dangereux recommencement du Fléau et cherchant à surveiller/contrecarrer la Reine Banshee afin d'éviter de se retrouver avec une invasion de morts-vivants indépendants sur les bras. Ils se verraient en quelque sorte comme les gardiens de toute créature impie, responsables de réguler leurs agissements et leurs dérapages.
C'est plutôt là la position de ma dk, qui mène l'Ordre de la Rose Noire (une petite escouade de la Lame d’Ébène). Selon elle, tout mort-vivant se doit de rallier le nouveau Fléau pacifié sous la domination du Roi Liche Bolvar, et ne pas se mêler des affaires des mortels (et rester à Northrend pour se les geler jusqu'à la fin des temps).
De l'autre côté, il y aurait ceux qui au contraire voient en Sylvanas une figure de ralliement derrière laquelle se ranger, et contribueraient à ses projets de création d'un nouvel empire non-vivant avec l'idée que cela leur permettrait d'enfin trouver une place au sein d'un monde où l'état de mort-vivant serait une norme.
Quitte à choisir Lordaeron en tant que théâtre d'opération, je trouve qu'il serait cool de jouer sur cet aspect de la "politique" mort-vivante.
Bonjour,
C'est marrant, on jouait exactement à cela du temps de la "Réflexion des Ombres" (Guilde de Berce Âme coté Horde), et de la "Confrérie des Macabés" (Guilde de réprouvé pro-Sylvanas).
Ca avait commencé par des débats entre les mort vivants à Fossoyeuse :
Mais rapidement y'a eu des tensions RP (et hrp :s)... des bastons... et ça s'est terminé par l'assassinat de la Chef de la "Confrérie des Macabés" et la dissolution de la "Réflexion des Ombres".
Finalement, c'est sur les cendres des 2 guildes qu'est né le "Renouveau de Lordaeron" (pro Sylvanas lui aussi).
Je pense que Harken a présenté une proposition assez intéressante sur ce que peut-être le JdR des DK.
Takeo / Ryvius
Re: DK, une classe RP sans intérêt ?
C'est comme ça que je voyais le jeu Chevalier de la mort à Lich King. C'est par exemple comme ça que jouent certains de mes amis (2) sur leurs Chevaliers de la mort. Des gens qui voient les Réprouvés comme un Fléau bis à éliminer.
Darnat Sombrecoeur
Re: DK, une classe RP sans intérêt ?
C'est un point de vue très interessant, cependant, là aussi, le chevalier de la mort reste limité dans ses interactions avec des factions comme les Gilnéens, les Dalaran, le Syndicat, Arathor, ect..
M.Stiglett
Re: DK, une classe RP sans intérêt ?
A part ça, un DK, qu'est-ce que ça peut bien avoir comme but après la mort du roi liche? Le mien n'en à aucun, et il sait que, même en étant Mort-vivant, son heure viendra... ou reviendra... Jusque là, attendre patiemment dans une tombe sans rien faire, c'est un peu insupportable, et voir toujours le même cafard passer sur la planche supérieure du cercueil, au bout d'un moment, ça soule...
Alors on sort, on va se dégourdir les jambes, on voit les choses dans le monde se passer... Et puis à un moment on se dit "Quitte à attendre mon heure une seconde fois, autant me divertir quoi..." , d’où la formule réponse à tout habituelle de mon DK "Bon... Divertissemeeeeent..." (son absence de mâchoire inférieure ne facilite pas l'articulation intelligible, même avec un sort qui lui permet de faciliter cela... alors ça prend du temps de parler correctement^^).
Après, Portechute pense certes que le Monde n'est plus qu'une sorte de "film" dont il n'est plus que spectateur, et dont la fin/finalité/préservation ne l'intéresse pas plus que ça, mais ça ne lui interdit pas de rejoindre un camp au hasard, et encore moins de se dégourdir les articulations... Et puis si ça peut amener la fin pour lui plus rapidement... Enfin, ça veut pas dire non-plus qu'il faut, le moment venu, se laisser faire... N'aura la peau de Portechute que la "fin" la plus forte...
C'est UNE possible manière de jouer son DK sans se cloitrer au personnage haineux et compagnie... C'est pas pour autant qu'il faut en faire un Bisounours non-plus, loin de là encore...
Ça permet de se cantonner au simple rang de Soldat/Homme de main (dans mon cas en tout cas) tout en conservant une certaine liberté, et en tant que DK, c'est un rôle assez facile et moins ingrat qu'il n'y parait: Un soldat qui obéit juste sans poser de questions et qui demande rien en échange, que demande le "chef d'armée" de plus? et concernant les "passants" ou encore ceux qui jouent le RP provocateur envers le DK, Il en à plus rien à faire, alors pourquoi même se donner la peine de réagir? Si il doit lui apporter la fin, il le fera, sinon, il ne se passera rien...
Être Mort Vivant, ça peut aussi apporter un certain recul, mêlé à l'acceptation de l’ordre des choses, naturelles ou non, et d'une petite dose d’inintérêt pour les choses simples... Ça rejoint un peu le principe de l'abnégation de soi, mais poussée à un point bien plus loin que chez par exemple un Paladin ou un Prêtre, puisque l'individu n'est même pas au service de quelque-chose de précis, comme la lumière, mais juste au service de l'aléatoire ou du destin...
Alors on sort, on va se dégourdir les jambes, on voit les choses dans le monde se passer... Et puis à un moment on se dit "Quitte à attendre mon heure une seconde fois, autant me divertir quoi..." , d’où la formule réponse à tout habituelle de mon DK "Bon... Divertissemeeeeent..." (son absence de mâchoire inférieure ne facilite pas l'articulation intelligible, même avec un sort qui lui permet de faciliter cela... alors ça prend du temps de parler correctement^^).
Après, Portechute pense certes que le Monde n'est plus qu'une sorte de "film" dont il n'est plus que spectateur, et dont la fin/finalité/préservation ne l'intéresse pas plus que ça, mais ça ne lui interdit pas de rejoindre un camp au hasard, et encore moins de se dégourdir les articulations... Et puis si ça peut amener la fin pour lui plus rapidement... Enfin, ça veut pas dire non-plus qu'il faut, le moment venu, se laisser faire... N'aura la peau de Portechute que la "fin" la plus forte...
C'est UNE possible manière de jouer son DK sans se cloitrer au personnage haineux et compagnie... C'est pas pour autant qu'il faut en faire un Bisounours non-plus, loin de là encore...
Ça permet de se cantonner au simple rang de Soldat/Homme de main (dans mon cas en tout cas) tout en conservant une certaine liberté, et en tant que DK, c'est un rôle assez facile et moins ingrat qu'il n'y parait: Un soldat qui obéit juste sans poser de questions et qui demande rien en échange, que demande le "chef d'armée" de plus? et concernant les "passants" ou encore ceux qui jouent le RP provocateur envers le DK, Il en à plus rien à faire, alors pourquoi même se donner la peine de réagir? Si il doit lui apporter la fin, il le fera, sinon, il ne se passera rien...
Être Mort Vivant, ça peut aussi apporter un certain recul, mêlé à l'acceptation de l’ordre des choses, naturelles ou non, et d'une petite dose d’inintérêt pour les choses simples... Ça rejoint un peu le principe de l'abnégation de soi, mais poussée à un point bien plus loin que chez par exemple un Paladin ou un Prêtre, puisque l'individu n'est même pas au service de quelque-chose de précis, comme la lumière, mais juste au service de l'aléatoire ou du destin...
Nnamhock- Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...
Re: DK, une classe RP sans intérêt ?
En RP, le Chevalier de la Mort est une classe très riche.
Mais je tiens à rappeller qu'à Hurlevent, il y a des gens qui ont perdu leur famille à cause d'eux, donc même s'ils ont rejoint la cause du bien, en RP, le DK n'a pas à choisir une faction. Il est dans les chevaliers de la lame d'ébène de Darion Mograine. On n'a rien à faire dans les capitales horde/alliance, ci ce n'est pours les envahir si le RP est : Mon DK s'est rebélé et en a marre voire, mon DK a rejoint le nouveau fléau (dirigé par des généraux ...) Mais là où le Lore cloche c'est que ces généraux n'ont pas brisé le trone de glace alors que c'est le moyen de redemption du fleau. Blizzard le fera un jour ou l'autre. Le DK a donc de belles perspectives RP devant lui.
Maintenant, le milieu de vie du DK est le norfendre les autres terres impies. Hurlevent, c'est même pas en rêve. Et le RP du DK est plus solo.
Sinon pour ceux qui disent "ouai, mechantrodark" et "cpas juste"
Vous avez tort car ces RP peuvent très bien exister s'il est bien utilisé. Et ensuite, le Dk n'est pas qu'une machine à tuer. Darion Mograine a reussi à se liberer des chaines et plein de DK par la meme occasion et sans lui le Roi-liche Arthas serait toujours là. Deuillelombre, sa creation, joue un role dans sa chute mais on le voit pas pendant le combat car il n'es pas evident qu'un des 10 voire 25 joueurs l'aie ...
Mais je tiens à rappeller qu'à Hurlevent, il y a des gens qui ont perdu leur famille à cause d'eux, donc même s'ils ont rejoint la cause du bien, en RP, le DK n'a pas à choisir une faction. Il est dans les chevaliers de la lame d'ébène de Darion Mograine. On n'a rien à faire dans les capitales horde/alliance, ci ce n'est pours les envahir si le RP est : Mon DK s'est rebélé et en a marre voire, mon DK a rejoint le nouveau fléau (dirigé par des généraux ...) Mais là où le Lore cloche c'est que ces généraux n'ont pas brisé le trone de glace alors que c'est le moyen de redemption du fleau. Blizzard le fera un jour ou l'autre. Le DK a donc de belles perspectives RP devant lui.
Maintenant, le milieu de vie du DK est le norfendre les autres terres impies. Hurlevent, c'est même pas en rêve. Et le RP du DK est plus solo.
Sinon pour ceux qui disent "ouai, mechantrodark" et "cpas juste"
Vous avez tort car ces RP peuvent très bien exister s'il est bien utilisé. Et ensuite, le Dk n'est pas qu'une machine à tuer. Darion Mograine a reussi à se liberer des chaines et plein de DK par la meme occasion et sans lui le Roi-liche Arthas serait toujours là. Deuillelombre, sa creation, joue un role dans sa chute mais on le voit pas pendant le combat car il n'es pas evident qu'un des 10 voire 25 joueurs l'aie ...
Yriox Poing-d'Hiver
Re: DK, une classe RP sans intérêt ?
Yriox Poing-d'Hiver a écrit:
Mais je tiens à rappeller qu'à Hurlevent, il y a des gens qui ont perdu leur famille à cause d'eux, donc même s'ils ont rejoint la cause du bien, en RP, le DK n'a pas à choisir une faction. Il est dans les chevaliers de la lame d'ébène de Darion Mograine. On n'a rien à faire dans les capitales horde/alliance, ci ce n'est pours les envahir si le RP est : Mon DK s'est rebélé et en a marre voire, mon DK a rejoint le nouveau fléau (dirigé par des généraux ...)
Euh, alors là, pas d'accord, suffit de suivre l'exemple de Thassarian et Koltira, qui sont chacun dans une faction depuis LK et qui, du moins c'est ce qu'il me semble en ayant lu le manga, sont des versions PNJ des DKs que l'on joue, la Lame d'ébène n'était là que pour se venger du Roi-Liche, et à part surveiller le trône de glace, je vois mal à quoi cette faction sert actuellement.
Le DK n'est pas une machine à tuer ? Pourtant il m'avait sembler lire dans un post officiel qu'il en arrivait même à être en manque si il ne tue personne, je sais pas ce qu'il te faut.
Pour moi, en définitif, le DK n'est plus vraiment une personne, mais une arme, que les factions lachent sur un champ de bataille en dernier recours, et même si un le DK en question le sait très bien, il s'en arrange, puisque du moment qu'il a sa dose, il se fou de savoir comment il est considéré…
Enfin, cela n'est que mon avis, après, peut-être que le lore a évoluer depuis cata, mais d'après ce que je sais, les DKs sont plutôt oubliés par les devs...
Note : si il est encore sur pied lorsque le haut-débit arrive ici, je me ferais un plaisir de rejoindre le projet qui semblait se former ^^.
Malfëras- Personnages Joués : N'a plus d'abonnement
Re: DK, une classe RP sans intérêt ?
Tu as bien résumé ce qu'il fallait lire.
Plus que cela, foncer tête baissée dans un champ de bataille est en quelque sorte la "dernière révérence qu'il tirera".
Depuis la mort du LK, les Dk ne demandent qu'à être utiles à une bonne cause pour se racheter du mieux qu'ils peuvent, bien qu'ils considèrent qu'aucun acte ne pourra purifier leur âme, charger un régiment adverse et y mourir n'est autre que ce qu'ils souhaitent, car leur existence n'est que remords et souffrances. Soyons clair : Un DK ne tient pas particulièrement à la "vie" et sera prêt à sacrifier la sienne sans problème pour une cause qu'il estime juste.
Pour moi, en définitif, le DK n'est plus vraiment une personne, mais une arme, que les factions lachent sur un champ de bataille en dernier recours, et même si un le DK en question le sait très bien, il s'en arrange, puisque du moment qu'il a sa dose, il se fou de savoir comment il est considéré…
Plus que cela, foncer tête baissée dans un champ de bataille est en quelque sorte la "dernière révérence qu'il tirera".
Depuis la mort du LK, les Dk ne demandent qu'à être utiles à une bonne cause pour se racheter du mieux qu'ils peuvent, bien qu'ils considèrent qu'aucun acte ne pourra purifier leur âme, charger un régiment adverse et y mourir n'est autre que ce qu'ils souhaitent, car leur existence n'est que remords et souffrances. Soyons clair : Un DK ne tient pas particulièrement à la "vie" et sera prêt à sacrifier la sienne sans problème pour une cause qu'il estime juste.
Srem
Re: DK, une classe RP sans intérêt ?
Plus que cela, foncer tête baissée dans un champ de bataille est en quelque sorte la "dernière révérence qu'il tirera".
Depuis la mort du LK, les Dk ne demandent qu'à être utiles à une bonne cause pour se racheter du mieux qu'ils peuvent, bien qu'ils considèrent qu'aucun acte ne pourra purifier leur âme, charger un régiment adverse et y mourir n'est autre que ce qu'ils souhaitent, car leur existence n'est que remords et souffrances. Soyons clair : Un DK ne tient pas particulièrement à la "vie" et sera prêt à sacrifier la sienne sans problème pour une cause qu'il estime juste.
En gros, Le chevalier de la mort c'est...
Griffon & Wyverne
Re: DK, une classe RP sans intérêt ?
Doc' a écrit:foncer tête baissée dans un champ de bataille est en quelque sorte la "dernière révérence qu'il tirera".
Depuis la mort du LK, la majorité des Dk ne demandent qu'à être utiles à une bonne cause pour se racheter du mieux qu'ils peuvent, bien qu'ils considèrent qu'aucun acte ne pourra purifier leur âme, charger un régiment adverse et y mourir n'est autre que ce qu'ils souhaitent, car leur existence n'est que remords et souffrances. Soyons clair : la majorité des DK ne tient pas particulièrement à la "vie" et sera prêt à sacrifier la sienne sans problème pour une cause qu'il estime juste.
Fixed, ca me semble déjà plus juste. Non pas que je blâme les "bons" DKs, mais il existe aussi des "méchants" encore, et tous les tons gris entre le blanc et le noir^^
Nnamhock- Personnages Joués : Incertainne, mais plutôt positive...
Re: DK, une classe RP sans intérêt ?
En lisant les Warcraft legends, en faisant les quêtes de Thassarian, et en faisant la quête de Shadowmourne, je me suis rendu compte que le chevalier de la mort n'était pas qu'une machine à tuer, ceux ci possèdent effectivement des sentiments.
Quête + manga = canon, bitch please.
Quête + manga = canon, bitch please.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Re: DK, une classe RP sans intérêt ?
Isiolia a écrit:En lisant les Warcraft legends, en faisant les quêtes de Thassarian, et en faisant la quête de Shadowmourne, je me suis rendu compte que le chevalier de la mort n'était pas qu'une machine à tuer, ceux ci possèdent effectivement des sentiments.
Quête + manga = canon, bitch please.
Ils ont des sentiments oui, c'est sur qu'on joue pas des légumes non plus, mais ne les exploitent pas (et ne peuvent pas les exploités), vu que si y en a un qui va compter fleurette à la belle, il va finir par la tuer dans une crise de folie meurtrière, ou par finir malade à en crever… D'ailleurs, tu noteras que Thassarian, qui promet à sa soeur chérie de la rejoindre à la mort du LK… Est toujours sur un front.
Pour ce qui est de Legend, je suis pas sur que la source soit très bonne… ^^'
Malfëras- Personnages Joués : N'a plus d'abonnement
Re: DK, une classe RP sans intérêt ?
Malfëras a écrit:Isiolia a écrit:En lisant les Warcraft legends, en faisant les quêtes de Thassarian, et en faisant la quête de Shadowmourne, je me suis rendu compte que le chevalier de la mort n'était pas qu'une machine à tuer, ceux ci possèdent effectivement des sentiments.
Quête + manga = canon, bitch please.
Ils ont des sentiments oui, c'est sur qu'on joue pas des légumes non plus, mais ne les exploitent pas (et ne peuvent pas les exploités), vu que si y en a un qui va compter fleurette à la belle, il va finir par la tuer dans une crise de folie meurtrière, ou par finir malade à en crever… D'ailleurs, tu noteras que Thassarian, qui promet à sa soeur chérie de la rejoindre à la mort du LK… Est toujours sur un front.
Pour ce qui est de Legend, je suis pas sur que la source soit très bonne… ^^'
Legend fait, contrairement aux RPG, parti du canon. Et je n'ai pas dit le contraire a propos du front, cependant on voit encore des gens qui considèrent que les DK c'est juster tuer, tuer, et encore tuer.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
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