[question] Les "douaniers" de la Cathé.. ?
+39
Malerann
Dalorian
Tito
Eriëlle
Maza
Releth Syras
Adler Fitol
JetStuttering T
Archandre Hathren
Donnie
Méloromie
Harken
Scarlet Rouge
Aethius
Clairvoyant Llorente
Titlouve
Bonsoir?
Dryadariel
Asra
Kreny Astrocleef
Haala
Aldorey Kelbourg
Hector Sombrecoeur
Isador Aube-Cendre
Edrick
Tienor Ostern
Kédirah
Darnat Sombrecoeur
Tortoka/Djigzyx
Jaylini
Holdodlig / Tàlae
Goupil
Magdaleni
Srem
Severnaya
Erwarth
Eminence grise
Khassim Al-Rakim
Jøey
43 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: [question] Les "douaniers" de la Cathé.. ?
This.Darnat Sombrecoeur a écrit: Et ça marche avec toutes les « classes » de PNJs, du RPG, ou ce que vous voulez.
Je ne sais franchement pas ce que vous avez avec les démonistes pour le coup. C'est comme ça pour toutes les classes. Toutes. Le problème vient des individus qui les incarnent, pas d'elles.
J'ai attrapé le sida.Le défis de jouer un personnage à l'esprit peu commun (normalement Il faut être un peu cinglé pour choisir de devenir démoniste quand tu sais que tu vas être souvent seul, pointé du doigt de temps à autre et surement finir ta vie d'une mort violente).
Parce que bien joué et en bonne compagnie, c'est magique ?
Parce que mage lambda c'est dépassé et faible ?
Parce que voir le visage des gens se décomposer quand ils comprennent à quoi ils ont à faire est grisant ?
Parce que tu es un badas et que dans la chaîne alimentaire des classes tu arrives second après le Dk
Bref parce que c'est un personnage atypique qui peut être un véritable défis "rôlistique" qui change du banal pala... pardon répurgateur gardien du Parvis, du fat archimage du Kin-rin tor devenu la moyenne des mages
Dernière édition par Srem le Ven 06 Nov 2015, 15:15, édité 1 fois (Raison : avec)
Srem
Je joue un Archimage et je suis offensé par le contenu de certains commentaires.
Archandre Hathren
Martha Bauregard a écrit:Severnaya a écrit:Les archimages ne devraient pas être une classe jouable.
Invité- Invité
Il y a trop de gens avec des nouveaux compte dans ce thread, j'aime pas ça.
Kédirah
Faut pas s'inquieter, c'est comme les guildes qui controlent la cathedrale. Au bout de quelques butthurts ils se dissolvent.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Ce n'est pas un contrôle mais une présence. La guilde joue son rp. Faites de même.
Le débat devrait être clos depuis longtemps.
Le débat devrait être clos depuis longtemps.
Dernière édition par Titlouve le Sam 07 Nov 2015, 09:45, édité 1 fois
Titlouve- Personnages Joués : Chat
Et evidement, on (je) pull encore plus de tristesse et de douleur hémorroïdaire.
"Retire ta capuche, c'est une présence d'identité !"
Les gros cons de ktrp ne pleurent pas qu'internet est méchant. Faites de même.
"Retire ta capuche, c'est une présence d'identité !"
Les gros cons de ktrp ne pleurent pas qu'internet est méchant. Faites de même.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Jøey a écrit:
Donc, l'Ordo Malleus s'est approprié la cathédrale
C'est peut-être redondant et inhérent à World of Warcraft et son jdr mais à chaque fois il y a toujours le petit plus qui rend la dynamique originale et fait sourire.
Un peu comme un nouveau mockbuster qui passe sur Sci-fi. Tu te souviens encore du Megashark qui sort de l'eau pour attraper un avion de ligne en plein vol et tu te dis que tu ne pourras plus être surpris... Et puis tu vois un Sharktopus... Puis un Sharknado...
Vivement le trimestre prochain que je sache si c'est Mozgus ou Torquemada le prochain GM des "gérants" de la Cathédrale. (灬♥ω♥灬)
JetStuttering T
Actuellement, je joue un démoniste sombre au passé torturé, mais ce dernier n'a pas perdu sa foi en la lumière. Aussi, je trouverai gentil de me laisser dans la cathédrale faire mes confession au curé.
La dernière fois, je lui ai avoué avoir conjuré un démon dans le jardin d'enfant. Mais comme il y a le secret de la confession, il ne pouvait rien me faire olala.
Sinon, plus sérieusement, les démonistes et les DK qui vont à la cathédrale. Personnellement je trouve ça ridicule(même si mon avis on s'en fout), mais en plus c'est tout sauf lore. Arrêtez de baser votre RP autours de cette cathédrale, peut-être que vous pourrez commencer à jouer autre chose qu'un lampadaire.
La dernière fois, je lui ai avoué avoir conjuré un démon dans le jardin d'enfant. Mais comme il y a le secret de la confession, il ne pouvait rien me faire olala.
Sinon, plus sérieusement, les démonistes et les DK qui vont à la cathédrale. Personnellement je trouve ça ridicule(même si mon avis on s'en fout), mais en plus c'est tout sauf lore. Arrêtez de baser votre RP autours de cette cathédrale, peut-être que vous pourrez commencer à jouer autre chose qu'un lampadaire.
Adler Fitol
Faire une blague lourdingue et enchainer sur "Plus sérieusement".
Eminence grise
Une source autre que ton trou du cul s'il te plait.Sinon, plus sérieusement, les démonistes et les DK qui vont à la cathédrale. Personnellement je trouve ça ridicule(même si mon avis on s'en fout), mais en plus c'est tout sauf lore. Arrêtez de baser votre RP autours de cette cathédrale, peut-être que vous pourrez commencer à jouer autre chose qu'un lampadaire.
Erwarth
Une source autre que ton trou du cul s'il te plait.Sinon, plus sérieusement, les démonistes et les DK qui vont à la cathédrale. Personnellement je trouve ça ridicule(même si mon avis on s'en fout), mais en plus c'est tout sauf lore. Arrêtez de baser votre RP autours de cette cathédrale, peut-être que vous pourrez commencer à jouer autre chose qu'un lampadaire.
DDB pour insulte. De la part d'un modo je m'attendais à plus sérieux
Adler Fitol
Une fois de plus la prestigieuse image de JVC souillée, respectez la charte utilisateur Adler Fitol.
Eminence grise
Belle façon d'éviter de répondre quand la seule chose que l'on a pour appuyer son opinion est une fanfic sortie tout droit de son imagination.
C'est bien pour ça que je donne toujours une porte de sortie de ce genre à mes interlocuteurs de mauvaise foi. Pour qu'ils puissent s'y accrocher une fois que leur argumentation a coulé.
C'est bien pour ça que je donne toujours une porte de sortie de ce genre à mes interlocuteurs de mauvaise foi. Pour qu'ils puissent s'y accrocher une fois que leur argumentation a coulé.
Erwarth
wowpedia a écrit:In most societies, the warlocks now live on the fringe of civilization, tolerated but not trusted. Human warlocks meet in secret in the basement of a bar in Stormwind. Thrall has expressed discomfort with the warlocks but understands the necessities in using them so he has allowed them the Cleft of Shadow.
Although many that consort with demons fall to darkness, the warlocks of the Horde and the Alliance advocate bending demonic or other dark powerful forces to one's will without succumbing to complete corruption. These spellcasters can summon demons to serve them, and they can also cast many painful spells that slowly eat at the life of their enemies. Warlocks are usually physically weak compared to other classes, but they compensate for this deficiency with their potent array of spells and their demonic minions. Compared to other spell casters, warlocks are among the strongest and often depend on the sacrifice of their own blood to fuel their magical powers.
Bon, je vais quand même te répondre, et la, je lis, les démonistes sont tolérés mais pas appréciés et vivent en marge de la société.
En marge de la société pour toi est-ce que ça veut dire en premier rang de la cathédrale lors de la messe dominicale ?
Après, je conçois tout a fait que ton esprit de rôliste voulant que son personnage fasse et vive tout t'empêche de voir la vérité. Aussi je respecte ton choix de ne pas la voir.
Adler Fitol
Le sujet portait sur un démoniste en tenue de civil dont personne ne savait (hors méta) qu'il était démoniste.
Après oui ils vivent en marge de la société, mais que la Cathédrale les foudroie n'est en rien du lore, ni qu'un quelconque paladin le "sente" et lui dise "GTFO".
Après oui ils vivent en marge de la société, mais que la Cathédrale les foudroie n'est en rien du lore, ni qu'un quelconque paladin le "sente" et lui dise "GTFO".
Erwarth
La source est PARFAITEMENT clair Ceralynde, là c'est juste de la mauvaise foi. Même si ce bon Fitol en fait des caisses, il a raison.
Eminence grise
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11